Neil Peart
@neilPeart
Vivez pour vous-même ... il n'y a plus que personne d'autre qui vaut la peine de vivre ...
Je suis né le 28 janvier 1978, le même jour que Buffon.
13
syllabes
12
mots
1
phrase
34
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilPeart
Vivez pour vous-même ... il n'y a plus que personne d'autre qui vaut la peine de vivre ...
@thomasAquinas
L'amour est une force contraignante, par laquelle un autre est rejoint à moi et chéri par moi-même.
@arthurSchopenhauer
Est-ce sur et fu? r absurde, qui ne fume pas? r Single -Tub? prise; Puisque chaque Ubel a une condition préalable à l'existence, même la conscience. Il est absurde et en soi de considérer la non-existence comme un mal; Pour chaque mal, comme chaque bien, présuppose l'existence, même même la conscience.
@chuckPalahniuk
Si vous commencez dans le fosse du désespoir avec ces choses profanes et horribles, même une lueur d'espoir ou de conscience va se produire qui va beaucoup plus brillant de ce début sombre et horrible.
@sriNisargadattaMaharaj
La conscience ne meurt ni ne n'est pas née. C'est la réalité sans changement elle-même.
@chuckD
Monter sur la route et conduire le long d'une route la nuit, ou même dans la journée et voir les océans ou autre chose, est toujours libérateur.
@chuckTodd
Le président élu [Donald Trump] lui-même dans l'interview avec "The New York Times" dit qu'il n'y a pas de loi qui régit les conflits d'intérêts - avec le président.
@chuckNorris
Nous ne pouvons pas faire face à l'inondation dans les vergers jusqu'à ce que nous plafondions les eaux de crue qui y entraient. Et cela signifie donner à notre patrouille frontalière les ressources totales dont ils ont besoin pour faire leur travail, et même en utilisant des militaires en particulier des points de passage à chaud.
@chuckKlosterman
Parfois, je me demande quelle sera la climatisation de mes jours mourants. Quelle chose ajouteront-ils qui rendront impossible d'être inconfortable? Parce que je suppose qu'en tant que vieille personne, je serai très à l'aise. Il y aura quelque chose - un médicament ou un moyen d'avoir un impact sur l'air autour de moi - que quand je me détendrai, je vais me sentir bien. J'ai donc hâte d'y être.
@christopherWalken
Je n'aime pas voler dans le meilleur des cas. Et en vieillissant, je l'aime de moins en moins. Je n'aime pas beaucoup conduire non plus. Je préfère être conduit. Et, quand je suis à Londres, je n'aime même pas marcher dans la rue. Je ne peux jamais m'habituer à regarder dans le bon sens lorsque je traverse la rue.
@susanErtz
Tu es tout ce que j'ai toujours voulu, ma chérie, et tu as une centaine de choses que je devais vouloir sans même le savoir.
@chuckPalahniuk
En tant que jeunes, nous voulons que quelque chose nous ralentisse et nous maintienne coincés au même endroit assez longtemps pour regarder sous la surface du monde. Cette catastrophe est un accident de voiture ou une guerre. Pour nous faire rester assis. Il peut s'agir d'avoir un cancer ou de tomber enceinte. L'important est de savoir comment cela semble nous surprendre. Ce désastre nous empêche de vivre la vie que nous avions planifiée en tant qu'enfants - une vie de course constante.
@chuckKlosterman
Le punk était parfait pour les gens paresseux, parce que n'importe qui pouvait le faire - vous n'aviez même pas besoin de savoir comment jouer votre instrument, en supposant que vous saviez comment le brancher. Il n'y avait vraiment aucune différence entre Sid vicieux et quiconque à Londres qui possédé une basse.
@chuckSchumer
Je suis allé moi-même dans les écoles publiques. Et ils étaient super pour moi.
@conradAiken
J'ai toujours envie d'être compositeur - j'étais fou de la musique, même si je n'ai jamais étudié sérieusement et je ne peux pas lire une note. Mais j'ai appris à jouer du piano et je suis devenu assez habile à l'improvisation, surtout après une goutte ou deux.
@davidSedaris
Je ne m'inquiète pas d'être exposé. Quand j'écris sur moi-même, je pense à moi-même comme un personnage. Il y a une tonne de choses qui se passent dans ma vie que je n'écris pas. Si j'ai besoin d'écrire ces trucs, j'écris sur moi dans mon journal.
@loisDuncan
Les écrivains «commencent» le jour de leur naissance. Les esprits qu'ils apportent dans le monde avec eux sont les machines incroyables dont leurs histoires sortiront, et plus ils y alimentent, plus ces histoires seront riches.
@clarissaPinkolaEstes
Alors que les archétypes peuvent émaner à travers nous pendant de courtes périodes, dans ce que nous appelons l'expérience numineuse, aucune femme ne peut émaner d'un archétype en continu. Seul l'archétype lui-même peut résister à de telles projections telles que toujours enable, toutes donnant, éternellement énergique. Nous pouvons essayer de les imiter, mais ce sont des idéaux, pas réalisables par les humains, et pas censés l'être. Pourtant, le piège exige que les femmes s'épuisent en essayant d'atteindre ces niveaux irréalistes. Pour éviter le piège, il faut apprendre à dire «arrêter» et «arrêter la musique» et bien sûr le dire.
@nikolaVucevic
Vous allez rencontrer de mauvais tronçons - cela fait partie de la saison - mais même si nous jouons bien et que nous nous sentons bien, nous devons en profiter et obtenir autant de victoires que possible.
@laurieannGibson
Pour moi, une danseuse fait partie du divertissement d'un artiste - "Backup Dancer" n'est même pas dans mon vocabulaire.
@willieNelson
Plus ça change, plus c'est la même chose.
@claudiaGray
Balthazar était le genre de gars qui utilisait une orthographe et une ponctuation totalement correctes même lorsqu'il envoyait des textos, ce qui était un peu bizarrement chaud. Elle aurait de sérieux ennuis si des virgules pouvaient la faire avancer.
@christinePelosi
Les conservateurs et les entreprises ont toléré la politique de destruction personnelle de Rush Limbaugh en ce qui concerne les élus. «Jeu équitable», ont-ils dit, même en gros et brut. C'est comme ça.
@claudeChabrol
En eux-mêmes, chaque [caractère] est victime d'aucune importance. Mais lorsque vous les réunissez, ils deviennent une arme dangereuse. Jeanne est la voyelle et Sophie la consonne. Les psychologues connaissent bien ce phénomène. Chaque individu est inoffensif, mais ensemble, ils créent une réaction chimique explosive. C'est comme Bonnie et Clyde, comme Thelma et Louise.
@christopherTitus
Thanksgiving est un jour férié qui a réuni deux cultures différentes. Et les choses peuvent ne pas toujours fonctionner comme vous le pensez. Mais ils s'entraînent toujours. Je suis reconnaissant que le monde soit en parfaite harmonie à tout moment. Les pèlerins ont eu des choses difficiles. Mais maintenant, nous vivons dans le pays le plus fort et le plus prospère du monde. Et les Indiens, eh bien, vous savez.
@barbaraJordan
En tant qu'êtres humains, nous devons être disposés à accepter des personnes différentes de nous-mêmes.
@christopherTitus
Les gens normaux, craignent le jour où leurs parents meurent. Les gens ont foiré des gens, craignez que leurs parents vivent pour toujours. Se présentant chez vous à des heures étranges de la nuit, sentant tout drôle, avec un tas de leurs amis. Hé mon garçon, c'est Harold, Cecil et Dicky. Dicky a perdu sa femme il y a environ un an. J'entends des biscuits fabriqués par Erin. Où puis-je mettre mes chaussures? Si cela ne vous fait pas peur, vous n'êtes pas humain.
@dogen
Sachez que le vrai dharma émerge de lui-même [pendant la pratique du zazen], en éliminant les obstacles et les distractions.
@chuckKlosterman
Il y a deux façons de regarder la vie. La première opinion est que rien ne reste le même et que rien n'est connecté intrinsèquement, et que la seule force motrice dans la vie de quiconque est l'entropie. La seconde est que tout reste à peu près le même (plus ou moins) et que tout est complètement connecté, même si nous ne le réalisons pas.
@chuckSchumer
Abandonner même une once de liberté précieuse est une chose très sérieuse à faire.