Romola Garai
@romolaGarai
J'adorerais vivre sans peur et tristesse et réel désespoir que je pense que l'effet de l'accouchement a sur les femmes, en particulier parce que nous devons être si préoccupés par le «rétablissement» de l'accouchement.
J'adorerais combattre mon clone.
11
syllabes
4
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@romolaGarai
J'adorerais vivre sans peur et tristesse et réel désespoir que je pense que l'effet de l'accouchement a sur les femmes, en particulier parce que nous devons être si préoccupés par le «rétablissement» de l'accouchement.
@gregGrunberg
Si je pouvais avoir du pouvoir dans le monde, ce serait super-métabolisme. J'adorerais manger quoi que ce soit et ne prendre pas de poids! Ce serait une grande puissance. J'aurais une Guinness intraveineuse avec moi, partout où j'allais! Mais je ne voudrais pas savoir ce que pense ma femme. C'est une puissance difficile, oui.
@benoitCumberbatch
J'adorerais que le travail parle. Nous sommes à des postes où les gens nous posent des questions; Ils veulent en savoir plus que le travail. Et cela peut aller dans des zones où j'ai complètement tiré ma bouche, que ce soit trop sur ma vie privée ou que je suis trop opiniâtre sur les choses dans le monde. Je pense que la meilleure chose à faire - j'ai appris cela de gens bien plus sages que moi - c'est de faire un travail très bon et calme à huis clos.
@johnRidley
S'il y a deux types de personnes dans le monde - DC Comics People et Marvel Comics People - Quel genre suis-je? Eh bien, pour être honnête ... Je suis un peu un gars sauvage. Dans l'intérêt d'une divulgation complète et équitable, j'écris pour Wildstorm. Mais même si je ne l'ai pas fait, j'aimerais ce qu'ils font. Non, sérieusement, j'adorerais leurs affaires.
@nancyLublin
Si la plupart des gens devaient prendre un moment pour imaginer dans leur esprit la fille moyenne, sans but lucratif, sauf le monde, ils ... eh bien, ils ne le feraient probablement pas, parce que qui veut penser au chanvre, poilu jambes et birkenstocks? Mais je préfère manger une paire de birkenstocks plutôt que de les mettre sur mes pieds, et j'aime, aime, j'adore mes Louboutins chrétiens.
@jordinSparks
Si je mange quelque chose d'un peu fou ou si je me sens lent, je sais que je dois mieux manger le lendemain et m'entraîner. Je m'entraîne, je fais une formation en circuit, donc j'essaie de garder ma fréquence cardiaque, que je fasse du cardio, que je soulève des poids ou que je saute la corde. J'aime mélanger. Je prends aussi des cours de Zumba - j'adore ceux-ci, ce sont une explosion.
@justinGuarini
J'adorerais être comme un Brian McKnight. Shoot, j'aimerais être Brian McKnight.
@kendrickLamar
Si mon bord est terne, mon épée est terne et je ne veux pas combattre un autre gars dont l'épée est terne. Si vous avez deux épées en acier qui font des allers-retours, que va se passer? Les deux vont devenir plus nets. Tout le monde dans l'industrie a perdu son avantage.
@kazuoIshiguro
Si je suis seul à la maison, je deviens de plus en plus agité, gêné par l'idée que je manque une rencontre cruciale quelque part. Mais si je suis laissé moi-même à la place de quelqu'un d'autre, je me retrouve souvent un bon sens de la paix qui me engloutit. J'adore couler dans un canapé inconnu avec tout le livre se trouve à proximité.
@laLaAnthony
J'adore les produits de Rihanna de Fenty Beauty.
@sergeiPolunin
J'aurais aimé me comporter mal, jouer au football. J'ai adoré le sport. Mais toute ma famille travaillait pour moi pour réussir.
@perrieEdwards
J'adore notre force, la force que les femmes ont est ridicule. Les choses que nous pouvons faire sont irréelles.
@benDolnick
J'adorerais aimer Saul Bellow, mais à la page Cinquante de «Herzog», quelque chose en moi a erré dans une autre pièce.
@violaDavis
Si je dois travailler à cinq heures du matin, je me lèverai à trois ans et je vais m'entraîner. Je cours. Je fais des poids. Je suis très tonique. Je suis comme toutes les autres femmes. J'adorerais être 10 livres ou 20 livres plus léger. Si je ne le suis pas, je suis d'accord avec ça aussi. Je vais bien tant que je suis en bonne santé.
@voltaire
Si Dieu n'existait pas, il serait nécessaire de l'inventer; Adorez Dieu par Jésus si nous devons - si l'ignorance a jusqu'à présent prévalu, ce nom peut encore être parlé de toute sérieuse sans être considéré comme synonyme de rapine et de carnage. Chaque homme sensé, tout homme honorable, doit tenir la secte chrétienne avec horreur.
@anthonyBourdain
Si j'étais piégé dans une ville et que je devais manger une cuisine d'une nation pour le reste de ma vie, cela ne me dérangerait pas de manger du japonais. J'adore la nourriture japonaise. Je l'aime.
@joelHouston
Si notre culte n'est que de grandes réunions de jeunesse, de belles chansons, beaucoup de sauts et quelques CD, alors nous le manquons. Notre expression verticale doit avoir un effet horizontal. Alors, nous continuerons à adorer, louer et honorer Dieu avec cœur, âme, esprit et force le meilleur que nous sachions, mais le fruit doit être une génération qui est totalement déterminée à atteindre les perdus et à aider ceux qui ont besoin d'aide , localement et mondial.
@jamieBlackley
Si je n'agissais pas, j'essaierais d'être footballeur. Je ne serais pas un musicien parce que je ne peux pas écrire ma propre musique. De façon réaliste, je ferais probablement quelque chose avec des chiens, comme un vétérinaire ou quelque chose. J'adore les animaux.
@bretHart
Si je pouvais lutter contre quelqu'un dans un WrestleMania, j'aurais vraiment adoré lutter avec John Cena. Cela aurait été bien d'avoir un grand match de WrestleMania avec The Rock and Edge, mais mon histoire aurait parfaitement aligné John.
@hilarySwank
S'il y a quelqu'un avec qui je veux juste travailler à l'avenir, j'ai organisé une réunion générale et je dis: "Je suis un très grand fan. Je veux vous rencontrer. J'adorerais collaborer avec vous un jour et j'espère que vous «Je me souviendrai que pour la prochaine fois que vous aurez quelque chose pour lequel je pourrais être bon.»
@johnStott
Si Dieu nous parle de lui-même et de sa propre grandeur glorieuse, nous répondons en nous humiliant devant lui dans l'adoration ... s'il nous parle de ses commandements, nous déterminons de leur obéir.
@beyonceKnowles
Si je ne jouais pas, je serais un éditeur de beauté ou un thérapeute. J'adore la créativité, mais j'aime aussi aider les autres. Ma mère était coiffeuse et ils écoutent les problèmes de tout le monde - comme un thérapeute de la beauté!
@carolinePolachek
J'adorerais revivre au Japon, mais je devrais vraiment m'engager à apprendre la langue avant de le faire. Mes deux parents parlent couramment le japonais, donc je suppose que cela ressemblerait à une tradition.
@leePace
J'ai passé un moment fantastique à travailler sur «Twilight». J'ai adoré notre réalisateur Bill Condon. Il était un plaisir absolu de travailler avec.
@grahamMctavish
J'adore faire Outlander. Nous avons un excellent casting et nous sommes dans les Highlands écossais. […] C'est un gros budget, ils dépensent beaucoup d'argent dessus. Ils vont pour une représentation très granuleuse et réaliste des Highlands et je joue Dougal Mackenzie, le chef de guerre du clan Mackenzie. Comme cela l'indique, il est tout à fait le personnage sérieux. Il y a beaucoup d'intrigues politiques, il y a de la romance, de l'aventure et de l'action et il y a du temps.
@robertAHeinlein
Si Dieu existait (une question concernant lequel Jubal a maintenu une neutralité intellectuelle méticuleuse) et s'il voulait être adoré (une proposition que Jubal trouvait intrinsèquement improbable mais éventuellement possible sous la faible lumière de sa propre ignorance), alors (stipulant affirmativement à la fois ce qui précède ci-dessus à la fois ce qui précède ) Cela semblait néanmoins improbable de jubal au point de réductio ad absurdum qu'un dieu puissant pour façonner les galaxies serait tittil et influencé par le non-sens de Whoop-te-do que les Fostérites lui proposaient comme "l'adoration.
@bobbyMcferrin
Si je suis là, appréciant le monde qui m'entoure comme plein de sons incroyables et la possibilité de nouveaux, je pense que cela invite également les autres à voir le monde de cette façon. J'adore partager l'expérience du chant avec les gens et j'aime partager mes histoires. Mais quand il s'agit d'enseigner, j'ai beaucoup d'aide.
@malalaYousafzai
S'il [le talib] vient, que feriez-vous malala? Si vous frappez un talib avec votre chaussure, il n'y aura pas de différence entre vous et le talib. Vous ne devez pas traiter les autres avec la cruauté ... vous devez combattre les autres mais par la paix, par le dialogue et par l'éducation, je vais lui dire [le talib] à quel point l'éducation est importante et que je veux même l'éducation de vos enfants aussi, c'est ce que je veux Pour vous dire, faites maintenant ce que vous voulez.
@caityLotz
Si les gens parlent de votre film et qu'ils se disent: "Ouais, c'était OK" - c'est la dernière réaction que je voudrais! Je préfère que les gens diraient: "Oh, je détestais ça!" ou "j'ai adoré!" Plutôt que «oh, ça va».
@iwanRheon
Je suis encore secrètement un peu punk. J'adore l'affrontement et un peu des pistolets. Je suppose qu'en vieillissant, je me suis un peu dérangé. Mais, mon angoisse adolescente remute encore quelque part!