Eric Wareheim
@ericWareheim
La philosophie d'Adult Swim est la suivante : "Mettez-le en ondes et si cela fonctionne, tant mieux". Si ce n'est pas le cas, retirez-le et réessayez. C'est une façon rafraîchissante de faire de la télé, je pense.
La transition vers l'âge adulte est si excitante et remarquable à être témoin en tant que parent.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericWareheim
La philosophie d'Adult Swim est la suivante : "Mettez-le en ondes et si cela fonctionne, tant mieux". Si ce n'est pas le cas, retirez-le et réessayez. C'est une façon rafraîchissante de faire de la télé, je pense.
@sherilynFenn
Quant à « Twin Peaks », je suis heureux d'avoir fait partie de quelque chose qui a été un succès. La seule fois où j'étais inquiet, c'était au cours de la deuxième saison, quand elle a commencé à perdre sa concentration, et je me suis dit : 'Et si je restais coincé ici pendant cinq ans ? Je deviendrais fou.
@elizabethGilbert
Mais si vous pouvez vous planter dans l'immobilité assez longtemps, vous découvrirez, avec le temps, la vérité que tout (à la fois inconfortable et charmant) finit par passer.
@aliceMcdermott
En tant qu'écrivain, je suis trop occupé et inquiet pour ressentir le plaisir de composer mon propre travail, même si, bien sûr, j'espère qu'un lecteur en trouvera quelque chose une fois le travail terminé. Mais j'essaie de comprendre où, dans leurs expériences, certains de mes personnages, qui ne sont pas nécessairement des lecteurs, et certainement pas des écrivains ou des artistes, trouvent une sensation équivalente : de joie, d'étonnement, de quoi que ce soit que brièvement - et la brièveté semble essentiel - nous rassure, nous relie, envoie un frisson de reconnaissance inarticulée dans le dos : Oh, oui : la vie.
@maxStirner
En dehors de toute autre base qui pouvait justifier une supériorité, l'éducation, en tant que puissance, élevait celui qui la possédait sur le faible, qui en manquait, et l'homme instruit comptait dans son cercle, si grand ou petit qu'il fût, comme le puissant, le puissant, l'imposant : car il était une autorité.
@johnMillingtonSynge
De même qu'un homme n'a pas le droit de tuer un de ses enfants s'il est malade ou aliéné, de même un homme qui a fait de l'expression graduelle et consciente de sa personnalité dans la littérature le but de sa vie, n'a pas le droit de se réprimer travail qui semblait assez bon quand il a été écrit. La suppression, si elle est méritée, viendra assez rapidement des mêmes causes qui suppriment les membres indignes de la famille d'un homme.
@papeFrancois
Surtout, vous demandez si le Dieu des chrétiens pardonne à ceux qui ne croient pas et qui ne recherchent pas la foi. Partant du postulat, et c'est fondamental, que la miséricorde de Dieu est sans limite pour ceux qui se tournent vers lui avec un cœur sincère et contrit, l'enjeu pour l'incroyant est d'obéir à sa conscience.
@fallonFox
Vers 19 ans, j'ai eu une fille enceinte. Je ne voulais vraiment pas me marier, mais j'ai été élevé avec la conviction d'épouser cette personne et de prendre soin de notre enfant.
@loriFoster
Alors qu'il poussait un grognement somnolent et grognant, cette main disparut sous le drap. Les lèvres d'Arizona se séparèrent et son rythme cardiaque s'accéléra. Elle s'éclaircit la gorge. "Spencer?" Figé, sans bouger aucune autre partie du corps, il ouvrit les yeux et croisa son regard. Elle fronça les sourcils. Il n'avait pas l'air super surpris et il ne dit rien. Il vient de commencer avec elle. Avec sa main toujours dessous. "Ouais..." Semi-satisfaite de sa réaction figée, elle hocha la tête vers ses genoux. « Vous n'étiez pas parti pour un petit remorqueur, n'est-ce pas ? Parce qu'en tant que spectateur, je préférerais ne pas le voir. -Arizona et Spencer
@joFrost
Beaucoup de femmes se sentent s'excuses ou ressentent le besoin de faire des excuses pour ne pas avoir d'enfants, mais les femmes n'en ont pas besoin si elles ne le veulent pas.
@adolfHitler
Mais si par suffisance, voire par lâcheté, cette bataille n'est pas menée jusqu'au bout, alors jetez un œil aux peuples d'ici cinq cents ans. Je pense que vous ne trouverez que peu d'images de Dieu, à moins que vous ne vouliez profaner le Tout-Puissant.
@jamesAnthonyFroude
Belle est la vieillesse - belle comme l'automne doux et lent d'un été riche et glorieux. Dans le vieil homme, la nature a accompli son œuvre ; elle le comble de bénédictions ; elle le comble des fruits d'une vie bien remplie ; et, entourée de ses enfants et des enfants de ses enfants, elle le berce doucement vers une tombe, où il est suivi avec des bénédictions. Dieu nous en préserve, nous ne devrions pas l'appeler beau.
@flannObrien
Au bout d'un moment, dit le vieux Mathers sans me tenir compte, j'ai perçu avec miséricorde les erreurs de mes voies et la destination malheureuse que j'atteindrais si je ne les réparais pas. Je me suis retiré du monde pour essayer de le comprendre et de comprendre pourquoi il devient plus désagréable à mesure que les années s'accumulent sur le corps d'un homme. Que pensez-vous que j'ai découvert à la fin de mes méditations?" Je me sentis à nouveau satisfait. Il me questionnait maintenant. "Quoi?" "Ce non est un meilleur mot que oui," répondit-il.
@johnStuartMill
Ce n'est pas le sentiment sûr d'une doctrine (que ce soit ce qu'elle peut) que j'appelle une hypothèse d'infaillibilité. C'est l'entreprise de décider de cette question pour les autres, sans leur permettre d'entendre ce qui peut être dit du côté contraire. Et je dénonce et réprouvé cette prétention non moins, si elle est mise en avant de mes convictions les plus solennelles.
@garthNix
Quant à vous, soldat, si vous en dites un mot à quelqu'un, je vais vous donner à manger au chat ici. Compris?" "Miam", a déclaré Mogget. "Oui, monsieur!" marmonna l'opérateur téléphonique, ses mains tremblantes alors qu'il tentait d'étouffer l'épave brûlante de son standard avec une couverture anti-feu.
@paulMarciano
Au début, nous n'avions pas l'argent pour payer de grands noms, c'est ainsi que la recherche de nouveaux visages a commencé une tradition qui se poursuit encore 30 ans dans l'histoire de Guess. Il a été intéressant de suivre leur carrière après un tournage de supposition, pour les photographes et les modèles, car l'exposition dans le monde devient si énorme.
@tonyStewart
À l'âge de 41 ans, je suis content d'avoir encore des cheveux.
@davidBonderman
Être un bon investisseur en capital-investissement est plus compliqué qu'il n'y paraît. Je dirais qu'il y a quelques caractéristiques qui sont importantes. Si vous regardez l'ensemble de compétences dont vous avez besoin pour être un investisseur en capital-investissement prospère, du moins au niveau supérieur, vous devez être, dans ce secteur, un bon investisseur. Vous devez être en mesure d'aider les entreprises à performer et vous devez avoir un jugement sur la sortie des investissements. Si vous regardez les ensembles de compétences là-bas, ils incluent certaines choses que vous pouvez enseigner et d'autres que vous ne pouvez pas.
@geoffreyChaucer
Une pierre d'assistance n'est pas un instrument de sculpture, et pourtant il fait vibrer l'outil de sculpture; Et si vous voyez mes efforts dépensés à tort, évitez ce cours et apprenez mon école; Car ainsi les sages peuvent profiter de l'idiot, et trancher son esprit, et devenir plus vif et méfiant, car la sagesse brille opposée à son contraire.
@wendyMass
Et quand il [l'auteur de l'univers] avait aggravé l'ensemble, il l'a divisé en autant d'âmes qu'il y a d'étoiles, et a attribué chaque âme à une étoile. Et les montant sur leurs étoiles, comme si ce soit sur des chars, il leur montrait la nature de l'univers et leur avait dit les lois de leur destin. - "Timaeus" par Platon 427-347 B.C.
@stylesP
Un maître de cérémonie est un maître de cérémonie. Si vous êtes un maître de cérémonie, et que je suis un maître de cérémonie... Je rime, vous voyez ce que je veux dire ? Je fais des choses pour mes fans qui m'apprécient toujours, je leur fais savoir ce qui s'en vient.
@alysonNoel
Et même si je suis sûr que vous pensez que votre erreur particulière est extraordinairement grande, insurmontable même, contrairement à ce que vous pourriez penser, ces types de choses peuvent toujours être défaits et ne sont souvent pas aussi mortels que nous le pensons - ou, devrait Je dis, comme nous leur permettons d'être.
@helenKeller
Seul, nous pouvons faire si peu; Ensemble, nous pouvons faire tellement
@francoisDuvalier
Il ne s'agit pas de savoir si je crois au vaudou. Je suis un érudit et, en tant que tel, j'ai étudié le concept de vaudou. J'ai créé la faculté d'ethnologie afro-hait dans notre université où le concept de vaudou est enseigné. Voodoo n'est pas une superstition. C'est une philosophie, une conception de Dieu.
@michaelaAngelaDavis
En tant que femme adulte occupée, je n'ai pas le temps. Ce que je fais, c'est que je m'hydrate et que mes cheveux sont hydratés - je bois beaucoup d'eau et je mouille mes cheveux fréquemment. Je le garde également très hydraté.
@cassandraClare
Quoi qu'il en soit, il est [Simon] évidemment pas ici. Revenez à ce que vous faisiez. Quel est l'intérêt de gaspiller un mur de briques en parfait état quand vous avez quelqu'un à jeter contre lui, c'est ce que je dis toujours." Et elle [Isabelle] s'éloigna, retournant vers le bar. - City of Fallen Angels pg 188 hardcover
@georgeHWBush
Les entreprises américaines peuvent penser, travailler, surpasser n'importe quelle nation dans le monde. Mais nous ne pouvons pas battre la concurrence si nous n'entrons pas dans le jeu de balle.
@gailCollins
Ben Laden n'était plus si central du réseau terroriste, mais le faire tomber a créé une sorte de catharsis national. Cela a été vraiment, très longtemps que nous n'avions pas quelque chose à célébrer qui n'impliquait pas une équipe sportive. Je préfère que ce soit une occasion non liée à la mort, mais nous prendrons ce que nous pouvons obtenir.
@jonathanLethem
Le contexte est tout. Habillez-moi et voyez. Je suis un Barker de carnaval, un commissaire-priseur, un artiste de performance du centre-ville, un conférencier en langues, un sénateur ivre de filibuster. J'ai des tourettes. Ma bouche ne quittera pas, bien que je chuchote ou que je subvocalise comme si je lis à haute voix, la pomme de ma pomme d'Adam, le muscle de la mâchoire battant comme un cœur miniature sous ma joue, le bruit supprimé, les mots s'échappant en silence, de simples fantômes d'eux-mêmes, Cosses de souffle vide et de ton.
@henryDavidThoreau
Toutes les questions reposent sur le présent pour leur solution. Le temps ne mesure rien d'autre que lui-même. La parole qui s'écrit peut être différée, mais pas celle sur la lèvre. Si c'est ce que dit l'occasion, laissez l'occasion le dire.