Alvin Adams
@alvinAdams
Appréciez le pouvoir de la rumeur, souvent malveillante, aussi absurde soit-elle, au sein des populations locales que vous cherchez à aider.
La préoccupation est le pouvoir.
9
syllabes
5
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alvinAdams
Appréciez le pouvoir de la rumeur, souvent malveillante, aussi absurde soit-elle, au sein des populations locales que vous cherchez à aider.
@benjaminFranklin
O puissant bonté! Bountiful Père! Guide miséricordieux! Augmentation en moi cette sagesse qui découvre mon plus vrai intérêt. Renforcez ma résolution pour effectuer ce que dicte cette sagesse. Acceptez mes aimables bureaux à tes autres enfants comme le seul retour en mon pouvoir pour tes faveurs continuelles pour moi.
@anatoleFrance
Tous les changements, même les plus désirés, ont leur mélancolie, car ce que nous laissons derrière nous est une partie de nous-mêmes ; nous devons mourir à une vie avant de pouvoir entrer dans une autre.
@andrewBreitbart
Il se trouve que je crois en la réforme de l'immigration, mais je ne pense pas que cela signifie que chaque personne qui est venue en Amérique devrait pouvoir rester.
@kapilSibal
Ce serait une question de préoccupation pour le gouvernement si la capture intrusive des données avait été déployée contre les citoyens indiens ou les infrastructures gouvernementales.
@shawnJohnson
Je ne veux pas être tout le pouvoir et le muscle.
@aaronAshmore
Personnellement, j'aime vraiment la science-fiction. Je le regarde, je lis des bandes dessinées et je joue aux jeux vidéo. J'adore ce genre de monde, donc pouvoir y travailler est un rêve. J'apprécie.
@andrewDicksonWhite
Un nouveau danger l'assaillait désormais, celui de devenir un simple plaideur vénal, une créature qui accumule les arguments de tel ou tel côté, pour tel ou tel client : une simple bête de proie juridique. Heureusement pour lui et pour le monde, il envisagea l'œuvre de sa vie sous un angle plus élevé : sa détermination était clairement de devenir un juriste parfaitement équipé, puis, au fur et à mesure qu'il s'élevait dans sa profession, d'utiliser ses pouvoirs pour le bien de son pays et de l'humanité.
@phillipsBrooks
Priez pour des pouvoirs égaux à vos tâches.
@andreaDworkin
Nous pensons que nous vivons dans une société hétérosexuelle parce que la plupart des hommes sont obsédés par les femmes comme des objets sexuels; Mais, en fait, nous vivons dans une société homosexuelle parce que toutes les transactions crédibles de pouvoir, d'autorité et d'authenticité ont lieu chez les hommes; Toutes les transactions basées sur l'équité et l'individualité ont lieu chez les hommes. Les hommes sont réels; Par conséquent, toute la vraie relation est entre les hommes; Toute la vraie communication est entre les hommes; Toute réciprocité réelle est entre les hommes; Toute la véritable mutualité est entre les hommes.
@andreMaurois
Nos esprits ont un pouvoir incroyable sur notre corps.
@billGates
Le capitalisme créatif s'intéresse à la fortune des autres et le lie à notre intérêt pour notre propre fortune d'une manière qui aide à progresser les deux. Ce moteur hybride d'intérêt personnel et de préoccupation pour les autres peut servir un cercle beaucoup plus large de personnes que ce qui peut être atteint par un intérêt personnel ou un soin seul.
@rickyGervais
J'ai eu la chance de pouvoir choisir exactement où je veux vivre.
@jamesHillman
Les mots, comme les anges, sont des pouvoirs qui ont un pouvoir invisible sur nous.
@joyceMeyer
Il n'y a absolument aucun pouvoir dans nos efforts humains pour vivre saint. Ce n'est que par sa grâce. Et le résultat de la réception de la grâce est que nous allons mieux vivre comme le Christ, ce que nous voulons tous, non?
@maxLucado
Ma principale préoccupation concerne l'anxiété qui s'est installée sur l'Amérique.
@frederickLenz
Nous avons une communauté spirituelle mais tout le monde vit où ils le veulent. Je recommande certaines zones à vivre en raison de leur pouvoir.
@francesHodgsonBurnett
Ma mère dit toujours que les gens devraient pouvoir prendre soin d'eux-mêmes, même s'ils sont riches et importants.
@andreAlexis
Dans notre phase de dieu orientée hommes, il s'agit toujours de conquérir et de contrôler la vie et la mort. Ce pouvoir conduit à une sorte de pensée qui ne pense pas; Ce n'est que stérile et ce qui peut surmonter. Atteindre cette profondeur en termes de divinité féminine, c'est accepter le culture comme pieux. Ce n'est pas seulement quelque chose que votre maman fait pour vous quand quelque chose est cassé et que vous avez besoin d'un bandage; Il s'agit de quelque chose de plus profond et il est en contradiction des étalages sans fin.
@andreaDworkin
Les hommes ont défini les paramètres de chaque sujet. Tous les arguments féministes, aussi radicaux d'intention ou de conséquence, sont avec ou contre les affirmations ou les prémisses implicites dans le système masculin, qui est rendu crédible ou authentique par le pouvoir des hommes à nommer.
@robertKiyosaki
Ce n'est pas ce que vous dites de votre bouche qui détermine votre vie, c'est ce que vous vous chuchotez qui a le plus de pouvoir!
@bertrandRussell
Zeno était préoccupé par trois problèmes ... c'est le problème de l'infinisisimal, de l'infini et de la continuité.
@orisonSwettMarden
Opportunités? Ils sont tout autour de nous ... il y a du pouvoir qui mente partout partout en attendant que l'œil observateur le découvre.
@amyKlobuchar
La mort de Fidel Castro, bien sûr, n'est pas aussi importante lorsque vous le regardez pour la première fois, car Raul Castro, son frère, est au pouvoir depuis des années. Mais, en fait, il a été une figure imminente même pendant sa maladie qui, je pense, a fait une différence en nous retenant en essayant d'ouvrir plus de négociations et d'avancer en ouvrant des relations entre l'Amérique et Cuba.
@alexKotlowitz
A Crime So Monstrous est un reportage et un récit remarquablement courageux et sans complaisance. Ben Skinner témoigne, partageant des histoires si troublantes, si négligées, si glaçantes qu'elles vous feront trembler de colère. Ce livre devrait être une lecture obligatoire pour les décideurs politiques du monde entier - et, d'ailleurs, pour quiconque se préoccupe de la condition humaine.
@amandaMarcotte
J'ai une contre-théorie ... Je crois que les hommes ont construit la plupart des choses parce que les femmes ont été exclues du pouvoir politique, des possibilités d'emploi et de l'éducation pendant la majeure partie de l'histoire, et ont plutôt forcé la servitude envers les hommes à la maison. Je crois que ma théorie en a beaucoup de preuves, sous la forme de toute l'histoire.
@billyGraham
Apparemment, l'homme a appris à vivre sans Dieu, préoccupé et indifférent envers lui et ne se soucie que de la sécurité et du plaisir matériels.
@andreaDworkin
Je dois vous demander de résister, de ne pas vous conformer, de détruire le pouvoir que les hommes ont sur les femmes, de refuser de l'accepter, de le détester et de faire tout ce qui est nécessaire malgré son coût pour vous de le changer.
@georgeWallace
Il semble que d'autres parties du monde devraient être préoccupées par ce que nous en pensons au lieu de ce qu'ils pensent de nous. Après tout, nous nourrissons la plupart d'entre eux, et chaque fois qu'ils commencent à rejeter 25 cents de chaque dollar d'argent à l'étranger que nous leur envoyons, alors je serai préoccupé par leur attitude envers nous.
@adamMichnik
Chaque révolution, sanglante ou non, a deux phases. La première phase est définie par la lutte pour la liberté, la seconde par la lutte pour le pouvoir et la vengeance des votants de l'ancien régime.