Snoop Dogg
@snoopDogg
Quand j'ai eu 16 ans, je pensais que j'étais un homme. J'avais besoin d'argent. Lorsque vous ne l'avez pas, les pensées folles viennent dans votre esprit.
Je suppose que chaque super-héros a besoin de sa musique à thème.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@snoopDogg
Quand j'ai eu 16 ans, je pensais que j'étais un homme. J'avais besoin d'argent. Lorsque vous ne l'avez pas, les pensées folles viennent dans votre esprit.
@nipseyHussle
Je pense que chaque artiste - ou quiconque est en affaires - pourrait bénéficier d'une stratégie directe aux consommateurs, donc je pense que cela s'applique également en tant qu'artistes et créateurs de contenu.
@spencerMatthews
Je suis un gars détendu, mais si les besoins, les griffes peuvent sortir.
@sumnerRedstone
Nous devons écouter les besoins des consommateurs
@jayAsher
Tu n'as pas besoin de faire attention à moi, Clay. "Mais je l'ai fait, Hannah. Et je le voulais. J'aurais pu t'avoir aider. Mais quand j'ai essayé, tu m'as repoussé. Je peux presque entendre la voix d'Hannah parler mon nid pensé pour moi. "Alors pourquoi tu n'as pas essayé plus fort?
@martinDelany
Chaque peuple devrait être des initiateurs de leur propre destin.
@lilB
J'ai un noyau positif, et ce que je fais pour la musique et la terre et les gens sont plus vivants et moins critiques.
@warrenHellman
Je suis l'une des personnes qui croient que les grandes lignes proviennent de la musique occidentale ou bluegrass.
@richardRohr
Notez que chaque fois que nous souffrons de douleur, l'esprit est toujours rapide à s'identifier aux aspects négatifs des choses et à les rejouer encore et encore, nous blessant profondément. Presque tous les humains ont un trouble obsessionnel compulsif (TOC) de l'esprit, c'est pourquoi tant de gens deviennent effrayants, remplis de haine et enroulés autour de leurs commentaires négatifs. Ce modèle doit être reconnu tôt et définitivement. La tranquillité d'esprit est en fait un oxymore. Lorsque vous êtes dans votre esprit, vous n'êtes presque jamais en paix, et lorsque vous êtes en paix, vous n'êtes jamais seulement dans votre esprit.
@margoPrice
J'adore écouter la musique country traditionnelle. C'est là que j'obtiens beaucoup d'inspiration.
@johnPetrucci
Nous aimons ce que nous faisons. Nous sommes passionnés par la fabrication de la musique et en tant que compositeurs; C'est juste qui nous sommes.
@lukeBryan
Mon truc, c'est que vous n'avez qu'à essayer de vous sentir jeune et de rester jeune. Évidemment, vous vieillissez un peu, mais je veux toujours que ma musique soit jeune. Je ne veux pas ressembler à un vieux père sur scène, donc il vous suffit d'écrire de la musique qui semble jeune.
@nancyGibbs
Lorsque vous êtes une célébrité des médias, chaque mot que vous dites est disséqué, tout comme ceux que vous choisissez de ne pas parler.
@joelOsteen
Dieu veut que nous vivions régulièrement, il veut que nous apprécions chaque jour de notre vie.
@seanKingston
Je respire, je dors, je mange de la musique. La musique est ce que je voulais faire.
@michaelConnelly
Il y a un moyen à chaque extrémité. Une racine à toute cause. Parfois, la racine est plus mauvaise que n'importe quelle cause, bien que ce soit la cause qui est généralement la plus vilipendée.
@tatianaMaslany
Je suis un acteur et j'aime avoir l'attention, je suppose. Il y a une raison pour laquelle j'aime être sur scène. Il y a une raison pour laquelle j'aime être devant une caméra. C'est cette interaction.
@jezWilliams
Je suis devenu vraiment passionné par la musique avec Early Smiths et Joy Division. Et New Order, Sonic Youth, Cramps ... en quelque sorte à tous les niveaux, tout ce qui est tombé sous terre. Kraftwerk ... c'était vraiment mélangé. Assez déroutant, je suppose, mais ça faisait du bien.
@gurpreetGhuggi
Le nom «Fojian» dit tout. Il fut un temps où chaque famille avait une personne dans les forces de défense.
@tomWaits
Surtout, je chevauche la réalité et l'imagination. Ma réalité a besoin d'imagination comme une ampoule a besoin d'une douille. Mon imagination a besoin de réalité comme un aveugle a besoin d'une canne.
@juicyJ
Je garde mon oreille dans les rues - c'est comme ça que je connais la musique. Je vis, respire, mange et dorme de la musique. C'est ça. Rien d'autre.
@gigiHadid
La première année que j'ai vécu à New York, j'ai essayé un hamburger différent chaque semaine pour trouver mon hamburger préféré à New York.
@johnSteinbeck
Les voies du péché sont curieuses. . . Je suppose que si un homme devait reprendre tout ce qu'il avait, à l'intérieur et à l'extérieur, il parviendrait à cacher quelques petits péchés quelque part pour son propre inconfort. Ce sont les dernières choses que nous abandonnerons.
@roddyLlewellyn
Si je n'avais pas été Roddy Llewellyn, je ne suppose pas que quiconque aurait pris la peine de m'intéresser à mon ambition de faire un record.
@kellyPrice
La musique était mon mécanisme d'adaptation. Je pouvais me placer devant mon corps. Ça te humilie.
@noamChomsky
En Amérique, nous utiliserons la force chaque fois que nous aimons contre quiconque que nous considérons comme une menace potentielle, et peut-être que nous déléguerons ce droit aux clients, mais ce n'est pas pour les autres.
@williamLloydGarrison
J'ai besoin d'être en feu, car j'ai des montagnes de glace autour de moi pour fondre.
@robertPlant
J'utilise la musique presque comme une boussole d'une manière quasi-romantique. J'essaie d'aller dans des endroits qui m'intriguent, et je prends cette musique avec moi, en utilisant mon nom à l'avant.
@willian
J'ai toujours suivi Chelsea et chaque fois que je venais à Londres, j'essayais de voir un jeu de Chelsea et de voir comment l'équipe allait parce que c'était mon rêve de venir jouer ici.
@robertCheeke
Nous sommes tous capables de vivre chaque jour avec une passion ardente et un sens du but qui rayonne dans notre sourire et notre voix.