Muriel Rukeyser
@murielRukeyser
Tout ce qui peut arriver à n'importe qui peut m'arriver.
N'oubliez pas que vos pensées sont la principale cause de tout.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@murielRukeyser
Tout ce qui peut arriver à n'importe qui peut m'arriver.
@samaelAunWeor
Nous sommes tous des êtres humains. En tant que tels, nous faisons partie d'une grande famille: la famille humaine. La douleur de tout être humain affectera en quelque sorte toute la famille.
@mucusWashington
Je ne veux pas vivre ma vie pour surmonter nécessairement la lutte, mais quand je vais frapper la lutte tout au long de ma vie, je l'associe de front.
@kennethEBoulding
Toutes les connaissances sont acquises grâce à une perte ordonnée d'informations.
@harryDeanStanton
Toutes les religions organisées sont fondamentalement les mêmes.
@rajKundra
Nous sommes très excités par le succès de Pearls Super Fight League et maintenant avec le lancement de SFL Fitness, tout le monde aura accès pour s'entraîner et perdre du poids grâce à un nouveau type d'expérience.
@raymondPettibon
C'est un extrême de passer d'un artiste comme moi à un artiste commercial avec des directeurs artistiques qui regardent par-dessus votre épaule, ou toute autre Knucklehead vous disant à quoi devrait ressembler votre art.
@williamCBryant
Sur les rouleaux, le ruisseau avec un soupir perpétuel; les rochers gémissent sauvagement lorsqu'il passe; Hyssop et Wormwood Border tout le brin, et non une fleur orne la terre morne.
@davidSpade
Chaque fois que vous montez dans l'avion, l'agent de bord vous dira toujours le nom de votre pilote. Comme tout le monde va, oh, il est bon.
@kendrickLamar
Nous tous, nous, tous de bonnes personnes, essayons d'échapper à l'influence négative qui nous contourne et c'est l'histoire de ma vie, tu sais? Je fais de mon mieux pour contourner les maux et je me suis heurté la tête plusieurs fois mais je pense, vous savez, la musique est mon Sauveur pour moi et tout mon groupe.
@susanHowatch
C'est le principal devoir d'un auteur de divertir. Éliminer tous les termes philosophiques, mais gardez le lecteur à tourner la page.
@robertBrowning
Vieillir avec moi! Le meilleur n'a pas encore été, le dernier de la vie, pour lequel le premier a été fabriqué. Notre temps est entre sa main qui dit: «Un tout que je prévoyais, la jeunesse ne montre que la moitié; Faites confiance à Dieu: voir tous, ni avoir peur!
@sarahMaclean
Je repense à ce jour où je me suis gribouillé sur un morceau de papier idiot de 16 ans pour un projet de carrière d'école secondaire oublié depuis longtemps que mon travail de rêve était «romancier romantique».
@jonLovett
Les petites choses devaient mal tourner pour que Donald Trump devienne président: Comey, les courriels, tout ça. De grandes choses ont rendu Trump possible. Les forces économiques grandes, culturelles, politiques ont ouvert la porte à quelqu'un comme Trump.
@racheleBrookeSmith
Le plaisir ouvre les portes à la créativité, qui mène ensuite à l'inspiration, qui naissance de la passion, qui, toutes ensemble, est égale à la fois le bonheur et le succès!
@gerryBeckley
C'est ce que tout le monde recherche, je veux dire qu'ils veulent du succès et quand ils l'obtiennent, c'est une pression incroyable, mais ce que vous devez faire est d'essayer de garder la vue d'ensemble en vue.
@ryanJarman
Ce serait juste une brochure. Trois pages. La première page serait des médicaments que j'ai pris, puis une liste. La page suivante serait des gens avec qui j'ai couché, puis une autre liste. Ensuite, la dernière page serait des gens célèbres avec lesquels j'ai fait la fête, puis une autre liste. Parce que tout le monde écrit dans leurs autobiographies. Découpez toutes les conneries et ce n'est qu'une brochure de trois pages.
@michaelJSilverstein
J'aime emmener les PDG chez les consommateurs pour voir le «monde réel». Les PDG ont des vies privilégiées avec de gros revenus, beaucoup d'aide, l'accès à à peu près tout ce qu'ils souhaitent. Le consommateur moyen vit 53 000 $ par an et a des compromis quotidiens et des compromis qui doivent être faits. J'ai emmené un PDG dans un parc à roulottes afin qu'il puisse observer de première main - et comprendre - comment les consommateurs utilisent son produit.
@shayMitchell
Je ne me sens pas comme une icône gay. Je ne me sens pas du tout comme une icône. Chaque interview a toujours été: "Qu'est-ce que ça fait de jouer un personnage gay?" Ce serait bien si on ne lui avait plus jamais demandé. Pourquoi personne ne demande-t-il aux autres filles ce que c'est que d'embrasser un garçon?
@janeLevy
Au collège, je n'étais pas passionné par tout ce que j'étudiais.
@karlInignemma
À Singapour, les conducteurs obéissent généralement aux règles, mais l'attitude autour des piétons est en fait très différente. C'est culturellement différent. Les gens conduisent en toute sécurité, mais ce n'est pas la même déférence montrée aux piétons.
@stefonDiggs
Lorsque vous avez le ballon dans votre main, vous êtes le gars le plus important de toute l'organisation.
@theAuthorPhilippeFalardeau
Je suis assez optimiste selon lequel à l'avenir ce genre de films fera également partie des catégories principales, peut-être pas dans une langue étrangère, mais certainement des films plus engagés socialement et politiquement, ou des films qui se produiront lorsque l'histoire se déroule en dehors du États-Unis.
@marcGasol
Tout le monde qui est venu à Memphis a été le bienvenu à bras ouverts.
@philCollins
Vous pouvez essuyer ce sourire, je sais où vous avez été, tout a été un paquet de mensonges.
@wolfgangPauli
Le profane signifie toujours, quand il dit "réalité" qu'il parle de quelque chose de toute évidence connu; Alors que pour moi, il semble que la tâche la plus importante et extrêmement difficile de notre temps est de travailler sur la construction d'une nouvelle idée de réalité.
@gustavEjstes
Je laisse tout le monde avoir [l'espace] pour faire ce qu'il veut, mais je pense que je suis encore un peu perfectionniste.
@elbertHubbard
La prison est un paradis socialiste où l'égalité prévaut, tout est fourni et la concurrence est éliminée.
@marinaEtLesDiamants
Il n'y a pas de route particulière qui vous mènera au succès. Je pense que tout le monde le trouvera différemment.
@robertBreault
Le peintre a besoin de tout le talent du poète, ainsi que de la coordination œil-main.