Zedd
@zedd
J'écris habituellement ma musique sur un piano, et j'aime vraiment jouer de cette façon, car cela montre en fait comment la musique était dans mon esprit avant qu'elle ne devienne en fait une chanson électronique.
C'était un décevant de manière écrasante en tant que fan des Simpsons de découvrir que c'est juste vous dans une pièce parlant dans un microphone. Je pensais que j'allais devenir ami avec Homer Simpson, mais malheureusement aucun d'eux n'est réel.
70
syllabes
40
mots
2
phrases
193
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zedd
J'écris habituellement ma musique sur un piano, et j'aime vraiment jouer de cette façon, car cela montre en fait comment la musique était dans mon esprit avant qu'elle ne devienne en fait une chanson électronique.
@charlesBoustany
Je veux creuser avant de terminer avec une carrière ici au Congrès - être connu comme quelqu'un qui était un législateur vraiment sérieux, qui avait de très bonnes idées et était disposé à travailler dans l'allée pour obtenir un large consensus pour résoudre certains de ces problèmes le pays est confronté.
@deLaMaison
Je les comprends. Je comprends d'où ils viennent, quel était leur style de vie. Mais mes parents ne nous ont pas poussés à être comme eux. Ils ont dit faire tout ce que vous pensez bien, mais rappelez-vous les choses importantes de la vie.
@irisApfel
Je pense que les gens devraient s'exprimer davantage et pas seulement acheter ce qui se passe. Bien que cela puisse être très beau, et cela peut vous convenir parfaitement, je suis sûr que cela ne convient pas à tout le monde de la même manière. J'aime les gens qui s'expriment et sont plus individualistes.
@ellaBaker
Je pense que toute la carrière entière de Walter est révélatrice d'un grand degré d'égocentricité. Peut-être pour être généreux, vous devez dire qu'il était un produit de sa période, qui était celui de l'auto-projection au nom de l'intérêt organisationnel.
@johnConnolly
Je pense que l'acte de lire imprègne le lecteur avec une sensibilité envers le monde extérieur que les gens qui ne lisent pas peuvent parfois manquer. Je sais que cela semble être une contradiction en termes; Après tout, la lecture est un acte si solitaire et intériorisé qu'il semble représenter un désengagement de la vie quotidienne. Mais la lecture, et en particulier la lecture de la fiction, nous encourage à voir le monde de manière nouvelle et stimulante ... Cela nous permet d'habiter la conscience d'un autre qui est un précurseur de l'empathie, et l'empathie est, pour moi, l'une des du Marques d'un être humain décent.
@ashleyOlsen
Je pense que ma sœur et moi nous concentrons simplement sur le travail dur. Nous avons commencé à travailler avec Wal-Mart sur notre première ligne de vêtements comme extension de notre marque personnelle à l'âge de 12 ans, et nous avons appris à être conscient de ce qui était sur le marché et de ce qui ne l'était pas.
@davidShuster
Je pensais qu'Obama était brillant. Il est tellement informé. Il est circonspect. Il est articulé. Il est réfléchi. Eh bien, je pense que de mon vivant, il n'y a jamais eu rien de tel.
@patrickSwayze
Je pensais que c'était fini. Mes poumons se remplissaient d'eau et j'ai commencé à s'évanouir. Puis j'ai vu un ancien guerrier sortir de l'eau. Il a dit que nous le ferions, et nous l'avons fait. Je crois que nous avons tous un ange qui nous regarde.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Je pense que c'est ce que les gens comprennent mal à propos de Martin Luther King dire à aimer vos ennemis. Ils pensent qu'il utilisait simplement cette petite phrase idiote, mais ce qu'il voulait dire, c'est qu'en tant que Noirs américains, nous devons laisser partir notre colère, car nous y accueillons, nous nous tenons à terre. Nous nous opprimons en nous tenant à la colère.
@michaelBacon
Je pense que la chose qui me dérange, c'est qu'il y a un composant d'Internet où les gens peuvent écrire des choses vraiment désagréables de manière anonyme.
@dreeHemingway
Je pense que la seule raison pour laquelle je voulais faire de la modélisation, vraiment, était parce que je savais que je n'étais pas prêt à agir; Je savais que je n'avais pas assez d'expérience de vie et je savais que faire des séances photo était une façon d'agir. Jouer un personnage à chaque tournage et être capable de vous émerger dans ces expériences gênantes - c'était incroyable.
@osamuDazai
J'ai pensé: «Je veux mourir. Je veux mourir plus que jamais. Il n'y a plus de chance de recouvrement. Peu importe le genre de chose que je fais, peu importe ce que je fais, ce sera certainement un échec, juste un revêtement final appliqué à ma honte. Ce rêve de faire des vélos pour voir une cascade encadrée dans les feuilles d'été - ce n'était pas pour moi. Tout ce qui peut arriver maintenant, c'est qu'un péché grossier et humiliant sera empilé sur un autre, et mes souffrances ne deviendront que la plus aiguë. Je veux mourir. Je dois mourir. Vivre lui-même est la source du péché.
@mikeWallace
J'étais si bas que je voulais sortir. Et j'ai pris un tas de pilules, et ils étaient des somnifères. Et au moins, ils me dormaient, et peut-être que je ne me réveillerais pas, et c'était bien.
@cliffMartinez
Je pense que le monde de la musique devient de plus en plus difficile. Cela a vraiment pris un grand succès avec le piratage, donc c'est beaucoup plus difficile. Je veux dire, c'était une sorte de choix de carrière peu pratique quand je l'ai fait il y a 25 ans, mais aujourd'hui c'est vraiment téméraire.
@sharronAngle
Je pense que deux torts ne font pas de bien. Et j'ai été dans la situation de conseiller les jeunes filles, pas 13 mais 15 ans, qui ont eu des grossesses très à risque et difficiles. Et mon conseil était de chercher des alternatives, ce qu'ils ont fait. Et ils ont découvert qu'ils avaient fait ce qui était vraiment une situation de citron en limonade.
@leightonMeester
J'avais l'habitude d'acheter tout lors des ventes de garage. C'était difficile d'abandonner! Je me disais: "Mais ce pull fou est incroyable, et cela ne coûte que 25 cents!"
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Je pense que nous sommes obsédés par les États-Unis par le personnel, d'une manière qui nous aveugle à des questions plus importantes de la vie. Je pense juste que si nous pouvions prendre toute l'obsession pour le personnel personnel (inaudible) et le jugement personnel et que les gens se préoccupent de l'environnement, dans quel monde différent nous vivrions.
@benSilbermann
Je pensais que Google était l'endroit le plus cool. Les gens étaient si intelligents et ils faisaient tous ces choses vraiment intéressantes. Je me sentais vraiment chanceux d'en faire partie même d'une petite manière.
@meghanMarkle
J'étais un calligraphe pour les mariages et les événements - c'était mon travail parallèle pendant que j'allais auditionner. Je pense que les notes manuscrites sont une forme d'art perdue. Quand j'ai réservé mon premier pilote, mon père m'a écrit une lettre que j'ai encore. L'idée que quelqu'un prenne le temps de mettre un stylo sur papier est vraiment spéciale.
@edwardZwick
Je pense qu'il y a un souhait très puissant que nous ayons tous d'être autonomes et d'avoir en quelque sorte retiré ou choisir de nous retirer de la société et de n'avoir ni liens ni obligations, et même pas de biens. Être libre d'une manière particulière.
@rennyHarlin
Je pense que la raison pour laquelle nous avons pu le faire réellement faire était que nous étions tellement naïfs - nous n'avions aucune expérience ici. Nous ne savions même pas que vous étiez censé avoir un agent. Nous n'avions même pas d'avocat. Nous ne connaissions pas une âme.
@rolandBarthes
Je veux une histoire de recherche. Car la photographie est l'avènement de moi-même comme l'autre: une dissociation rusée de la conscience de l'identité. Même plus, c'est avant la photographie que les hommes avaient le plus à dire sur la vision du double. La heautoscopie a été comparée à une hallucinose; Pendant des siècles, c'était un grand thème mythique.
@lucasPapademos
Je pense que les gains à réaliser par une combinaison de réformes et d'ajustements du marché du travail seront plus permanents et fourniront une base pour réduire le chômage et améliorer les performances des exportations, et maintenir la croissance, d'une manière plus saine et permanente.
@joyceCarolOates
Je pense que chaque fois que nous pensons à nos villes natales, nous avons tendance à penser à des gens très spécifiques: avec qui vous avez roulé dans le bus scolaire, qui était votre voisin de voisin avec qui vous jouiez, avec qui votre petite amie. C'est toujours quelque chose de très spécifique.
@saquonBarkley
Je pense que le visage de la franchise est en quelque sorte comment vous le prenez. Je sais que cela a été dit de moi, et cela a été dit à propos de moi à Penn State. Mais, je pense que c'est un peu comment vous le voyez. Je ne me suis vraiment jamais considéré comme ça. Si cela vient avec les choses que je fais, alors tant pis.
@georgeWBush
J'ai dit aux quatre [dirigeants du Congrès] qu'il y aurait des moments où nous ne sommes pas d'accord, mais ça va. S'il s'agissait d'une dictature, ce serait beaucoup plus facile, tant que je suis le dictateur.
@stephenChbosky
J'avais l'habitude de l'écouter tout le temps quand j'étais petit et de penser à des choses adultes. J'allais à la fenêtre de ma chambre et je regardais mon reflet dans le verre et les arbres derrière et écoutais la chanson pendant des heures. J'ai alors décidé que lorsque j'ai rencontré quelqu'un que je pensais être aussi beau que la chanson, je devrais le donner à cette personne. Et je ne voulais pas dire belle à l'extérieur. Je voulais dire beau à toutes les manières.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Je pense que nous sommes obsédés par les États-Unis par le personnel, d'une manière qui nous aveugle à des questions plus importantes de la vie. Je pense juste que si nous pouvions prendre toute l'obsession pour le personnel personnel (inaudible) et le jugement personnel et que les gens se préoccupent de l'environnement, dans quel monde différent nous vivrions.
@henryRollins
Je pense qu'il y aura toujours une grande musique et des groupes. Tant qu'il y aura des gens autour, il y aura de la bonne musique. Je pense qu'il y a des groupes comme Wolf Eyes, Q & Not U, The Evens et bien d'autres qui font de bonnes choses. La musique qui ne vous plaît pas, vous n'écoutez tout simplement pas. Personne ne me fait écouter Nickelback, si longtemps qu'ils agitent.