Harry Browne
@harryBrowne
Dans presque toutes les questions, la vraie question devrait être: pourquoi laissons-nous le gouvernement gérer cela?
Je dois manger toutes les deux heures pour me maintenir.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harryBrowne
Dans presque toutes les questions, la vraie question devrait être: pourquoi laissons-nous le gouvernement gérer cela?
@anthonyDeMello
Vous sanctifiez tout ce dont vous êtes reconnaissant.
@brendan
Quand nous avons le football, tout le monde est un joueur.
@bobSeger
Beau perdant, où vas-tu tomber? Quand vous vous rendez compte, vous ne pouvez pas tout avoir.
@leCaissierDe
Umm ... donc je viens de réaliser que je décollent mal les bananes toute ma vie. Merci Animal Planet.
@edwardMckendreeBounds
Dieu a besoin d'être représenté par une église ardente ... Deux choses sont intolérables pour Him-Insincirity et la tiède.
@hermanMelville
Car tout ce qui est vraiment merveilleux et effrayant chez l'homme, jamais encore mis en mots ou en livres.
@jackKirby
Je pense que tout homme qui essaie, tout homme qui sort avec quelque chose que nous aimons, est un homme bon. Un homme n'a pas besoin d'être Leonardo da Vinci pour être sincère.
@peteDocter
Les gens sont drôles - ils sont capables de projeter la personnalité sur tout. Je me souviens qu'en tant qu'enfant, j'ai dépensé un billet de 5 $ une fois et je me suis senti si mal parce que le billet de 5 $ autre allait maintenant être seul sans toutes les autres factures que j'avais dans mon portefeuille, vous investissez simplement ces choses mortes avec la vie et c'est notre tendance en tant que personnes. L'animation en profite donc, l'attrape et court avec.
@joanneFroggatt
En vieillissant, ma peau montre davantage comment je me sens, comme un miroir. Si je suis stressé ou que je ne dors pas assez, je le vois sur mon visage tout de suite.
@jackLondon
Vous vous tenez sur les jambes des hommes morts. Vous n'avez jamais eu le vôtre. Vous ne pouviez pas marcher seul entre deux levers de soleil et bousculer la viande pour votre ventre
@lisaMangum
Je dois continuer à bouger; Je ne peux pas s'arrêter; La stagnation tue.
@hectorBellerin
Se débarrasser de toute la nourriture que je mangeais et d'aller à ce régime à base de plantes, il a fallu ces quelques jours pour se sentir mieux, mais quand il est arrivé au début de la troisième semaine, je me sentais si bien.
@judeDeveraux
Sur son visage était une expression de l'amour absolu. Amour fondu, touchant l'âme, brut et effréné, le genre de personne meurt, sacrifie et souffre. C'était le genre d'amour qu'une personne attendrait deux cents ans pour voir épanoui. C'était le véritable amour dans sa forme la plus pure.
@thomasJefferson
Le fanatisme est la maladie de l'ignorance, des esprits morbides; enthousiasme des libres et de la dynamisme. L'éducation et la discussion gratuite sont les antidotes des deux.
@georgCLichtenberg
Pour voir chaque jour comment les gens tirent le nom de «génie» tout comme le bois dans la cave, le nom «mille J'ai eu le résultat que je ne crois plus personne sans vérifier.
@ralphNader
Le moindre de deux maux, ou le moindre des pires, n'est plus assez bon pour le peuple américain.
@johannWolfgangVonGoethe
La vérité doit être répétée constamment, car l'erreur est également prêchée tout le temps, et pas seulement par quelques-uns, mais par la multitude. Dans la presse et les encyclopédies, dans les écoles et les universités, l'erreur partout maintient le balancement, se sentant heureux et à l'aise dans la connaissance de la majorité de son côté.
@gregLaurie
La Bible dit que dans les derniers jours, ce sera comme des douleurs de travail. Comme une femme est prête à accoucher, les douleurs de travail se rapprochent de plus en plus. C'est ce que je pense que nous voyons qui dit que nous sommes, peut-être maintenant, les dernières heures parce que les événements se rapprochent.
@christopherMcquarrie
Oh mon Dieu, vous regardez tous les uniformes de Star Wars, et c'est toute l'iconographie nazie.
@julieAnneLong
Il était toujours réfléchi. «Pensez-vous que nous connaissons vraiment quelqu'un? «Philosophie, Lord Dryden? Et pourtant, c'est la lumière du jour et tout le monde est encore sobre.
@mmePatrickCampbell
Vous pouvez tout faire à Londres, tant que vous ne le faites pas dans la rue.
@gayleForman
Un jour, elle m'a dit qu'ils avaient décidé que mon sexe était divisé en deux hommes et gars soignés. Fondamentalement, tous les saints du monde: les hommes. Les Jerks, les joueurs, les aficionados du concours de t-shirts humides? Ils étaient les gars.
@juddApatow
J'ai eu un type très spécifique d'expérience de réseau terrible où on m'a dit que des gens comme Seth Rogen et Jason Segel n'étaient pas des pistes, donc cela m'a vraiment rendu fou. Donc, faire confiance, c'est tout ce que j'apprécie.
@bruceWillis
Je pense que j'ai beaucoup plus peur de faire une erreur en élevant mes filles que je ne le serais avec tout travail que je fais, en tant qu'acteur. C'est une échelle de peur beaucoup plus élevée, élevant des enfants.
@alexandraAdornetto
Il était ironique de voir comment l'amour pouvait les éveiller aux merveilles de l'univers, tout en limitant leur attention les uns aux autres.
@francescaLiaBlock
Tout allait bien, mais Weetzie voulait un bébé. «Comment pourriez-vous en vouloir un?» Mon amoureux de l'agent secret a dit. «Il y a beaucoup trop de bébés. Et les maladies. Et accidents nucléaires. Et des psychos fous. Nous ne pouvons pas avoir de bébé », a-t-il déclaré.
@joeBurrow
Tu dois me mettre dans une équipe avec LeBron ou Chris Paul ou quelqu'un et je peux juste me retirer dans le coin et les laisser aller travailler, me le donner un coup de pied.
@johnCusack
Habituellement, je fais tout à l'envers. Je pratique quelque chose dans les films et ensuite je l'essaie dans la vraie vie.
@meitalDohan
En Amérique, tout est grand et plus comme une jungle.