Albert Einstein
@albertEinstein
Les écoles n'ont pas besoin de prêcher la doctrine politique pour défendre la démocratie. S'ils façonnent des hommes capables de pensée critique et formés aux attitudes sociales, c'est tout ce qui est nécessaire.
Starbucks dit qu'ils vont commencer à mettre des citations religieuses sur des tasses. Le tout premier dira: «Jésus! Cette tasse est chère!
42
syllabes
22
mots
3
phrases
109
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertEinstein
Les écoles n'ont pas besoin de prêcher la doctrine politique pour défendre la démocratie. S'ils façonnent des hommes capables de pensée critique et formés aux attitudes sociales, c'est tout ce qui est nécessaire.
@arvindKejriwal
Nous avons une démocratie des élections aux élections. Après avoir remporté une élection, les parties deviennent effrontées et arrogantes. Ils feraient toutes les mauvaises choses et si vous les interrogez, ils disaient - pourquoi ne changez-vous pas le gouvernement la prochaine fois? Mais ce serait cinq ans plus tard. Que dois-je faire maintenant? Je souffre en ce moment.
@donDelillo
Le pouvoir des morts est que nous pensons qu'ils nous voient tout le temps. Les morts ont une présence. Y a-t-il un niveau d'énergie composé uniquement des morts? Ils sont également dans le sol, bien sûr, endormis et s'effondrer. Peut-être que nous sommes ce qu'ils rêvent.
@rachelNaomiRemen
Nous sommes devenus terriblement vulnérables, non pas parce que nous souffrons mais parce que nous nous sommes séparés les uns des autres. Un patient m'a dit une fois qu'il avait essayé d'ignorer ses propres souffrances et la souffrance d'autres personnes parce qu'il avait voulu être heureux. Pourtant, devenir engourdi par la souffrance ne nous rendra pas heureux. La partie en nous qui ressent la souffrance est la même que la partie qui ressent de la joie.
@guyMartin
Je ne vois pas descendre à Londres et parler aux gens et faire des émissions de télévision comme un vrai travail. La seule raison pour laquelle je le fais est parce qu'ils continuent de proposer des idées décentes.
@davidJason
Nous avons de plus en plus de règles qui sortaient d'Europe nous disant quoi faire, et je pense que les gens en ont un peu marre. C'était censé être un marché commun. Je ne me souviens pas qu'ils aient dit que nous serions gouvernés par Bruxelles et que nous devirions un satellite d'Europe.
@lauraBush
Si vous prenez le fardeau des soins de santé, des maladies hors du dos de certains autres pays, cela leur donne une chance d'utiliser leurs propres ressources très limitées d'une manière qui aide leur peuple. Et il y a aussi un désespoir associé aux maladies mortelles, que si cela peut être atténué, les gens peuvent construire leurs propres économies dans leur propre pays et ils seront moins dépendants du monde développé pour obtenir de l'aide.
@naomiKlein
Nous avons un problème structurel car vous pouvez simultanément comprendre les risques à moyen à long terme du changement climatique et à conclure qu'il est dans votre intérêt économique à court terme d'investir dans le pétrole et le gaz. C'est pourquoi, vous savez, quiconque vous dit que le marché va résoudre ce problème seul vous ment.
@aliceWalker
Nous avons des anciens qui [sont] erronés et se vont se vautrer dans des creux d'argent avec le mauvais type. Ce ne sont pas vraiment de bons anciens à imiter les jeunes. Les jeunes ne les aiment pas à juste titre.
@garyShapiro
La technologie s'est tellement améliorée si rapidement que la voix est désormais un mécanisme important dans nos vies. L'intelligence artificielle y contribue, donc non seulement vous pouvez maintenant communiquer avec vos appareils par voix, mais ils répondent maintenant de plus en plus de manière créative et intelligente à ce dont nous avons besoin.
@thandieNewton
Nous avons chacun un moi, mais je ne pense pas que nous sommes nés avec un. Vous savez comment les nouveau-nés croient qu'ils font partie de tout; Ils ne sont pas séparés? Eh bien, ce sentiment fondamental de l'unité nous est perdue très rapidement. C'est comme si cette étape initiale était terminée - l'unité: petite enfance, non formée, primitive. Ce n'est plus valide ou réel.
@julianFellowes
Il a vécu une fiction. Et, bien sûr, il pense que si vous aimez assez quelqu'un, ils vous aimeront. Et que si vous dirigez suffisamment les choses, les choses sous votre contrôle vont bien. Et c'est la fiction du contrôleur: un contrôleur pense qu'il peut contrôler sa vie pour être ce qu'il veut qu'il soit. Mais leur vie ne sera jamais ce qu'ils veulent que ce soit avant qu'ils ne cessent de contrôler, et c'est leur voyage.
@michaelHudson
Les gens pensent à un cycle économique, qui est un boom suivi d'une récession, puis des stabilisateurs automatiques relancent l'économie. Mais cette fois, nous ne pouvons pas relancer. La raison en est que chaque reprise depuis 1945 a commencé avec un niveau de dette supérieur et plus élevé. La dette est si élevée maintenant que depuis 2008, nous sommes dans ce que j'appelle, la déflation de la dette.
@edwardSnowden
Nous n'aimons pas utiliser l'expression «sécurité de l'État» aux États-Unis car cela nous rappelle tous les mauvais régimes. Mais c'est un concept clé, car lorsque ces officiels sont sortis à la télévision, ils ne parlent pas de ce qui est bon pour vous. Ils ne parlent pas de ce qui est bon pour les affaires. Ils ne parlent pas de ce qui est bon pour la société. Ils parlent de la protection et de la perpétuation d'un système national d'État.
@judithButler
Je pense que nous devons accepter une grande variété de positions sur le genre. Certains veulent être sans genre, mais d'autres veulent être libres pour être un genre qui est crucial pour qui ils sont.
@joeRohde
Nous allons à la montagne pour l'illumination, pour la réalisation de soi, pour l'aventure, pour la découverte. C'est enceinte de sens. Lorsque les gens voient une montagne, ils l'investissent avec un sens. Pas de tracé. Pas de caractère.
@henryRollins
Ce que je dis, c'est que l'Amérique a un déficit d'emploi car des centaines de milliers d'emplois sont allés ailleurs. Pas parce que [Barack] Obama a augmenté vos impôts. En fait, il les a abaissés. Ils sont plus bas.
@laurenJauregui
Nous avons eu tellement de nos fans nous ont dit à quel point ils se sentaient sans valeur avant de nous découvrir et de regarder nos interviews et d'écouter notre musique.
@terenceMckenna
Nous arrivons alors au but avec la science moderne où vous pourriez presque dire que la science moderne est l'art de décrire ces systèmes si grossiers dans leur structure qu'ils ne sont pas soumis à des variables temporelles.
@glennGronkowski
Tous mes frères, ils méritent tout le respect qu'ils reçoivent de tout le monde. J'ai vu tout le travail acharné qu'ils ont mis en première main. Ils méritent tout ce qu'ils ont.
@billMaher
Un culte est un culte, et c'est ce qu'est une frat. Un endroit où ils vous déploient de votre personnalité et le reconstruisent à leur image.
@francesHardinge
Chaque fois que je fais ce que vous dites, je dégringole un peu plus dans ce puits de l'obscurité, un «c'est ici une goutte trop profonde» trop sombre pour moi. Je dois arrêter de tomber alors que je peux encore voir un peu de ciel.
@georgeWashington
La politique ou l'avantage de [l'immigration] qui se déroule dans un corps (je veux dire leur établissement dans un corps) peut être très interrogée; Car, ce faisant, ils conservent la langue, les habitudes et les principes (bons ou mauvais) qu'ils apportent avec eux. Alors que par un mélange avec nos employés, eux ou leurs descendants, sont assimilés à nos coutumes, mes mesures et nos lois: en un mot, deviennent rapidement un seul peuple.
@hesterLynchPiozzi
Tout le monde dans ce monde a autant qu'il peut le faire pour prendre soin d'eux-mêmes, et peu ont vraiment de loisir à penser aux détresses de leurs voisins, mais ils peuvent ravir leur langue par en parler.
@jenniferLoveHewitt
Nous devons faire très attention à ce que nous disons aux masses de l'industrie du divertissement parce que les gens écoutent chaque mot, et ils le prennent à cœur.
@mattDrudge
J'ai écrit des milliers d'histoires, commencé des centaines de cycles d'information.
@cyranoDeBergerac
Nous avons observé pendant trente siècles qu'un grand nez est un signe sur la porte de notre visage qui dit «ici habite un homme intelligent, prudent, courtois, affable, noble et généreux». Un petit nez est un bouchon sur la bouteille des vices opposés.
@antonioConte
Je pense que lorsque je commence une saison, je parle avec mes joueurs et je parle toujours de l'éducation et du respect. Et j'en demande, mais je donne ceci.
@edwardHirsch
Lorsque j'ai enseigné à l'Université de Houston dans le programme d'écriture créative, nous avons obligé les poètes à faire des ateliers en écriture de fiction et nous avons obligé les écrivains à la fiction qu'ils prennent des ateliers en poésie. Et la raison en est que les rédacteurs de fiction semblaient avoir besoin d'apprendre à accorder une plus grande attention à la langue elle-même, à la façon dont le langage fonctionne.
@davidWong
Nous savons que le capitalisme mondial et la culture commerciale qui l'accompagne peut être un solvant puissant, mais beaucoup d'entre nous qui en bénéficient économiquement peuvent regretter l'effet qu'elle a sur notre propre vie ainsi que sur la vie des autres, Et nous ne devons pas nous considérer comme impuissants face à une force irrésistible, d'autant plus que nous pouvons très bien être complices. Nous devons être prêts à aider les autres ou à les laisser à soutenir leurs cultures si nous jugeons qu'ils ont une valeur intrinsèque ou de valeur pour leurs membres.