Robert Redford
@robertRedford
Quand j'étais enfant, je n'étais pas un bon élève. Je suis allé à l'Université de Colarado, mes notes étaient pauvres. On m'a demandé de partir après un an. Ce que je voulais vraiment faire, c'était d'être un artiste.
Je pense que cela remonte à l'époque où j'étais au lycée. En cours d'informatique, le premier devoir était d'écrire un programme pour imprimer les 100 premiers nombres de Fibonacci. Au lieu de cela, j'ai écrit un programme qui volait les mots de passe des étudiants. Mon professeur m'a donné un A.
87
syllabes
51
mots
4
phrases
222
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertRedford
Quand j'étais enfant, je n'étais pas un bon élève. Je suis allé à l'Université de Colarado, mes notes étaient pauvres. On m'a demandé de partir après un an. Ce que je voulais vraiment faire, c'était d'être un artiste.
@amorTowles
Alors que j'ai commencé à écrire des «règles de civilité» en 2006, la genèse du livre remonte au début des années 1990, lorsque je suis arrivé sur une copie de «beaucoup sont appelés», la collection de portraits que Walker Evans a pris en charge de la ville de New York Subways à la fin des années 1930 avec une caméra cachée.
@lisaRandall
Lorsque les gens essaient d'utiliser la religion pour s'adresser au monde naturel, la science repousse et la religion doit s'adapter aux résultats. Les croyances peuvent être permanentes, mais les croyances peuvent également être flexibles. Personnellement, si je découvre que ma croyance est mauvaise, je change d'avis. Je pense que c'est une bonne façon de vivre.
@oneohtrixPointJamais
Lorsque vous travaillez en service à un grand projet, il y a toujours la question: «Y a-t-il une liberté totale de faire ce que je pense être vrai artistiquement, ou est-ce un travail? Il est normal que les choses soient un travail. Je suis parfaitement à l'aise de travailler. Je n'ai pas besoin de m'asseoir et de tremper la soif artistique personnelle que j'ai à tout moment.
@alanKeightley
Où avez-vous besoin de penser par vous-même? Lorsque nous commençons à cultiver la conscience de nos pensées et de nos émotions, nous commençons à voir à quel point nous vivons selon les croyances et les actions des autres et de la société. Ne vous fâchez pas par cela. Il suffit de contacter la façon dont vous pensez et vous sentez vraiment à l'intérieur et commencez à exprimer votre authenticité.
@christyTurlington
Quand j'étais enceinte de sept mois de mon fils, ma mère et moi avons fait un voyage à El Salvador, d'où elle vient. Des visites fréquentes avec elle pour voir ma famille élargie m'ont appris à quel point la vie peut être différente si vous êtes né dans la pauvreté.
@johnGrant
Quand j'étais jeune, les gens étaient tellement dégoûtés par moi. Avant même que je sache que j'étais gay ... tout le monde l'avait compris et, vous savez, ils vous le faisaient savoir.
@oscarRobertson
Qui est-ce que je pense que c'était le plus grand? Cela pourrait vous choquer: Elgin Baylor. Il a fait tellement de grandes choses. Personne ne pouvait le garder, jouer à l'avant. J'adorerais voir certains des grands d'aujourd'hui jouer contre Elgin. Ils ne pouvaient pas le garder. Personne ne pouvait.
@roseKennedy
Chaque fois que je tenais mon nouveau-né dans mes bras, je pensais que ce que je lui disais et que je lui faisais pouvait avoir une influence non seulement sur lui mais sur tout ce qu'il a rencontré, non seulement pour une journée ou un mois ou un an, mais aussi Pour l'éternité - une pensée très difficile et excitante pour une mère.
@jonKabatZinn
Où que tu ailles, tu y es. Quoi que vous finissez, c'est ce que vous avez fini par faire. Quoi que vous pensez en ce moment, c'est ce que vous pensez. Tout ce qui vous est arrivé, c'est déjà arrivé. La question importante est: "Comment allez-vous le gérer?" ... Aimez-vous ou non, ce moment est tout ce que nous devons vraiment travailler.
@leeHHamilton
Lorsque vous parlez avec une personne à ce niveau du gouvernement, au plus haut niveau, je pense que vous devez être très discret parce que lui, le président Clinton, est très conscient que tout ce qu'il dit peut avoir un impact profond sur American politique et sur la politique mondiale.
@rickRiordan
Chaque fois que Percy s'arrêtait pour voir [Annabeth], elle était tellement perdue dans la pensée que la conversation a fait quelque chose comme ceci: Percy: "Hé, comment ça va?" Annabeth: "Euh, non merci." Percy: "D'accord ... avez-vous mangé quelque chose aujourd'hui?" Annabeth: «Je pense que Leo est en service. Demande lui.' Percy: "Donc, mes cheveux sont en feu." Annabeth: «D'accord, dans un moment.
@chelseaHandler
En regardant un site Web pour la liposuccion, j'ai appris qu'il s'agissait d'une période de récupération de six à huit semaines, le Clincher étant que, pendant ce temps, je ne serais en aucun cas en mesure d'utiliser des médicaments de rue. De toute évidence, je devais penser à une approche plus réaliste.
@bassemYoussef
Lorsque nous avons renversé Mubarak, nous l'avons fait en 18 jours. Et parce que nous étions très naïfs et très inexpérimentés dans les révolutions, nous avons pensé que c'était tout. Il est très difficile d'imaginer que vous pouvez réellement vous débarrasser d'une dictature qui est là depuis 60 ans seulement en 18 jours. Nous étions donc très naïfs.
@jamalCrawford
Lorsque vous êtes une recrue, vous traversez tout pour la première fois, votre premier DNP, votre premier ne vous voyant pas les yeux avec un entraîneur, la première compréhension des métiers se produit, les gars gagnant plus d'argent jouent plus. J'étais dépassé. J'avais beaucoup de maturation à faire.
@henryCloud
Lorsque nous ne pouvons pas nous retenir ou fixer des limites, sur ce qui vient de nos lèvres, nos paroles sont en charge et non. Mais nous sommes toujours responsables de ces mots. Nos paroles ne viennent pas de quelque part en dehors de nous, comme si nous étions le mannequin d'un ventriloque. Ils sont le produit de nos cœurs. Notre dicton, "Je ne voulais pas dire cela", est probablement mieux traduit, "Je ne voulais pas que vous sachiez que je pensais à vous." Nous devons assumer la responsabilité de nos paroles. "Mais je vous dis que les hommes devront rendre compte le jour du jugement pour chaque mot imprudent qu'ils ont prononcé" (Matt. 12:36).
@stevenKnight
Quand vous pensez «Peaky Blinders», quand il a commencé, il a eu des critiques mitigées et les gens ne savaient pas quoi en faire, et c'était comme: «Pourquoi y a-t-il de la musique moderne à ce sujet? Je pense donc que chaque fois que vous faites quelque chose de différent, vous obtiendrez cette réponse.
@thomasDreier
Lorsque vous trouvez un homme qui connaît son travail et qui est prêt à assumer la responsabilité, gardez son chemin et ne le dérange pas avec une supervision inutile. Ce que vous pensez peut-être, c'est que la coopération n'est rien d'autre que des interférences.
@harrisonFord
Quand nous le faisions [Star Wars], aucun des effets n'était là. Donc, la première fois, je pensais que c'était, vous savez, que - je veux dire, nous étions entourés de membres d'équipage anglais qui pouvaient à peine se maintenir ensemble. Ils étaient: "Voici le gars dans le costume pour chiens." Ils se sont moqués de nous, ce qui était OK. Mais la première fois que j'étais assis dans un théâtre, et j'ai vu tous les effets, et le grand navire a survolé le public, et le son grondait, je pensais à peu près que nous étions près de chez nous.
@colmToibin
Alors que les historiens peuvent continuer à tenter de récits grands, balayants et définissant, ils travaillent à une époque où les lecteurs savent qu'un autre récit attend toujours, et que plus un historien est intelligent, plus le ton est intelligent.
@dieterFUchtdorf
Où que vous soyez, quelle que soit votre situation, vous n'êtes pas oublié. Peu importe à quel point vos jours peuvent sembler sombres, peu importe à quel point vous pouvez vous sentir insignifiant, peu importe à quel point vous pensez que vous pouvez être éclipsé, votre Père céleste ne vous a pas oublié. En fait, il vous aime avec un amour infini.
@dianaKrall
Lorsque vous conduisez par Radio City et que vous voyez votre nom là-haut et que ce n'est que «votre» nom. Je suis juste allé «ooh». Je pensais que c'était vraiment comme regarder une autre personne.
@khalilGibran
Quand vous étiez un désir errant dans la brume, moi aussi j'étais là, un désir errant. Ensuite, nous nous sommes cherchés et hors de nos rêves d'empressement sont nés. Et les rêves étaient illimités et les rêves étaient de l'espace sans mesure.
@jamalCrawford
Quand j'étais plus jeune, je pensais toujours que faire de la NBA serait la chose la plus cool du monde. J'en rêverais tous les jours. Mais au fur et à mesure que vous progressez et que vous atteignez cet objectif, vous réalisez que la chose la plus cool est l'effet que vous pouvez avoir sur les gens, et les enfants en particulier.
@whitStillman
Que ce soit pour l'entreprise ou l'isolement ou simplement pour en faire une expérience agréable, j'ai de la musique à mes oreilles tout le temps. J'ai tendance à écouter les mêmes choses, donc je n'y prête pas vraiment trop d'attention. Mais c'est là, et c'est bien, et j'y prête plus d'attention que je ne devrais probablement. Je pense: «Comment puis-je utiliser cette musique dans quelque chose?
@mittRomney
Pendant que j'étais gouverneur, 85% des personnes sous forme d'aide sociale dans mon État n'avaient aucune exigence de travail. Je voulais augmenter l'exigence de travail.
@mikeMccready
Lorsque nous ne faisons pas de trucs de confiture de perles, c'est à ce moment-là que je vais probablement penser à faire autre chose, que ce soit un score - j'espère que d'autres opportunités viendront - ou faire une chose solo.
@georgeHarrison
Lorsque les gens viennent vers moi en m'attendant à ce que je sois comme ce qu'ils pensaient qu'un Beatle serait, ils sont déçus. Je n'ai jamais été un Beatle, sauf musicalement. Je ne pense pas que nous l'était. Qu'est-ce qu'un Beatle de toute façon? Je ne suis pas un Beatle ou un ex-Beatle ou même le George Harrison. Je suis juste un homme. Très ordinaire.
@bassemYoussef
Lorsque nous avons renversé Mubarak, nous l'avons fait en 18 jours. Et parce que nous étions très naïfs et très inexpérimentés dans les révolutions, nous avons pensé que c'était tout. Il est très difficile d'imaginer que vous pouvez réellement vous débarrasser d'une dictature qui est là depuis 60 ans seulement en 18 jours. Nous étions donc très naïfs.
@tobyAlderweireld
Qui suis-je, bien sûr, pour les juger, mais la Premier League doit penser de toute urgence à une période de repos dans un championnat d'Europe ou une année du monde.