Freeman Dyson
@freemanDyson
Malheureusement, les choses sont différentes en science du climat parce que les arguments sont devenus fortement politisés. Dire que les dogmes ont tort sont devenus politiquement incorrects.
Je suis à l'aise de lire la science et de le disséquer et de discerner la différence entre la science de la malbouffe et la vraie science.
41
syllabes
27
mots
1
phrase
107
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@freemanDyson
Malheureusement, les choses sont différentes en science du climat parce que les arguments sont devenus fortement politisés. Dire que les dogmes ont tort sont devenus politiquement incorrects.
@jacquesEllul
Nous ne devons pas faire de la Torah en Dieu lui-même, ni la Bible en un "pape papier". La Bible n'est que le résultat de la parole de Dieu. Nous pouvons expérimenter le retour de la parole de Dieu dans l'ici et maintenant, le retour perpétuel de la parole réelle, vivante et incontestable qui rend possible l'acte de témoignage, mais nous ne devons jamais considérer la Bible comme une sorte de talisman ou Oracle constamment à notre disposition que nous n'avons qu'à ouvrir et à lire pour être en relation avec la parole de Dieu et de Dieu lui-même.
@jamieHyneman
Ni Adam ni moi ne sommes des scientifiques, nous ne sommes pas des ingénieurs ou quoi que ce soit du genre. Nous nous amusons juste et le fait est que le plaisir pour nous implique la science et la satisfaction de notre curiosité.
@markCuban
Prendre ma retraite à l'âge de 35 ans était mon objectif. Je ne savais pas comment j'allais y arriver. Je savais que je finirais par posséder ma propre entreprise un jour, alors j'ai pensé que mon défi était d'apprendre autant que quiconque sur toutes les entreprises. Je croyais que chaque travail que je prenais était vraiment que je sois payé pour en savoir plus sur une nouvelle industrie. J'ai passé autant de temps que possible, en apprenant et en lisant tout sur les affaires sur lesquelles je pourrais mettre la main. J'allais dans la bibliothèque pendant des heures et des heures à lire des livres et des magazines d'affaires.
@michaelJSaylor
Nous sommes dans un point d'inflexion où il est moins cher d'apprendre à lire sur une tablette que pour apprendre à lire sur papier. Et cela étant le cas, ce n'est qu'une question de temps avant que chaque enfant de 6 ans n'ait un ordinateur de tablette, et nous savons que pour un fait, les enfants de 3 à 4 ans utilisent des tablettes et des iPads, et 75 ans et Les enfants de 80 ans les utilisent.
@alexanderHamilton
Sur cette loi, dépendent les droits naturels de l'humanité, l'être suprême a donné l'existence à l'homme, ainsi que les moyens de préserver et de béatifier cette existence. Il l'a doté de facultés rationnelles, par l'aide de laquelle, de discerner et de poursuivre des choses, telles que conformément à son devoir et à son intérêt, et l'investid avec un droit inviolable à la liberté personnelle et à la sécurité personnelle.
@lisaKudrow
Regarder une personne perdre sa dignité était inconfortable, et maintenant c'est une partie attendue du programme avec laquelle nous nous sommes à l'aise.
@taraWestover
Nous avions eu des livres dans ma maison en grandissant, mais nous n'avions jamais rien eu de conférences. Je n'avais jamais écrit d'essai pour ma mère. Je n'avais jamais passé d'examen. Parce que je travaillais beaucoup quand j'étais enfant, je n'avais pas choisi de lire autant.
@gregoryBenford
Très peu de sciences utiles ont été faites dans la station spatiale. La NASA n'a jamais fait les expériences nécessaires pour développer les technologies nécessaires pour une véritable expédition interplanétaire: la gravité centrifuge pour éviter les lésions corporelles et une biosphère vraiment fermée.
@kirstinMaldonado
Nous sommes très à l'aise dans notre propre son et ce que nous faisons, et c'est donc d'où vient notre inspiration - juste des choses qui nous sont vraiment inspirées ou que nous pensons que nous fonctionnera bien pour nous, et pas seulement parce que quelque chose est dans le top 40.
@williamShatner
J'ai aimé lire tous les auteurs classiques comme Isaac Asimov et Bradbury.
@paulCaponigro
Sous tous les facteurs qui composent le monde de l'art, il appartient à l'artiste individuel de discerner les influences qui sont présentes et à quel moment et ce qui sert vraiment le processus plus profond qui fonctionne constamment comme un cours d'eau sous terre. L'influence est incessante. L'influence est un fait. Mais, transportez une grande pelle et creusez constamment pour éliminer tous les intentionnels afin que les origines du mystère et de la force poétique de la vie puissent entrer et inspirer le travail.
@ericMccormack
Nous espérons définitivement que les «voyageurs» attirent également plus que le public de science-fiction. Il y a tellement d'éléments ici. Je pense que ce sera un spectacle que les femmes aiment, car il y a beaucoup de romance improbable entre les gens qui étaient amoureux dans 300 ans, mais ils sont dans des corps différents.
@benjaminDisraeli
Nous avons maintenant besoin d'un art pour enseigner comment les livres doivent être lus plutôt que de les lire. Un tel art est possible.
@richardDawkins
Nous sommes des archives numériques du Pliocène africain, même des mers dévoniennes; Des référentiels de marche de la sagesse des temps anciens. Vous pourriez passer une vie à lire dans cette ancienne bibliothèque et mourir inutile par la merveille.
@taraWestover
Nous avions eu des livres dans ma maison en grandissant, mais nous n'avions jamais rien eu de conférences. Je n'avais jamais écrit d'essai pour ma mère. Je n'avais jamais passé d'examen. Parce que je travaillais beaucoup quand j'étais enfant, je n'avais pas choisi de lire autant.
@courtneyBarnett
Je ne suis tout simplement pas très à l'aise de parler de mes émotions au quotidien normal.
@honorHarger
Nous avons été entourés d'images de l'espace toute notre vie, des images spéculatives de la science-fiction aux visions inspirantes des artistes aux images de plus en plus belles rendues possibles par des technologies complexes. Mais alors que nous avons une compréhension visuelle extrêmement vive de l'espace, nous n'avons aucune idée de ce à quoi ressemble l'espace.
@richardStallman
La programmation n'est pas une science. La programmation est un métier.
@nikolaTesla
La paix universelle en raison de l'effort cumulatif au cours des siècles passés pourrait-il naître rapidement - un peu comme un cristal qui se forme soudainement dans une solution qui a été lentement préparée. La science n'est qu'une perversion d'elle-même à moins qu'elle n'ait pour objectif ultime l'amélioration de l'humanité.
@joshFox
Nous ne vivons pas dans une société que la science domine réellement la conversation. Nous vivons dans une situation où une science est autorisée et une grande partie de la politique. Et lorsque votre science se heurte à un obstacle politique, tout d'un coup, la science commence à disparaître.
@shreyaGhoshal
Malheureusement, nous vivons à une époque où de nombreuses chansons avec des paroles vulgaires et répréhensibles deviennent également populaires. C'est une tendance inquiétante, et je me sens vraiment triste quand je vois de petits enfants danser à de tels chiffres dans des émissions de télévision. Jusqu'à présent, dans ma carrière, j'ai refusé toute chanson avec laquelle je n'ai pas été à l'aise.
@timothyLeary
Nous avons affaire à la génération la plus éduquée de l'histoire. Mais ils ont un cerveau habillé avec nulle part où aller. La science est une métaphore. À l'ère de l'information, vous n'enseignez pas la philosophie comme ils l'ont fait après le féodalisme. Vous l'exécutez. Si Aristote était en vie aujourd'hui, il aurait un talk-show. Si vous n'aimez pas ce que vous faites, vous pouvez toujours ramasser votre aiguille et passer à une autre rainure. Si vous prenez le jeu de la vie au sérieux, si vous prenez votre système nerveux au sérieux, si vous prenez vos organes sensés au sérieux, si vous prenez le processus énergétique au sérieux, vous devez activer, vous connecter et abandonner.
@hermannBondi
Toute science regorge de déclarations où vous mettez votre meilleur visage sur votre ignorance, où vous dites: ... nous en savons terriblement peu à ce sujet, mais plus ou moins indépendamment des choses que nous ne savons pas, nous pouvons rendre certains utiles déductions.
@phillipEJohnson
Nous n'essayons pas de prouver le caractère de Dieu par la science. C'est une mauvaise idée. Ce que j'essaie de faire, c'est éliminer les malentendus, les débris qui empêchent les gens d'accepter ce Dieu qui veut les accepter.
@rachelMaddow
Nous devons tous maintenant décider si nous sommes à l'aise d'utiliser ce mot, le fascisme météorologique est trop exagéré à utiliser dans ce contexte de notre politique en ce moment dans notre pays ou si cela aide parce qu'il est précis, pour décrire essentiellement cela comme Le moment de Sir Oswald Mosley de l'Amérique.
@christineJennings
La fiction utopique est vraiment ennuyeuse. J'ai dû en lire beaucoup, et ce n'est pas très amusant. Mais ils sont fascinants pour moi en tant que documents historiques. Cabet [le fondateur d'Icaria et auteur du roman utopique, Travels in Icaria], écrit dans les années 1830, et son idée de la société parfaite en révèle beaucoup sur son temps. Mais son livre est uniquement mauvais.
@dImman
Contrairement à ce que les gens supposent, c'est plus difficile lorsque vous travaillez avec des gens avec qui vous êtes à l'aise, car ils savent ce que vous proposez, et donc, ils s'attendent à ce que vous livriez quelque chose de nouveau ou de différent.
@bruceSchneier
Il existe deux types de cryptographie dans ce monde: la cryptographie qui empêchera votre petite sœur de lire vos fichiers et la cryptographie qui empêchera les grands gouvernements de lire vos fichiers.
@stephenMoyer
Les vampires sont si vieux qu'ils n'ont plus besoin d'impressionner personne. Ils sont à l'aise dans leur propre peau. C'est cette force énigmatique qui est très romantique et à l'ancienne. Je pense que cela remonte à une attitude victorienne de trouver un homme fort qui va s'occuper de sa femme.