koren zailckas
@korenZailckas
Lire Poe était comme une expérience de mort imminente, le genre qui vous fait vous sentir fragile et libre dans son sillage. Je me sentais presque comme si je me faisais peur en vie.
Je suis à l'aise de lire la science et de le disséquer et de discerner la différence entre la science de la malbouffe et la vraie science.
41
syllabes
27
mots
1
phrase
107
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@korenZailckas
Lire Poe était comme une expérience de mort imminente, le genre qui vous fait vous sentir fragile et libre dans son sillage. Je me sentais presque comme si je me faisais peur en vie.
@leighBardugo
La lecture, comme l'écriture, était une stratégie de survie quand j'étais jeune parce que c'était des façons de ressentir que mon monde pouvait être beaucoup plus grand qu'il ne l'était. Il était inévitable que je finisse par écrire de la science-fiction ou de la fantaisie.
@charlesLindbergh
En honorant les Wright Brothers, il est habituel et approprié de reconnaître leur contribution aux progrès scientifiques. Mais je crois qu'il est tout aussi important de souligner les qualités dans leur vie pionnière et le caractère de l'homme qu'une telle vie a produite. Les Wright Brothers ont équilibré la succès avec la modestie, la science avec simplicité. Chez Kitty Hawk, leurs intellectuels et leurs sens ont travaillé dans le soutien mutuel. Ils représentaient l'homme en équilibre, et de cet équilibre est venu des ailes pour soulever un monde.
@halsey
La musique pop est vraiment un amour et une joie et une science [de l'écriture de chansons].
@kyleHill
Imaginez combien de femmes pourraient exceller en science sans le mythe pernicieux que la science et les mathématiques sont un jeu d'homme. De même, la forme physique n'est pas définie par les Arnold Schwarzeneggers du monde.
@jamesBryantConant
Dans chaque section de la zone entière où la science du mot peut être correctement appliquée, le facteur limitant est humain. Nous aurons une avance rapide ou lente dans cette direction ou en fonction du nombre d'hommes vraiment de première classe qui sont engagés dans l'œuvre en question. ... Donc, dans la dernière analyse, l'avenir de la science dans ce pays sera déterminé par notre politique éducative de base.
@williamWordsworth
La poésie est le souffle et l'esprit plus fin de toute connaissance; C'est l'expression passionnée qui est dans le visage de toute science
@francesMooreLappe
Les récentes percées en sciences montrent que nous avons juste les capacités dont nous avons besoin pour faire face aux défis de notre planète. Nous sommes "câblés" pour la coopération, l'empathie, l'équité, ainsi qu'un besoin profond de "faire une bosse", comme l'a dit le philosophe social Erich Fromm. Mon intuition est que l'une des raisons pour lesquelles la dépression est une pandémie mondiale est que la carte mentale dominante nie autant d'expression de ces besoins et capacités profonds.
@robertOlenButler
Dans les drapeaux rouges, Juris Jurjevics a brillamment accompli un exploit qui devient une caractéristique majeure de la littérature du 21e siècle: la combinaison transparente d'une forme de genre avec la résonance profonde de l'art littéraire. Ce livre est passionnant de lire à la fois pour sa motivation narrative et son aperçu du cœur humain.
@karanBajaj
En ce qui concerne certains des super pouvoirs que je fais référence, comme marcher sur l'eau, je n'ai pas vu des gens faire ça, mais une fois que vous êtes entré dans la science, une grande partie commence à avoir beaucoup de sens, par exemple, comme les gens capable de lire votre esprit. C'est très logique, car les mots ne sont qu'une forme de pensée plus grossière, et la pensée n'est qu'une forme de sentiment plus grossière.
@carlSagan
En science, il arrive souvent que les scientifiques disent: «Vous savez que c'est un très bon argument; Ma position est erronée '', puis ils changeraient d'avis et vous n'entendez plus jamais cette vieille vue. Ils le font vraiment. Cela ne se produit pas aussi souvent qu'il le devrait, car les scientifiques sont humains et le changement est parfois douloureux. Mais cela arrive tous les jours. Je ne me souviens pas de la dernière fois que quelque chose comme ça s'est produit en politique ou en religion.
@harryMarkowitz
En 1989, j'ai reçu le prix Von Neumann en théorie de la recherche des opérations par la Société de recherche des opérations d'Amérique et l'Institut des sciences de la gestion. Ils ont cité mes œuvres dans les domaines de la théorie du portefeuille, des techniques de matrice clairsemées et du langage de programmation SIMScript.
@johnBoydOrr
Au cours des cinquante dernières années, la science a avancé plus que les 2000 années précédentes et a donné à l'humanité de plus grandes pouvoirs sur les forces de la nature que les anciens attribués à leurs dieux.
@colinRobinson
Dans un écho des temps antérieurs, les prophètes du changement climatique ont essayé ces dernières années de faire taire les opinions de contre-contre-contre et de supprimer la dissidence. Les membres d'août de la Royal Society, un organisme autrefois noté pour sa culture du débat en science, sont désormais les leaders du camp «Science Is Settled»: le seul débat qu'ils considèrent comme légitime concerne le choix parmi les différentes formes de l'action centralisée Ils croient que c'est nécessaire pour faire face aux problèmes qu'ils prévoient.
@deliaSmith
En 35 ans à être dans les médias, j'ai eu toute cette boue qui m'a lancé plusieurs fois. Ce n'est pas la première fois. Ce n'est rien inhabituel. J'ai vécu tout cela avant et la meilleure façon de y faire face est de ne pas les lire
@nikolaTesla
Dans un temps non distant, il sera possible de flasher n'importe quelle image formée dans une pensée sur un écran et de le rendre visible à n'importe quel endroit souhaité. La perfection de ce moyen de lire la pensée créera une révolution pour le mieux dans toutes nos relations sociales.
@bruceAlberts
Dans l'évolution, comme dans tous les domaines de la science, nos connaissances sont incomplètes. Mais l'ensemble du succès de l'entreprise scientifique a dépendu de l'insistance à ce que ces lacunes soient comblées par des explications naturelles, dérivées logiquement de preuves confirmables. Parce que les théories de la «conception intelligente» sont basées sur des explications surnaturelles, ils ne peuvent rien avoir à voir avec la science.
@davidBergen
En 1970, à l'âge de 14 ans, j'ai participé à un concours de nouvelles offrant un grand prix d'un dollar. J'ai gagné. C'était ma première incursion dans l'écriture de fiction. J'ai adoré lire et pensé qu'il ne devrait pas être si difficile d'écrire une histoire.
@franLebowitz
Dans une interview imprimée, comme vous pouvez le savoir ou non, ils [éditeurs] peuvent faire ce qu'ils veulent. Et ils le font. C'est pourquoi la plupart des gens hésitent plus à imprimer, car ils peuvent le changer et ils le changent. Ils changent même de choses qui sont dans des guillemets, qui est une bête noire. J'ai dit à de nombreux journalistes: "Me liriez-vous mes citations directes?" Et ils disent toujours non. Ils disent toujours que c'est contre la politique.
@cynthiaBreazeal
Dans beaucoup de science-fiction occidentale, vous avez besoin d'une forme de conflit, que ce soit des étrangers ou des robots. Je pense que dans la culture occidentale, en se méfiant de la science et en orgueil, vous verrez beaucoup de peur de créer quelque chose qui devient hors de contrôle.
@robertJSawyer
La science-fiction a toujours été un moyen de commentaire politique. H.G. Wells `` La guerre des mondes '' ne concernait pas une invasion martienne - c'était une critique du colonialisme britannique, et ... "The Time Machine" est vraiment un acte d'accusation du système de classe britannique.
@francesMooreLappe
Les récentes percées en sciences montrent que nous avons juste les capacités dont nous avons besoin pour faire face aux défis de notre planète. Nous sommes "câblés" pour la coopération, l'empathie, l'équité, ainsi qu'un besoin profond de "faire une bosse", comme l'a dit le philosophe social Erich Fromm. Mon intuition est que l'une des raisons pour lesquelles la dépression est une pandémie mondiale est que la carte mentale dominante nie autant d'expression de ces besoins et capacités profonds.
@northropFrye
Et si la critique est une science ainsi qu'un art? Pas une science pure ou exacte, bien sûr, mais ces phrases appartiennent à une cosmologie du XIXe siècle qui n'est plus avec nous.
@italoCalvino
Dans «Cosmicomics», je me suis approché de la science-fiction - j'ai été inspiré par des sujets cosmologiques et le fonctionnement de l'univers et j'ai inventé un personnage qui était une sorte de témoin de tout ce qui se passait à l'intérieur du système solaire.
@amorTowles
Au cours de mes années de collège, je me retirerais dans notre maison d'été pendant deux semaines en juin pour lire un roman par jour. Comme c'était excitant, après avoir versé mon café et me suis à l'aise sur le porche, pour ouvrir le prochain livre sur la liste, lire les premières phrases et me retrouver sur la plate-forme d'une gare.
@wernerHeisenberg
La science naturelle, ne décrit pas et explique la nature; Cela fait partie de l'interaction entre la nature et nous-mêmes.
@rodneyStark
Les amateurs de l'église réguliers sont beaucoup plus susceptibles que les non-matchs de lire, de prendre des journaux et des magazines, d'écouter de la musique classique, d'assister à des concerts symphoniques, des opéras et des pièces de théâtre.
@mikeMccurry
À Barack Obama, les démocrates ont présenté un homme de foi religieuse forte qui est à l'aise de relier sa vie spirituelle à son rôle public en tant que décideurs.
@joshTrank
Dans les histoires de science-fiction plus anciennes, ils ont dû s'appuyer sur la narration par opposition au spectacle. L'ancienne course de la «zone de crépuscule», la star était l'écriture et la narration, ainsi que les personnages et les rebondissements et l'intelligence de la configuration et du gain et de l'exécution.
@franLebowitz
Dans une interview imprimée, comme vous pouvez le savoir ou non, ils [éditeurs] peuvent faire ce qu'ils veulent. Et ils le font. C'est pourquoi la plupart des gens hésitent plus à imprimer, car ils peuvent le changer et ils le changent. Ils changent même de choses qui sont dans des guillemets, qui est une bête noire. J'ai dit à de nombreux journalistes: "Me liriez-vous mes citations directes?" Et ils disent toujours non. Ils disent toujours que c'est contre la politique.