Agatha Christie
@agathaChristie
Si vous me demandez, personne n'aime vraiment les gens qui font toujours leur devoir.
En tant qu'acteurs, vous allez toujours prendre certains rôles qui sont dans votre zone de confort et prendre ceux qui ne le sont pas.
40
syllabes
24
mots
1
phrase
107
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@agathaChristie
Si vous me demandez, personne n'aime vraiment les gens qui font toujours leur devoir.
@anaisNin
L'enfant en moi ne pouvait pas mourir car il aurait dû mourir, car selon les légendes trop, elle doit retrouver son père. Les vieilles légendes savaient peut-être qu'en absence, le Père devient glorifié, déifié, érotisé, et cette outrage contre Dieu pour laquelle le Père doit être expié. Le Père humain doit être confronté et reconnu comme humain, en tant qu'homme qui a créé un enfant, puis, par son absence, a laissé l'enfant sans père, puis impie.
@andrewLang
Encore une fois, s'il n'y a vraiment pas de fées, pourquoi les gens croient-ils en elles, partout dans le monde ? Les anciens Grecs croyaient, tout comme les anciens Égyptiens, les Hindous et les Peaux-Rouges, et est-il probable, s'il n'y avait pas de fées, que tant de peuples différents les auraient vues et entendues ?
@anneRobinson
Je n'ai jamais voulu gérer une société de production. Je ne voulais pas convertir ma vie en gérant une entreprise .... donc j'ai toujours résisté et j'ai gardé les choses simples.
@anneRobinson
Mon comptable demande régulièrement à m'emmener déjeuner. Je dis toujours que je ne peux pas me le permettre.
@arielGarten
Imaginez si vous aviez accès à des données qui vous permettaient de vous classer sur une échelle de bonheur global que les gens de votre vie ont fait de vous le plus heureux. … Pourriez-vous prendre plus de temps pour ces gens?
@anitaShreve
Et donc une personne ne peut jamais promettre d'aimer quelqu'un pour toujours parce que vous ne savez jamais ce qui pourrait arriver, quelle chose terrible la personne que vous aimez pourrait faire.
@aniDifranco
J'adore mon pays, par là, je veux dire, je suis endetté avec joie, à tous les gens de son histoire, qui ont combattu le gouvernement pour bien faire, où tant de fils et de filles rusés, nos anciens et ancêtres, sont venus chanter par l'abattage, Est venu par l'enfer et les hautes eaux, afin que nous puissions nous tenir ici, et voir à bout de souffle la vue, comment une rivière déchaînée de larmes, a coupé un grand canyon de lumière ... pourquoi toutes les hommes et les femmes décents ne peuvent-ils pas s'appeler féministes? Par respect, pour ceux qui se sont battus pour cela ...
@aniDifranco
J'adore mon pays, par là, je veux dire, je suis endetté avec joie, à tous les gens de son histoire, qui ont combattu le gouvernement pour bien faire, où tant de fils et de filles rusés, nos anciens et ancêtres, sont venus chanter par l'abattage, Est venu par l'enfer et les hautes eaux, afin que nous puissions nous tenir ici, et voir à bout de souffle la vue, comment une rivière déchaînée de larmes, a coupé un grand canyon de lumière ... pourquoi toutes les hommes et les femmes décents ne peuvent-ils pas s'appeler féministes? Par respect, pour ceux qui se sont battus pour cela ...
@anthonyWeiner
Nous faisons toujours l'erreur aux États-Unis d'Amérique dans les administrations démocratiques ou républicaines si nous avons tendance à embrasser le despote qui nous est le moins gênant. Ce ne devrait pas être la façon dont nous considérons les choses.
@kateBeckinsale
Si j'avais un enfant acteur, je souhaiterais que ce soit dans un film Adam Sandler, car il entre et le rend si confortable et est si brillant avec eux et ils rentrent tous à la maison et ils ont ce spécial relation.
@amyRay
J'ai tellement de moments. Je suis extrêmement passionné par la vie et en même temps, je suis toujours déprimé, donc tout se passe toujours en même temps pour moi. C'est aussi le meilleur jour et le pire jour.
@anneMarieSlaughter
Lorsque j'enseignais la procédure civile en tant que professeur de droit, je commencerais l'année en disant à mes étudiants que «la procédure civile est l'étiquette de la bataille ritualisée». La phrase, qui ne provient pas de moi, a capturé le point que les sociétés pacifiques et développées résolvent les différends par la loi plutôt que par la force.
@andrewForrest
Si vous y regardez fort, si vous regardez attentivement l'attitude du cœur saignant pour toujours jeter de l'argent aux problèmes, jetez de l'argent aux problèmes, ce que vous dites probablement, c'est que vous faites de l'exercice un préjudice de faibles attentes.
@annaQuindlen
Vous vous serrez donc serré des deux côtés. Vous prenez soin de votre maman et de votre père et vous faites toujours des soins avec vos enfants, ce qui n'est pas facile. Mais je pense que dans l'ensemble, il y a un niveau de satisfaction qui pourrait être inégalé.
@anupamKher
J'ai pu surmonter mes échecs parce que j'étais toujours confiant de mes capacités et j'étais sûr que je pouvais réaliser ce que j'avais conçu.
@andrewGottianun
J'ai commencé sans argent. J'ai dû emprunter de l'argent au début. Je suis toujours un rêveur. Je rêve et j'imagine quoi faire, puis ma femme m'aidera à réaliser ces rêves. Je conceptualise toujours.
@andrejPejic
Toutes les femmes ont un rapport compliqué à la beauté, mais en tant que femme transgenre, c'est un peu plus compliqué. Il y a beaucoup de pression pour paraître féminine. Quand j'étais plus jeune, j'étais très peu sûr de ma taille, de mes traits anguleux, de mes pieds, de mes mains. En fin de compte, il s'agit d'être à l'aise dans sa peau et de pouvoir marcher dans la rue sans que les gens remettent en question son sexe - et, pour moi, d'être perçue comme une femme.
@andrewShaffer
Peu importe ce que vous faites, vous allez rencontrer des ennemis en ligne. Nous ne parlons pas de clients ordinaires et mécontents qui devraient être abordés avec empathie et compréhension. Les ennemis sont une race séparée.
@angelaRayner
En tant que nation, nous ne pouvons être satisfaits que nos enfants souffrant de problèmes de santé sans aucune faute de leur part.
@annaQuindlen
Nous sommes des écrivains. Nous avons dansé avec des mots, en tant qu'enfants, dans ce qui est devenu des modèles familiers. Les mots sont devenus nos amis et nos compagnons, et sans même le dire à haute voix, une pensée a dansé avec eux: je peux le faire. C'est ce que je suis.
@aniDifranco
Le vide a son réconfort en ce qu'il ne reste plus rien à prendre.
@christieHefner
Avant d'aller travailler pour «Playboy», j'ai prévu de postuler à Yale pour obtenir un maître de politique publique. Je me suis senti attiré pour aller dans la politique. Même avant cela, mon rêve était de se retrouver au Sénat ou à la Cour suprême. J'ai fait de grands rêves en tant que petite fille.
@annePerry
Vous commencez à la fin, puis revenez en arrière et écrivez et allez dans ce sens. Tout le monde ne le fait pas, mais je le fais. Certaines personnes s'assoient simplement sur la page et commencent. Je commence à ce qui s'est passé, y compris le pourquoi.
@aliMacgraw
J'ai toujours senti que la façon dont nous traitons les animaux est un assez bon indicateur de la compassion dont nous sommes capables pour la race humaine.
@anthonyLeGrand
C'est le grand travail d'un homme: toujours pour reprendre le blâme pour ses propres péchés devant Dieu, et pour expecter la tentation de son dernier souffle.
@annetteFunicello
Je ne sais toujours pas précisément pourquoi le Mickey Mouse Club s'est terminé quand il l'a fait.
@anneSullivan
Il est étrange à quel point les gens sont toujours prêts avec des conseils dans une urgence réelle ou imaginaire, et peu importe le nombre de fois que l'expérience leur a montré mal, ils continuent de présenter leurs opinions, comme s'ils les avaient reçus du Tout-Puissant!
@apoloOhno
Ma vie a toujours été compartimentée en différents aspects. J'ai mes activités olympiques de patinage rapide, j'ai ma vie personnelle et j'ai ma vie professionnelle et j'ai mon divertissement - la télévision - Hollywood - quoi que ce soit - vous compartimentez toujours tous les aspects de ma vie.
@maryAnnShaffer
Un an en tant que femme, et je suis devenu l'une de ces femmes abject et tremblantes qui regardent leur mari quand quelqu'un leur pose une question. J'ai toujours méprisé ce type, mais je vois comment ça se passe maintenant