Bruce Springsteen
@bruceSpringsteen
Elle est une promenade, parlant de raison de vivre.
J'ai d'abord entendu parler des «choses étrangères» de personnes déguisées en personnages qui venaient vers moi lors de conventions en disant: «Hé, vous devez voir ce spectacle. Ce sont des «Goonies».
55
syllabes
31
mots
2
phrases
154
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceSpringsteen
Elle est une promenade, parlant de raison de vivre.
@barrettWilbertWeed
Nous devons mieux entraîner nos enfants et vraiment appliquer en eux que peu importe les médias et la culture pop traditionnels et toutes les terribles choses qui nous entourent disent - qu'il est normal de démolir les gens, que cela vous fera vous sentir mieux, et c'est Ok pour bavarder sur les gens - cela ne vous fera pas vous sentir mieux.
@stephenWatson
Nous avons été en contact avec nos clients, nous leur avons parlé activement. Nos clients sont importants pour nous, nous avons donc décidé de compenser les réparations des appareils.
@jimmyCarter
Nous pouvons dériver comme s'il y avait encore une guerre froide, gaspillant des centaines de milliards de dollars sur des armes qui ne seront jamais utilisées, ignorant les problèmes des gens dans ce pays et dans le monde, étant l'un des pires contrevenants environnementaux de la Terre, Se tenir contre toute sorte de programmes viables pour protéger les forêts du monde ou pour réduire les pluies acides ou le réchauffement climatique ou l'épuisement de l'ozone. Nous pouvons ignorer les violations des droits de l'homme dans d'autres pays, ou nous pouvons prendre ces choses en tant que vrais dirigeants et accepter le défi inspirant de l'Amérique pour l'avenir.
@friedrichNietzsche
Nous ne pensons en aucun cas qu'il souhaitable que le royaume de justice et de paix soit établi sur Terre (car en toute circonstance, ce serait le royaume de la médiocrité et du chinoise la plus profonde); Nous nous réjouissons de tous les hommes qui, comme nous, aiment le danger, la guerre et l'aventure, qui ne font pas de compromis, ni ne se laissent être capturés, conciliés et rabougris; Nous nous comptons parmi les conquérants; Nous réfléchissons à la nécessité d'un nouvel ordre de choses, même d'un nouvel esclavage pour chaque renforcement et élévation du type "homme" implique également une nouvelle forme d'esclavage.
@benjaminCarson
Nous avons une guerre contre les femmes, les guerres de race. Guerres de revenu, guerres d'âge, guerres religieuses, tout ce que vous pouvez imaginer. Une maison divisée contre elle-même ne peut pas le supporter. Et ça va prendre à nous, pour les gens, de commencer l'accent sur les choses positives, sur les choses que nous avons en commun et cesser d'écouter ceux qui attachent les incendies de la division.
@isabelAllende
Nous ne savons même pas à quel point nous sommes forts avant que nous ne soyons obligés de faire avancer cette force cachée. En période de tragédie, de guerre, de nécessité, les gens font des choses incroyables. La capacité humaine de survie et de renouvellement est géniale.
@duTitre
Nous sommes devenus Homo Sapiens il n'y a pas si longtemps, du point de vue scientifique, et nous avons conservé beaucoup de notre nature. Nous avons fait toutes ces choses incroyables en termes de base de connaissances et de technologie, et maintenant nous volons et utilisons Internet. Mais nous sommes toujours très animaux. Donc, je pense aux hiérarchies. Je pense à l'évolution. Je pense à la façon dont nous nous empilons, comment nous nous asseyons les uns sur les autres. Comment nous prions pour que nous sachions ce que nous faisons.
@robinHanson
Nous ressentons un profond plaisir de réaliser que nous croyons quelque chose en commun avec nos amis et différents de la plupart des gens. Nous ressentons un plaisir encore plus profond en faisant savoir à chacun de ce fait. Ce sentiment est mauvais. Apprenez à le voir en vous-même, puis apprenez à être horrifié par la façon dont il peut empoisonner votre esprit. Oui, les preuves peuvent parfois vous forcer à être en désaccord avec une majorité, et vos amis peuvent être corrélés à cette preuve, mais ne prenez pas de plaisir lorsque vous et vos associés ne sont pas d'accord avec les autres; C'est la voie de la ruine de rationalité.
@dieterFUchtdorf
Nous construisons des relations familiales profondes et aimantes en faisant des choses simples ensemble, comme le dîner en famille et la soirée de maison en famille et en nous amusant ensemble. Dans les relations familiales, l'amour est vraiment orthographié T-I-M-E, le temps. Prendre du temps les uns pour les autres est la clé de l'harmonie à la maison. Nous parlons, plutôt que les uns avec les autres. Nous apprenons les uns des autres et nous apprécions nos différences ainsi que nos points communs. Nous établissons un lien divin les uns avec les autres alors que nous abordons Dieu ensemble par la prière familiale, l'étude de l'Évangile et le culte du dimanche.
@calvinCoolidge
Nous vivons une ère de la science et de l'accumulation abondante de choses matérielles. Ceux-ci n'ont pas créé la déclaration. Notre déclaration les a créés. ... Si nous voulons maintenir le grand patrimoine qui nous a été légué, nous devons être aux mêmes idées en tant que pères qui l'ont créé.
@davidLevithan
On ne nous a pas enseigné "Aimez ton voisin à moins que leur peau ne soit une couleur différente de la vôtre" ou "aime ton voisin à moins qu'ils ne gagnent de l'argent comme vous" ou "aiment ton voisin à moins qu'ils ne partagent vos celles". On nous apprend "aime ton voisin". Aucune exception. Nous sommes tous ensemble - chacun de nous. Et la seule façon dont nous allons survivre en tant que société est par compassion. Une grande communauté ne signifie pas que nous pensons tous les mêmes choses ou faisons les mêmes choses. Cela signifie simplement que nous sommes prêts à travailler ensemble et que nous sommes prêts à aimer malgré nos différences.
@williamWalkerAtkinson
Nous envoyons tout le temps des pensées de plus ou moins d'intensité, et nous récoltons les résultats de ces pensées. Non seulement nos ondes de pensée influencent nous-mêmes et les autres, mais ils ont un pouvoir de dessin - ils attirent vers nous les pensées des autres, des choses, des circonstances, des gens, de la «chance», en accord avec le caractère de la pensée la plus élevée dans nos esprits .
@tomRath
Nous avons conçu l'activité de nos vies au nom de la commodité. Nous avons créé des aliments qui mettent le frit, gras, sucré et salé avant, naturel et sain. Nous sacrifions rapidement le sommeil pour travailler des heures plus longues à la poursuite du rêve américain. Même lorsque nous faisons ces choses avec de bonnes intentions, ils ont des conséquences potentiellement mortelles.
@robertGreene
Nous avons la conscience et les pouvoirs rationnels, mais à moins que vous ne soyez prêt à passer le temps pour prendre le contrôle de vous-même, prenez le contrôle de vos émotions, pour réfléchir profondément à ce que vous voulez dans un an ou deux, ou où vous voulez que votre entreprise soit, Vous allez être emporté par chaque nouvel événement qui se produit au cours de la journée ou de la semaine et du peu de temps que vous planifiez, que vous abordez une planification consciente, ne suffit jamais pour surmonter la marée constante des émotions Et de nouvelles choses se produisent.
@johnZerzan
Nous pouvons soit continuer passivement sur la route pour prononcer la domestication et la destruction ou tourner dans la direction de troubles joyeux, passionnés et sauvages de la nature et de la vie qui visent à danser sur les ruines des horloges, des ordinateurs et de l'échec de l'imagination et appellent le travail . Pouvons-nous justifier nos vies par quelque chose de moins qu'une telle politique de rage et de rêves?
@richardPFeynman
Nous avons l'habitude d'écrire des articles publiés dans des revues scientifiques pour rendre le travail aussi terminé que possible, pour couvrir toutes les pistes, pour ne pas vous soucier des ruelles aveugles ou décrire comment vous avez d'abord eu la mauvaise idée, etc. Il n'y a donc aucun endroit pour publier, de manière digne, ce que vous avez réellement fait afin de faire le travail, bien qu'il y ait eu ces jours-ci, un certain intérêt pour ce genre de chose.
@cSLewis
Nous ne voulons pas simplement voir la beauté ... nous voulons quelque chose d'autre qui peut difficilement être mis en mots - être uni à la beauté que nous voyons, pour y passer, pour la recevoir en nous-mêmes, se baigner, devenir une partie de celui-ci. C'est pourquoi nous avons peuplé de l'air et de la terre et de l'eau avec des dieux et des déesses, et des nymphes et des elfes.
@heatherMatarazzo
Nous avons le choix en fin de compte pour dire oui ou dire non. Il y a eu des choses que j'ai transmises sur où les agents à l'époque étaient comme: "Vous êtes fou, pourquoi transmettez-vous cela", parce que ce n'était pas quelque chose dont je voulais personnellement faire partie.
@roseMciver
Nous pouvons nous emporter avec nos têtes dans les livres, et bien qu'il y ait tellement de choses à en tirer, je pense que s'asseoir dans un café et parler avec quelqu'un - quoi que ce soit, leurs manières, leurs choix, sont tout aussi précieuses que n'importe quelle classe tu peux aller à.
@noraEphron
Nous avons un jeu que nous jouons lorsque nous attendons des tables dans les restaurants, où vous devez écrire les cinq choses qui vous décrivent sur un morceau de papier. Quand j'avais [la vingtaine], j'aurais mis: ambitieux, diplômé de Wellesley, fille, démocrate, célibataire. Dix ans plus tard, aucune de ces cinq choses n'a été présentée sur ma liste. J'étais: journaliste, féministe, New-Yorkais, divorcé, drôle. Aujourd'hui, aucun de ces cinq choses ne se présente dans ma liste: écrivain, réalisateur, mère, sœur, heureux.
@leonardNimoy
Ce que j'explore en ce moment, c'est l'objet de ma propre mortalité, c'est un domaine dont je suis curieux, et je le recherche pour voir s'il y a un essai photographique pour moi. Si les images ne commencent pas à venir, je vais aller dans autre chose.
@randeepHooda
Nous avions un grand département de dramatique à l'école, donc j'ai fait beaucoup de pièces de théâtre et de théâtre là-bas. Plus tard, quand j'étais le capitaine de la salle de notre élève, j'ai compris que si vous trouvez quelque chose que vous aimez vraiment faire, vous n'avez pas à travailler pour le reste de votre vie! Vous pouvez simplement vous amuser et exceller toujours dedans parce que vous aimez ce que vous faites.
@brownieSamukai
Nous avons eu des discussions au ministère de la Défense sur les questions d'utilisation et de demande de toute la compétence des capacités des États-Unis, à la fois du côté doux et du côté de la logistique et de l'expertise technique ... et, en tant que pays, nous sommes extrêmement heureux Avec l'annonce que nous avons entendu, et nous attendons avec impatience cette coopération aussi rapidement que possible.
@paulKlee
Nous documentons, expliquons, justifions, construisons, organisons: ce sont de bonnes choses, mais nous ne réussissons pas à venir dans l'ensemble. Mais nous pouvons aussi bien nous calmer: la construction n'est pas absolue. Notre vertu est la suivante: en cultivant la exacte, nous avons jeté les fondements d'une science de l'art, y compris l'inconnu X.
@dorothyParker
Je ne sais pas grand-chose à être millionnaire, mais je parie que je serais chéri.
@katherineHannigan
Nous ne possédons pas la terre. Nous sommes les gardiens de la Terre ... nous nous en occupons et toutes les choses. Et quand nous en avons fini, il devrait être laissé mieux que nous ne l'avons trouvé.
@charlesTaylor
Nous définissons toujours notre identité en dialogue avec, parfois en lutte contre, les choses que nos proches veulent voir en nous. Même après avoir dépassé certains de ces autres - nos parents, par exemple - et ils disparaissent de nos vies, la conversation avec eux continue en nous tant que nous vivons.
@waltDisney
Nous avons créé des personnages et les avons animés dans la dimension de la profondeur, les révélant à travers notre monde perturbé que les choses que nous avons en commun sont de loin plus nombreuses et l'emportent sur celles qui nous divisent.
@isadoraDuncan
Prenons d'abord des petits enfants à respirer, à vibrer, à ressentir et à devenir un avec l'harmonie générale et le mouvement de la nature. Laissez d'abord un bel être humain, un enfant dansant.