et Levitan
@etLevitan
Il existe de nombreuses façons de gagner de l'argent en capital-risque, et il existe encore plus de façons d'être médiocres. L'industrie a trop d'argent et trop de gens intelligents pour poursuivre trop de grands entrepreneurs.
Nous avons commencé à avoir plus de développeurs qui souhaitaient pouvoir se développer sur Roblox pour toujours, mais ils commençaient à partir à Google et à obtenir des emplois. Cela nous a frappés que toute cette plate-forme jouait, où les créateurs alimentaient le plaisir, nous pourrions également envelopper la monétisation.
98
syllabes
50
mots
2
phrases
262
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@etLevitan
Il existe de nombreuses façons de gagner de l'argent en capital-risque, et il existe encore plus de façons d'être médiocres. L'industrie a trop d'argent et trop de gens intelligents pour poursuivre trop de grands entrepreneurs.
@fatJoe
J'adore Lil Wayne, c'est comme mon petit frère. Il est juste le mec le plus cool sur terre.
@darWilliams
Il y a un schéma de marketing qui vous indique que la grossesse et l'éducation des enfants feront de vous un crétin, que vos enfants ne sont heureux que lorsque vous les achetez. C'est difficile d'être un parent, mais je ris beaucoup et je souris beaucoup et je l'apprécie vraiment. Le rapport du rire à la tristesse est plus élevé. Il y a une partie de moi qui veut diffuser cela. La parentalité n'a fait qu'affirmer ce qui me souciait déjà, et c'est bien.
@leonardoDaVinci
Il y a quatre pouvoirs: la mémoire et l'intellect, le désir et la convoitise. Les deux sont d'abord mentaux et les autres sensuels. Les trois sens: la vue, l'audition et l'odeur ne peuvent pas être évitées; toucher et ne pas goûter du tout.
@tanushreeDutta
Je suis parfois social et parfois, je veux ma vie privée. Il y a des jours où je suis dans mon meilleur pouf et il y a des moments où je souhaite être laissé seul.
@markusZusak
Il y a tellement de moments à retenir et parfois je pense que peut-être que nous ne sommes pas vraiment des gens du tout. Peut-être que les moments sont ce que nous sommes ... parfois je survit. Mais parfois je me tiens sur le toit de mon existence, les bras s'étendaient, mendiant plus.
@harperReed
Il y a beaucoup de gens qui ne sont pas en mesure de faire une pause pour se vider leur esprit. J'imagine que ce sont ceux qui en ont le plus besoin.
@murielBarbery
Il y a tellement d'humanité dans un amour des arbres, tellement de nostalgie pour notre premier sentiment d'émerveillement, tant de pouvoir en ressentant simplement notre propre insignifiance quand nous sommes entourés par la nature ... oui, c'est tout: penser aux arbres et à leur indifférent Majesté et notre amour pour eux nous apprennent à quel point nous sommes ridicules - de vilter parasites se tortiller à la surface de la terre - et en même temps à quel point nous pouvons être méritant la vie, quand nous pouvons honorer cette beauté qui ne nous doit rien.
@jackCanfield
Il y a tellement d'informations sur Internet. Mais les gens n'ont pas besoin de plus d'informations, ils ont besoin de «moments aha», ils ont besoin de conscience, ils ont besoin de choses qui se déplacent et les changent.
@joanBaez
Il y a de bons gars, et il y a des gens du Congrès qui sont de bons gars, et je vote certainement à ces élections. Vous savez, mon plus bel rêve serait si Obama, quand il était sorti de ses fonctions, décidait qu'il allait revenir en arrière et s'organiser dans les rues. Ce serait la seule personne que je pourrais imaginer qui pourrait vraiment créer un mouvement similaire à ce que King a fait, et Dieu sait que nous en avons besoin maintenant.
@zebulonPike
Il y avait donc eu une grande force de cavalerie espagnole au village, qui avait fait une grande impression dans l'esprit des jeunes hommes, en ce qui concerne leur pouvoir, que mon apparition avec 20 infanterie n'était nullement calculée pour retirer.
@paulWeller
Il y a plus pour distraire les gens, n'est-ce pas? Quand j'étais enfant, il y avait de la musique, du football et des vêtements. Et c'était vraiment un peu. Ces trois choses vous ont défini comme une personne.
@jimJefferies
Il y a beaucoup de gars là-haut qui aiment porter un costume ou qui essaient de faire des blagues qu'ils pensent joueront sur une certaine foule, ou peut-être leur faire du travail d'entreprise. J'ai toujours écrit des blagues que je voudrais entendre. Donc, j'essaie de me divertir plus que tout.
@henryDavidThoreau
Il y avait trois classes d'habitants qui fréquentent ou habitent le pays que nous étions maintenant entrés: d'abord, les bûcherons, qui, pour une partie de l'année, l'hiver et le printemps, sont de loin les plus nombreux, mais en été, sauf Pour quelques explorateurs pour le bois, le déserte complètement; Deuxièmement, les quelques colons que j'ai nommés, les seuls habitants permanents, qui vivent sur le point de celui-ci, et aident à élever les fournitures pour la première; Troisièmement, les chasseurs, principalement des Indiens, qui le vont au cours de leur saison.
@davidNicholls
Il y a quelque chose d'inconvénient chez une femme qui trouve des bébés ou, plus précisément, une conversation sur les bébés, ennuyeux. Ils penseront qu'elle est amer, jalouse, solitaire. Mais elle s'ennuie également de tout le monde qui lui dit à quel point elle a de la chance, avec tout ce sommeil et toute cette liberté et ce temps libre, la capacité de prendre des dates ou de se diriger vers Paris à un moment donné. On dirait qu'ils la consolaient, et elle en songe et se sent patronnée par elle.
@nomiRuiz
Il y a certainement de nombreuses aventures sur la route avec Jessica 6. On a parfois l'impression que nous sommes dans un film. J'ai récemment été kidnappé par 2 chauffeurs de taxi à Moscou. Ils m'ont conduit plus de 2 heures hors de la ville jusqu'à ce que je commence à pleurer, puis ils m'ont enfin conduit 3 heures de plus à mon hôtel!
@markMason
Il y a une idée fausse populaire selon laquelle les limites de la propriété sont basées sur des coordonnées que les arpenteurs peuvent simplement "marcher jusqu'à" avec nos instruments. La réalité est que, bien que la coordination physique des monuments soit plus facile que jamais, les limites de propriété doivent souvent être déterminées en fonction des preuves et des plans qui sont anciennes, décrépites et réalisées avec des technologies et des attentes différentes de celles que nous avons aujourd'hui.
@louisStokes
Il y a des documents classifiés que nous avons reçus de la CIA. Notre arrangement avec la CIA était que nous pouvions, par accord mutuel, déclassifier ces documents, mais nous n'avions pas le pouvoir de les déclassifier unilatéralement.
@stephanieRuhle
Il y a des femmes traversant la frontière, trouvant des agents de contrôle des frontières pour se tourner afin qu'elles puissent commencer le processus d'asile, seulement pour que leurs enfants ne soient enlevés à eux sans aucune idée de l'endroit où elles vont ou quand elles les reverront.
@mikeBirbiglia
Il y a quelque chose dans les petites lieux qui est incroyable pour développer du matériel. C'est presque comme si vous pouviez non seulement entendre la réponse des gens, mais vous pouvez le comprendre. Dans des lieux plus grands, vous perdez cela, mais vous gagnez ce sentiment de camaraderie dans le public.
@remKoolhaas
Il y a quelque chose de vraiment intéressant dans l'urbanisme actuel: le seul modèle est le modèle universel, et il y a de plus en plus d'incapacité à considérer les vertus et les qualités qui sont là, puis de s'appuyer sur eux. La seule chose est une transformation complète.
@sanaKhan
Au départ, quand j'ai commencé à aller au gymnase, je m'ennuyais facilement.
@dylanMoran
Il y a toujours une multitude de voix qui vous sont inspirées. J'adore Don DeLillo, et j'aime la chanteuse d'Isaac Bashevis, et j'aime Beckett, et j'adore Pinter. Il est l'une des voix les plus drôles de la littérature anglaise depuis Dickens.
@johnKnoll
Il y a une photo que j'ai conçue pour essayer d'illustrer l'échelle de l'étoile de la mort qui est en quelque sorte encadrée à proximité de la tranchée équatoriale alors que le navire de Krennic part. La caméra tire en arrière et vous commencez par elle encadrée afin que vous puissiez voir ces baies d'amarrage qui sont dans cette tranchée.
@maryStewart
Il y a de tels personnes, les malheureux qui doivent être en colère avant de pouvoir se sentir vivants. Je me demandais parfois si c'était une vieille relique de la superstition païenne, la peur de risquer la jalousie et la colère des dieux, qui faisaient peur même de petits bonheur. Ou peut-être que c'est seulement que la tragédie est plus importante que le rire.
@richardHarris
Il y a plus de fiction dans ma vie que dans les livres, donc je ne me soucie pas avec eux.
@peterDrucker
Il y a un grand besoin d'une nouvelle approche, de nouvelles méthodes et de nouveaux outils dans l'enseignement, un métier le plus ancien et le plus réactionnaire de l'homme. Il y a un grand besoin d'une augmentation rapide de la productivité de l'apprentissage. Il y a, surtout, un grand besoin de méthodes qui rendront l'enseignant efficace et multiplieront ses efforts et ses compétences. L'enseignement est, en fait, le seul métier traditionnel dans lequel nous n'avons pas encore façonné les outils qui font une personne ordinaire capable d'une performance supérieure. À cet égard, l'enseignement est loin derrière la médecine, où les outils sont devenus disponibles il y a un siècle ou plus.
@billJoy
Il y a quelques personnes dans le monde qui peuvent vraiment programmer en C ou Førtran. Ils écrivent plus de code en moins de temps qu'il ne le faut pour d'autres programmeurs. La plupart des programmeurs ne sont pas si bons. Le problème est que ces quelques programmeurs qui lancent du code ne sont pas intéressés à le maintenir.
@vincentParonnud
Il existe différents types de passages dans le film [poulet avec des prunes]. L'un des passages est comme une sitcom et un autre est un peu plus délicat et un autre est plus bizarre, vous devez donc avoir des gens qui savent comment naviguer cela.
@aaronLines
Il y a une chanson intitulée «Les lumières de ma ville natale» qui remonte à moi en grandissant dans un enfant ordinaire. Je veux dire, je vivais dans une ville que j'aimais, mais j'étais trop petite pour les rêves que je rêvais. Vous partez en pensant que le monde a beaucoup plus à offrir que votre ville natale, seulement pour réaliser des années sur la route que peu importe où vous grandissez, vous ne pourrez jamais recréer l'innocence et le sentiment de «maison» ailleurs dans le monde . Peu importe qui vous êtes ou où se trouve cette petite ville, c'est quelque chose que nous avons tous en commun.