
Latoya Jackson
@latoyaJackson
Je pense que la vie est une leçon d'apprentissage en elle-même. Je pense que vous devriez en tirer le meilleur parti de tout ce que vous voyez et que vous rencontrez et en tirez le meilleur parti.
Ma vie est bénie; J'ai tenu les enfants de mes enfants.
15
syllabes
11
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@latoyaJackson
Je pense que la vie est une leçon d'apprentissage en elle-même. Je pense que vous devriez en tirer le meilleur parti de tout ce que vous voyez et que vous rencontrez et en tirez le meilleur parti.
@aliceHoffman
Je pense que l'amour est un facteur énorme dans la fiction et dans la vraie vie. Y a-t-il un risque? Toujours. Dans la fiction et dans la vie.
@glennGould
Je pense que si je devais passer le reste de ma vie sur une île déserte et écouter ou jouer la musique d'un compositeur pendant tout ce temps, ce compositeur serait presque certainement Bach. Je ne peux vraiment penser à aucune autre musique qui est si globale, ce qui m'émoule si profondément et si régulièrement, et qui, à utiliser un mot plutôt imprécis, est précieux au-delà de toutes ses compétences et brillants pour quelque chose de plus significatif que que - son humanité.
@anneHathaway
Je pense que la seule chose dans la vie dont vous devez vraiment vous soucier est de savoir comment vous traitez les autres. Si vous gâchez et traitez mal quelqu'un d'autre, vous vous excusez et vous ne vous excusez rien d'autre. Soyez vous-même et allez-y.
@katieLedecky
Je pense que la beauté du catholicisme est sa cohérence à travers des succès et des difficultés. J'ai compté sur ma foi pour me donner de la force grâce à la formation et à la compétition - mais aussi à l'école, avec ma famille et la vie quotidienne.
@peteSeeger
Je pense que ce sont des questions très inappropriées pour tout Américain à poser, en particulier sous une contrainte que celle-ci. Je serais très heureux de vous dire ma vie si vous voulez en entendre parler.
@tomPerez
Je pense que l'une des choses les plus importantes que nous pouvons faire pour les gens est d'élargir l'opportunité - que ce soit l'occasion de vivre une vie sans discrimination ou l'opportunité d'obtenir un bon travail qui fournit une passerelle vers la classe moyenne. J'ai consacré ma carrière à une opportunité en expansion, et cela s'est avéré incroyablement gratifiant.
@carlyFiorina
L'arrêt de la faculté de droit a été la décision la plus difficile de ma vie. Mais j'ai ressenti ce grand soulagement que c'est ma vie et je peux faire ce que je veux.
@meganAbbott
Lire la tomate rouge - Le premier roman de Daniel Woodrell, je suis tombé sur une expérience transformatrice. Cela a élargi mon sens des possibilités non seulement de la fiction policière, mais de la fiction elle-même du langage, de la narration. Maintes et maintes fois, son travail m'émoure et m'humilie. Que Dieu bénisse la chasse d'eau brisée pour ces glorieuses rééditions. C'est un service aux lecteurs du monde entier et un excellent cadeau.
@billMaher
Je pense que la religion empêche les gens de penser. Je pense que ça justifie les fous. Je pense que les avions volants dans un bâtiment étaient une initiative confessionnelle. Je pense que la religion est un trouble neurologique. Si vous le regardez logiquement, c'est quelque chose qui a été foré dans votre tête lorsque vous étiez un petit enfant. Il a certainement été foré dans le mien à cet âge. Et vous ne pouvez vraiment pas être responsable lorsque vous êtes un enfant pour ce que les adultes vous mettent dans la tête.
@johnRawlingsRees
La vie publique, la politique et l'industrie devraient tous être dans notre sphère d'influence ... si nous voulons infiltrer les activités professionnelles et sociales d'autres personnes, je pense que nous devons imiter les totalitaires et organiser une sorte d'activité de cinquième colonne! Si de meilleures idées sur la santé mentale sont de progresser et de se propager, en tant que vendeurs, nous devons perdre notre identité ... Laissez-nous tous, par conséquent, très secrètement des «cinquième chroniqueurs».
@tomPerez
Je pense que l'une des choses les plus importantes que nous pouvons faire pour les gens est d'élargir l'opportunité - que ce soit l'occasion de vivre une vie sans discrimination ou l'opportunité d'obtenir un bon travail qui fournit une passerelle vers la classe moyenne. J'ai consacré ma carrière à une opportunité en expansion, et cela s'est avéré incroyablement gratifiant.
@marianneWilliamson
Je pense que le chagrin du 11 septembre - le chagrin américain non seulement sur la perte de vie, mais aussi la perte de notre propre innocence - nous a élargis en tant que gens parce qu'il a tendre notre cœur. Sur le plan psychologique, le peuple américain a mûri à la suite de cette horrible journée.
@sarahMillican
Je pense que la vie est pleine de moments. Et il est important de se souvenir de ces moments. Prenez un instantané mental si vous le pouvez. Pour moi, ils sont soit quand je me sens vraiment heureux, soit un moment hors concours de ma carrière.
@benChasny
L'art probablement, en ce que beaucoup de gens avec qui je veux collaborer peuvent faire quelque chose que je ne peux pas faire. Comme avec les nouveaux clochards et Donovan Quinn, il est vraiment l'un des plus grands auteurs-compositeurs en termes de mots en vie en ce moment. Je voulais donc vraiment jouer avec lui pour en faire l'expérience, pour jouer de la musique avec ces mots vraiment géniaux.
@jennyBoully
Raw et délicat, poignant et poétique, le saignement de Shelby Smoak expose le chagrin et parfois la douceur de l'âge avec le VIH. Dans un monde de malentendus et de stigmates, le jeune Smoak recherche l'amour et l'acceptation, et ses lecteurs ne peuvent s'empêcher de se retrouver émotionnellement attaché à lui. C'est une histoire attentive et englobante, remarquant l'éclat de l'existence que les autres pourraient tenir pour acquise. Les couchers de soleil écrits ici sont plus beaux que dans la vie.
@pearlCleage
Je pense que le théâtre est un moyen unique de communiquer avec les gens alors qu'ils se réunissent avec d'autres personnes qu'ils ne connaissent peut-être même pas. Cela crée un sentiment de communauté partagée pour l'époque de la performance qui, espérons-le, se déroule dans d'autres aspects de la vie du public, car ils ont partagé cette expérience ensemble.
@kendallJenner
Je me souviens avoir été un enfant et avoir essayé de se maquiller et d'être si mauvais - mais ma sœur Kylie était si bonne. Cela lui est venu naturellement. Pour moi, ce n'était jamais naturel.
@adrianGrenier
Je pense que nous devons reconnaître que l'apprentissage est un objectif à vie, une expérience à vie.
@mazJobrani
Je dis en plaisantant que les ennemis sont des enfants, vous savez. Je dis toujours que si vous avez de jeunes enfants, tout votre objectif à partir du moment où ils se réveillent est de les fatiguer. C'est épuisant. Quiconque a des enfants sait de quoi je parle.
@rajnathSingh
Rahul Gandhi a promis de supprimer la pauvreté et le chômage. Il n'y a rien de nouveau dans les promesses électorales du Congrès. Si seulement la moitié de ces promesses avaient été tenues, l'Inde aurait été le pays le plus prospère du monde aujourd'hui.
@vivekMurthy
Je pense que les gens oublient souvent à quel point ils sont puissants. Parfois, il faut juste une seule voix pour sauver une vie. Lorsque nous parlons, nous pouvons non seulement changer une vie ou sauver une vie, mais nous pouvons également permettre aux autres de parler. Si nous exploitons le pouvoir collectif des voix des gens en Amérique pour aborder l'épidémie d'opioïdes, je ne doute pas que nous pouvons le surmonter.
@sophyBurnham
Je pense que nos animaux sont des anges, des anges de la Terre, soulignant pour nous le chemin de l'amour de l'amour, la loyauté, l'optimisme, la foi, la joie, l'espoir. Ils nous apprennent tout ce qui est important dans la vie.
@arielDorfman
Je pense être en exil est une malédiction, et vous devez le transformer en bénédiction. Vous avez été jeté en exil pour mourir, vraiment, pour vous faire taire afin que votre voix ne puisse pas rentrer à la maison. Et donc toute ma vie a été dédiée à dire que je ne serai pas réduite au silence.
@benHopkins
Je pense que notre travail et notre musique se trouvent seuls sans cette connaissance de notre identité qui l'entoure. Mais je pense aussi que nous avons décidé très consciemment de ne pas retenir cette partie de nous-mêmes, mais d'être très vocal sur qui nous sommes, en quelque sorte les expériences que nous avons eues dans la vie et comment nous identifions.
@gretchenRubin
Je pense que la connaissance de soi est une clé du bonheur. Nous ne pouvons construire une vie heureuse uniquement sur le fondement de nos propres natures, de nos propres valeurs et de nos propres intérêts.
@johnCBogle
Je pense qu'il est assez facile de fournir une défense morale du capitalisme. Cela a été - au cours des 200 dernières années - la base sous-jacente pour une énorme augmentation de la productivité et du bien-être humain et de l'augmentation du niveau de vie, en particulier aux États-Unis, et dans les nations industrialisées, mais en fait, dans la plupart des régions du monde.
@stephenKing
Je pense que la plupart d'entre nous se souviennent de notre propre enfance, juste dans les dessins animés de Disney, des choses qui nous ont profondément fait peur. Pour moi, c'était Bambi, la scène où la forêt était en feu. C'était quelque chose dont je faisais des cauchemars. Je ne peux pas imaginer être un petit enfant de huit ans et voir Night of the Living Dead avec des cadavres vivants en mangeant la chair des gens vivants.
@rajnathSingh
Rahul Gandhi a promis de supprimer la pauvreté et le chômage. Il n'y a rien de nouveau dans les promesses électorales du Congrès. Si seulement la moitié de ces promesses avaient été tenues, l'Inde aurait été le pays le plus prospère du monde aujourd'hui.
@colinCallender
Je pense que c'est si particulièrement excitant à ce moment-là, toutes les nouvelles plateformes qui existent maintenant, les Netflixes et les Hulus et Amazones et ainsi de suite; Je veux dire qu'ils font vraiment ce que Pay TV faisait il y a vingt ans. Donc, une émission comme Dancing on the Edge peut avoir une vie numérique après avoir joué sur Starz. Je pense que ce qui est excitant, c'est la façon dont ces nouvelles plateformes offrent plus d'opportunités à la fois pour la programmation en première instance d'une part, mais aussi pour les seconds pièces pour les émissions qui sont apparues en premier sur la diffusion traditionnelle ou sur le câble.