Gerard de Nerve
@gerardDeNerve
Lorsque l'âme dérive de manière incertaine entre la vie et le rêve, entre le trouble de l'esprit et le retour à une réflexion cool, c'est dans la pensée religieuse que nous devons rechercher une consolation.
Ma foi guide ma vie.
6
syllabes
5
mots
1
phrase
15
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gerardDeNerve
Lorsque l'âme dérive de manière incertaine entre la vie et le rêve, entre le trouble de l'esprit et le retour à une réflexion cool, c'est dans la pensée religieuse que nous devons rechercher une consolation.
@khaledHosseini
Quand je suis allé en Afghanistan en 2003, je suis entré dans une zone de guerre. Des quartiers entiers avaient été démolis. Il y avait un nombre écrasant de veuves et d'orphelins et de personnes qui avaient été physiquement et émotionnellement endommagées; Tous les enfants de 10 ans dans la rue savaient comment démanteler un Kalachnikov en moins d'une minute. Je parcourirais les manuels de mathématiques destinés à la troisième année, à la quatrième année, et ils incluraient des problèmes de mots tels que "Si vous avez 100 grenades et 20 Mujahideen, combien de grenades par Mujahideen avez-vous?" La guerre a infiltré toutes les facettes de la vie.
@thaboMbeki
Quand le jour viendra-t-il que notre dignité sera pleinement restaurée, quand le but de notre vie ne sera plus simplement pour survivre jusqu'à ce que le soleil se lève demain!
@leeGreenwood
Lorsque nos ancêtres se sont racontés dans des endroits désolés, ce qui leur a permis de survivre, c'est qu'ils avaient la foi pour les voir à travers les moments difficiles.
@sonnyBarger
Lorsque vous êtes membre d'une organisation, la vie n'est pas seulement pour vous. Dans le cadre d'un cercle de personnes qui dépendent les uns des autres, vous vous regardez mutuellement et restez fidèle au concept de la fraternité.
@larryBurkett
Lorsque nous abandonnons tous les domaines de notre vie - y compris nos finances à Dieu, nous sommes libres de lui faire confiance pour répondre à nos besoins. Mais si nous préférons nous tenir étroitement à ces choses que nous possédons, nous nous retrouvons en servitude à ces mêmes choses.
@jodieFoster
Quand je suis rentré chez moi, ma famille est devenue une petite famille solitaire parce que c'était juste moi et ma mère. Une partie de mon désir de retourner au travail était de vouloir être entourée de ces gens qui m'apprendaient des choses et buvaient un mauvais café à trois heures du matin alors que nous allions dans un bikini en hiver. D'une manière ou d'une autre, cela ressemblait à la vraie vie. Cela ressemblait plus à la vraie vie que ma vie.
@andrewSolomon
À ma naissance, la sagesse était que l'homosexualité était une maladie; que cela a été causé en grande partie par la mère de quelqu'un et une relation déformée avec la mère. Et maintenant, comme je vis ma vie - mariée à un mari, avec des enfants - c'est une identité.
@oliverWendellHolmesSr
Lorsque les hommes ont réalisé que le temps a bouleversé de nombreuses confessions de combat, ils peuvent en venir à croire ... que le bien ultime souhaité est mieux atteint par le libre-échange d'idées - que le meilleur test de vérité est le pouvoir de la pensée pour se faire accepté dans la concurrence du marché, et cette vérité est le seul motif sur lequel leurs souhaits peuvent être effectués en toute sécurité. C'est en tout cas la théorie de notre constitution. C'est une expérience. Comme toute vie est une expérience. Chaque année, sinon tous les jours, nous parions notre salut sur une prophétie basée sur des connaissances imparfaites.
@dickVitale
Quand je grandissais, je voulais être entraîneur. J'avais des gens qui me disaient que tu ne peux pas faire ça, tu n'es pas un grand joueur. Être réaliste. Quand j'ai reçu des lettres de rejet des collèges où je voulais entraîner, ma mère disait: "Vous allez le faire un jour. Vous avez quelque chose de spécial en vous et c'est votre esprit pour la vie qui vous aidera à atteindre le sommet."
@laurenGroff
Quand j'étais petit et facilement blessé, des livres étaient ma carapace. Si j'étais rappelé à mes blessures au milieu d'un livre, ils comptaient en quelque sorte moins. Ma vie corporelle était légère que celle éblouissante dans ma tête était ce qui comptait vraiment. Le retour à des livres rentrait à la maison.
@donaldTrump
Lorsque vous avez fait aller le World Trade Center, les gens ont été placés dans des avions qui étaient des amis, de la famille, des copines, et ils ont été placés dans des avions et ils ont été renvoyés, pour la plupart, en Arabie saoudite. Je serais très, très ferme avec les familles. Franchement, cela fera réfléchir aux gens parce qu'ils peuvent ne pas se soucier beaucoup de leur vie, mais ils s'en soucient, croient ou non, de la vie de leurs familles.
@eavanBoland
Quand j'étais jeune, j'ai eu du mal avec la paternité: avec tout ce que le mot signifiait et ne signifiait pas. La poésie irlandaise était lourde de coutume. Parfois la nuit, quand j'ai essayé d'écrire, une main fantôme semblait tenir la mienne. Où ma vie, ma langue pourrait-elle s'intégrer?
@kirstenGillibrand
Lorsque nous créons de l'espoir et de l'opportunité dans la vie des autres, nous permettons l'amour, la décence et la promesse de triompher de la lâcheté et de la haine.
@randyQuaid
Quand j'étais enfant et que le carnaval venait au centre commercial, je descendais et je parlais à toutes les personnes qui dirigeaient les manèges. J'aime tout ce style de vie, se déplaçant de ville en ville dans une existence nomade.
@saintLucia
Quand je repense, j'avais l'impression d'avoir la vie avec laquelle beaucoup d'enfants américains blancs ont grandi dans les banlieues des États-Unis. J'ai commencé à remarquer, comme l'emprise de l'apartheid s'est affaiblie, que nous avions de plus en plus d'enfants noirs à l'école; J'avais de plus en plus d'amis noirs. Mais je n'ai jamais vraiment vu une séparation entre moi et les enfants noirs à l'école.
@joelEdgerton
Quand j'étais jeune, j'avais un point de vue très clair sur les choses dans la vie, sur les questions morales. Il y avait un point de vue en noir et blanc sur mon monde. En vieillissant, je vois que les zones grises apparaissent.
@cindyGallop
Lorsque nous avons lancé si Werantheworld, j'ai dit à mon équipe, je veux que nous innovions dans tous les aspects de la façon dont nous concevons et exploitons cela comme une entreprise, autant que la plate-forme Web elle-même - parce que je veux que nous concevons notre propre startup autour de autour La vie professionnelle que nous aimerions tous vivre. Femmes et hommes.
@robertBenchley
Quand nous repensons à nos ancêtres, avec leur vie sédentaire de fouet des forêts, de construction de chemins de fer, de fondage de fortune, de chasse au renard et de l'apprivoisement indien, leur cargaison dans la mazurka et la polka, avec leurs queues volantes et leurs busles Bouncing, pour ne rien dire de leurs séances toute la journée avec le port et le bourbon droit, ... nous devons réaliser que nous sommes une nation, non pas de neurasthénics, mais de sissies et de sports au ralenti.
@gatesMcfadden
Quand j'étais jeune, c'était très excitant d'avoir une pensée que nous pouvons changer le monde si nous collaborions tous, mais je pense que ce n'est pas seulement la responsabilité d'un artiste car je pense que nous avons tous des responsabilités envers différentes choses, quoi que nous choisissons dans nos vies .
@philSpector
Je m'occupe de Rock'n'roll. Je suis, comme, je ne suis pas un être humain de bonne foi.
@edwardGibbon
Les vertus patientes et actives d'un soldat sont insensiblement soignées dans les habitudes et la discipline d'une vie pastorale.
@seanMurray
L'Australie est une grande partie de ma vie.
@diplo
Quand j'avais quinze ans, je courais autour de la lecture des «adbusters» et de la plongée à la benne à ordures, essayant de trouver des moyens de faire en sorte que le gouvernement américain se détende dans le chaos via le punk et le métal hardcore.
@papeFrancois
Lorsque les familles amènent les enfants dans le monde, les entraînent dans la foi et les valeurs solides et leur apprennent à contribuer à la société, elles deviennent une bénédiction dans notre monde.
@leoBuscaglia
Lorsque l'amour s'accompagne d'une profonde intimité, cela nous élève au plus haut niveau d'expérience humaine. Dans cet espace exalté, nous pouvons abandonner nos ego, devenir vulnérables et connaître les niveaux de joie et de bien-être uniques parmi les expériences de vie. Nous avons un aperçu de l'Enlèvement qui peut être le nôtre. Les limites sont floues, il n'y a pas de limites et nous nous réjouissons en union. Nous devenons un et, en même temps, les deux.
@antonioRudiger
Lorsque Tuchel est entré en tant que manager et m'a donné une chance, c'était une nouvelle vie pour moi. En fait, il a fait quelque chose tout de suite dont je pense que beaucoup de managers pouvaient apprendre. Cela n'avait rien à voir avec les tactiques. Il est juste venu vers moi et il a dit: «Toni, parlez-moi de vous».
@byronKatie
Quand les gens parlent de manifestation, nous pouvons dire: "Je veux une voiture, je veux une voiture, je veux une voiture", mais si l'esprit fonctionne, "Je ne le mérite pas, je ne pourrai jamais Je me permets, je ne serai jamais un succès "- si toutes ces choses fonctionnent - alors ces choses sont ce que nous manifestons vraiment. Ils sont exactement ce qui gère notre vie. Et tant que nous croyons à ces pensées, penser positivement n'est pas assez fort pour l'emporter sur nos croyances négatives.
@ericWhitacre
Quand je suis allé à l'université de l'Université du Nevada à Las Vegas, j'ai été trompé dans le chant dans le chœur. La première chose que nous avons faite était le «Requiem» de Mozart. C'est la pièce qui a changé ma vie du jour au lendemain.
@gregBehrendt
Lorsque nous choisissons quelqu'un avec qui nous voulons passer beaucoup de temps, même peut-être pour le reste de nos vies, nous essayons généralement de choisir quelqu'un qui aime faire les choses que nous aimons faire.