Sarah Sutton
@sarahSutton
Il y a des générations qui regardent Doctor Who ensemble.
Whoa, Dimitri, "dis-je, jetant mon sac sur le sol." Je me rends compte que c'est en fait un succès actuel en Europe de l'Est en ce moment, mais pensez-vous que nous pourrions peut-être écouter quelque chose qui n'a pas été enregistré avant ma naissance? " Seuls ses yeux se dirigeaient vers moi; Le reste de sa posture est resté le même. "Qu'est-ce que cela vous importe? Je suis celui qui va l'écouter. Vous serez dehors en cours d'exécution.
122
syllabes
78
mots
6
phrases
331
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahSutton
Il y a des générations qui regardent Doctor Who ensemble.
@jonathanSwift
Whoe'er excelle dans ce que nous prix, apparaît un héros à nos yeux; chaque fille, lorsqu'elle est satisfaite de ce qui est enseigné, aura le professeur dans sa pensée. . .Un blockhead avec une voix mélodieuse, dans les écoles d'embarquement peut avoir son choix.
@slash
Je pense que quand j'étais enfant, et que j'étais en Angleterre et il s'agissait des pierres, du Who, des Kinks et des Beatles et c'est ce que mon père était.
@blaisePascal
Je ne crois que les histoires dont les te moins se feraient e gorger. I only believe in histories told by witnesses who would have had their throats slit.
@naliniSingh
Viens me rendre collant. Dimitri à l'honneur
@nicolasBoileauDespreaux
Happy the poet who with ease can steerFrom grave to gay, from lively to severe.[Lat., Heureux qui, dans ses vers, sait d'une voix legerePasser du grave au doux, du plaisant au severe.]
@alfredGough
Vous savez ce qui est drôle avec les gens qui disent des choses signifient? Il y a une certaine partie de Twitter qui crie littéralement dans le vide, puis parfois quand le vide crie, c'est comme "Whoa! Je ne m'attendais pas à cela. J'ai été appelé." Et puis si vous avez une conversation, vous découvrez qu'ils aiment quelque chose ou qu'ils aiment ça ou ils ont des questions à ce sujet.
@richelleMead
L'autre problème de ma vie est Dimitri. C'est lui qui a tué Natalie, et c'est un dur à cuire. Il est aussi assez beau. D'accord - plus que beau. Il est chaud - comme le genre de chaud qui vous fait arrêter de marcher dans la rue et est frappé par la circulation.
@katePierson
Je ne pense pas que nous étions autant timides que nous étions terrifiés. Surtout quand nous avons fait 'Saturday Night Live' à la télévision en direct. Nous avions l'air vraiment animatronique parce que nous avions peur, mais cela s'est révélé être cette sorte d'attitude extraterrestre, ce qui nous a bien servi, parce que les gens étaient comme, "Whoa, c'est tellement bizarre."
@stephanieCrayencour
Un homme qui lit, ou qui pense, ou qui calcule, appartient a' l'espe' ce et non au sexe; dans ses meilleurs moments, il e chappe me" me a' l'humain. A person who reads or thinks or calculates, belongs to a kind and not to a gender; in his or her best moments, he or she escapes being human.
@sylvesterMccoy
J'aime vraiment jouer avec un public en direct. J'aime la réponse. Je fais beaucoup de conventions de Doctor Who maintenant, et la raison pour laquelle je les fais est qu'il y a un public en direct que je peux obtenir directement.
@richelleMead
Tu es si belle, ça me fait parfois mal. -Dimitri à Rose
@russellTDavies
Je redoute le jour où je quitte [Doctor Who], car alors je vais devoir recommencer à écrire des chambres, des bureaux et des pubs. Et peut-être un champ, si j'ai de la chance.
@williamShenstone
Whoe'er excelle dans ce que nous prix, apparaît un héros à nos yeux.
@stephenieMeyer
Whoa, whoa! Attendez, là, gamin. Elle vit à Forks, tu te souviens? Alors elle est pluvieuse.
@miquitaOliver
JLS a obtenu la plus grande réception à T4 sur la plage - c'était comme Whoa, OK!
@martinLutherKingJr
La plupart de ces personnes ne feront jamais la une des journaux et leurs noms n'apparaîtront pas dans Who's Who. Pourtant, lorsque les années se sont déroulées et lorsque la lumière de vérité flamboyante se concentre sur ce merveilleux âge dans lequel nous vivons - les hommes et les femmes sauront et que les enfants apprendront que nous avons une terre plus fine, un meilleur peuple, une civilisation plus noble - Parce que ces humbles enfants de Dieu étaient prêts à souffrir pour la justice.
@paulPierce
Quand Shaq m'a donné le surnom, ce n'est pas un Joe-Bob qui vous donne un surnom. C'est Shaq. C'était comme, whoa.
@morhaPlus
Je regarde «Jeopardy! Chaque nuit et «Wheel of Fortune» suit. Et chaque fois que je me dis: 'Whoa, c'est toujours allumé! Cela se passe toujours!
@richardDawkins
J'ai vu des épisodes de [Lalla Ward] de "Doctor Who". Ils sont bons, au moins en partie parce que les scripts ont été écrits par Douglas Adams.
@rodLaver
Un couple autrement marié peut transformer un match de double mixte en une scène de Who's Afraid of Virginia Woolf.
@selenaGomez
On Playing the Mayor's Daughters à Horton entend un Who: Je n'avais jamais fait d'animation, alors j'ai pensé que ce serait cool d'essayer quelque chose de différent.
@katVonD
Vous pouvez dire mon humeur par mon maquillage. Quand je suis déprimé, il fait vraiment sombre. Ensuite, je ferai du maquillage super furieux. Comme, je vais faire un œil bleu électrique et un brun fumé, et vous ne le découvrirez même pas jusqu'à ce que vous me parliez - alors vous vous dites: "Whoa!"
@levenRambin
Je me disais: "Whoa, j'auditionne pour" Hunger Games? " C'est comme si mon rêve devenait réalité. C'est comme un Trekkie auditionnant pour «Star Trek».
@aliceCooper
C'est comme ça - ces cinq membres ont été influencés bien sûr par d'autres groupes, parce que c'est de là que les groupes de cette génération viennent - un environnement comme les Beatles, les Rolling Stones, les Yardbirds et le Who. Des gens comme ça.
@ginaBellman
Je pense qu'il y a eu une pétition en ligne pour m'impliquer dans «Doctor Who». Je ne suis pas un fanatique de 'Doctor Who', mais je suis un fanatique de Steven Moffat.
@leeDaniels
Ma première expérience a été la lecture de `` Who a peur de Virginia Woolf d'Edward Albee? ' À 8 ans, vous savez, avec un tas d'enfants sur mes pas - sur les perpings - et sachant que je voulais les diriger en disant les lignes. Je ne sais pas vraiment comment articuler, car il n'y avait pas quelqu'un à me montrer.
@ashleyTisdale
Je pense vraiment que les pom-pom girls n'ont pas peur. Quand j'ai pris le travail des «Hellcats», je me disais: «Whoa, c'est un sport».
@pamelaAdlon
Il y a un point il y a quelques années où j'ai réalisé que j'avais commencé à jouer des garçons sur la caméra et la scène, puis j'ai traduit cela en jouant des garçons dans des spectacles animés. Je me disais: "Whoa, c'est intense."
@richelleMead
Rose n'aurait jamais rien fait de tel '', a-t-il contré. Il s'arrêta pour reconsidérer, et j'aurais pu jurer qu'il y avait un soupçon de sourire là-bas. 'Eh bien du moins pas dans un tel contexte public.'- Dimitri Belikov