Paul Morley
@paulMorley
J'ai toujours pensé que les groupes pop allaient être composés au 21e siècle. Ce ne serait pas quatre musiciens, en tant que tels. Surtout dans le monde en ligne, avec les mondes qui s'ouvrent.
L'enfer est de ce monde et il y a des hommes qui sont des évasions malheureuses de l'enfer, des évasions destinées éternellement à reconstituer leur évasion.
49
syllabes
26
mots
1
phrase
122
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulMorley
J'ai toujours pensé que les groupes pop allaient être composés au 21e siècle. Ce ne serait pas quatre musiciens, en tant que tels. Surtout dans le monde en ligne, avec les mondes qui s'ouvrent.
@johnKani
Je ne pouvais pas vraiment dire qu'une société répressive entraînerait un art créatif. Mais en quelque sorte, cela aide, c'est un ingrédient, il agit comme un catalyseur à un homme qui est engagé.
@jojoMoyes
Je pensais que le monde avait fini par terminer. Je pensais que rien de bon ne pouvait se reproduire. Je pensais que tout pourrait arriver si je n'étais pas vigilant. Je n'ai pas mangé. Je ne suis pas sorti. Je ne voulais voir personne. Mais j'ai survécu, Paul. À ma grande surprise, je l'ai traversé. Et la vie ... eh bien, est de nouveau à nouveau vivable.
@inconnu
Ne cherchez pas la perfection dans un monde en mutation. Au lieu de cela, perfectionnez votre amour.
@mayaAGoe
Je glorifie ou simplifie de quelque façon que ce soit la prostitution. La réalité des prostituées dans le monde est si complexe. J'ai essayé de me concentrer sur l'humanité.
@miriamShor
À Hollywood, bien trop souvent, l'objectif des actrices est de se lancer dans des rôles en tant que femme ou mère ou relation qui orbite en quelque sorte autour de l'homme, tandis que «le sexe et la ville» avaient ces personnages où les femmes avaient leur propre indépendant histoires.
@jimCarrey
J'ai reçu beaucoup d'argent à un moment donné, donc l'accent est devenu plus important, pour beaucoup de gens, à ce sujet, mais pour moi, cela a toujours été le même objectif: arrêter le monde pour les gens.
@reiKawakubo
Non seulement dans le monde créatif mais aussi dans le monde du sport. Les réalisateurs les plus réussis dans le sport sont des gens qui sont vraiment motivés et ont cet esprit de faim.
@krzysztofPenderecki
J'ai grandi au moment du réalisme social en Pologne, quand tout le monde était censé «écrire pour les travailleurs». Mais je suis vite devenu allergique à cela. Je n'ai jamais écrit pour le public. J'aime ça s'ils apprécient ma musique. Mais je ne changerais jamais mon style pour eux.
@paulDirac
Je ne vois pas comment un homme peut travailler sur les frontières de la physique et écrire de la poésie en même temps. Ils sont en opposition. En science, vous voulez dire quelque chose que personne ne savait auparavant, par des mots que tout le monde peut comprendre. Dans la poésie, vous êtes obligé de dire ... quelque chose que tout le monde connaît déjà dans des mots que personne ne peut le comprendre à propos de la poésie que J. Robert Oppenheimer a écrit.
@stevenAitchison
Si vous avez le courage d'être honnête avec tout le monde, y compris vous-même, vous pouvez blesser les sentiments de quelques personnes, mais ils apprécieront à jamais votre opinion plus que vos demi-vérités.
@sameeraReddy
Buddhada était un homme de quelques mots. Vous pouvez voir l'importance du silence dans son cinéma. Il y a de longs étirements sans dialogue dans ses films.
@stVincent
Il devrait être considéré comme un grand malheur, non seulement pour les individus, mais aussi pour les maisons et les congrégations, d'avoir tout conformément à leurs souhaits; Pour continuer tranquillement et ne rien souffrir pour l'amour de Dieu. Oui, considérez-le certain qu'une personne ou une congrégation qui ne souffre pas et est applaudi par le monde entier est proche d'une chute.
@travisKnight
Je pense qu'il y a une chose malheureuse où beaucoup de contenu destiné aux enfants et aux familles est édulcoré, abondamment.
@paulineOliveros
Quelque chose que j'ai fait, et je me suis développé à partir de ces méditations sonores, qui étaient des pièces que j'ai composées dans les années 70 qui sont maintenant très connues et utilisées dans de nombreuses salles de classe du monde entier, mais à l'époque étaient scandaleuses.
@rachelDolezal
La vie de tout le monde compte. Mais c'est pourquoi nous devons dire que Black Lives Matter, parce que la plus grande disproportionnalité, la brutalité policière, la prière de leurs droits, la disproportionnalité de l'éducation dans la discipline scolaire, le programme d'études, la fausse déclaration, tout cela.
@samuelSourit
Le courage n'est en aucun cas incompatible avec la tendresse. Au contraire, la douceur et la tendresse caractérisent les hommes, pas moins que les femmes, qui ont fait les actes les plus courageux.
@leonardoDicaprio
Je pense que les gens lisent les tabloïds parce qu'ils veulent vous voir manger un hamburger, ou sortir de votre maquillage ou faire quelque chose de stupide parce qu'ils veulent juste voir que vous êtes comme tout le monde. Et ça va. Je ne veux plus me rattraper en disant que ma vie est difficile, car le bien l'emporte de loin le mal de ma vie. Et il est plus facile de se concentrer sur ces choses, sur les choses qui sont importantes.
@yvonneStrahovski
Je pense qu'un homme est un homme, et un homme a une poitrine velue, alors que ce soit!
@leoTolstoy
Peut-être que j'ai négligé quelque chose, qu'il y a quelque chose que je n'ai pas compris? N'est-il pas possible que cet état de désespoir soit commun à tout le monde?
@socrate
Puis-je considérer le sage riche, et puis-je avoir une richesse telle que seul l'homme autonome peut supporter ou endurer.
@nealeDonaldWalsch
Pendant ces temps immédiatement, le monde aura besoin de nombreuses trompettes pour sonner l'appel de Clarion. Le monde aura besoin de nombreuses voix pour prononcer les paroles de vérité et de guérison pour lesquelles des millions de personnes. Le monde aura besoin de nombreux cœurs réunis dans l'œuvre de l'âme et se préparent à faire l'œuvre de Dieu.
@jerryGarcia
Je pense que la révolution de la musique est terminée, et ce qui reste est une action de nettoyage. C'est une question de nouvelles à tout le monde. Je pense que les changements importants se sont déjà produits, les changements de conscience. C'est surtout une question de tout le reste qui rattrape cela. Tout est traditionnellement lent - beaucoup plus rapide qu'il ne l'a jamais été sur Terre mais encore beaucoup, beaucoup trop lent.
@sajidJavid
J'ai d'énormes responsabilités dans ce travail. Le plus grand est de garder tout le monde en sécurité. Comme beaucoup d'autres, j'ai vu les effets du crime de près et je m'inquiète pour mes enfants.
@lucasVazquez
Je vois d'autres athlètes comme une inspiration, comme Rafa Nadal, Pau Gasol, Fernando Alonso. Je pense que c'est une grande inspiration pour les jeunes et pour tout le monde.
@samuelEtoo
Le Cameroun peut gagner la Coupe du monde. Les gens pensent que je suis fou quand je dis cela, mais si vous croyez que vous avez la meilleure équipe du monde, vous êtes plus fort.
@sarahRoemer
Je n'ai pas encouragé le lycée. J'étais la chose la plus éloignée d'une pom-pom girl au lycée. Nous nous sommes moqués des pom-pom girls. Tout le monde l'a fait!
@thomasAKempis
Si vous vous efforcez, comme les hommes de courage, de vous tenir dans la bataille, nous sentirions sûrement l'assistance favorable de Dieu du ciel. Pour celui qui donne à l'occasion américaine de se battre, jusqu'à la fin, nous pouvons obtenir la victoire, est prêt à secourir ceux qui se battent avec virilité et à faire confiance à sa grâce.
@thomasHuxley
Tolérablement au début de la vie, j'ai découvert que l'un des péchés impardonnables, aux yeux de la plupart des gens, est qu'un homme se déchaîne. Le monde considère une personne telle que la police fait un chien non meurzzé.
@parkerPosey
Je ne le fais pas, vraiment une personne à la mode. Je suis acteur, donc j'aime les costumes. Mais la mode est très populaire maintenant. Vraiment trop populaire. C'est comme la musique du New Age dans les années 80, ou l'art. Et puis un film indépendant. Maintenant, tout le monde est un créateur de mode. Cela a eu un grand effet à New York, dans notre culture.