Timothy Simons
@timothySimons
Il y a une partie de moi qui pense vraiment que ce serait si drôle de voir les personnages «Veep» dans «Game of Thrones».
Je ne savais pas s'il voulait vraiment dire parler, faire de l'extérieur ou autre chose, mais je serais satisfait de l'un d'eux.
36
syllabes
22
mots
1
phrase
99
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timothySimons
Il y a une partie de moi qui pense vraiment que ce serait si drôle de voir les personnages «Veep» dans «Game of Thrones».
@cassandraClare
Je ferais presque n'importe quoi pour vous », a déclaré Simon tranquillement. "Je mourrais pour toi. Tu le sais. Mais devrais-je tuer quelqu'un d'autre, quelqu'un d'innocent? Qu'en est-il de beaucoup de vies innocentes? Et le monde entier? Est-ce vraiment l'amour de dire à quelqu'un que si cela se résumait à choisir entre lui et toutes les autres vies sur la planète, vous les choisissez? Est-ce - je ne sais pas, est-ce une sorte d'amour morale du tout?
@larryConley
J'aimerais pouvoir anticiper certaines des histoires et des mensonges qui seront racontés. Ça va être génial de réunir tout le monde afin que nous puissions dire à toutes les familles, toutes les femmes et les enfants, à quel point nous étions bons parce qu'ils n'ont jamais pu nous voir jouer.
@chrisPratt
J'étais un athlète en grandissant et ça me manque. Je m'ennuie de sortir avec des mecs et de faire des blagues torrides et de raconter des histoires, d'échanger des détails, vous savez? Il y a quelque chose qui me manque vraiment.
@jeanRhys
Je ne ferais jamais partie de rien. Je n'appartiendrais jamais vraiment nulle part, et je le savais, et toute ma vie serait la même, essayant d'appartenir et d'échec. Toujours quelque chose ne va pas. Je suis un étranger et je le serai toujours, et après tout, je m'en fichais vraiment.
@gerwynPrice
Je n'ai pas été dérangé de gagner des tournois au début. Je voulais juste gagner assez d'argent pour pouvoir rester en tournée, gagner ma vie pour ma famille. Mais lorsque vous commencez à gagner, vous voulez de plus en plus.
@theAuthorDominiqueDeVillepin
Je voudrais dire à nos amis américains, britanniques et espagnols que la crise irakienne n'est pas un problème entre les États-Unis et la France, mais entre ceux qui veulent aller de l'avant dans la logique de la guerre et de la communauté internationale.
@tomFletcher
Nous vivons à une époque où les enfants connaissent tellement les écrans, je voulais montrer qu'avec un peu d'imagination, un livre peut être tout aussi interactif.
@railaOdinga
Je n'interférerai pas du tout avec les tribunaux. Pour l'instant, [William] Ruto est une nécessité politique, mais vous savez qu'en politique, nous avons des loyauté aveugle et si nous voulons gagner cette bataille, nous devons utiliser toutes les options disponibles.
@kevinParker
Je voulais faire quelque chose qui, à partir du son, pourrait être au club. Je viens de réaliser que je n'avais jamais entendu Tame Impala jouer quelque part avec une piste de danse ou où les gens dansaient.
@alberElbaz
Je pensais récemment, si le corps est vraiment la nouvelle robe, comme certains le disent - avec des femmes qui achètent des seins, des mégots, des visages - alors qui a besoin d'une couturière? J'ai donc commencé à concevoir le printemps comme un chirurgien plasticien - tout ce qui est extensible et nu. Mais après trois semaines, je m'ennuyais tellement avec moi-même et le monde, j'ai commencé à ajouter des papillons en diamant et des mousselines et des couleurs. J'ai réalisé que la mode ne concerne pas la seconde peau. Ce n'est pas la chemise blanche ou la veste de chameau parfaite. Ce dont les femmes ont besoin, c'est d'un rêve.
@juanaInesDeLaCruz
Je n'avais pas encore trois ans lorsque ma mère a décidé d'envoyer une de mes sœurs aînées pour apprendre à lire dans une école pour filles que nous appelons les Amigas. L'affection et le méfait m'ont amené à la suivre, et quand j'ai observé comment elle avait appris ses leçons, j'étais tellement enflammée du désir de savoir lire, cette tromperie - car donc je savais que c'était - la maîtresse, je Je lui ai dit que ma mère avait voulu que j'avais aussi des leçons. ... J'ai appris si rapidement qu'avant que ma mère le sache, je pouvais déjà lire.
@khaledHosseini
Je dirai qu'il y a une quantité démesurée de médicaments dans mes romans, en particulier le premier. Il y a beaucoup de choses médicales qui se produisent. Une fracture de la hanche, trois types de cancer du poumon, une pneumonie, une intoxication sanguine, etc.
@falaChen
J'ai travaillé si dur pendant si longtemps, en tournant littéralement 20 heures par jour sans arrêt pendant plusieurs mois. C'était tellement difficile - ça m'a vraiment brisé psychologiquement.
@paulNewman
J'aimerais pouvoir me rappeler avec clarté l'impulsion qui m'a obligé à aider à faire naître ce camp. Je serais ravi que je puisse annoncer un motif de noble objectif. J'ai été accusé de compassion, d'altruisme, de dévotion à l'éthique chrétienne, hébraïque et musulmane, mais aussi désespérée je dois revendiquer la propriété d'un idéal élevé, je ne peux pas. Je voulais, je pense, reconnaître la chance; La chance de cela, la bienveillance de celui-ci dans ma vie, et la brutalité de celui-ci dans la vie des autres, ont rendu particulièrement sauvage pour les enfants parce qu'ils ne peuvent pas être autorisés à faire la bonne fortune d'une vie pour le corriger.
@heidiHammel
Je dirais que le plus grand défi que j'ai eu en tant que femme en science est d'être maman. C'est vraiment dur. C'est un travail très difficile d'avoir des enfants, et je le dis tout le temps aux enfants.
@thomasPartey
Je jouais dans une équipe de deuxième division au Ghana. Je n'étais pas inscrit, je viens de jouer et j'ai obtenu mon bonus gagnant. Donc, quand j'ai eu la chance de voyager en Espagne, je ne voulais dire à personne, pas même mes parents, car on peut-on leur demander où je suis allé et qu'ils le diraient. Je n'ai parlé qu'avec mon agent, qui a tout fait pour moi. Puis j'ai voyagé en Espagne.
@janisIan
J'étais l'une des trois filles blanches dans mon école. Donc, j'étais vraiment un étranger. Et en plus, j'étais juif et tous mes amis étaient noirs et baptistes parce qu'ils écoutent la musique la plus cool. Nous écoutions tous Ray Charles et ce qui s'appelait alors la musique de course.
@amberLiu
J'étais sur un spectacle de l'armée et dans l'armée - en particulier dans la culture coréenne - il y a une hiérarchie très, très stricte. De toute évidence, vous ne parlez pas de manière informelle ou irrespectueuse à votre commandant. Mais moi, dans mon coréen limité, j'ai essentiellement dit à mon commandant: "Tu oublieras!" Le public coréen pensait que c'était vraiment drôle.
@randallKennedy
Je dirai aller dans le monde et essayer de trouver de bonnes personnes qui ressentent une véritable affection et de l'amour pour vous, et ignorer tout le reste de leurs antécédents.
@alexanderMcqueen
J'avais littéralement 3 ans quand j'ai commencé à dessiner. Je l'ai fait toute ma vie, à travers l'école primaire, le secondaire, toute ma vie. J'ai toujours, toujours voulu être designer. J'ai lu des livres sur la mode depuis l'âge de douze ans. J'ai suivi la carrière du créateur. Je savais que Giorgio Armani était un des fenêtres, Emanuel Ungaro était un tailleur.
@jeffreyJones
Je voudrais sentir que j'ai une gamme et qu'il ne s'agit pas seulement d'être un acteur comique ou un acteur sérieux, car ce sont des classifications vraiment artificielles, je pense.
@debraWinger
Je n'ai jamais eu peur de l'échec après ça parce que, je pense, se rapprochant si près de la mort, vous êtes embrassé. Avec les années, l'expérience réelle s'estompe bien sûr, mais sa saveur ne le fait pas. J'ai juste eu une vraie idée de quel choix ai-je mais de vivre pleinement?
@zooeyDeschanel
Je n'étais pas vraiment la personne la plus charmante, socialement - il m'a fallu beaucoup de temps pour développer mes compétences de population - mais le seul endroit où j'étais toujours à l'aise était sur scène, agissant ou chantant.
@samKean
Je lisais cette histoire sur ces gens qui souffraient de lésions cérébrales, puis leur comportement a changé de façon radicalement par la suite, et je me suis juste dit: "Il n'y a aucun moyen que cela puisse être vrai".
@davidXCohen
Je dirais que Futurama: le grand score de Bender nécessite beaucoup de concentration à regarder. C'est une histoire très compliquée dans le temps. Une partie de la blague à ce sujet était juste que la complexité serait exagérée. Celui-ci est une histoire de science-fiction plus simple, je dirais. L'invasion extraterrestre et les gens courent en terreur, ce genre de chose, avec une légère tournure de la relation physique inappropriée avec le grand monstre Octopus. Nous avons un film de science-fiction direct.
@justusVonLiebig
Je vais désormais attirer l'attention des scientifiques vers une cause auparavant inaperçue qui provoque des phénomènes de métamorphose et de décomposition qui sont généralement appelés décroissance, putréfaction, pourriture, fermentation et mollesse. Cette cause est la capacité possédée par un corps engagé dans la décomposition ou la combinaison, c'est-à-dire dans l'action chimique, pour donner naissance à un corps en contact avec elle la même capacité à subir le même changement qu'il subit lui-même.
@tripLee
J'aimerais que le monde laïque sache que les Écritures concernent les choses avec lesquelles nous nous débattions tous les jours. Les Écritures ne sont pas ignorantes. La vie est vraiment difficile. Nous savons que les choses ne vont pas toujours bien et que nos cœurs n'obéissent pas naturellement à Dieu.
@margaretQualley
J'étais tellement investi dans le ballet, et c'était toute ma vie. Et puis il réalisait que je ne voulais pas que ce soit toute ma vie pour toujours. Et puis c'était cette vie très spécifique, et je voulais en savoir plus sur d'autres choses. J'ai donc modélisé pour remplir le temps parce que la danse était vraiment un travail, même à l'âge de 14 ans.
@kianLawley
Je suis passé par moi-même de filmer dans ma chambre, de filmer des vidéos drôles, puis de passer la nuit, je suis passé au tournage dans certains studios et dans des entrepôts et des maisons familiales. J'ai commencé à filmer avec des réalisateurs, des producteurs et des éditeurs, et il y avait tellement de gens dans la pièce, donc c'était vraiment bizarre.