Suzanne Lee
@suzanneLee
Je ne suis pas un scientifique. Ce que je trouve intéressant dans mon travail, c'est comment, en tant que designer, je m'assois entre la science et le consommateur et je peux voir à la fois un besoin et une solution.
Mon objectif est de ne pas continuer à «danser avec les étoiles». Je peux le promettre.
28
syllabes
16
mots
2
phrases
66
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@suzanneLee
Je ne suis pas un scientifique. Ce que je trouve intéressant dans mon travail, c'est comment, en tant que designer, je m'assois entre la science et le consommateur et je peux voir à la fois un besoin et une solution.
@brandyNorwood
J'ai compris le secret. Votre esprit est votre pouvoir; Vous devez travailler avec votre esprit et travailler avec vos propres pensées sur votre propre vie. Si vous passez tellement de temps à réfléchir, "cette industrie est dominée par les hommes. C'est sexiste. C'est ça. C'est ça," alors c'est ce que l'image sera toujours. Je me souviens que lorsque je venais, je n'avais pas ces pensées. Ma mère m'a dit que je pouvais être tout ce que je voulais être et que je pouvais être aussi brillant qu'une star que j'étais censé l'être. C'est donc là que j'ai mis toute mon objectif et ma pensée ... dans ce que je pouvais faire. Et je le porte avec moi maintenant.
@laLaAnthony
Je vais essayer d'aider les autres là-bas et de donner les meilleurs conseils en fonction de mes expériences - donc si je peux continuer à le faire, je suis vraiment heureux.
@theAuthorEmmanuelleSeigner
Je voulais être Mick Jagger depuis l'âge de 18 ans. Je déteste être dépendant de quiconque. Avec ma musique, je peux faire ce que je veux. Je pense aussi que cela m'a rendu plus détendu en tant qu'actrice.
@friedrichNietzsche
Je ne peux absolument pas voir comment on peut compenser plus tard avoir échoué à aller dans une bonne école au bon moment. Car c'est ce qui distingue l'école dure comme une bonne école de tous les autres: cela est demandé; et exigé sévère; Que le bien, même exceptionnel, soit exigé comme la norme; Cette louange est rare, cette indulgence est inexistante; Ce blâme est largement réparti, objectivement, sans égard pour les talents ou les antécédents. Qu'est-ce que l'on apprend dans une école difficile? Obéissant et commandant.
@carrieUnderwood
J'ai vraiment de la chance dans le sens où mes cheveux tiennent très bien. Il se ressemble à 22 h. Comme c'est le cas à 10 heures du matin Un de mes produits préférés est le spray texturant sec oribe. Je peux obtenir beaucoup de volume avec. Je viens du sud - j'aime les gros cheveux.
@robRiggle
J'ai toujours été jeté dans des rôles d'autorité; Je pense que parce que j'ai cette présence ... comique, je peux bien jouer contre cela. J'aime jouer cette ignorance arrogante. C'est l'un de mes jeux préférés à jouer dans la comédie.
@nenehCherry
J'admire quelqu'un comme Beyonce. Elle a un engagement incroyable. J'avais besoin d'accepter que je ne rentrais probablement pas dans ce forum. Faire cela «The Cherry Thing» a été une grande partie de la recherche de cet endroit où j'appartiens, où je peux briller, mais je n'ai jamais douté que ce soit là.
@amyCuddy
J'étudie le sexisme depuis de nombreuses années, et il est beaucoup plus facile de documenter l'existence du sexisme que de documenter l'existence d'interventions qui la réduisent. Il est vraiment difficile de trouver des moyens de changer la façon dont les gens voient les gens dans différents groupes. Ce devrait être notre objectif, et nous travaillons pour cela, mais c'est difficile.
@steveO
J'ai commencé à faire des vidéos de skateboard. Bientôt, ça me faisait partie, je n'étais tout simplement pas génial au skateboard. J'ai donc posé la planche à roulettes et j'ai continué à aller avec la caméra.
@jasonIsbell
J'ai toujours voulu retirer «personne n'est à blâmer» par Howard Jones. Je l'ai fait à quelques reprises dans les émissions solo, mais je ne peux pas comprendre comment le faire avec un groupe complet et le faire fonctionner.
@liYoungLee
Je pense à quelque chose depuis longtemps, et je continue de remarquer que la plupart des discours humains - si tous les discours humains, sont faits avec le souffle sortant. C'est la chose étrange à propos de la présence et de l'absence. Lorsque nous inspirons, nos corps sont remplis de nutriments et de nourriture. Notre sang est rempli d'oxygène, notre peau devient à chute; Nos os deviennent plus difficiles, ils sont compactés. Nos muscles sont toniques et nous nous sentons très présents lorsque nous respirons. Le problème est que lorsque nous respirons, nous ne pouvons pas parler. La présence et le silence ont donc quelque chose à voir les uns avec les autres.
@jimHarrison
J'ai un poème qui se trouve dans beaucoup d'anthologies internationales appelées «après le suédois anonyme» et j'ai pensé: «Eh bien, je suis un Suédois. Je peux inventer un poème suédois. Cela s'est avéré plutôt bien.
@ryanRoss
J'ai vu ces enfants lors des spectacles, je peux les entendre, et je peux certainement faire la différence entre l'un de nos fans et un fan de Fall Out Boy qui est juste là parce qu'ils ont entendu que nous étions chauds.
@deniseDuhamel
J'écris toujours ce que j'ai besoin d'écrire - mais je ne peux pas nier que quelque chose a changé quand je pense à envoyer un travail. Peut-être que ça vieillit et se sent plus responsable du monde.
@rolandMartin
J'ai déjà perdu des emplois; J'ai eu des contrats non renouvelés, et cela ne m'a pas abattu. Je ne me suis pas contrarié; Je continue juste de bouger. Cela a toujours été le cas, et ce sera toujours le cas. Vous devez vous surveiller.
@frankSkinner
J'aime vraiment - si je peux utiliser la renommée du mot F. J'aime que les gens m'arrêtent dans la rue et disaient: "Puis-je avoir une photo?"
@davidEssex
J'ai trois fils, donc je peux comprendre cette relation père-fils dans une certaine mesure. Il y a toujours ce manque de communication pendant l'adolescence; Cette période où, vers 16 ans, vous vous rendez compte que votre père n'est qu'un homme et pas une sorte de super-héros.
@erikSpiekermann
Je suis évidemment un typeomane, qui est une maladie incurable sinon mortelle. Je ne peux pas l'expliquer. J'adore, j'aime juste regarder le type. J'en tire un coup de pied total: ce sont mes amis. D'autres personnes regardent des bouteilles de vin ou autre chose, ou, vous savez, les bas des filles. Je reçois les coups de pied de regarder le type. C'est un peu inquiétant, je l'admets, mais c'est une chose très nerdiste à faire.
@jennaFischer
J'ai étudié le théâtre à l'université et je voulais vraiment être actrice et jouer beaucoup de rôles différents. Ensuite, j'ai fait de l'atterrissage sur une comédie télévisée mon objectif principal.
@georgeCarlin
J'ai commencé à adorer le soleil pour plusieurs raisons. Tout d'abord, contrairement à certains autres dieux que je pourrais mentionner, je peux voir le soleil. C'est là pour moi tous les jours. Et les choses que cela m'apporte sont tout le temps apparentes: chaleur, lumière, nourriture et belle journée. Il n'y a pas de mystère, personne ne demande de l'argent, je n'ai pas à m'habiller et il n'y a pas d'apparat ennuyeux. Et intéressant, j'ai constaté que les prières que j'offre au soleil et les prières que j'ai offertes autrefois à "Dieu" sont toutes répondues à peu près au même taux de 50%.
@helenMirren
Je n'ai pas remporté de prix différents - beaucoup, plusieurs fois - alors heureusement, j'ai pratiqué que chaque fois que vous êtes nominé pour quoi que ce soit, vous entrez dans cette merveilleuse bulle fantastique appelée la bulle de la nomination. À la minute où l'enveloppe est ouverte et votre nom n'est pas appelé, la bulle éclate. Et personne ne vous appelle le lendemain pour dire: «Désolé, vous n'avez pas gagné», ou «vous avez l'air magnifique - rien. Si vous gagnez, vous obtenez environ 24 heures dans cette belle bulle, puis - Pop - vous êtes légèrement mouillé partout de la bulle et réalisez que vous devez continuer avec la vraie vie.
@dannyGreen
J'ai beaucoup appris, j'ai été une éponge et j'ai continué à critiquer la foulée dans une bonne énergie positive.
@amandaSeyfried
J'ai auditionné pour des rôles qui impliquaient la voix, mais je n'aime pas ça. J'ai l'impression que je ne peux pas faire ça devant vous. Cela semble si séparé - je ne le partage pas avec beaucoup de gens. Et je ne suis pas dans les performances publiques.
@ludwigMiesVanDerRohe
Le long chemin du matériel à la fonction au travail créatif n'a qu'un seul objectif: créer l'ordre dans la confusion désespérée de notre temps.
@chuckPalahniuk
J'ai rencontré Dieu à travers son long bureau de noyer avec ses diplômes accrochés au mur derrière lui, et Dieu me demande: "Pourquoi?" Pourquoi ai-je causé tant de douleur? Je n'ai-je pas réalisé que chacun de nous est un flocon de neige sacré et unique d'une spéciale spéciale unique? Je ne peux pas voir comment nous sommes tous des manifestations d'amour? Je regarde Dieu derrière son bureau, prenant des notes sur un pad, mais Dieu s'est trompé. Nous ne sommes pas spéciaux. Nous ne sommes pas non plus de la merde ou des déchets. Nous sommes juste. Nous le sommes, et ce qui se passe juste se passe. Et Dieu dit: "Non, ce n'est pas vrai." Ouais. Bien. Peu importe. Vous ne pouvez rien enseigner à Dieu.
@miraNair
J'ai pu regarder le monde différemment de trois continents pratiquement. J'ai toujours vécu entre l'Inde et les États-Unis lorsque j'ai épousé Mahmood, je suis devenu une belle-fille en Afrique. Cela a vraiment changé ma vision du monde. Je peux le voir sous tant de perspectives.
@franKirby
Je veux juste continuer à m'améliorer en tant que joueur et une personne et j'espère continuer à être sur le terrain.
@herbieHancock
J'ai passé cinq ans, au moins, à travailler avec des kilomètres. Ensemble, nous avons enregistré ESP, NEFERTITI, SORCERrer - et je peux vous le dire; Chacun de ces albums est instantanément devenu des classiques de jazz. Hé, nous avons eu Wayne Shorter en jouant au sax ténor, Ron [Carter] à la basse, Tony Williams a joué de la batterie. C'était un grand groupe que nous avions.
@johnGruber
J'ai entendu dire que c'est une sorte de système bizarre à deux objectifs où la caméra arrière utilise deux objectifs et qu'il le prend en quelque sorte dans l'imagerie de qualité DSLR.