Amen Rihani
@amenRihani
Je donne la priorité à la montée de l'éducation parce que l'objectif ultime de la hausse est la morale, et nous avons un besoin plus urgent de morale que de connaissance.
L'islam est une religion basée sur la connaissance, et un déni de la possibilité et de l'objectivité de la connaissance impliquerait la destruction de la base fondamentale sur laquelle non seulement la religion, mais toutes les sciences sont enracinées.
78
syllabes
39
mots
1
phrase
205
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amenRihani
Je donne la priorité à la montée de l'éducation parce que l'objectif ultime de la hausse est la morale, et nous avons un besoin plus urgent de morale que de connaissance.
@richardDawkins
Je trouve que la religion motive vraiment les gens à faire des choses horribles parce qu'ils ont cette foi passionnée en quelle que soit leur religion, et cela leur apprend que l'autre religion est la mauvaise.
@gillesDeleuze
Je n'ai aucune admiration pour la culture. Je n'ai aucune connaissance de réserve, aucune connaissance provisoire. Et tout ce que j'apprends, j'apprends pour une tâche particulière, et une fois que c'est fait, je l'oublie immédiatement, de sorte que si dix ans plus tard, je dois m'impliquer avec quelque chose de proche ou directement dans le même sujet, je devrais recommencez à partir de zéro, à quelques exceptions près.
@irisApfel
J'avais un père très brillant qui était non seulement intellectuel, mais qui était intelligent et très curieux de démarrer. Le jour où j'ai découvert qu'il ne savait pas tout, j'ai grandi. Ce fut un choc. Je pensais juste que l'homme était la fin de tout, et il connaissait la réponse à tout. Ensuite, j'ai découvert que je devrais découvrir mes propres réponses.
@tonyKushner
J'ai fait un rêve, en 1985, je crois, quand un ami avec qui j'étais allé à l'école était malade - l'une des premières personnes que je connaissais qui avaient obtenu le virus du sida. Je rêvais de lui dans sa chambre avec un ange s'écraser à travers le plafond. J'ai écrit un poème intitulé «Angels in America». Je n'ai jamais regardé le poème depuis le jour où je l'ai écrit.
@barryEisler
J'ai un intérêt de longue date pour ce que j'aime considérer comme une "connaissance interdite": méthodes de tuer sans armes, de cueillette de verrouillage, de rupture et d'entrée, d'espionnage et d'autres choses que le gouvernement ne veut que quelques individus sélectionnés.
@mehmetMuratIldan
Je n'ai vu aucun moineau chrétien ni lion musulman ni éléphant juif! Les animaux ont de la chance car ils n'ont pas encore inventé la religion!
@nickHornby
J'ai appris les choses du jeu. Une grande partie de ma connaissance des emplacements en Grande-Bretagne et en Europe ne vient pas de l'école, mais des jeux ou des pages sportives, et le hooliganisme m'a donné un goût pour la sociologie et un degré d'expérience sur le terrain. J'ai appris la valeur d'investir du temps et de l'émotion dans des choses que je ne peux pas contrôler et d'appartenir à une communauté dont je partage les aspirations complètement et sans critique.
@joshuaJackson
J'ai beaucoup de connaissances durement gagnées sur les femmes par le chagrin - et les faux pas sociaux. Quand j'avais environ 15 ans, pensant que je m'engageais dans une conversation légère, j'ai demandé à une femme quand elle devait. Bien sûr, elle n'était pas enceinte. J'ai appris la leçon à ne plus jamais demander.
@leonCroizat
J'ai en effet vécu et travaillé à mon goût dans l'art ou la science. Que pourrait-il désirer un homme de plus? La connaissance a toujours été mon objectif. Il y a beaucoup de choses que je laisse derrière moi ... mais quelque chose au moins, j'ai eu le privilège de partir pour que le monde l'utilise, si cela l'intention ... comme le poète latin a dit que je quitterai la table des vivants comme un invité qui a mangé son remplissage. Oui, si j'avais une autre vie à passer, je ne le gaspillerais certainement pas. Mais cela ne peut pas l'être, alors pourquoi se plaindre?
@michelleRodriguez
J'ai détesté l'école tout de suite. La religion avait beaucoup à voir avec ça parce que j'avais l'impression que tout le monde me mentait toujours.
@deseanJackson
Je sentais, vous savez, venant de Philadelphie, l'image qu'ils m'ont mis, je pense que j'avais trois ans pour aller là-bas et prouver à tout le monde que non, ce n'est pas ce type de gars. C'est un gars d'équipe. Il aime évidemment obtenir le ballon - quel récepteur connaissez-vous, ou voulez-vous, dans votre équipe qui ne veut pas obtenir le ballon?
@frankVogel
J'ai obtenu mon diplôme en biologie en surmontant une charge de travail scientifique incroyablement impossible au collège. La connaissance ne fait rien pour moi, mais sachant que j'ai réalisé, cela me donne l'impression de pouvoir réaliser n'importe quoi parce que ces cours de sciences en biologie sont tout simplement impossibles.
@sandraBrown
Je n'ai aucune connaissance personnelle ou expérimentée avec les groupes haineux paramilitaires, ou la transplantation cardiaque, ou les échappes de prisons de sécurité maximales, ou ce que c'est que d'être profondément sourde. Mais j'ai écrit sur tous ces sujets, et les livres sont devenus des best-sellers. Je pense que si quelque chose m'intéresse, il y a une assez bonne chance que cela intéresse aussi le lecteur. Alors que j'approche de mon clavier chaque jour, je me rappelle de passer un bon moment - aussi bien que l'on puisse faire le travail le plus difficile.
@shaneCarruth
J'ai eu une éducation vraiment générique, je pense, quand il s'agit de visualiser les films comme un enfant. Je ne savais pas vraiment ce qui était là-bas ni ce qui était essayé. J'étais, comme, "E.T." et «Indiana Jones». Ce sont les seules choses que je connaissais.
@markTwain
J'ai une religion mais vous l'appellerez blasphème. C'est qu'il y a un dieu pour l'homme riche mais aucun pour les pauvres ..... Nos religions se ressemblent, cependant, à un égard, l'un ni l'autre peut rendre un homme heureux quand il n'a pas de chance.
@juliaChild
Je déteste la religion organisée. Je pense que vous devez aimer votre voisin comme toi-même. Je pense que vous devez choisir votre propre Dieu et être fidèle à lui. Je dis toujours «lui» plutôt que «elle». C'est peut-être à cause de ma génération, mais je n'aime pas l'idée d'un Dieu féminin. Je vois Dieu comme un homme bienveillant.
@robertHSchuller
J'ai une réputation dans le monde entier d'être tolérant à tous les gens et à leurs opinions. Je suis trop éduqué pour critiquer une certaine religion ou groupe de personnes pour ce en quoi ils croient. C'est ce qu'on appelle la liberté.
@muhammadIqbal
Je vous ai déjà indiqué le sens du mot religion, appliqué à l'islam. La vérité est que l'islam n'est pas une église. C'est un État conçu comme un organisme contractuel bien avant que Rousseau ne pense jamais à une telle chose, et animé par un idéal éthique qui considère l'homme non pas comme une créature enracinée de la terre, définie par cette partie ou la partie de la terre, mais comme un spirituel être compris en termes de mécanisme social et posséder des droits et des devoirs en tant que facteur vivant dans ce mécanisme.
@bradThor
J'étais fasciné par l'islam depuis le collège - en particulier comment cela pouvait inspirer une telle ferveur à notre époque moderne et déplacer un nombre important de ses partisans à des actes de violence horribles. Cette main invisible m'a poussé à étudier de plus en plus sur l'islam.
@gerardWay
J'avais quelques amis vraiment cool quand j'étais enfant, et nous trouverions de la musique et des films cool et nous les montrions. Mon ami Dennis avait une copie de «A Clockwork Orange» et il l'avait déjà vu une fois, et il était comme, «nous devons regarder ça». Je dormais au-dessus de sa maison - et je pense que nous avions littéralement 15 ans - et nous l'avons regardé.
@janeGreen
J'ai une théorie que vous pouvez dire à quoi ressemble le chef d'une entreprise par les personnes qui y travaillent. Je connaissais une maison d'édition dirigée sur la peur et la paranoïa, et je me sentais désolé pour tous ceux qui y travaillaient. Inutile de dire que la personne à la barre n'était pas connue pour la gentillesse, la chaleur ou la grâce.
@madonnaCiccone
J'ai une relation drôle avec la religion. Je suis un grand partisan du comportement rituel tant que cela ne blesse personne. Mais je ne suis pas un grand fan des règles. Et pourtant, nous ne pouvons pas vivre dans un monde sans ordre.
@kaleyCuoco
J'ai subi une chirurgie des sinus le lendemain de Noël et ce fut la pire chirurgie de ma vie. Très douloureux. Et en plus, tout le monde pensait bien sûr que j'avais un travail de nez. Ce qui est tellement drôle parce que si vous me connaissez, je vous aurais dit que j'avais un travail de nez, je ne vais pas garder le secret.
@alanLightman
J'ai une famille et vous connaissez très bien le temps que cela prend. C'est le bon moment. J'ai quelques passe-temps. Je suis un coureur et je joue au tennis. En été, ma famille et moi nous déracinons et allons vivre dans le Maine pour l'été. Nous avons une maison sur une très petite île du Maine. Ce qui est vraiment mon centre spirituel. Nous y allons depuis dix ans, et il n'a pas de service de ferry, pas de ponts, pas de service téléphonique. C'est vraiment isolé.
@gabrielGarciaMarquez
Je n'ai jamais rien fait sauf écrire, mais je ne possède pas la vocation ou les talents d'un narrateur, je n'ai aucune connaissance de toutes les lois de la composition dramatique, et si je me suis lancé dans cette entreprise, c'est parce que je fais confiance à la lumière Présenté par combien j'ai lu dans ma vie.
@stanleyAMcchrystal
Je connaissais le colonel Charlie Flynn depuis qu'il était lieutenant 23 ans plus tôt, et je me suis souvenu de la naissance de son premier enfant, Molly, tandis que Charlie avait été déployé dans la première guerre du Golfe.
@victorLavalle
J'ai une connaissance très intime du monde des malades mentaux et de la vie à l'intérieur, en particulier des hôpitaux publics et de la façon dont les gens y sont traités et la façon dont ils essaient de survivre là-dedans.
@palomaElseser
J'avais vu des images de Crystal Renn et Sophie Dahl grandir, mais je ne connaissais pas vraiment l'industrie de la mode de taille plus ou à quel point c'était lucratif ou, comme, qu'il changeait ou que j'étais même invité.
@peterBerg
J'ai eu beaucoup de chance avec Tim McGraw deux fois dans «Friday Night Lights» et «The Kingdom». J'adore trouver le casting décalé et trouver quelqu'un que vous connaissez d'une manière et vous les réinventez d'une autre manière. J'aime faire ça en tant que réalisateur.