Mick Hucknall
@mickHucknall
La musique était mon seul point de vente à l'adolescence. J'ai toujours eu le cadeau de la musique; Je chantais à l'âge de quatre ans.
C'est toujours une expérience étrange de s'asseoir parmi les soldats de Bashar Al-Assad.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
70
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mickHucknall
La musique était mon seul point de vente à l'adolescence. J'ai toujours eu le cadeau de la musique; Je chantais à l'âge de quatre ans.
@leeRanaldo
J'utilise toujours les Rolling Stones comme le fouet pour cela, mais ils jouent toujours de vieilles chansons comme 90% de leur set, et nous mourrions si c'était le cas.
@louiseFitzhugh
Si jamais vous avez de vrais ennuis, ne paniquez pas. Asseyez-vous et pensez-y. Rappelez-vous deux choses, toujours. Il doit y avoir un moyen de sortir et il doit y avoir de l'humour quelque part.
@ridleyScott
Vous vous inquiétez toujours avant que votre film n'ouvre que personne ne sortira.
@wendellBerry
Les hommes peuvent l'amuser et dire qu'ils ont fait un lac, mais ce sera toujours une rivière. Il gardera sa nature et attendra son temps, comme une alerte animale en cage pour la moindre ouverture. Avec le temps, il aura son chemin; Le barrage, comme les anciennes falaises, sera emporté au coup par coup dans les courants.
@neilDegrasseTyson
Que vous puissiez ou non ne pas devenir génial dans quelque chose, vous pouvez toujours devenir meilleur dans ce domaine. N'oubliez jamais ça! Et ne dis pas "je ne serai jamais bon". Vous pouvez devenir meilleur! Et un jour, vous vous réveillerez et vous découvrirez à quel point vous êtes devenu bon.
@stephenLevine
La nature de Bouddha, est comme le soleil qui brille toujours, toujours présent, bien que souvent obscurci. Nous sommes bloqués de notre lumière naturelle par les nuages de la pensée, du désir et de la peur; le couvert de l'esprit conditionné; L'ouragan de I Am.
@rufusWainwright
«Prima Donna» est mon genre de chanson d'amour à l'opéra mais ce n'est pas l'expérience complète.
@zacEfron
Vous avez toujours quelque chose à apprendre des gens qui ont traversé plus que vous. Soyez ouvert et réceptif à ce qu'ils savent.
@neilPeart
Depuis que je suis enfant, j'ai toujours voulu jouer de la musique que j'aimais, et même quand j'étais dans des groupes de couverture quand j'étais adolescent, nous ne jouions que des airs de couverture que nous aimions. C'était la simple moralité avec laquelle j'ai grandi.
@janeVelezMitchell
Honnêtement, c'est toujours une option, même lorsque vous ne le pensez pas.
@rudyVallee
J'ai toujours senti que je deviendrais quelqu'un exceptionnel, que ce soit dans le chant, le jeu instrumental, la conduite d'orchestre ou tout ce qui implique un sentiment.
@lanceArmstrong
J'adorerais être dans un endroit, et je ne pourrai jamais y arriver, où je peux aider les gens. C'est quelque chose que je ne me souciais jamais vraiment de faire de la publicité. Il a été annoncé. Je le fais toujours à un niveau en tête-à-tête presque quotidiennement.
@williamSanderson
Je suis probablement l'acteur le plus pessimiste que je connaisse. Je suis toujours sûr que je ne travaillerai plus jamais.
@manushiChhillar
Gagner un concours de beauté et le titre Miss India a toujours été un rêve.
@harlanCoben
J'ai 48 ans, pas un enfant par n'importe quelle définition, mais voici une vérité universelle que chaque adulte à un moment donné réalisera: nous avons toujours 17 ans, attendant que notre vie commence.
@reggieWatts
J'écrivais toujours des paroles et des chansons sur le piano.
@wayneDyer
Les plus grandes questions qui m'ont toujours perplexe sont "d'où je viens?" et "où vais-je?"
@noraEphron
Je dis toujours qu'un parent prospère est celui qui élève un enfant afin qu'il puisse payer sa propre psychanalyse.
@friedrichNietzsche
Ce qui est familier, c'est ce à quoi nous sommes habitués; Et ce à quoi nous sommes habitués est le plus difficile de «savoir» - c'est-à-dire de voir comme un problème; c'est-à-dire pour voir comme étrange, aussi distant, comme «à l'extérieur de nous».
@jeanieneFrost
Parce que, Cat, c'est la persuasion féminine qui est toujours la plus meurtrière.
@yvonneOrji
J'opterai probablement toujours pour le maquillage parce que j'aime juste ce que ça se sent. Vous pouvez jouer avec et créer des looks différents, et je pense que c'est amusant. Mais je veux aussi l'option pour n'en avoir pas besoin.
@louiseJordanMiln
Nous gagnons ce que nous obtenons - la plupart d'entre nous - et, Sweet Heaven nous aide! nous avons compris. Dieu ne paie pas toujours samedi - mais il paie.
@davidOyelowo
Il est fascinant de travailler avec une entreprise d'acteurs d'âges, d'expérience et de talents différents. Je fais partie d'une génération évoquée à la télévision dont le jeu est plus «naturaliste», alors qu'avec une partie de la génération plus âgée, elle est plus renforcée. Mais je pense qu'il y a de la place pour les deux styles.
@stefonDiggs
Je travaille dur et je fais les choses comme ils sont censés être faits juste pour que je puisse réussir ici. Je veux toujours plus.
@georgeForeman
Il y a beaucoup de gars qui réussissent, ils gagnent beaucoup d'argent, je veux dire des millions de personnes du jour au lendemain avec un contrat, et ils ne comprennent pas l'évaporation. Il s'évapore. Vous êtes toujours de retour à la case départ. J'ai découvert cela, donc l'intégrité est la façon dont je fais des affaires. C'est mon atout principal.
@katherineWaterston
J'ai toujours voulu jouer le méchant. Mais la jeune fille n'est jamais le méchant.
@richardPatrick
Pour moi, nous sommes tous à l'aise, nous sommes tous heureux, espérons-le, mais en même temps, quelque chose se passera et vous devez en quelque sorte comprendre ce phénomène. Vous devez comprendre ce qui se passe et j'ai toujours été fasciné par la folie et la folie.
@tommyWiseau
Partout où vous vous tournez, vous ne pouvez pas vivre sans Internet, téléphones .. donc je pense que l'industrie cinématographique changera, mais je crois toujours que la télévision survivra de la même manière que le cinéma survit.
@susannaRowson
Le cœur qui est vraiment vertueux est toujours enclin à pitié et à pardonner les erreurs de ses camarades.