Ennio Morricone
@ennioMorricone
J'aime vraiment mener ma musique en concerts parce que je suis convaincu que ce n'est pas seulement pour les films; Il a sa propre vie. Il peut vivre loin des images du film.
J'apprécie où je suis dans ma vie et j'ai l'impression d'apprendre beaucoup au quotidien. J'apprends sans avoir à être derrière un bureau, donc c'est un endroit assez cool.
44
syllabes
28
mots
2
phrases
131
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ennioMorricone
J'aime vraiment mener ma musique en concerts parce que je suis convaincu que ce n'est pas seulement pour les films; Il a sa propre vie. Il peut vivre loin des images du film.
@nealShusterman
Je poste régulièrement sur Twitter, et quand j'ai vérifié mes abonnés, j'ai vu que mes propres personnages me suivaient. Ils semblaient étrangement comme si mes personnages sonneraient. C'était une chose très surréaliste à voir prendre vie numériquement!
@keriHilson
J'ai naturellement une construction athlétique, des jambes épaisses mais un haut du corps maigre. J'ai rempli beaucoup plus tard que tous mes camarades de classe, et je en remercie Dieu maintenant. J'ai dû apprendre à réparer ce que je peux et à accepter ce que je ne peux pas réparer ... c'est probablement la chose la plus difficile.
@joannaTrollope
Je trace les 5 ou 6 premiers chapitres de manière assez minutieuse, et aussi la fin. Je sais donc où je vais, mais pas comment je vais y arriver, ce qui donne aux personnages la possibilité de se développer organiquement, comme cela se produit dans la vraie vie que vous apprenez à connaître une personne.
@samuelChadwick
Je dois tout au cadeau de la Pentecôte. Pendant cinquante jours, les faits de l'Évangile étaient terminés, mais aucune conversion n'a été enregistrée. La Pentecôte a enregistré trois mille âmes. C'est par le feu qu'une sainte passion est allumée dans l'âme par laquelle nous vivons la vie de Dieu. La sécurité de l'âme est dans sa chaleur. La vérité sans enthousiasme, la morale sans émotion, le rituel sans âme, font une église sans pouvoir.
@claressaShields
Je dis à tous les enfants et aux filles qui grandissent que vous contrôlez votre propre vie, vous contrôlez votre destin - pas là où vous êtes né, pas qui sont vos parents.
@jimJames
J'ai vraiment beaucoup de respect pour la musique, la forme d'art de la musique. C'est toute ma vie. Je me fiche de ces autres choses. Et j'ai toujours ressenti ainsi. Je vais construire une carrière sur mes propres mérites, mon propre travail acharné et rien d'autre.
@robinSharma
Je plaisante souvent avec mon public que je fais la plupart de mes revenus sur un poteau de ski. Les gens sourient mais ils comprennent mon point. Vous devez prendre du temps pour que votre génie coule. Nous obtenons nos rafales créatives, ces torrents d'idées qui font passer notre vie et notre vie personnelle au niveau supérieur, pendant que nous skions ou buvons du café dans un Starbucks ou marchons dans les bois ou la méditation avec un lever de soleil. Ces activités ne sont pas une perte de temps. La créativité vient lorsque vous êtes détendu, heureux et que vous appréciez le moment. Et quand cela vient, cela apporte des idées qui secouent votre monde.
@taylorSwift
Je n'ai jamais lu une chose haineuse dit à mon sujet par un enfant de 12 ans. J'ai donc pu vivre une vie réelle. Et j'ai gardé cette mentalité. Ce n'est pas parce qu'il y a un ouragan autour de vous que vous devez ouvrir la fenêtre et le regarder.
@donaldTrumpJr
Je pense que beaucoup de gens voient, évidemment, le côté commercial de mon père. Mais, je veux dire, c'est juste un gars formidable. Nous avons tellement apprécié les vacances. Pour pouvoir passer du temps avec lui quand il ne travaille pas nécessairement ou ne fait pas la chose politique, je veux dire, il est beaucoup plus un collier bleu.
@harveyPekar
Je dois être un écrivain indépendant pour le reste de ma vie, à moins que j'obtienne une sorte de vraie pause chanceuse. Mais à part ça, je devrai toujours travailler. Je m'inquiète toujours de savoir si mes affaires vont surmonter. Vont-ils aimer ça, aiment-ils ça?
@jinkxMonsoon
Je préfère être un liquide de genre ou un non-légende et je m'habille presque tous les jours de ma vie même si je ne suis pas dans ma personnalité complète de la mousson Jinkx - je suis le genre de personne qui ne s'habille pas comme mon sexe assigné et Je porte du maquillage tous les jours et je porte parfois des perruques en tant que garçon.
@gregRutherford
Je semble être l'athlète «le plus chanceux» du monde - et c'est l'une des choses les plus frustrantes. Vous rivalisez avec un vaste éventail de personnes et entraînez toute votre vie pendant ces moments.
@kayCannon
J'ai couru la piste à l'université. Et cette équipe, cette équipe tout-laadaire sur laquelle je faisais, je me souviens avoir été si incroyablement triste que je savais que nous allions tous nous quitter après avoir obtenu leur diplôme et que nos vies changeraient. Et même si j'étais la demoiselle d'honneur à tous leurs mariages et des trucs comme ça, ce n'est pas la même chose, non?
@vickyKaushal
Je n'ai jamais réfléchi pendant ma phase en difficulté que j'aurais dû devenir ingénieur, car je savais que ce n'était pas ma vie. Je n'aurais pas pu le vivre. Cela aurait été une vie très claustrophobe.
@adrienBroner
Je ne le considère vraiment pas comme un vrai sport parce que n'importe qui peut entrer dans le MMA et l'apprendre. Vous pouvez apprendre cela.
@harryKane
J'ai joué dans des positions différentes en tant qu'enfant, et cela m'a aidé à apprendre différentes parties du jeu, mais j'ai trouvé que je marquais toujours des buts, et cela a continué en vieillissant. J'ai toujours aimé marquer et cela semblait venir naturellement. Heureusement, cela a participé à ma carrière professionnelle.
@markBillingham
Je me demande souvent, avec ma main sur mon cœur, si «les heures mourantes» étaient transformées dans la plus grande franchise de cinéma de l'histoire, est-ce que je ramasserais mon stylo? Je ne serais-je pas plus heureux de passer le reste de ma vie à voyager avec ma femme?
@fScottFitzgerald
Je vois maintenant que cela a été une histoire de l'Occident, après tous - Tom et Gatsby, Daisy et Jordan et moi, nous étions tous des Occidentaux, et peut-être que nous possédons une carence en commun qui nous rendait subtilement inadaptable à la vie orientale.
@christianLaettner
J'ai joué du ping-pong avec les gars de l'équipe T'Wolves. J'aurais peut-être également été le champion de cette équipe. Mais Ping Pong est une grande partie de ma vie. J'ai grandi en jouant contre mon frère et mon père quand j'étais jeune. Ils avaient l'habitude de me botter derrière longtemps, donc je suis devenu très bon dans ce domaine.
@avaDuvernay
J'ai fait mon premier film quand j'avais 35 ans, donc je crois fermement que vous n'avez pas besoin d'être une chose dans la vie. Si vous faites quelque chose et que vous avez le désir de faire quelque chose de différent, essayez-le.
@bethGrant
Je n'ai jamais rompu dans la comédie, jamais. Il y a quelque chose en moi que je ne casse pas devant la caméra - peut-être parce que je suis tellement bon marché, et je sais à quel point il est cher de tirer - mais je me suis cassé sur «Sordid Lives», et je me suis brisé sur «The Office». ' Ce sont les deux fois de ma vie.
@elenaKagan
Je dois une dette de gratitude à deux autres juges vivants. Sandra Day O'Connor et Ruth Bader Ginsburg ont ouvert la voie pour moi et tant d'autres femmes de ma génération. Leurs vies pionnières ont créé des possibilités illimitées pour les femmes dans la loi. Je les remercie pour leur inspiration et aussi pour les bontés personnelles qu'ils m'ont montrées.
@philElvrum
J'aime vraiment regarder les collections de livres d'autres personnes quand je suis chez quelqu'un. Je pense que c'est une section transversale incroyable du cerveau et du style de vie d'une personne. Je pense que tout le monde devrait photographier ses épines de livre et faire un site Web. Sérieusement.
@susanJeffers
Je me suis dit: «Vous voulez dire que toutes ces personnes que j'envaissais parce qu'elles n'ont pas peur de progresser avec leur vie ont vraiment eu peur? Pourquoi quelqu'un ne m'a pas dit !? ' Je suppose que je n'ai jamais demandé.
@karenAllen
Je me suis dit: "J'ai attendu longtemps dans ma vie pour avoir un enfant, et je le manque, je veux continuer à avoir une carrière, mais pas de cette façon."
@jensLekman
Je me rends compte que les «cartes postales» étaient comme des entrées et que «Ghostwriting» était la sortie. J'ai eu toutes ces frustrations et sentiments avant de faire ces deux projets. Les «cartes postales» étaient quelque chose qui a apporté une nouvelle vie et une inspiration créative dans le disque, tandis que «Ghostwriting» me soulageait.
@terryTempestWilliams
Je suis récemment revenu d'Hiroshima et c'était fascinant pour moi de voir comment les Japonais accueillent ce paradoxe. Nous parlions de ce mot conscient, qui, sur la page, ressemble à "conscient", qui parle à la fois de la douleur et de la beauté de nos vies. Étant là, ce que j'ai perçu, c'est que c'est un chagrin qui n'est pas un chagrin dont on oublie ou récupère, mais c'est un éclairage brûlant et brûlant de l'amour pour la délicatesse et la force de nos relations.
@jhumpaLahiri
Quand j'écris en italien - c'est juste la métaphore qui m'est venue immédiatement, et je pense vraiment que c'est ce que c'est - j'ai l'impression d'écrire avec ma main gauche. En raison de cette faiblesse, il y a cette énorme liberté qui l'accompagne.
@hamlinGarland
Je me souviens de cent beaux lacs et me souviens du souffle parfumé de pin et de sapin et de cèdre et de peuplier. Le sentier a suspendu dessus, comme sur un fil de soie, des aubes opalescentes et des couchers de soleil au safran. Cela m'a donné la libération bénie des soins et de l'inquiétude et la pensée troublée de nos temps modernes. Ce fut un retour au primitif et au paisible. Chaque fois que la pression de notre vie de ville complexe atténue mon sang et les benumes de mon cerveau, je cherche un soulagement dans le sentier; Et quand j'entends le coyote gémir à l'aube jaune, mes soucis tombent de moi - je suis heureux.