Wynonna Judd
@wynonnaJudd
Vous serez surpris de voir à quel point vous vous sentez mieux du monde lorsque vous vous sentez mieux dans vous-même.
Certaines personnes ne rêvent que de faire un tour du monde avec leurs amis et c'est exactement ce que nous faisons, et nous ne pourrions jamais tenir cela pour acquis.
49
syllabes
30
mots
1
phrase
135
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wynonnaJudd
Vous serez surpris de voir à quel point vous vous sentez mieux du monde lorsque vous vous sentez mieux dans vous-même.
@johnClare
Ce monde a des soleils, mais ils sont couverts; ce monde a des bonbons, mais ils sont de Ling'ring Bloom; la vie attend toujours, et les chutes vides enfin; l'espoir chaleureux sur la pointe des pieds tombe dans le tombeau.
@trumanCapote
Ces dernières semaines, couvrant la fin de l'été et le début d'un autre automne, sont floues dans la mémoire, peut-être parce que notre compréhension les unes des autres avait atteint cette douce profondeur où deux personnes communiquent plus souvent en silence que dans les mots: une tranquillité affectueuse remplace les tensions , le bavardage non lié et la poursuite de qui produisent des moments plus voyants de l'amitié, plus voyants, au sens de la surface.
@donaldVerrilliJr
Il y avait ce point, vous savez, le point de base là-bas aussi - ce statut traite certaines parties du pays différentes des autres, et quelle est la justification pour cela? Eh bien, vous savez, j'avais huit millions de choses à dire à ce sujet, mais il l'a mis de manière aussi nette et aussi atroce qu'il était très difficile de le gérer efficacement.
@gillianJacobs
Il y avait certainement des groupes et des musiciens que j'aimais qui ont rendu ma mère folle. Je les ai probablement beaucoup aimés! Bjork a rendu ma maman à la noix. Ce que j'ai écouté était en fait assez adapté à la maman pour la plupart. Je n'étais pas très rebelle.
@simonLeBon
Ces jours-ci, je pense que les gens abandonnent trop facilement. Tout le monde dit qu'il s'agit de compromis, ce qui est. L'amour, le compromis, les promesses, présente de l'aide. Mais en fin de compte, il s'agit de ne pas abandonner. Les gens sont amenés à croire que si ce n'est pas parfait, il suffit de le laisser tomber et de le changer, ces jours-ci. C’est une erreur.
@williamHMacy
Il y aura toujours des personnes handicapées. Et à mon avis, le tableau de bord pour la façon dont nous prenons soin de ceux qui ont le plus besoin de notre aide, ceux en tout en bas de ce filet de sécurité, est assez lamentable. Et cela doit changer.
@lindseyBuckingham
Ils ont essayé de me faire utiliser un choix lorsque j'ai rejoint le groupe pour la première fois. Ils avaient certaines choses qu'ils pensaient appropriées. J'ai essayé de m'adapter autant que possible.
@ivoAndric
Ils ont regardé le papier et n'ont rien vu dans ces lignes incurvées, mais ils savaient et comprenaient tout, car leur géographie était dans leur sang et ils ont ressenti biologiquement leur image du monde.
@papeFrancois
Ces jours-ci, il y a beaucoup de pauvreté dans le monde, et c'est un scandale lorsque nous avons tellement de richesses et de ressources à donner à tout le monde. Nous devons tous réfléchir à la façon dont nous pouvons devenir un peu plus pauvres.
@stephanieMarch
Penser au nombre déchirant de jeunes enfants du monde entier qui pensent qu'ils ne sont pas désirés et qui ne sont pas nés peuvent facilement vous garder éveillé la nuit.
@cateBlanchett
Ceux d'entre nous dans l'industrie qui s'accrochent toujours bêtement à l'idée que les films féminins avec des femmes au centre sont des expériences de niche - elles ne le sont pas. Le public veut les voir et, en fait, ils gagnent de l'argent. Le monde est rond, les gens.
@robertBenton
Il y avait une sorte de vie culturelle à New York qui n'était pas aussi solidifiée qu'aujourd'hui, ce n'était pas aussi axé sur l'argent. Si vous regardez la taille des galeries d'art réussies par rapport à la taille des galeries maintenant - il n'y avait rien de tel que la galerie Gagosian ou la galerie de rythme. Mais c'était une époque où les magazines étaient un élément essentiel de la vie américaine, et Esquire m'a donné une passe gratuite à tous les monde - je pouvais me rendre dans le monde de l'art, le monde du théâtre, le monde du cinéma. Cela vous a permis de parcourir la vie culturelle de New York.
@sylviaEarle
Tout au long de l'histoire humaine, nous avons apprécié certaines circonstances bénignes: une enveloppe d'atmosphère, une enveloppe de température. Une sorte de résilience que si vous abattez les arbres, alors ils repousseront. Vous prenez du poisson, ils se rétablissent. Vous mettez des trucs dans l'atmosphère que vous savez n'est pas bon pour nous, mais nous pouvons toujours respirer. Nous ne nous sommes pas réveillés, généralement, au sentiment d'urgence qui existe.
@plutarque
Bien que d'autres avant lui aient triomphé trois fois, Pompeius, en ayant acquis son premier triomphe sur la Libye, son deuxième sur l'Europe, et ce dernier sur l'Asie, semblait d'une manière qui a amené le monde entier dans ses trois triomphes.
@williamJClinton
Pensez aux grands esprits des 50 dernières années: Ghandi tué, non pas par un musulman pakistanais, mais l'un de ses propres hindous, qui le détestait parce qu'il voulait l'Inde pour les musulmans, les Sikhs, pour tout le monde; Sadat, tué par l'organisation que les têtes n ° 2 de M. Ben Laden maintenant, non pas par un Israélien, mais par un Égyptien. Mon ami Yitzhak Rabin - après une vie défendant Israël, tué - pas par un terroriste palestinien, mais un Israélien en colère parce qu'il voulait coucher les armes et prendre la paix ... les fanatiques sont définis par leurs haine; les gens libres par leur humanité.
@kevinHarvick
Pour être honnête avec vous, je suis entré dans la Journée des médias (en février à Daytona), et il y avait deux personnes faisant la queue pour mener des interviews, donc dès le premier jour de cette année, tout le monde nous a fait une sorte de nous avoir radiés.
@tedSimon
Il vaut la peine de faire un voyage doit être fait dans l'esprit autant que dans le monde des objets et des dimensions. Quelle valeur peut-il y avoir pour voir ou vivre quoi que ce soit pour la première fois, sauf si cela vient comme une révélation? Et pour que cela se produise, certaines pensées ou croyances auparavant détenues doivent être confondues, améliorées, voire transcendées. Quelle différence peut-elle faire autrement pour voir un séquoia, un tigre ou un colibri?
@isabellaRossellini
Ces mêmes personnes semblent oublier que la mère a également pris beaucoup de risques avec le type de rôles qu'elle a joué.
@chrisWraight
Il est inutile de dire que c'est tout, c'est la fin. Vous avez réalisé ce que vous avez décidé de faire. Le monde ne restera pas toujours autour de vous. Vous vous déplacez avec ou vous êtes emporté. - Jaghatai Khan
@micheleBachmann
Il s'agit d'un effort pour faire en sorte que le gouvernement se contraint, forcer la parole et le comportement. Et il est poussé et préconisé par la communauté gay. C'est leur objectif ultime. C'est pour ne pas permettre la diversité d'opinions sur cette question, car ils ne veulent pas être célébrés, ils veulent forcer tout le monde non seulement à être d'accord avec eux, mais aussi à financer leur agenda.
@fyodorDostoevsky
Il n'y a qu'une seule façon de saluer, et c'est de vous rendre responsable de tous les péchés pour hommes. Dès que vous vous rendez responsable en toute sincérité pour tout et pour tout le monde, vous verrez tout de suite que c'est vraiment ainsi, et que vous êtes en fait à blâmer pour tout le monde et pour toutes choses.
@hermannHesse
Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.
@zichengHong
Les personnes dans la fonction publique qui n'aiment pas les gens sont des voleurs qui volent des salaires. Ceux qui enseignent mais ne pratiquent pas eux-mêmes ce qu'ils enseignent ne sont que de simples orateurs. Ceux qui essaient de faire des travaux réussis sans considérer le développement du caractère le trouveront insuffisant.
@emilyDickinson
C'est l'heure de la plomb - se souvenir, si elle est surcloyée, en tant que personnes glaciales, se souvient de la stupeur de neige - puis de la stupeur - alors le lâcher prise ---
@markusZusak
Si un gars comme vous peut se lever et faire ce que vous avez fait, alors peut-être que tout le monde le peut. Peut-être que tout le monde peut vivre au-delà de ce dont il est capable.
@hudaKattan
C'est ce que je pense des procédures esthétiques et de la chirurgie plastique. Si les gens veulent le faire pour eux-mêmes - c'est bien. Si les gens veulent le faire pour le monde extérieur, c'est à ce moment-là que ce n'est pas nécessairement une chose saine.
@chrisWedge
Cette technologie deviendra évidemment plus répandue. Qui sait quel va le résultat? Une chose est certaine, la technologie informatique révolutionnera la façon dont nous racontons autant les histoires que le film.
@ursulaKLeGuin
Il y avait un mur. Cela n'avait pas l'air important. Il a été construit en roches non coupées à peu près en mortier. Un adulte pouvait regarder directement dessus, et même un enfant pouvait le grimper. Où il a traversé la chaussée, au lieu d'avoir une porte, il a dégénéré en simple géométrie, une ligne, une idée de frontière. Mais l'idée était réelle. C'était important. Pendant sept générations, il n'y avait rien plus important dans le monde que ce mur. Comme tous les murs, il était ambigu, à deux faces. Ce qui était à l'intérieur et ce qui était à l'extérieur dépendait de quel côté vous étiez.
@ursulaKLeGuin
Il y avait un mur. Cela n'avait pas l'air important. Il a été construit en roches non coupées à peu près en mortier. Un adulte pouvait regarder directement dessus, et même un enfant pouvait le grimper. Où il a traversé la chaussée, au lieu d'avoir une porte, il a dégénéré en simple géométrie, une ligne, une idée de frontière. Mais l'idée était réelle. C'était important. Pendant sept générations, il n'y avait rien plus important dans le monde que ce mur. Comme tous les murs, il était ambigu, à deux faces. Ce qui était à l'intérieur et ce qui était à l'extérieur dépendait de quel côté vous étiez.