Jonathan Banks
@jonathanBanks
Si vous m'aviez déjà dit que le meilleur travail de film allait se faire à la télévision, je ne l'aurais pas cru.
Si vous faites vraiment attention au film, il entre en jeu, dans de nombreuses sections différentes.
27
syllabes
16
mots
1
phrase
81
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanBanks
Si vous m'aviez déjà dit que le meilleur travail de film allait se faire à la télévision, je ne l'aurais pas cru.
@richardBacon
Mon vrai travail est que j'invente des jeux de jeux pour gagner ma vie.
@newtGingrich
Mon style est de rester sur l'offensive: prendre des risques, récupérer très vite lorsque vous faites une erreur, mais pour continuer à avancer.
@kerriWalshJennings
Mon travail est d'être en forme et je suis vraiment béni de pouvoir aller et vivre un mode de vie vraiment sain.
@teddyThompson
Mon objectif quand j'ai commencé était d'arriver au point où je pouvais faire beaucoup de tour près de ce point. Parce que je n'avais pas de groupe et de fans quand j'ai commencé, j'ai tout fait en arrière.
@edwinMorgan
Quand tu pars, si tu pars et que je devrais mourir, il n'y a rien que je serais sauvé plus que le temps que tu t'es endormi dans mes bras dans une confiance si douce que j'ai laissé la pièce assombrisante boire le soir, jusqu'à ce que ou la nouvelle pluie vous a légèrement exprimé. J'ai demandé si vous aviez entendu la pluie dans votre rêve et à moitié rêver que vous avez seulement dit, je t'aime.
@timCurry
Mes intérêts et mes obsessions ont toujours été si étendus que je continue à sortir la tête des différentes boîtes possibles.
@ncutiGatwa
Ma maman est une inspiration de la mode pour moi. Elle fait toujours beaucoup de mal pour se préparer le matin, de ses cheveux à son maquillage à ses ongles, et correspondant à son costume avec ses chaussures.
@nateHolland
Mon équipe préférée est les Bengals. En Idaho, nous n'avions pas vraiment d'équipe à domicile. Mais mes parents viennent de l'Ohio, et quand j'étais petit, mes tantes et mes oncles m'enverraient des t-shirts Boomer ESIASON et des mini-football Ickey Woods, alors je suis devenu accro à ces gars.
@ericClapton
Mon identité s'est déplacée lorsque je me suis rétabli. C'est ce que je suis maintenant, et cela me fait vraiment plus plaisir d'avoir cette identité que d'être musicien ou autre chose, car cela me maintient de taille gérable. Quand je suis sur le terrain avec ma maladie, ce que je suis heureux d'avoir - cela m'amortisse. Cela me donne une ancre spirituelle. Ne me demandez pas d'expliquer.
@caraDelevingne
Mes premières expériences avec la mode ont été de s'habiller. C'était toujours une question de fantaisie pour moi. S'habiller en personnages. . . J'ai toujours pensé que c'était ce que les vêtements étaient - qu'ils feraient de vous la personne que vous vouliez être. Je suis une actrice, donc j'aime agir, et je pense que c'est l'une des choses les plus importantes - ce qui vous fait vous sentir comme une autre personne.
@romanReigns
Mon processus est de descendre dans les vestiaires, de tout poser sur la façon dont je l'aime. Je suis très particulier à la mise en place de mes sacs et de ma situation de dressage. J'adore retirer ce haut-parleur portable et Blare Music même si personne d'autre ne l'aime. Pour moi, c'est juste tout garder à chaque nuit.
@gordonLightfoot
Ma première chanson a été Hula Hoop Song, en 1955. C'était une chanson de nouveauté. J'ai dû trouver une part pour tendre la main et c'était avec une chanson de nouveauté. Maintenant, toutes mes obligations d'enregistrement ont été prises en charge. J'ai fait 14 albums pour Warner Brothers. Cinq pour un artiste unis avant cela.
@simoneBiles
Ma première expérience avec la gymnastique a été quand j'étais à la garderie. Nous avons fait une excursion sur le terrain dans un gymnase et j'étais accro.
@mikeMyers
Mes parents m'ont appris à faire tout ce qui vous rend heureux - suivez votre bonheur. C'est pourquoi je ne fais pas beaucoup de films. Je suis très de viande et de pommes de terre en ce qui concerne le travail, en mettant huit heures par jour. Je fais seulement ce que j'aime.
@jeffreyJones
Mon fils a essayé de travailler dans des films et il a finalement abandonné, il n'a finalement pas pu gagner sa vie, il ne pouvait pas se soutenir. Il a travaillé tout le temps et il n'a pas gagné assez d'argent pour avoir une maison, avoir un appartement.
@blakeFarenthold
Mon message sur l'immigration est que les gens qui veulent venir dans ce pays, dans l'ensemble, même ceux qui l'ont fait illégalement, viennent pour les bonnes raisons, pour ne pas profiter de notre système de protection sociale.
@austinRivers
Mon père est une personne très privée. Je veux dire une personne très privée. Sa vie en dehors du basket-ball, il ne le partage vraiment avec personne.
@dexterScottKing
Mon père a dit, la politique pose la question: est-ce opportun? Vanity demande: est-ce populaire? Mais la conscience demande: est-ce vrai?
@jennySlate
J'ai tendance à regarder des choses qui ne sont pas vraiment le genre de mon propre travail.
@deborahReber
Mon objectif d'écriture pour les adolescents et les préadolescents est d'aider mon public à se sentir inspiré et habilité aujourd'hui, à trouver sa voix aujourd'hui, à croire qu'ils peuvent vraiment concevoir la vie de leurs rêves ... aujourd'hui. Je veux dire sérieusement ... pourquoi attendre?
@paulBegala
À mon avis, la campagne avait été une chose sacrée, que c'était un vrai compact, parce que j'étais là et j'ai vu la connexion que Clinton a établie avec les gens et le lien qu'ils ont fait avec lui.
@michaelConnelly
Mon père était un constructeur. Pendant mes années de lycée, j'ai travaillé pour lui. Un été, je travaillais avec un gars qui venait de rentrer du Vietnam et qui avait été un rat de tunnel. Il ne parlait pas de l'expérience, mais cela me semblait vraiment effrayant.
@randPaul
Mon Dieu, ce que nous voulons chez un leader, c'est quelqu'un de jugement, pas quelqu'un qui est si téméraire pour rester sur scène et dire: "Oui, je saute de haut en bas; je vais abattre des avions russes. " La Russie vole déjà dans cet espace aérien. Ce n'est peut-être pas quelque chose que nous sommes amoureux du fait qu'ils sont là, mais ils ont été invités par l'Irak et par la Syrie pour voler dans cet espace aérien.
@tateDonovan
Mes parents m'ont emmené dans un film et je me souviens avoir voulu m'asseoir à l'écart pour une raison quelconque. Je voulais être un grand garçon ou autre chose. Je me souviens avoir regardé sur cet écran. C'était un film sur les chevaliers médiévaux. Tout ce dont je me souviens, c'est de dire: «Je veux faire ça. Je veux faire des films.
@pamelaAnderson
Mes cheveux faisaient tellement partie de ma personnalité et de toutes mes séances photo. Je me suis caché derrière mes cheveux. Et puis, j'ai juste décidé que j'étais d'accord avec moi-même. Avoir des cheveux courts et vraiment montrer mon visage est encore plus révélateur que tout. C'est une déclaration - pas pour tout le monde, plus pour moi. Je suis juste prêt à sortir de mes cheveux et à être moi-même.
@emilFerris
Ma mère était très, très belle, et j'ai vu que les belles femmes autour de moi étaient souvent limitées non seulement par leur beauté, mais en passant, être un objet de désir masculin a fréquemment causé de la violence dans leur vie. Et cela leur a fait être contraint de ces manières terriblement tristes - leur éclat n'était pas valorisé.
@tinnuAnand
Mon favori de tous les temps est «Charulata». Je trouve que c'est un film complet. Les performances, l'art de la raconté, le travail de la caméra - tout correspond comme un gant.
@ursulaBurns
Ma mère était incroyable. Je suppose que dans notre communauté, si vous vouliez vous aider, vous deviez travailler dur. Elle a donc nettoyé les bureaux. Elle a fait tout ce que vous pouviez imaginer. Nous étions vraiment pauvres. Mais elle disait: «Où vous êtes, ce n'est pas qui vous êtes».
@bettyWright
Mon premier amour est ma mère. Elle a fait beaucoup pour nous en tant qu'enfants en tant que parent célibataire. Je l'ai regardée gagner un dollar sur quinze cents. Je pensais qu'elle était soit un magicien, soit elle avait le numéro de téléphone réel de Dieu. Elle n'était pas une conférencière de motivation; Elle était une conférencière inspirante.