![auteur Neha Sharma de la citation Mon premier film en soi était très intimidant et même si j'avais des offres, je ne les ai pas pris parce que je n'étais pas trop sûr.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fneha-sharma-8JVJtjZlIgWjnNOUbxZy9lZ8Co2sn11QosX4XphzsYtPQBniPn1t2kjkUJFcK5VdDH6iu1noy3oCnyUdI20qKMYxd529DU6BUpXs5brWBEK2NOaU3xpvQXmfYvan8JQf.jpg&w=3840&q=100)
Neha Sharma
@nehaSharma
Mon premier film en soi était très intimidant et même si j'avais des offres, je ne les ai pas pris parce que je n'étais pas trop sûr.
Est-ce pourquoi je ne reçois pas de publicités? Parce qu'il y a un sous-sol Brian Quinn là-bas, en me soulignant?
29
syllabes
20
mots
2
phrases
84
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nehaSharma
Mon premier film en soi était très intimidant et même si j'avais des offres, je ne les ai pas pris parce que je n'étais pas trop sûr.
@jimiHendrix
.. Le public me fait davantage rêver - c'est plus une chose dans laquelle on s'enfonce. Parfois, on se met dans une telle position que l'on passe à autre chose. On n'oublie pas le public, mais on oublie toute la paranoïa, cette chose où l'on se dit : "Oh mon Dieu, je suis sur scène - qu'est-ce que je vais faire maintenant ?" - Puis on entre dans cette autre chose, et cela s'avère être presque comme une pièce de théâtre à certains égards.
@jasonBlum
Je pense que si vous alliez dans un studio et que vous aviez lancé le premier «insidieux», cela n'aurait jamais été fait parce que c'était tellement décalé.
@nathanAke
Quand je jouais avec Ado Den Hag dans les équipes de jeunes à ce moment-là, j'étais assez fort parce que j'étais habitué aux personnes âgées.
@jimmyIovine
Il est temps que vous cessiez de penser que parce que vous avez fait quelque chose, c'est ... incroyable. Tout ce que vous avez à faire est de dire: «OK. Si je suis génial, comment appellent-ils Steve Jobs?
@paulKagame
Parfois, nos partenaires d'autres pays nous demandent pourquoi nous n'avons pas approfondi notre réconciliation, comme si nous possédons une magie pour nous débarrasser de notre histoire tragique.
@janeEspenson
Vous êtes plein d'amour. Vous aimez avec toute votre âme. C'est plus brillant que le feu ... aveuglant. C'est pourquoi vous vous en éloignez ... L'amour est la douleur ... Amour ... Donnez ... Pardonnez. Risquer la douleur. C'est votre nature.
@sarahThomas
Mon plus grand conseil à un fonctionnaire qui veut poursuivre un collège ou entrer dans la NFL est de vous assurer que vous le faites pour les bonnes raisons. Si vous venez simplement parce que vous voulez être la femme dans la NFL, alors je pense que vous le faites pour de mauvaises raisons. Si vous le faites parce que vous voulez être le meilleur fonctionnaire, poursuivez-le.
@ritaMaeBrown
Les ragots sont une communication irresponsable. Irresponsable parce que c'est au détriment d'une autre personne qui n'est pas là pour se défendre. Irresponsable parce que ce n'est pas constructif: cela n'aide personne, surtout à la personne bavardée.
@tomGreen
Je parle parfois de mon cancer parce que c'est quelque chose que les gens se rapportent beaucoup, car nous allons tous mourir. Parce que j'ai été proche de la mort et que j'ai gagné, j'ai des opinions fortes à ce sujet, et j'ai appris à en discuter et à garder l'énergie élevée dans le spectacle.
@gregoryBateson
La pathologie est de vouloir le contrôle, pas que vous l'obteniez jamais, parce que vous ne le faites jamais.
@johnWaite
Vous ne pouvez pas revenir à Détroit parce que vous êtes grand à Détroit. Vous pouvez aller peut-être une fois par an et le vendre parce que tout le monde vous aime et a hâte de vous revoir. Vous ne pouvez pas y retourner deux fois la même année.
@tedCruz
Nous avons 400 000 petites entreprises qui se forment chaque année dans ce pays. À quel point est-ce génial? Ils emploient eux-mêmes, ils en emploient potentiellement d'autres. La mauvaise nouvelle est que nous avons 470 000 en faillite chaque année. Et pourquoi? Ils citent Obamacare.
@suzanneCollins
J'en ai marre des gens qui me mentent pour mon propre bien. Parce que c'est vraiment pour leur propre bien.
@robertSystem
Elle m'a demandé pourquoi j'avais toujours quelque chose de flip à dire. J'ai dit que je ne savais pas, mais ayant été béni avec le cadeau, je me sentais obligé de l'utiliser.
@heidi
Les filles plus mignonnes sont en quelque sorte sorties des femmes plus âgées parce que nous sommes plus jeunes, et nous sommes plus mignons, nous avons de meilleurs corps, et pour une raison quelconque, c'est comme un énorme problème avec les personnes âgées.
@radhaMitchell
Parce qu'en Australie, il n'y a vraiment pas grand-chose à faire. Il n'y a pas beaucoup d'opportunités.
@philHellmuth
Je ne parie généralement pas sur le flop parce que j'ai tellement pour piéger mes adversaires ultra-agressifs que j'ai simplement oublié les avantages d'un simple flop!
@jodieFoster
Chaque film vous change. Le processus de réalisation d'un film vous change. Vous devez être obsédé, vous devez vous lever à 3 heures du matin et aller "Attendez, j'ai une idée!" Vous devez continuellement être attiré encore et encore pour approfondir à l'intérieur de cette histoire, et ruminer les questions: "Pourquoi lui dirait-il cela? Pourquoi s'il se tenait là, irait-elle?" Chacune de ces réponses doit venir d'un endroit personnel, et pour ce faire, vous ne pouvez pas vous asseoir à la surface. C'est un grand changement que vous ne pouvez pas vraiment l'expliquer à personne d'autre.
@joanCollins
Je ne sais pas pourquoi les gens sont si obsédés par l'âge de toute façon. Je veux dire, 90 est le nouveau 70; 70 est le nouveau 50 et 50 est le nouveau 40; Alors tout le truc ACT-VOS-AGE? Uniquement jusqu'à un point.
@johnGrant
Connaissez-vous le solo à la fin de "Pourquoi ne m'aimez-vous plus?" Cela ressemble à une tronçonneuse percer? C'est ce que je ne peux pas faire de ma voix. C'est à ce moment que vous entendez à quel point cela m'a été douloureux.
@johnLeCarre
Ceux qui ne sont pas avec M. Bush sont contre lui. Pire, ils sont avec l'ennemi. Ce qui est étrange, parce que je suis mort contre Bush, mais j'aimerais voir la chute de Saddam - mais pas aux termes de Bush et non par ses méthodes. Et pas sous la bannière d'une hypocrisie scandaleuse.
@boyanSlat
Je ne comprends pas pourquoi «obsessionnel» a une connotation négative, je suis obsessionnel et j'aime ça. J'ai une idée et je m'en tiens.
@rickSantorum
Obamacare est un échec, mais vous aurez besoin de 60 voix pour modifier les conditions préexistantes - d'autres choses pour que le système fonctionne et c'est le problème de l'abrogation et du remplacement, c'est que vous ne pouvez pas le faire parce que c'est un système brisé.
@normanMacaig
C'est comme insuffler et sortir pour moi. C'est comme avoir une conversation avec quelqu'un qui n'est pas là. Parce qu'il doit être adressé à quelqu'un - pas une personne en particulier, ou très rarement.
@pattiDavis
Il n'a finalement pas d'importance quelle maladie ronge le corps - elle se ressemble. La chair se rend, s'épuise et les yeux demandent pourquoi.
@evaMendes
Je vois toujours quelque chose à coup sûr une fois, puis je me fais le voir une deuxième fois. Parce que la deuxième fois, c'est: 'OK, je ne suis pas si mal. Je ne suis pas si horrible. Mais la première fois, je pense que je suis avec Dieu.
@meganRapinoe
J'ai choisi de m'agenouiller parce que je ne peux tout simplement pas supporter le type d'oppression que ce pays permet contre son propre peuple.
@vladimirNabokov
Surtout, méfiez-vous des platitudes, c'est-à-dire des combinaisons de mots qui ont déjà été utilisées un millier de fois.... En règle générale, essayez de trouver de nouvelles combinaisons de mots (non pas pour leur nouveauté, mais parce que chaque personne voit les choses de manière individuelle et doit trouver ses propres mots pour les décrire).
@janetReno
L'Amérique est devenue engourdie à la violence parce qu'elle s'y noie, jour après jour.