Bryant H. McGill
@bryantHMcgill
Beaucoup montrent ouvertement le mécontentement avec leur apparence, mais peu avec leur intelligence. Cependant, je vous assure qu'il y a beaucoup plus d'esprit simple que de visages.
J'étais dans un entretien d'embauche et j'ai ouvert un livre et j'ai commencé à lire. Puis j'ai dit au gars 'Laissez-moi vous poser une question. Si vous êtes dans un vaisseau spatial qui se déplace à la vitesse de la lumière et que vous allumez les phares, quelque chose se passe-t-il? Il a dit «je ne sais pas». J'ai dit «je ne veux pas de votre travail».
94
syllabes
67
mots
5
phrases
264
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bryantHMcgill
Beaucoup montrent ouvertement le mécontentement avec leur apparence, mais peu avec leur intelligence. Cependant, je vous assure qu'il y a beaucoup plus d'esprit simple que de visages.
@ilanStavans
La littérature est le meilleur moyen de surmonter la mort. Mon père, comme je l'ai dit, est un acteur. Il est l'homme le plus heureux du monde quand il se produit, mais quand le spectacle est terminé, il est triste et troublé. J'aimerais qu'il puisse vivre dans le cadeau éternel, car au théâtre, tout reste dans les souvenirs et les photographies. La littérature, en revanche, vous permet de vivre dans le présent et de rester dans le panthéon du futur.Le littérature est un moyen de dire, j'étais ici, c'est ce que je pensais, c'est ce que j'ai perçu. C'est ma signature, c'est mon nom.
@soko
Vivre et laisser vivre. Tu étais, tu perds. Faites de votre vie un rêve et vos rêves prennent vie.
@wayneGretzky
Écoutez, tout d'abord, ma femme est ma meilleure amie. Mon amour pour elle est plus profond que tout. La réalité est que je ne suis pas impliqué, je n'étais pas impliqué et je ne serai pas impliqué. Suis-je préoccupé par les deux, je suis sûr que cela me préoccupe. Je suis plus inquiet pour eux que moi. Je suis comme vous les gars, j'essaye de tout comprendre.
@thaksinShinawatra
Si je n'étais pas une personnalité publique, je ne volerais pas avec le thaï.
@ariLennox
Comme, même à la Duke Ellington School of the Arts, comme, ils ont dormi sur moi. Je pense qu'ils pensaient que j'étais talentueux, mais pour une raison quelconque, ils ne voulaient pas me donner beaucoup de solos ou tout type d'amour comme ça. Mais je ne sais pas. Je pense que c'est ce qui m'a encouragé à grincer si fort.
@williamMonahan
Martin [Campbell] est très énergique et précis. Il sera sur le plateau à quatre heures plus tôt avec une lampe de poche et j'ai pensé, eh bien, j'essaierai certainement d'être très soigné à propos de mon script comme Martin, ce que je ne l'étais pas, mais je ne vais pas faire ce peu avec le 4h du matin et la lampe de poche. J'adorerais pouvoir dire que j'étais nerveux, mais je ne l'étais pas. La seule fois où j'ai eu de l'anxiété, cela s'est avéré être l'asthme.
@erichMariaRemarque
Peu à peu de choses ont commencé à assumer un nouvel aspect. Le sentiment d'insécurité a disparu, les mots sont venus d'eux-mêmes, je n'étais plus si douloureusement conscient de tout ce que j'ai dit. J'ai bu et senti la grande approche de la vague douce et m'embrasser; L'heure sombre a commencé à se remplir d'images et la procession silencieuse de rêves est de nouveau superposée au paysage gris de l'existence morne et gris.
@cobieSmulders
Heureusement, je venais de terminer un film Marvel, donc j'étais déjà dans une mentalité de formation, puis ce film s'est produit et j'essayais vraiment de me concentrer sur autant de cardio que possible parce que dans ce film, je fais beaucoup de course et beaucoup de choses Courir à 100 degrés à Austinit était comme un spritit, c'était beaucoup comme tout un coup de feu, sprint. J'ai donc dû construire mon cardio pour pouvoir aller à cet endroit et aussi ne pas aimer, mourir.
@patriciaBriggs
Paranoïa: Le don du survivant et le fardeau des ouverts, stressés et terrifiés.
@alGore
De nombreux endroits verts et des espaces ouverts qui ont besoin de protéger le plus aujourd'hui se trouvent dans nos propres quartiers. Dans trop d'endroits, la beauté des vues locales a été dégradée par des décennies de développement mal planifié et mal coordonné.
@michaelObrien
L'amour est l'âme du monde, bien que son corps saigne, et nous devons apprendre à saigner avec. L'amour est aussi la graine et le lait et le fruit du monde, bien que nous puissions y participer dans la cupidité ou la révérence. Nous sommes nés, nous mangeons, apprenons et mourons. Nous laissons un entretien de messages dans la vie des autres, un peu de déplacement du sol, une pierre déplacée d'ici, un mot prononcé, une chanson, un poème laissé derrière. J'étais ici, chacun de ces déclarations. J'étais ici.
@henryMiller
La vie continue, que nous agions comme des lâches ou des héros. La vie n'a pas d'autre discipline à imposer, si nous ne le réalisons que, que d'accepter la vie sans aucun doute. Tout ce que nous fermons les yeux, tout ce que nous nous éloignons, tout ce que nous refusons, dénigrons ou méprins, sert à nous vaincre à la fin. Ce qui semble méchant, douloureux, maléfique, peut devenir une source de beauté, de joie et de force, face à un esprit ouvert. Chaque instant est doré pour celui qui a la vision de le reconnaître comme tel
@alexGibney
Beaucoup de gens, y compris moi-même, ont pensé aux emplois comme un inventeur, une figure comme Edison, mais il ne l'était pas. J'ai récemment fait un documentaire sur James Brown; Et, curieusement, j'ai trouvé beaucoup en commun entre Jobs et Brown. Jobs était également un interprète fantastique, organisé un spectacle en direct extraordinaire lors de ses lancements de produits, mais il pourrait également être impitoyable, cruel et totalement auto-agrandissant. Et tout comme Brown s'est entouré des meilleurs musiciens, Jobs a compris l'importance d'embaucher les gens absolument les plus talentueux et savait à quel point ils étaient cruciaux pour le succès de ce qu'il essayait de faire.
@edKoch
Comme beaucoup d'autres, je suis profondément sympathique au grand nombre de personnes qui cherchent à venir ici aujourd'hui pour échapper à la souffrance et à la pauvreté dans leurs propres terres. Mais en tant que pays, nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir une politique totale à la porte ouverte sans aucune restriction à l'entrée.
@sadiqKhan
Londres a toujours été ouverte au commerce, aux gens, aux idées. Nous devons garder cela. Je veux rivaliser non seulement avec New York, Paris, Berlin ... Les dix villes qui ont la plus rapide au monde sont en Chine. Comment pouvons-nous rivaliser avec eux? Nous devons attirer des investissements et nous devons rivaliser sur les compétences.
@juliaFox
En me regardant rétrospectivement, comment j'ai survécu, comment j'étais réactionnaire car mon environnement changeait et que je n'ai pas eu le temps de faire des choix de réflexion. Ma croissance a été rapide, forcée et dynamique.
@iskraLawrence
Comme pratiquement toutes les femmes que je connais, j'ai passé mon adolescence à se battre avec mon corps et à ressentir que je n'étais pas assez bon. Une grande partie de cette négativité est parce que je poursuivais une carrière dans la modélisation et on m'a dit d'innombrables fois que mon corps était trop grand. Mes hanches et mes cuisses étaient trop larges.
@robertLouisStevenson
Gardez les yeux ouverts à vos miséricordes. L'homme qui oublie d'être reconnaissant s'est endormi dans la vie.
@megRosoff
Comme beaucoup d'autres personnes de ma génération, je ne pense pas que je n'ai jamais vraiment pris la peine de grandir. Je n'étais jamais vraiment un adolescent approprié jusqu'à l'âge de 19 ans, et peut-être que je suis un peu coincé là-bas, car cela semblait continuer encore et encore.
@noelEdmonds
Peut-être que j'étais toujours plus d'une personne, ou même de deux. Peut-être qu'être à la télévision n'était que mon travail. Les gens ont du mal à faire la tête autour de cela. À quelques reprises, j'ai éclairé les autres côtés de ma vie, mais j'ai appris à être prudent à ce sujet. Parce que les gens ne sont à l'aise qu'avec les Noel Edmonds qu'ils voient à la télévision.
@dianeDiPrima
Maketa Groves a un cadeau lyrique fort et brillant. Ses poèmes sortent de la musique et sont pleins de musique. Ils nous apportent les sons des rues et les sons de la nature, et nous font revoir qu'ils font partie de la même chanson. Elle célèbre des vies américaines telles qu'elles sont vécues aujourd'hui: la mère frottant son sol de cuisine à minuit, les drag-queens dans le filet, la femme sans-abri tricotée dans la cour. C'est une poésie qui nous montre sans relâche la beauté du monde, avec toutes ses luttes et sa complexité, et exige que nous sortons pour le rencontrer avec des cœurs ouverts.
@masego
Je me souviens que j'étais étudiant de première année au lycée la première fois que j'ai entendu Outkast.
@dannyTrejo
Laissez-moi vous dire quelque chose. Quand j'étais jeune, j'étais un voleur à main armée. J'ai fait des vols. Et il n'y a pas d'adrénaline Rush comme ça. Lorsque vous consommez des drogues et faites des vols, il est difficile de distinguer si vous faites des vols pour soutenir votre habitude de médicament ou de faire de la drogue pour soutenir votre habitude de vol.
@darrenShan
Regardez-moi! "Je rugisse." Pensez-vous que vous serez le premier que j'ai tué aujourd'hui? Je n'étais pas un meurtrier, mais tu m'as changé. Je suis un monstre maintenant. Et j'ai faim. "" Meera! ", Gémit Anotoine." Prae! S'il-te-plait je t'en prie. Vous êtes des gens civilisés. Aidez-moi! "" Nous ne pouvons pas, "dit froidement Prae." Même si nous le voulions - et personnellement je n'ai aucun problème avec lui à vous encercler - nous ne pouvons pas. Il n'est pas à nous de contrôler. Il est l'un de vos spécimens. Vous avez aidé à le créer - maintenant vous devez faire face à lui
@geneTierney
Joe Schenck, l'un des meilleurs cadres du 20e siècle-Fox, m'a dit un jour qu'il croyait vraiment que j'avais un avenir, et c'était parce que j'étais la seule fille qui pouvait survivre tant de mauvaises photos.
@malloryJansen
Les cheveux longs, pour moi, sont en fait moins d'entretien. J'ai traversé une phase où j'étais enfant où je voulais une coupe de lutin. À l'époque, je pensais que c'était génial, mais je regarde en arrière et je ressemblais à un tel dork! Quand j'ai les cheveux courts, j'ai l'impression de devoir les sécher, ou il ne se situe pas correctement.
@lewisGrizzard
Le mâle sensible d'aujourd'hui a appris à partager des discussions franches ouvertes sur des relations comme: "Où diable avez-vous une idée folle comme ça? Vous relisez à nouveau RedBook?"
@andreMaurois
Comme un oiseau, lorsque sa cage est ouverte, reste sur son perchoir, ébloui par la liberté, le voyageur reporté ne voit pas que sa cage, avec ses barres d'anxiété, elle est ouverte.
@vladimirAleksandrovichAntonov
L'amour n'entre que des portes - le cœur spirituel ouvert! Et puis la vague d'amour réciproque s'y trouve, en streaming à l'extérieur. De cette façon, l'amour vit et grandit.