David Berg
@davidBerg
Toutes les déceptions, les rêves brisés et les expériences sombres profondes seront bientôt oubliées et effacées comme un mauvais rêve, quand cette glorieuse Dawn of Heaven arrivera!
J'ai quitté l'école quand j'avais 14 ans pour travailler dans les cuisines.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBerg
Toutes les déceptions, les rêves brisés et les expériences sombres profondes seront bientôt oubliées et effacées comme un mauvais rêve, quand cette glorieuse Dawn of Heaven arrivera!
@brianHenson
À ce moment-là, je pensais probablement des effets spéciaux, quelque chose comme ça, et en effet, les premiers jours où je travaillais avec mon père, après avoir quitté l'école, je ne suis allé qu'à moins d'un an de collège, puis je transférais, Et puis j'ai retardé mon transfert, et j'ai fait un film, puis un autre film, puis je n'ai jamais terminé l'université.
@simonSinek
Quand je présente, je triche. Je ne parle que de choses qui me tiennent à cœur.
@carlosMencia
Le jeu réagit. C'est à ce moment-là que le jeu est génial - quand vous dites quelque chose, quelqu'un a dit quelque chose, ils font un visage, ils posent, ils utilisent quelque chose de physique, puis vous réagissez à cela, puis ils réagissent à vous.
@ritaLeviMontalcini
À 20 ans, j'ai réalisé que je ne pouvais pas m'adapter à un rôle féminin tel que conçu par mon père et je lui ai demandé la permission de s'engager dans une carrière professionnelle. En huit mois, j'ai comblé mes lacunes en latin, en grec et en mathématiques, diplômé du secondaire et entré à l'école de médecine à Turin.
@robHuebel
Alexander Payne est l'un de ces réalisateurs qui est complètement en charge et sait exactement ce qu'il veut, ce qui est vraiment amusant. C'est amusant quand un réalisateur est très spécifique. Il connaît totalement le ton qu'il recherche. Cela le rend plus facile que si tout le monde devine et essaie de le comprendre.
@heidiWDurrow
Une femme faite de parties est une chose dangereuse. Vous ne savez jamais quand elle jettera un morceau dont vous pourriez avoir besoin.
@rachelCarson
L'automne arrive à la mer avec une fraîcheur de phosphorescence, lorsque chaque crête de vague est en flammes. Ici et là, toute la surface peut briller de feuilles de feu froid, tandis que les écoles de poisson se coudent dans l'eau comme du métal fondu.
@simonSinek
Tous les avantages, tous les avantages et avantages que vous pouvez obtenir pour le rang ou la position que vous détienz, ils ne sont pas destinés à vous. Ils sont destinés au rôle que vous remplissez. Et lorsque vous quittez votre rôle, ce que vous finirez par donner à la coupe en céramique à la personne qui vous remplace. Parce que vous ne méritiez que une tasse en polystyrène.
@adrianLester
Un public peut se sentir quand un comédien est confiant - puis il rira. Mais s'ils sentent à tout moment que le comédien est inquiet ou pas vraiment en forme, alors ils ne riront pas. C'est un sixième sens.
@jr
L'art n'est pas censé changer le monde, mais quand vous voyez des gens interagir, lorsque vous voyez un impact sur leur vie, alors je suppose que d'une manière plus petite, cela change le monde. C'est donc en quoi je crois. C'est pourquoi je suis dans la création de plus en plus d'interactions.
@fabFiveFreddy
Bien que j'aie grandi en tant que fan de la culture de la Disco D.J. Era quand j'étais jeune et entendant les débuts du hip-hop, j'entends tout d'un autre arrondissement à Brooklyn.
@georgeBernardShaw
Alors que les gens obtiennent leurs opinions si largement des journaux qu'ils lisent, la corruption des écoles n'aurait pas d'importance si la presse était gratuite. Mais la presse n'est pas gratuite. Comme cela coûte au moins un quart de million d'argent pour établir un quotidien à Londres, les journaux appartiennent à des hommes riches. Et ils dépendent des publicités d'autres hommes riches. Les éditeurs et les journalistes qui expriment des opinions imprimés qui sont opposés aux intérêts des riches sont rejetés et remplacés par des intérêts subdits.
@benoitMandelbrot
Bien que la mémoire de l'ordinateur ne soit plus chère, il y a toujours un tampon de taille finie quelque part. Quand une grande nouvelle arrive, tout le monde envoie un message à tout le monde, et le tampon remplit
@jessicaMaxwell
Et connecté, j'avais été. Lorsque les poissons ont changé de direction, je l'ai ressenti. Quand il a ralenti ou accéléré, je l'ai ressenti aussi. C'est une chose tellement brute, cette existence partagée avec un morceau de biomasse tronçon.
@michaelPortillo
Demandez à quiconque où ils étaient quand ils ont entendu parler de la mort de Diana, et ils n'hésiteront pas, car personne ne peut oublier. Avec le 11 septembre, il reste l'événement public le plus en poléage, les nouvelles si choquantes m'ont fait trembler et ont conduit tout le reste de mon esprit pendant des jours.
@tigNotaro
Dès que je dis que je viens du Texas, les gens disent: "Oh, je suis sûr que l'école était horrible" et ils m'imaginent avec du baril et des bretelles et les gens sont à base de macos et m'ignorent. Mais ce n'est pas le cas. Je n'ai eu aucun intérêt. Je voulais terminer mes recherches dans les bois ou jouer de la guitare ou aller prendre une cigarette.
@pearlCleage
C'est un moment dangereux pour être une femme noire en Amérique. C’est un moment où nous ne sommes pas en sécurité dans les rues, à la maison ou à l’école ou au travail et personne ne semble pouvoir faire quoi que ce soit. Personne. Pas nous. Pas nos mamans. Pas la police. Pas les gens que nous avons choisi de rechercher nos intérêts. Personne. Nous sommes juste ici. (p.53)
@susannaReid
Au cœur de ma famille se trouve une femme qui a passé 60 ans à prendre soin des autres. L'infirmière grand-mère, comme nous l'appelons affectueusement - ma maman Sue - est qui tout le monde dans notre famille appelle quand il y a une toux qui n'ira pas, ou une température qui doit faire tomber.
@farhanAkhtar
Après `` Rock On !, '' Quand j'ai commencé à jouer, et j'ai chanté dans le film, les gens m'ont demandé: «Quel était le besoin de chanter dans votre film? et des choses dans le genre. Je n'ai vraiment pas de réponse pour ça. En termes de ce qui m'a fait le faire? C'était juste la bonne chose à faire.
@rodneyCrowell
En tant qu'individu créatif, je fais vraiment tout mon possible pour éviter la scène d'entreprise en termes d'écriture de chansons. Si la première question est de savoir combien d'argent cela va gagner, je vais quand même avoir des ennuis.
@enPendrie
En fait, ma toute première fois le chant quand j'avais deux ans et demi, trois, était à l'église. Donc, Ahm, l'église fait très, une partie de qui je suis.
@rachelCarson
L'automne arrive à la mer avec une fraîcheur de phosphorescence, lorsque chaque crête de vague est en flammes. Ici et là, toute la surface peut briller de feuilles de feu froid, tandis que les écoles de poisson se coudent dans l'eau comme du métal fondu.
@jamieLidell
Toutes sortes de musique sortent à laquelle je ne suis pas préparé. Une partie est bonne, une partie des ordures, mais j'accepte tout. C'est la nature du flux de conscience. Vous ne pouvez pas toujours trouver votre matériau le plus lucide dans la chaleur du moment. Je prends ce risque quand je joue en direct. J'ouvre mon esprit, aussi fertile un tremplin créatif qu'il est ce soir-là.
@barryBLongyear
Environ un an après (mes histoires ont commencé à être publiées), le rédacteur en chef du magazine George Scithers, m'a suggéré que depuis que j'étais si nouveau à être publié, je dois être très proche de ce que j'avais à apprendre à passer de la tromperie avec l'écriture à produire des histoires professionnelles. Il y a beaucoup d'écrivains en herbe qui aimeraient le savoir. Écrivez ce livre.sfww-i est ce livre. C'est le livre que je cherchais quand j'ai commencé à écrire de la fiction.
@lauraEsquivel
En tant qu'enseignant, je me rends compte que ce que l'on apprend à l'école ne sert pas du tout pour que la seule chose que l'on puisse vraiment apprendre est de comprendre l'auto-compréhension, et c'est quelque chose qui ne peut pas être enseigné.
@brandonWade
Fondamentalement, ce que ma mère m'a dit - j'étais extrêmement timide, je n'avais pas de copine jusqu'à l'âge de 21 ans - ma mère me verrait souffrir et me dire: "Concentrez-vous sur votre école, étudiez très dur et un jour vous vous réussira et vous pouvez utiliser toutes les ressources que vous avez pour un avantage de rencontres. " En fin de compte, j'ai pris ces conseils et je l'ai transformé en sites de rencontres.
@michaelCaine
À 11 ans, je suis allé dans une école juive. Je parle yiddish. Je suis protestant de l'église d'Angleterre. Mon père était catholique et ma mère était protestante. Ma femme est musulmane.
@karanWahi
L'ancrage est un support différent. Je voulais l'essayer et ne pas arrêter de travailler, je ne voulais pas m'asseoir à la maison et dire: «Je ferai ce spectacle quand il arrivera.
@davidLetterman
Beaucoup de gens pensent que je prends ma retraite, mais je l'ai dit à une fib. J'ai été obligé de quitter cet emploi parce que j'ai donné 75 000 $ à la Fondation Clinton.