Michael Caputo
@michaelCaputo
J'exhorte mes critiques à obtenir des passeports et à voir le monde.
Le consumérisme n'a plus beaucoup le choix, il essaie de muter. Il a tâté du fascisme, mais ce n'est pas assez primitif. Il ne lui reste que la folie pure et simple...
49
syllabes
32
mots
3
phrases
124
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelCaputo
J'exhorte mes critiques à obtenir des passeports et à voir le monde.
@kyleCassie
Vous devez être prêt à passer par des pics et des vallées en cours de route. Soyez prêt à sacrifier certaines des choses de la vie qui sont considérées comme normales pour la plupart des gens pendant le premier moment. Et comprendre les affaires de l'industrie cinématographique, car étudier l'art et votre métier seul ne suffit plus.
@margaretVisser
La nourriture n'est jamais seulement quelque chose à manger.
@philipSidney
Il sort à plusieurs reprises que nous nous considérons comme beaucoup de tromperie aux autres parce que nous nous sommes d'abord trompés.
@dierksBentley
Je suis entouré de toutes ces femmes fortes - mon publiciste, mon manager et ma femme - et parfois je pense que les femmes sont plus évoluées que les hommes, et elles sont capables de mieux traiter un chagrin.
@jenniferMcmahon
S'il y avait un moyen de ramener quelqu'un, le feriez-vous, quelles que soient les conséquences? Je sais que pour moi, mon esprit logique dit: "Bien sûr que non!" Mais la vérité est que lorsque vous perdez quelqu'un qui est si proche de vous, c'est comme s'ils faisaient partie de vous; Il y a toujours encore une chose à dire, un moment de plus que vous souhaitez avoir.
@terryPratchett
Savoir à quel point vous pourriez être mauvais est un grand encouragement à être bon.
@dashiellHammett
Le garçon a prononcé deux mots, le premier un court verbe guttural, le second «vous.
@elizabethGaskell
Elle a eu un plaisir féroce à l'idée de dire à Margaret des vérités indésirables, sous la forme de la performance du devoir.
@waldWassermann
Il y en avait d'abord un qui ne voulait pas être seul. Ensuite, il y avait un oublier à dessein qu'il était deux pour l'amour.
@donovanMitchell
Je ne suis probablement pas censé dire cela, mais la vérité est qu'il y a eu tellement de fois où j'ai pensé à quitter le basket, même lorsque j'étais à Louisville. Ma première année, j'ai tiré 18 pour 72 sur trois.
@jrWard
Vous allez essayer le reste de votre équipement? ", A-t-il demandé à Exhale." Ou vous voulez vous plaindre un peu plus de votre pantalon? "" Ne me fais pas vous détourner. "" Pourquoi vous priverais-je de Un passe-temps préféré? "[Vishous à Butch]
@tonyDungy
Ce qui est important n'est pas l'uniforme ou le nombre, et ce n'est pas pour cela que vous jouez ou si quelqu'un d'autre voit votre valeur; C'est qui vous êtes à l'intérieur. Et quand tu es en Christ, ça ne changera jamais.
@oprahWinfrey
Ce murmure que vous continuez à entendre est l'univers qui essaie d'attirer votre attention.
@erinBelieu
Si vous partez dans des magazines d'intérêt général, souvent les femmes sont écartées dans divers ghettos qui perpétuent le problème. Les intérêts des femmes sont spécialisés, ils sont secondaires; Ils sont quelque part du côté du travail sérieux qui se fait. Tout au long de l'histoire, il y a eu des magazines féminins, des revues pour femmes et pendant des années, des femmes écrivains refusent de participer à des projets de tri réservée aux femmes à cause de cette stigmatisation.
@russellCrowe
Je suis un homme qui a beaucoup de respect pour la foi et la spiritualité. Je pense qu'il est important que nous parlions de la religion dans le monde d'aujourd'hui.
@juddNelson
J'aime chaque acteur ou actrice du monde, car nous ne savons jamais à quoi ressemblent les conditions lorsqu'ils travaillent. Je donne à chacun le bénéfice du doute et de la racine pour eux comme un fan de sport psychotique
@shaggy
Je suis accro aux femmes. Croyez-moi, en tant que hirsute, après chaque concert, il y a des tiroirs qui tombent.
@lailahGiftyAkita
Il n'y a pas de retraite comme le repentir.
@garryMarshall
Je pense que beaucoup de créatifs n'ont aucun sens des chiffres et de l'économie.
@goshoAoyama
Elle devrait vouloir me voir. Si j'avais dit ce que je ressentais pour elle, je me manquerais encore plus. Pendant tout ce temps, je me brise le cœur en la gardant attendre, mais je ne peux pas encore apparaître devant ses yeux. Je ne veux plus jamais la voir pleurer. Même si cela signifie que je n'existe plus dans son cœur. À quel point je suis immature, non? -Kudou Shinichi
@tonyGoldwyn
Je suis féministe et je suis un homme pour le choix.
@woodyAllen
Si vous prenez un froncement de sourcils et que vous le retournez à l'envers, la personne que vous détenez par les chevilles s'évanouira bientôt.
@sergioLeone
Il est naturel pour moi que quelqu'un qui aimait ce type de musique ou ce type de spectacle le copierait, pour faire quelque chose, une vidéo. Cela me semble la chose la plus naturelle au monde.
@felixSalten
Vous voyez, lorsque vous êtes jeune et stupide, peu importe où vous pouvez être, vous pensez toujours que vous serez plus heureux ailleurs.
@joaquinPhoenix
Chaque film que j'ai jamais fait a affecté ma vie; Je me sens toujours plus changé par un personnage que je les affecte ou les change toujours. Je veux dire, c'est juste comme ça.
@wcDesChamps
Si au début, vous ne réussissez pas, essayez, réessayez. Puis arrêtez. Aucune utilité en étant un sacré idiot à ce sujet.
@gayleForman
Mais je sais aussi que parfois Adam a besoin de faire les choses de manière dramatique. Il aime le grand geste
@taNehisiCoates
La longue vision de l'histoire montre le mauvais triomphing plus souvent que nous ne tenons à l'admettre. C'est comme ça. Je ne désespère pas trop de mourir non plus. C'est juste un fait d'être humain.
@jeffFoxworthy
La musique country parle d'un nouvel amour et d'un ancien amour. Il s'agit de se saouler et de devenir sobre. Il s'agit de partir et de rentrer à la maison. C'est de la vraie musique chantée par de vraies personnes pour de vraies personnes, les gens qui constituent l'épine dorsale de ce pays. Vous pouvez nous appeler rednecks si vous voulez. Nous ne sommes pas offensés, parce que nous savons ce que nous sommes. Nous nous levons et allons au travail, nous nous levons et allons à l'église, et nous nous levons et allons à la guerre quand c'est nécessaire.