Chris Squire
@chrisSquire
Nous avons fait toute la suite en direct de «Fly From Ici», et c'était très agréable à faire. En fait, c'est en fait notre plus long morceau de musique, je pense, que nous avons jamais fait.
Je viens d'un arrière-plan de musique expérimentale qui a mélangé de vrais sons avec des sons musicaux.
32
syllabes
17
mots
1
phrase
80
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisSquire
Nous avons fait toute la suite en direct de «Fly From Ici», et c'était très agréable à faire. En fait, c'est en fait notre plus long morceau de musique, je pense, que nous avons jamais fait.
@idinaMenzel
Habituellement, je suis assez myope. C'est difficile pour moi de multi-tâches, pour ainsi dire. Si je suis dans un spectacle et que je crée un personnage, je suis tout à fait dans ça. C'est vraiment difficile pour moi de faire autre chose comme écrire de la musique. Je dois en quelque sorte arrêter différents côtés de ma tête et juste me concentrer.
@romaDowney
Nous sommes non confessionnels. Je viens d'Irlande du Nord et nous avons des guerres religieuses depuis des années. Je ne voulais pas créer une illusion que mon Dieu est meilleur que votre Dieu. Donc, notre spectacle est un spectacle spirituel, pas un spectacle religieux.
@dannyCarey
Nous avons toujours considéré notre musique comme un processus de guérison. C'est notre «outil» pour résoudre les choses les uns avec les autres et essayer de communiquer entre eux et d'apprendre des choses. Et c'est bien pour tout le monde - nous et notre public - de se réunir.
@stromae
Nous sommes tous humains et nous sommes tous en mesure d'écouter de la musique que nous ne pouvons pas comprendre. J'écoutais de la musique anglaise comme B.I.G. notoire, et je ne savais pas de quoi il parlait dans tous ses morceaux, mais je suis fan. C'est du rythme et un groove qui me fait danser, donc je suis convaincu que ma musique peut fonctionner aux États-Unis
@curtSmith
Nous avons influencé d'autres artistes, et lorsque les jeunes générations deviennent des fans de ces artistes et entendent parler de nous, ils découvrent notre musique aussi.
@chetFaker
En fin de compte, j'aime faire de la musique plus que tout. Et je veux faire ça pour toujours. Je ne veux pas être sur le dessus. Je veux juste continuer à faire ce que je fais.
@pattyMills
J'avais un colocataire qui a refusé de croire qu'il y avait des Noirs d'Australie et que je viens d'avoir cet accent. J'ai été frustré. Je dis: "Mate, tu n'as jamais entendu parler des autochtones?" Et il n'a certainement jamais entendu parler des îles du détroit de Torres.
@billySquier
Nous ne voulons pas classer notre musique. Certaines personnes disent que vous avez besoin d'une direction musicale définie pour donner une visibilité à un groupe.
@chanceLeRappeur
Nous avons été conditionnés à comprendre la musique comme un domaine où vous êtes découvert, et vous essayez toujours de trouver cette fin. Donc, mon coup de feu parle d'une variété de photos. Lorsque vous êtes un rappeur, vous regardez chaque plan comme celui que vous êtes censé prendre.
@tonyBates
Je viens de débuts assez humbles.
@esaPekkaSalonen
Nous ne parlons pas d'une forme d'art d'élite du prix du prix. Nous avons un bâtiment à L.A. qui est incroyablement ouvert, excitant, accueillant et tout cela, et il n'y a aucune raison pour que cette musique ne fasse pas partie de la vie quotidienne de tout le monde.
@aliSmith
Nous ne nous attendons jamais à comprendre un morceau de musique sur une seule écoute, mais nous avons tendance à croire que nous avons lu un livre après l'avoir lu une seule fois.
@enya
Lorsque je fais de la musique, je me plonge dans le processus aussi profondément que possible et oublie tout le succès.
@chrissyCostanza
Nous ressentons cette passion que nous avons pour la musique et ce besoin implacable de le poursuivre et de le suivre et d'aller partout où il faut. C'est juste quelque chose qui est enraciné en nous - il est enraciné en nous si profondément que nous disons que c'est «dans nos os».
@billMckibben
Nous allons avoir besoin de ce genre de mouvement, parce que l'industrie des combustibles fossiles est un adversaire tentaculaire - au travail partout, ses tentacules dans la politique de tout le monde, invulnérable, je pense, pour diriger l'agression frontale, mais probablement plus fragile qu'elle ne levit si nous nous viens de tous les côtés.
@alanMoore
Il y a longtemps dans la journée, lorsque j'ai commencé et que j'ai eu des illusions d'adéquation en tant que caricaturiste, j'écoutais de la musique. Quand je suis passé à une carrière d'écrivain, j'essaierais d'écouter de la musique, mais si les chansons avaient des paroles, ils gênaient les mots que j'essayais d'écrire. Je suis donc passé à l'écoute de pièces purement instrumentales.
@ninaTurner
Nous pouvons tout faire et tout avoir. C'est ce que je veux que les jeunes femmes sachent. Faire leur propre musique. Si personne ne fait de la musique pour eux, faites le vôtre. Faites ce qui vous passionne et ne laissez personne ou quoi que ce soit vous arrêter ou vous convaincre que vous n'êtes pas digne.
@mortenHarket
Nous en avons eu marre des interviews et des performances - pendant longtemps, il est revenu à «prendre sur moi». C'est devenu un numéro de cirque au lieu de la musique.
@djSpooky
Regarder 40 miles de morceaux de glace à la rupture de l'Antarctique changera votre vie pour toujours, mais réaliser que conduire une voiture, ou piloter un avion, ou avoir un joli steak, ou boire dans une bouteille en plastique a tous contribué à la destruction de l'environnement - c'est Un peu complexe, mais la musique doit ouvrir la voie pour amener les gens à réfléchir à ce genre de complexité. Je fais juste ma part.
@steveBallmer
Nous aurons une chance de passer à nouveau par ce [Apple contre Microsoft Debate] dans les téléphones et les joueurs de musique. Il n'y a aucune chance que l'iPhone obtienne une part de marché importante. Aucune chance. Il s'agit d'un article subventionné de 500 $. Ils peuvent gagner beaucoup d'argent. Mais si vous jetez un œil aux 1,3 milliards de téléphones qui sont vendus, je préférerais avoir notre logiciel dans 60% ou 70% ou 80% Apple pourrait obtenir.
@tcBoyle
Nous avons tous eu l'expérience de vous chercher un livre, vous ne pouvez pas y entrer, vous ne pouvez pas vous concentrer. Vous êtes totalement absorbé. La même chose que je dois faire tous les jours. Lorsque vous entrez dans ce lieu spécial de l'inconscience - vous le faites écouter de la bonne musique ou voir un grand film - cela vous enlève juste de vous-même, hors de ce monde. Il n'y a pas de sentiment comme ça.
@synysterGates
Nous sommes des fans de trucs comme Maiden, mais je pense que nous l'obtenons généralement des endroits plus étranges. Pour moi, le «Hotel California» des Eagles représente l'une des approches d'harmonie les plus brillantes de la musique. Boston l'a très bien fait aussi.
@rachelCohn
Nous sommes ceux qui prennent cette chose appelée la musique et l'alignent avec cette chose appelée Time. Nous sommes les ticles, nous sommes les pulsants, nous sommes sous chaque partie de ce moment. Et en faisant le moment le nôtre, nous le rendons intemporels. Il n'y a pas de public. Il n'y a pas d'instruments. Il n'y a que des corps et des pensées et des murmures et des regards. C'est la ruée des concerts pour mettre fin à toutes les joncs des concerts, car c'est ce qui compte. Lorsque le cœur se précipite, c'est ce qui coule.
@shwayze
Nous [avec Cisco Adler] sommes revenus au concept que notre musique, notre style de vie et ce que nous avons défendu était de drogue. Donc, quel que soit le spectacle apporté à la musique, ils resteraient. C'était une façon d'amener les gens à la musique, et je fais toujours ça.
@youngDolph
Nous avons fait tellement de musique ensemble, avant de se bloquer, c'est juste, Gucci, il ne tient pas la musique. Il aime, mec, sortons ça, disons ça, mettons cela. C'est ce qu'il fait. Il aime sortir beaucoup de musique.
@deanWareham
Nous nous noyons dans une mer de myspace, de blatter et trop d'informations. La musique est partout et nulle part. Le magasin de disques indépendant est la solution, un endroit doté de personnes amicales (ou non) qui sont réellement payées pour désherber cette merde et vous aider à trouver les bonnes choses.
@alekseyIgudesman
Nous sommes des musiciens passionnés, mais nous avons estimé que les concerts classiques ressemblaient davantage à des funérailles parce que personne n'a parlé et tout le monde était habillé de manière si prudente. Nous pensions que c'était un peu étrange, car la musique est pleine de vie! Nous pensions que nous pourrions percer cette barrière avec des éléments de théâtre et de comédie.
@camron
Wayne est mon homme. Je suis fier de lui, il a travaillé dur. Vous savez avec beaucoup de gens, Wayne fait cela depuis des années. Wayne avait un contrat d'enregistrement avant d'avoir eu un contrat d'enregistrement, vous savez ce que je dis? Même si Cash Money a été notre depuis 12, 13 ans, donc vous savez, pour qu'il vienne là où il est venu, c'était tout eux, B.G, Juvie, Turk, tout le monde. Pour le voir exceller de tout cela et devenir l'une des personnes les plus chaudes du jeu, 10, 12 ans plus tard, je suis vraiment fier de lui. C'est mon petit homme.
@barryWhite
Nous oublions que cette musique, la musique faite par mes frères et sœurs, est encore un bébé. Ça commence juste. Quand je pense aux possibilités, cela me fait sourire.