Conor Maynard
@conorMaynard
Mes parents ont écouté beaucoup de musique quand j'étais vraiment petit. Ils écoutaient des gens comme Michael Jackson et Stevie Wonder et j'étais vraiment là-dedans.
Quand je vois une jeune fille, je peux voir pourquoi vous seriez attiré si vous étiez un homme. Je me souviens quand c'était comme ça pour moi aussi, et c'était sympa.
48
syllabes
31
mots
2
phrases
126
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@conorMaynard
Mes parents ont écouté beaucoup de musique quand j'étais vraiment petit. Ils écoutaient des gens comme Michael Jackson et Stevie Wonder et j'étais vraiment là-dedans.
@roselynSanchezz
Ma mère donne toujours les meilleurs conseils. Quand j'ai quitté Porto Rico pour poursuivre mes rêves, elle m'a toujours soutenu et m'a dit: "Je ne vais jamais vous couper les ailes, alors ne laissez personne vous faire ça." Cela a été ma philosophie à travers la vie. Je veux partager cette précieuse leçon avec ma petite fille un jour.
@robertGriffinIii
Mon travail consiste à construire cette croyance en chaque entraîneur et à chaque propriétaire, qu'ils peuvent mettre la franchise entre mes mains et je peux le faire monter à partir de là. De toute évidence, tout le monde veut être n ° 1, mais je ne vais pas faire campagne. Je vais juste sortir et montrer ce que j'ai.
@hananKattan
Mon grand-père était un entrepreneur et philanthrope exceptionnel qui a déménagé de Palestine en Jordanie et a créé un groupe de sociétés incroyable. Dans un monde où les femmes devaient se marier et rester à la maison, il m'a encouragé dès mon plus jeune âge à s'impliquer dans les affaires et le travail. Il m'a toujours emmené avec lui lors de visites et je passais mes vacances à son bureau, faisais des courses pour lui et observant ce qu'il faisait chaque jour.
@agapiStassinopoulos
Ma mère a trouvé un moyen de sortir d'un petit appartement d'une chambre à Athènes, en Grèce, pour amener Arianna à Cambridge pour étudier l'économie et m'apporter à la Royal Academy de Londres avec très peu de ressources financières et sans liens. Elle ne connaissait personne en Angleterre, mais elle a trouvé un moyen. Son amour pour ses filles et voyant ce qu'ils pouvaient être, la motivèrent et lui donnait le chutzpah, le courage, pour briser les barrières. Lorsque vous aurez la motivation de l'amour, vous trouverez le chemin.
@sebastianCoe
Ma préoccupation écrasante sera toujours le bien-être des athlètes. Dans le sport olympique, il est rare que les concurrents ne consacrent pas la moitié de leur jeune vie à cela. Leurs familles auront abandonné toutes sortes de choses pour leur permettre de le faire.
@thomasMallon
Ma maison dans le Connecticut est très silencieuse, et quand j'essaie de me concentrer, je ne perment même pas le chat dans mon étude du deuxième étage.
@steveYoung
Mon objectif - et c'est mon propre petit secret - mais quand je me marie, juste pour sortir et terminer le football et, et être missionnaire dans le monde. Des endroits où Steve Young - pas que ce soit grand-chose de beaucoup d'endroits - mais d'endroits où ils n'ont aucune idée du football.
@charlieKaufman
Mon point de vue vient davantage de la littérature que j'ai lue et de la comédie de l'époque. Quand j'étais enfant, qui découle du magazine national Lampoon, c'était une grande chose. Je me suis soudain senti qu'il y avait d'autres personnes qui ressentaient ce que moi, et il y avait une façon d'exprimer et de communiquer cette vision du monde.
@ericClapton
Mon identité s'est déplacée lorsque je me suis rétabli. C'est ce que je suis maintenant, et cela me fait vraiment plus plaisir d'avoir cette identité que d'être musicien ou autre chose, car cela me maintient de taille gérable. Quand je suis sur le terrain avec ma maladie, ce que je suis heureux d'avoir - cela m'amortisse. Cela me donne une ancre spirituelle. Ne me demandez pas d'expliquer.
@robertShaw
Mes impôts à eux seuls occupent huit avocats, et quand j'obtiens enfin mon argent, ce n'est qu'un tiers de ce que je gagne. Avec les enfants à l'école et mes autres responsabilités, je ne reçois aucun changement par rapport au premier million de dollars. L'argent s'écoule comme de l'eau.
@stefanSagmeister
Mon grand-père voulait devenir peintre et designer de signe, mais a été arrêté; Mon père aurait eu un vrai talent pour la langue, mais a été arrêté. Quand j'ai exprimé le désir de devenir graphiste, je n'ai pas été arrêté.
@patrickMonahan
Ma mère, elle a pu nager à travers des planètes et les transformer en tout ce qu'elle voulait - ils n'avaient pas à être ce que nous savons qu'ils étaient. Elle avait donc Jupiter dans ses cheveux, quand elle me parlait.
@franzKafka
Mon grand-père disait: la vie est incroyablement courte. Pour moi, en regardant en arrière, la vie semble si raccourcie que je comprends à peine, par exemple, comment un jeune homme peut décider de se rendre dans le village suivant sans avoir peur de ne pas mentionner les accidents - même la durée d'un heureux normal La vie peut être loin du temps nécessaire pour un tel voyage.
@mariaShriver
La mort de ma mère m'a amené à genoux. Elle était mon héros, mon modèle, ma meilleure amie. Je lui ai parlé chaque jour de ma vie. J'ai vraiment essayé quand j'ai grandi pour la rendre fier de moi.
@annastaciaPalaszczuk
Mon premier emploi a été au Inala Plaza vendant des bijoux; J'ai vu toutes sortes de vie; J'ai étudié à l'étranger; J'ai travaillé dur dans ma communauté; Je peux m'asseoir avec n'importe qui de toute sorte d'arrière-plan et discuter; Je suis impliqué dans les organisations communautaires. Comment mesurez-vous ces choses?
@danielSturridge
Mon père était footballeur professionnel avant d'être en vie. Quand je grandissais, c'était lui qui m'a entraîné et encadré et m'a aidé à devenir ce que je suis aujourd'hui. Sans son entraîneur et sans ses idées et les jours et les heures qu'il a passées avec moi, je ne serais pas le joueur que je suis aujourd'hui.
@howardSchultz
Ma mère m'a appris quelque chose à un jeune âge - elle a dit: «Vous êtes l'entreprise que vous gardez». Pour vous définir par une étiquette ou un certain niveau de ressources - c'est assez peu profond.
@christyTurlington
Mon deuxième prénom est Nicole. C'est tellement bizarre parce que ma mère vient du Salvador, mais mes sœurs et moi avons des noms irlandais - Christy, Kelly et Erin. Et Christy et Kelly, ce ne sont même pas les noms des filles! En Irlande, ce sont les noms des garçons. Et d'une manière ou d'une autre, ma mère était au Salvador à rêver de Shamrocks avant notre naissance.
@jackNicklaus
Mes enfants aiment tous chasser et pêcher. Quand ils se réunissent, je pense que c'est ce qu'ils réunissent plus que toute autre chose.
@jetLi
Ma femme est le patron à la maison et mes filles sont les patrons. Je suis juste le travailleur. Nous sommes une famille très chaleureuse et très heureuse.
@henryDavidThoreau
La nature a pris plus soin que le parent le plus affectueux pour l'éducation et le raffinement de ses enfants. Considérez l'influence silencieuse que les fleurs exercent, pas moins sur le farceur dans la prairie que la dame de la bower. Quand je marche dans les bois, je me rappelle qu'un pourvoyeur sage a été là avant moi; Mon expérience la plus délicate y est caractérisée.
@ericStoltz
Ma journée parfaite change constamment. À l'heure actuelle, ce serait de se coucher dans une lecture de hamac avec un téléphone portable et une table de nourriture à côté. Je passerais toute la journée là-bas. Et c'est tout ce que je peux éventuellement trouver sur l'éperon du moment.
@umbertoEco
Mon grand-père a eu une influence particulièrement importante sur ma vie, même si je ne lui ai pas souvent rendu visite, car il vivait à environ trois kilomètres de la ville et qu'il est mort quand j'avais six ans. Il était remarquablement curieux du monde et il a lu beaucoup de livres.
@jessieJamesDecker
Ma mère est une femme magnifique et incroyable. Nous n'avions pas une tonne d'argent en grandissant, et même, à un moment donné, nous vivions sur des coupons alimentaires. Mais ma mère a quand même réussi à s'assurer que nous avons mangé sain et que nous avons toujours été nourris de repas nutritifs!
@gustavoDudamel
Récemment, je suis allé dans une disco avec des amis, et tous les jeunes disaient: «Dudamel, nous voulons aller à votre concert, mais c'est impossible parce qu'il est vendu. C'est vraiment incroyable.
@ishmaelBeah
Ma langue maternelle, Mende, est très expressive, très figurative, et quand j'écris, j'ai toujours du mal à trouver l'équivalent anglais des choses que je veux vraiment dire à Mende. Par exemple, à Mende, vous ne diriez pas «la nuit est venue soudainement»; Vous diriez «le ciel s'est retourné et a changé ses côtés».
@beccaFitzpatrick
Ma mère rentre bientôt à la maison, "dis-je." Nous devrions aller chez vous. "Patch a traversé une main sur l'ombre du chaume le long de sa mâchoire." J'ai des règles sur qui je prends là. "Je me fatiguais vraiment de ça Réponse. "Si tu me montrais, tu devrais me tuer?" Je devais, combattant l'envie de me sentir irrité. "Une fois que je suis à l'intérieur, je ne peux jamais partir?" Patch m'a étudié un instant. Puis il a tendu à Sa poche, a tordu une clé de sa clé et l'a glissée dans la poche avant de mon haut de pyjama. "Une fois que vous êtes entré à l'intérieur, vous devez continuer à revenir.
@paulRust
Ma mère a fait cette chose vraiment cool: quand «Pulp Fiction» est sorti en vidéo, elle a fait, comme, une «maman édition». Elle a pris deux magnétoscopes et surnommé «Pulp Fiction» d'une bande à la suivante et a édité toutes les parties qu'elle pensait inappropriées pour un enfant. C'était essentiellement, comme, les crédits d'ouverture et de fin.
@freddieGibbs
Ma mère m'a eu à un jeune âge, comme 20 ans, et elle était l'enfant aîné. Tous ses frères avaient sept et 10 ans, donc j'étais comme un frère cadet plus que l'enfant aîné. J'étais le frère cadet de tous mes oncles, alors ils traversaient leur enfance et leur adolescence, et j'étais là.