Samuel Johnson
@samuelJohnson
L'esprit d'un homme se rétrécit dans un endroit étroit.
J'ai travaillé en étroite collaboration avec mes alliés démocratiques. Elijah Cummings est un bon ami.
33
syllabes
15
mots
2
phrases
81
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelJohnson
L'esprit d'un homme se rétrécit dans un endroit étroit.
@leonardCohen
[Patrick Leonard] est un compositeur magnifique. Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un qui travaille aujourd'hui avec ce genre de compétences et qui pourrait traduire l'un de mes morceaux en une très belle musique de chambre.
@bobDylan
Lorsque j'ai entendu la voix d'Elvis pour la première fois, j'ai su que je n'allais plus travailler pour personne... L'entendre pour la première fois, c'était comme sortir de prison...
@peteDocter
C'est bizarre - sur presque tous les films sur lesquels j'ai travaillé, la première séquence que nous avons fini par être la première séquence qui entre dans l'animation, et finit par être presque tirée pour la même chose.
@gordonBHinckley
Il est bon de se tourner vers le passé pour profiter de l'appréciation du présent et de la perspective pour l'avenir. Il est bon de regarder les vertus de ceux qui sont allés auparavant; pour gagner en force pour tout ce qui nous attend. Il est bon de réfléchir au travail de ceux qui ont travaillé si fort et ont si peu gagné dans ce monde, mais dont les rêves et les premières douleurs, si bien nourris, sont venus un grand plus grave dont nous sommes les bénéficiaires. Leur énorme exemple peut devenir une motivation convaincante pour nous tous. ~ Gordon B. Hinckley
@heatherGraham
Ça fait si bien et je me sens euphorique après. . . Les gens de yoga dans un ensemble sont super cool et tout le monde est là pour travailler sur leur propre truc.
@stephenVincentBenet
Il est difficile de mettre de côté la partisanerie. Il est difficile de renoncer à la plaisanterie facile qui divise et détruit. Il est difficile - très difficile - d'avoir travaillé sincèrement et de tout cœur pour une cause et d'avoir perdu. Surtout, il est difficile de mettre de côté les préjugés personnels. Et pourtant, nous devons mettre ces choses de côté.
@lhistoireDeMusgrave
C'est le destin de l'humanité d'explorer l'univers. Lorsque nous commençons à penser et à travailler à ce niveau cosmique, nous transcenderons nos différences paroissiales et nos natures tribales et devenir des créatures mondiales, des créatures de système solaire. Ensuite, nous verrons où nous nous installons.
@gerdaLerner
. Les femmes noires sont formées dès l'enfance à devenir des travailleuses et s'attendent à être financièrement autonomes pendant la majeure partie de leur vie. Elles savent qu'elles devront travailler, qu'elles soient mariées ou célibataires ; pour elles, le travail, contrairement aux femmes blanches, n'est pas un objectif libérateur, mais plutôt une nécessité imposée tout au long de la vie.
@sethRogen
C'est la chose la plus étrange. Evan [Goldberg] me disait juste à quel point il est bizarre que nous ne travaillions pas sur la fête de saucisse, à laquelle j'ai dit: "J'espère que nous travaillerons sur Sausage Party 2." C'était il y a près de dix ans lorsque nous avons eu l'idée.
@tueurMike
Il y a 51 ans, alors qu'Hillary Clinton travaillait pour la campagne Goldwater, Bernie Sanders se faisait enfermer pour mes droits. 50 ans plus tard, il parle d'agir et non de parler.
@karthikSubbaraj
Mercury" est l'un des projets les plus difficiles sur lesquels j'ai travaillé. Des nuances des expressions des acteurs aux moindres détails techniques du film, tout devait être contrôlé et examiné. Les acteurs devaient exprimer leurs émotions uniquement à l'aide de leur visage.
@morganOrtagus
Il y a dix ans, je vivais en Arabie saoudite, à Riyad, en tant qu'attaché au Trésor de notre ambassade, et j'étais, bien sûr, sur le terrain au Moyen-Orient lorsque le printemps arabe a commencé, et nous avons fait un bond en avant d'une décennie, neuf ans plus tard. Il est difficile de croire que je travaille encore sur cette question. Vous savez, ici, au département d'État.
@robDyrdek
Je vis une vie assez équilibrée. Aussi dur que je travaille et autant de choses que je fais ... Je prends beaucoup de temps pour rester physiquement fort. J'essaie vraiment de me reposer. Je ne me dirige pas dans le sol.
@donaldTrump
Lorsque je suis président, je travaillerai pour m'assurer que tous nos enfants sont traités de manière égale et protégée également. Chaque action que je prends, je me demanderai: "Est-ce que cela rend la vie meilleure aux jeunes Américains à Baltimore, Chicago, Detroit, Ferguson, qui a autant de droit de vivre leurs rêves comme un autre enfant en Amérique?"
@henriNouwen
Il est bon d'avoir une prière sur vos lèvres où que vous alliez. Il y a tellement de moments dans la vie où vous êtes libre de prier. Lorsque vous attendez le caissier dans le supermarché, devenez en colère parce qu'il ou elle ne se dépêche pas, dites une petite prière: «Seigneur, Jésus-Christ, ayez pitié de moi». Prenez cette prière avec vous partout où vous allez.
@rickRenzi
Il est important que le Congrès s'efforce de promouvoir l'accession à la propriété dans le pays indien. Ces fonds et programmes fédéraux de logement aideront les jeunes familles amérindiennes à rester sur des terres tribales afin de vivre, de travailler et d'élever une famille.
@natHentoff
[J'ai deux garçons. L'un d'eux, Nicholas, est avocat spécialisé dans la défense pénale à Phoenix, ce qui l'amène à s'occuper de nombreuses affaires très controversées. Il a poursuivi le shérif Arpaio, le célèbre shérif qui enferme les gens dans des tentes, leur donne de la mort-vivante et d'autres choses du même genre. Mon autre fils, Tom, travaille chez Williams & Connolly à Washington, où il s'occupe d'affaires de diffamation liées à la propriété intellectuelle.
@sallyMann
C'est généralement si lourd lorsque vous prenez une photo. Je travaille avec une caméra de 8 par 10 et il y a un capot, vous savez, que je mets sur ma tête, et c'est délicat et compliqué.
@noamChomsky
[Mon père est arrivé en tant qu'immigrant et ne connaissait pas l'anglais. Il est allé travailler dans un atelier clandestin à Baltimore. Il m'a raconté plus tard qu'un type se présentait et qu'il semblait être en faveur des travailleurs, alors il s'est engagé. Il s'est avéré que ce type était un organisateur de l'IWW. Mon père ne regrettait pas de s'être engagé, mais il ne savait pas vraiment ce qui se passait.
@williamCarey
...même sur le terrain du bon sens, je semblais être appelé à être missionnaire. Le royaume est-il un champ de moisson ? Il m'a donc semblé raisonnable de chercher à travailler là où le travail est le plus abondant et les ouvriers les moins nombreux.
@victoriaBeckham
[Mes garçons] sont tout à fait capables de travailler. Comme moi, comme David. Ils ne seront pas des gamins qui se contentent de traîner. Je veux qu'ils puissent réaliser leurs passions, mais je pense qu'il est important que les enfants grandissent et se respectent eux-mêmes.
@haileSelassie
Il est important que l'avancement spirituel doit suivre le rythme de l'avancement matériel. Lorsque cela se réalise, le voyage de l'homme vers des valeurs supérieures et plus durables montrera des progrès plus marqués tandis que le mal en lui recule dans l'arrière-plan. Sachant que les progrès matériels et spirituels sont essentiels à l'homme, nous devons sans cesse travailler pour la réalisation égale des deux. Ce n'est qu'alors que nous pourrons acquérir ce calme intérieur absolu si nécessaire à notre bien-être.
@blancheLincoln
"Les vétérans américains de la guerre froide méritent tous les honneurs que nous pouvons leur accorder pour leur travail acharné et leur dévouement à la sécurité de notre nation". "La médaille du service de la guerre froide permettrait aux militaires, aux anciens combattants et à leurs familles de recevoir la reconnaissance et l'honneur qu'ils méritent. Je continuerai à travailler avec mes collègues pour veiller à ce que nos anciens combattants reçoivent le soutien et les soins dont eux et leurs familles ont besoin. C'est le moins que nous puissions faire en tant que nation reconnaissante".
@noamChomsky
[Mon père est arrivé en tant qu'immigrant et ne connaissait pas l'anglais. Il est allé travailler dans un atelier clandestin à Baltimore. Il m'a raconté plus tard qu'un type se présentait et qu'il semblait être en faveur des travailleurs, alors il s'est engagé. Il s'est avéré que ce type était un organisateur de l'IWW. Mon père ne regrettait pas de s'être engagé, mais il ne savait pas vraiment ce qui se passait.
@stevenSinofsky
Il est impossible de compter les bénédictions que j'ai reçues au cours de mes années à Microsoft. Je suis humilié par le professionnalisme et la générosité de tous ceux avec qui j'ai eu la chance de travailler dans cette entreprise géniale.
@jeanAmery
. Car être juif, ce n'est pas seulement porter en soi une catastrophe qui s'est produite hier et dont on ne peut exclure qu'elle se reproduise demain, c'est aussi - au-delà du devoir - la peur. Chaque matin, en me levant, je peux lire le numéro d'Auschwitz sur mon avant-bras, ce qui touche aux racines les plus profondes et les plus étroitement imbriquées de mon existence ; en fait, je ne suis même pas sûr qu'il ne s'agisse pas de mon existence tout entière. Je me sens alors à peu près comme à l'époque où j'ai goûté au premier coup de poing d'un policier. Chaque jour, je perds à nouveau confiance dans le monde.
@heatherGraham
Ça fait si bien et je me sens euphorique après. . . Les gens de yoga dans un ensemble sont super cool et tout le monde est là pour travailler sur leur propre truc.
@natHentoff
[J'ai deux garçons. L'un d'eux, Nicholas, est avocat spécialisé dans la défense pénale à Phoenix, ce qui l'amène à s'occuper de nombreuses affaires très controversées. Il a poursuivi le shérif Arpaio, le célèbre shérif qui enferme les gens dans des tentes, leur donne de la mort-vivante et d'autres choses du même genre. Mon autre fils, Tom, travaille chez Williams & Connolly à Washington, où il s'occupe d'affaires de diffamation liées à la propriété intellectuelle.
@sethRogen
C'est la chose la plus étrange. Evan [Goldberg] me disait juste à quel point il est bizarre que nous ne travaillions pas sur la fête de saucisse, à laquelle j'ai dit: "J'espère que nous travaillerons sur Sausage Party 2." C'était il y a près de dix ans lorsque nous avons eu l'idée.