Lyall Watson
@lyallWatson
Je vis et travaille seul et voyage la lumière, je m'appuyant en grande partie sur ma mémoire et que je fais du point de laisser # intuition guider à ma façon.
Le vieillissement est hors de votre contrôle. La façon dont vous le gérez, cependant, est entre vos mains.
29
syllabes
18
mots
2
phrases
82
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lyallWatson
Je vis et travaille seul et voyage la lumière, je m'appuyant en grande partie sur ma mémoire et que je fais du point de laisser # intuition guider à ma façon.
@williamShakespeare
Je l'aime pour lui; et pourtant je le connais un menteur notoire, je le pense d'une grande façon idiote, uniquement un lâche; pourtant ces maux fixés s'assoient si en forme qu'ils se produisent quand les os d'acier de Virtue regardent sombres i 'th' vent froid; Avec, plein, nous nous accompagnions la sagesse attendant la folie superflue.
@nuseirYassin
Je dois continuer à me rappeler que je n'ai pas besoin d'un million de personnes pour regarder mes vidéos, tout ce dont j'ai besoin. Si une personne me contacte et me dit: «C'est génial, j'adore ça, soyons amis», je suis tout aussi contenu.
@muhammadYunus
J'ai fait une liste de personnes qui avaient besoin d'un peu d'argent. Et lorsque la liste était terminée, il y avait 42 noms. Le montant total de l'argent dont ils avaient besoin était de 27 $. J'étais choqué.
@fabianDelph
Je médite et j'ai coupé de la viande rouge. Pour moi, ce ne sont que des techniques de respiration, d'apprendre à être immobile, de contrôler vos processus de pensée, cela vous calme. Il ne s'agissait pas de faire face à la pression des jeux - j'ai toujours valu des matchs.
@gwynethPaltrow
J'ai réalisé que la vie est si courte et précieuse, vous devriez faire des choses qui vous font vous sentir inspiré, qui vous poussent et vous apprennent quelque chose. Je préfère ne pas avoir une grande maison, un énorme placard de vêtements, des diamants et un avion privé, et plutôt un corps de travail dont je suis fier.
@steveBerry
J'adore tous mes enfants également, tous mes livres imprimés, et chacun porte un morceau spécial de moi. Mais celui dont je suis le plus fier est celui que personne ne verra jamais - le tout premier manuscrit que j'ai jamais écrit en 1990. Il m'a fallu un an pour le faire.
@colinJost
Je n'ai jamais pensé à «être» dans la comédie quand j'ai grandi, parce que je ne savais pas que c'était un vrai travail. Mais en regardant en arrière, c'est la seule chose dont je me souciais vraiment.
@chrissyTeigen
J'adore tout ce qui est copieux et je suis très exprimé sur ma haine pour la Turquie. Je ne comprendrai jamais l'amour des gens pour la Turquie - et tout le monde criera: "Eh bien, vous n'avez pas fait de la bonne façon!" Et c'est comme non. Je l'ai frit, j'ai fait la bière Can Turkey, j'ai fait tout ce qui est possible - j'ai eu la farce de fantaisie à l'intérieur, j'ai fait farcir la cuisinière à l'intérieur - non! C'est mauvais, n'importe quelle façon.
@kevinKwan
J'ai rencontré un photographe de Shanghai qui trouve ces vieilles rues et correspond aux noms français à ce qu'ils sont aujourd'hui. J'ai pu trouver le bloc de mon grand-père, et simplement marcher dans les mêmes rues et trouver sa maison en mouvement profondément. Je me sentais finalement connecté à la Chine.
@davidCone
J'adore être là-bas sur le monticule avec le ballon à la main. Je peux contrôler le jeu. Je suis là-bas. Pas d'horloge - Rien ne se passe jusqu'à ce que je lance cette chose. Il ne se passe rien. J'adore ce sentiment.
@ilkayGundogan
J'aimais beaucoup regarder Kaka. La façon dont il a joué avec un rythme énorme avec le ballon à ses pieds, il a juste laissé des adversaires derrière. Le regarder était un régal pour les yeux.
@uddhavThackeray
Je n'ai jamais dit que la démonétisation était une mauvaise décision, je ne suis pas un économiste, mais j'ai dit que la façon dont elle avait été mise en œuvre n'était pas correcte.
@patConroy
Je n'ai jamais lu mes critiques ... pas même les bonnes. Barbra Streisand m'a dit un jour, si une seule personne dans le public n'applaudisait pas, cela la dérange. Je suis la même façon. Je serais dévasté de lire que quelqu'un n'aimait pas mon travail.
@tomWolfe
J'ai lu quelque part que les écrivains, en vieillissant, deviennent de plus en plus perfectionnistes. Ce qui peut être dû au fait qu'ils pensent davantage à eux-mêmes et qu'ils s'inquiètent de leur réputation. Je pense qu'il y a du vrai à cela.
@somanChainani
Je ne considère jamais mon travail comme écrivant pour un jeune public, franchement, parce que je pense que cela risque de leur parler. L'idée est que ces livres fonctionnent aussi bien que pour les adultes en tant qu'enfants. Quant à ce que les lecteurs emporteront, je veux juste qu'ils aiment être dans le monde et le voir comme un endroit sûr pour explorer des choses dont les adultes sont souvent mal à l'aise de leur parler.
@patriciaClarkson
J'aime me considérer comme un esprit libre. Je ne me suis jamais marié. Je ne suis pas conventionnel de cette façon. Mais j'aime la romance. J'ai eu la chance que j'ai eu un grand amour et je suis sorti avec des hommes remarquables dans ma vie. Je suis très reconnaissant pour tout cela.
@hayleyWilliams
Je vis des mecs tout le temps, j'ai donc entendu des millions d'histoires sur la façon dont ils passent par une rupture, puis la fille devient absolument folle. J'ai toujours pensé en grandissant comme: "Non, je ne serai pas comme ça - quand je passerai une rupture, je serai cool."
@andrewHaigh
J'adore le fait que James Ivory a réalisé des films sur la Grande-Bretagne, a fait «Howards End» et «les restes de la journée» ou que Paul Thomas Anderson a fait «Fil de Phantom». Ils sont à propos de la britannique, mais ils sont d'un point de vue américain. Et je pense en fait qu'ils sont fantastiques dans la façon dont ils comprennent la britannicité.
@georgeKittle
J'adore être sur le terrain avec Jeff Wilson. La façon dont il porte le football, la façon dont il fait que les gens le regardent après avoir été plaqué. Ils sont comme "Pourquoi a-t-il fallu quatre personnes pour s'attaquer à ce type et pourquoi deux gars sur le terrain pour essayer de l'attaquer?" Parce que c'est un monstre absolu.
@virgilAbloh
Je dis souvent que je conçois mes collections de mon téléphone. Je suis dans un groupe de groupe avec mon équipe à Milan. Je copie et je colle. Je dessine. Je regarde les tendances. Je n'ai pas vraiment d'assistant. C'est une façon moderne de travailler. Je ne sais pas si c'est durable, mais c'est comme ça que je le fais.
@graceKelly
Je n'ai jamais vraiment aimé Hollywood. Je l'ai trouvé irréel - irréel et plein d'hommes et de femmes dont la vie était confuse et pleine de douleur.
@timCommerford
J'adore mon tatouage et je pense que ça a fière allure. C'est comme une vieille paire de jeans, c'est battu. Je me souviens quand je l'ai décrit pour la première fois. Je me dis "pourquoi plus les gars ne font pas ça?" Puis j'ai réalisé la douleur.
@carrieAnnInaba
J'adore la soupe parce que je n'aime pas cuisiner. Il est si facile à préparer, et il vous remplit et vous donne tous les nutriments dont vous avez besoin. C'est un repas bien équilibré, mais vous n'avez pas à faire beaucoup de préparation.
@mikaelaShiffrin
Je suis peut-être devenu un champion du monde plus rapidement que la plupart, mais les gens devraient me regarder et réaliser qu'il existe toutes sortes de façons d'aller là où vous voulez aller. Parce que nous ne l'avons pas prévu. Nous l'avons juste fait.
@henrikLundqvist
J'adore toutes les différentes façons dont les New-Yorkais montrent leur individualité à travers ce qu'ils choisissent de porter.
@jonathanSafranFoer
Je pense souvent à la façon dont mes fils apprendront le 11 septembre. Quelque chose entendu? Une image de journal? À l'école? Je préférerais qu'ils l'apprennent à ce sujet de ma femme et de moi, d'une manière délibérée et sûre. Mais il est difficile d'imaginer que jamais de se sentir prêt à aborder le sujet sans un élan.
@geraldRFord
Je me souviens en tant que Ranger la première fois que je me suis tenu seul sur Inspiration Point sur la gare de Canyon en regardant sur cette belle terre. Je me suis dit à quel point j'avais de la chance que la génération de mes parents et des grands-parents ait eu la vision et la détermination de la sauver pour nous. Maintenant, c'est à notre tour de rendre notre propre cadeau à ceux qui viendront après nous, 15 ans, 40 ans, 100 ans. Je veux être aussi fidèle à la génération de mes petits-enfants que l'ancienne fidèle a été à la nôtre. Quelle meilleure façon pouvons-nous ajouter une nouvelle dimension à notre troisième siècle de liberté?
@sashaVelor
J'adore entendre les mêmes chansons encore et encore - tant que Queens se met au défi de trouver de nouvelles façons de les interpréter.
@hayleyWilliams
Je vis des mecs tout le temps, j'ai donc entendu des millions d'histoires sur la façon dont ils passent par une rupture, puis la fille devient absolument folle. J'ai toujours pensé en grandissant comme: "Non, je ne serai pas comme ça - quand je passerai une rupture, je serai cool."