splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suppose que vous pourriez dire que je suis prudent ou un lâche.

montage citation Je suppose que vous pourriez dire que je suis prudent ou un lâche.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suppose que vous pourriez dire que je suis prudent ou un lâche.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suppose que vous pourriez dire que je suis prudent ou un lâche.

  • 20

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je suppose que vous pourriez dire que je suis prudent ou un lâche.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suppose que vous pourriez dire que je suis prudent ou un lâche.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Un véritable ami de l'humanité dont le cœur n'a qu'une fois tremblé de compassion pour les souffrances du peuple, comprendra et pardonnera toute la crasse alluviale infranchissable dans laquelle il est submergé, et pourra découvrir les diamants dans la crasse.

    en cours de vérification

    I

    Ian Harding

    @ianHarding

    "Pretty Little Liars" me prend beaucoup de temps, mais je suppose que c'est un gros problème à avoir... il y a eu d'autres choses qui sont arrivées qui étaient sur la table et qui ne l'étaient pas.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation (...) Je ne sais pas qui je suis. Je ressemble à Stephen Herondale, et j'agis comme un Lightwood et je parle comme mon père, comme Valentine. Alors je me vois dans tes yeux et j'essaie d'être cette personne et je pense que la foi pourrait suffire à faire de moi ce que tu veux que je sois." (Jace, à Clary)

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    (...) Je ne sais pas qui je suis. Je ressemble à Stephen Herondale, et j'agis comme un Lightwood et je parle comme mon père, comme Valentine. Alors je me vois dans tes yeux et j'essaie d'être cette personne et je pense que la foi pourrait suffire à faire de moi ce que tu veux que je sois." (Jace, à Clary)

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Selon Maslow, j'étais coincé au deuxième niveau de la pyramide, incapable de me sentir en sécurité dans ma santé et donc incapable d'atteindre l'amour, le respect, l'art et quoi que ce soit d'autre, c'est-à-dire une pure connerie : l'envie de faire de l'art ou de contempler la philosophie ne s'en va pas quand on est malade. Ces pulsions sont simplement transfigurées par la maladie. La pyramide de Maslow semblait impliquer que j'étais moins humain que les autres, et la plupart des gens semblaient être d'accord avec lui.

    en cours de vérification

    auteur Shimon Peres de la citation Une solution de deux États nationaux - un État juif, Israël ; un État arabe, la Palestine. Les Palestiniens sont nos voisins les plus proches. Je crois qu'ils pourraient devenir nos amis les plus proches.

    Shimon Peres

    @shimonPeres

    Une solution de deux États nationaux - un État juif, Israël ; un État arabe, la Palestine. Les Palestiniens sont nos voisins les plus proches. Je crois qu'ils pourraient devenir nos amis les plus proches.

    en cours de vérification

    L

    Louis Kahn

    @louisKahn

    Une ville est le lieu des disponibilités. C'est l'endroit où un petit garçon, en le parcourant, peut voir quelque chose qui lui dira ce qu'il veut faire toute sa vie.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Un poète peut mourir à vingt et un ans, un révolutionnaire ou une rock star à vingt-quatre. Mais après cela, vous supposez que tout ira bien. vous avez dépassé Dead Man's Curve et vous êtes sorti du tunnel, naviguant directement vers votre destination sur une autoroute à six voies, que vous le vouliez ou non.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Un poète peut mourir à vingt et un ans, un révolutionnaire ou une rock star à vingt-quatre. Mais après cela, vous supposez que tout ira bien. vous avez dépassé Dead Man's Curve et vous êtes sorti du tunnel, naviguant directement vers votre destination sur une autoroute à six voies, que vous le vouliez ou non.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Un Peeta furieux martèle Haymitch avec l'atrocité à laquelle il pourrait participer, mais je peux sentir Haymitch me regarder. C'est le moment, alors. Quand nous découvrons exactement à quel point nous nous ressemblons et à quel point il me comprend vraiment. "Je suis avec le Mockingjay", dit-il.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Un Peeta furieux martèle Haymitch avec l'atrocité à laquelle il pourrait participer, mais je peux sentir Haymitch me regarder. C'est le moment, alors. Quand nous découvrons exactement à quel point nous nous ressemblons et à quel point il me comprend vraiment. "Je suis avec le Mockingjay", dit-il.

    en cours de vérification

    auteur Philip K. Dick de la citation Un être humain sans l'empathie ou le sentiment approprié est identique à un androïde construit de manière à en manquer, soit par dessein, soit par erreur. Nous voulons dire, fondamentalement, quelqu'un qui ne se soucie pas du sort dont ses semblables sont victimes ; il se tient détaché, spectateur, mettant en scène par son indifférence le théorème de John Donne selon lequel "aucun homme n'est une île", mais en donnant une tournure à ce théorème : ce qui est une île mentale et morale n'est pas un homme.

    Philip K. Dick

    @philipKDick

    Un être humain sans l'empathie ou le sentiment approprié est identique à un androïde construit de manière à en manquer, soit par dessein, soit par erreur. Nous voulons dire, fondamentalement, quelqu'un qui ne se soucie pas du sort dont ses semblables sont victimes ; il se tient détaché, spectateur, mettant en scène par son indifférence le théorème de John Donne selon lequel "aucun homme n'est une île", mais en donnant une tournure à ce théorème : ce qui est une île mentale et morale n'est pas un homme.

    en cours de vérification

    G

    Geoffrey Boycott

    @geoffreyBoycott

    (James) Anderson a un don des dieux : il pourrait balancer une orange.

    en cours de vérification

    auteur Greg Gutfeld de la citation Un sondage CNN montre que Bernie Sanders et Hillary Clinton battent Donald Trump au général. Les républicains sont-ils sur le point d'élire un perdant ? Qui sait? Mais au moins, on peut dire qu'il se vend très bien. Puis en 2032, on pourra nommer Justin Bieber et tout recommencer.

    Greg Gutfeld

    @gregGutfeld

    Un sondage CNN montre que Bernie Sanders et Hillary Clinton battent Donald Trump au général. Les républicains sont-ils sur le point d'élire un perdant ? Qui sait? Mais au moins, on peut dire qu'il se vend très bien. Puis en 2032, on pourra nommer Justin Bieber et tout recommencer.

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation Beaucoup de fantaisie, et même de grandes fantaisies, tombent dans l'erreur de supposer qu'un homme bon sera un bon roi, que tout ce qui est nécessaire est d'être un être humain décent et quand vous serez roi, tout ira à merveille .

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    Beaucoup de fantaisie, et même de grandes fantaisies, tombent dans l'erreur de supposer qu'un homme bon sera un bon roi, que tout ce qui est nécessaire est d'être un être humain décent et quand vous serez roi, tout ira à merveille .

    en cours de vérification

    P

    Peter Cetera

    @peterCetera

    Après tous les arrêts et départs, nous revenons toujours à ces deux cœurs. Deux anges sauvés de la chute, et après tout ce que nous avons traversé, tout dépend de toi et moi. Je suppose que c'est censé être, pour toujours, toi et moi, après tout.

    en cours de vérification

    E

    Esther Hicks

    @estherHicks

    Tout ce que vous avez à faire est de vous détendre... Lâchez prise de contrôle et détendez-vous... Laissez faire, Trust.

    en cours de vérification

    auteur Sören Kierkegaard de la citation Un poète est une créature malheureuse dont le cœur est torturé par les souffrances les plus profondes mais dont les lèvres sont si formées que lorsque ses soupirs et ses cris affluent sur elles, leur son devient comme le son d'une belle musique. . . . Et les hommes affluent autour du poète en disant : Chantez pour nous bientôt encore ; c'est-à-dire que de nouvelles souffrances torturent votre âme, et que vos lèvres continuent à se former comme avant.

    Sören Kierkegaard

    @sorenKierkegaard

    Un poète est une créature malheureuse dont le cœur est torturé par les souffrances les plus profondes mais dont les lèvres sont si formées que lorsque ses soupirs et ses cris affluent sur elles, leur son devient comme le son d'une belle musique. . . . Et les hommes affluent autour du poète en disant : Chantez pour nous bientôt encore ; c'est-à-dire que de nouvelles souffrances torturent votre âme, et que vos lèvres continuent à se former comme avant.

    en cours de vérification

    M

    Margherita Missoni

    @margheritaMissoni

    Une chose simple que nous faisons est des douches chaudes et froides pour la circulation. Et utiliser de l'aloe vera sur votre visage, mais je suppose que ce n'est pas très italien parce que nous n'en avons pas naturellement, je pense.

    en cours de vérification

    W

    William Feather

    @williamFeather

    Un homme bon aime un patron dur. Je ne parle pas d'un patron harcelant ou d'un patron grincheux. Je veux dire un patron qui insiste pour que les choses soient faites correctement et à temps ; un patron qui surveille les choses d'assez près pour distinguer un bon travail d'un mauvais. Rien n'est plus décourageant pour un homme bon qu'un patron qui n'est pas au travail et qui ne sait pas si les choses vont bien ou mal.

    en cours de vérification

    D

    Damaris Phillips

    @damarisPhillips

    Tout ce que nous voulons, c'est de la nourriture qui a bon goût, à vrai dire.

    en cours de vérification

    auteur Genesis P-Orridge de la citation Un vrai New-Yorkais est toujours quelqu'un qui est venu ici d'ailleurs pour éviter une sorte de persécution, souvent basée sur les préférences sexuelles, ou pour être découvert dans l'une des scènes alternatives infinies mais qui ne sont plus florissantes, c'est-à-dire le théâtre, la musique , la danse, le vaudeville, l'art, le drag, ou, dans ceux des plus grands égos, d'être "le prochain Andy Warhol".

    Genesis P-Orridge

    @genesisPOrridge

    Un vrai New-Yorkais est toujours quelqu'un qui est venu ici d'ailleurs pour éviter une sorte de persécution, souvent basée sur les préférences sexuelles, ou pour être découvert dans l'une des scènes alternatives infinies mais qui ne sont plus florissantes, c'est-à-dire le théâtre, la musique , la danse, le vaudeville, l'art, le drag, ou, dans ceux des plus grands égos, d'être "le prochain Andy Warhol".

    en cours de vérification

    auteur RZA de la citation "Rainy Dayz" et "Glaciers of Ice", ces deux chansons - je veux dire, j'adore ces chansons.

    RZA

    @rza

    "Rainy Dayz" et "Glaciers of Ice", ces deux chansons - je veux dire, j'adore ces chansons.

    en cours de vérification

    R

    Robert Pinsky

    @robertPinsky

    Une phrase est comme une mélodie. Une phrase mémorable donne à son émotion une forme mélodique. Vous voulez l'entendre à nouveau, le dire - en quelque sorte, le fredonner pour vous-même. Vous désirez, ne serait-ce que dans le studio sonore de votre imagination, répéter l'expérience physique de cette phrase. Ce désir, émotionnel et intellectuel mais commençant dans le corps par un certain geste sonore, est proche du cœur de la poésie.

    en cours de vérification

    auteur Roger Clemens de la citation J'ai perdu un peu de mon feu ... Je ne veux pas dire que j'ai perdu ma passion.

    Roger Clemens

    @rogerClemens

    J'ai perdu un peu de mon feu ... Je ne veux pas dire que j'ai perdu ma passion.

    en cours de vérification

    auteur Nassim Nicholas Taleb de la citation Une attaque ad hominem contre un individu, et non contre une idée, est très flatteuse. Cela indique que la personne n'a rien d'intelligent à dire sur votre message.

    Nassim Nicholas Taleb

    @nassimNicholasTaleb

    Une attaque ad hominem contre un individu, et non contre une idée, est très flatteuse. Cela indique que la personne n'a rien d'intelligent à dire sur votre message.

    en cours de vérification

    T

    Todd Snider

    @toddSnider

    Un homme a dit un jour que le summum du succès, c'est quand vous avez finalement perdu tout intérêt pour l'argent, les compliments et la publicité. Une idée assez noble, je suppose. avoir le culot de lever le nez à l'argent, aux compliments et à la publicité.

    en cours de vérification

    auteur paolo bacigalupi de la citation En ce qui concerne 'Windup Girl' devenant un hit - aucun de nous ne s'y attendait. "Night Shade" espérait juste ne pas perdre ses chemises, et j'avais grandi en entendant tout le monde dire que la science-fiction ne se vendait pas, donc toutes nos attentes étaient très faibles.

    paolo bacigalupi

    @paoloBacigalupi

    En ce qui concerne 'Windup Girl' devenant un hit - aucun de nous ne s'y attendait. "Night Shade" espérait juste ne pas perdre ses chemises, et j'avais grandi en entendant tout le monde dire que la science-fiction ne se vendait pas, donc toutes nos attentes étaient très faibles.

    en cours de vérification

    E

    Ellie Kemper

    @ellieKemper

    "Kimmy" est avant tout une émission sur une femme qui surmonte les obstacles. Je pense qu'ils écrivent la série de manière à ce que vous ne soyez pas battu sur la tête avec, mais à montrer et à ne pas dire. Je pense que c'est vraiment puissant.

    en cours de vérification

    J

    James Nicoll

    @jamesNicoll

    Les antagonistes [d'Elizabeth Moon] sont toujours de méchants virevolteurs de moustaches. Elle pourrait écrire un livre sur un golf ouvert et le principal rival du héros se révélerait avoir des clubs fabriqués à partir de chatons compressés.

    en cours de vérification

    J

    Jesse Lauriston Livermore

    @jesseLauristonLivermore

    "Sur Pat Hearne - Il a gagné de l'argent en actions, et cela a poussé les gens à lui demander des conseils. Il n'en donnerait jamais. S'ils lui demandaient de but en blanc son opinion sur la sagesse de leurs engagements, il utilisait une maxime de course préférée. de son: "Vous ne pouvez pas dire jusqu'à ce que vous pariez." "

    en cours de vérification

    auteur Julia Glass de la citation Tout ce que je voulais dire, c'est que les gens prennent la même vie partout où ils vont. Aucun endroit n'est assez parfait pour vous en débarrasser. Et certains endroits ont le don de magnifier vos démons, ou de, je ne sais pas, de leur donner des pilules de pep.

    Julia Glass

    @juliaGlass

    Tout ce que je voulais dire, c'est que les gens prennent la même vie partout où ils vont. Aucun endroit n'est assez parfait pour vous en débarrasser. Et certains endroits ont le don de magnifier vos démons, ou de, je ne sais pas, de leur donner des pilules de pep.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Une pratique parfaite du christianisme consisterait, bien sûr, en une parfaite imitation de la vie du Christ - je veux dire, dans la mesure où elle était applicable à sa propre situation particulière. Pas dans un sens idiot - cela ne signifie pas que chaque chrétien devrait se laisser pousser la barbe, être célibataire ou devenir prédicateur itinérant. Cela signifie que chaque acte et chaque sentiment, chaque expérience, qu'elle soit agréable ou désagréable, doit être renvoyée à Dieu.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Une pratique parfaite du christianisme consisterait, bien sûr, en une parfaite imitation de la vie du Christ - je veux dire, dans la mesure où elle était applicable à sa propre situation particulière. Pas dans un sens idiot - cela ne signifie pas que chaque chrétien devrait se laisser pousser la barbe, être célibataire ou devenir prédicateur itinérant. Cela signifie que chaque acte et chaque sentiment, chaque expérience, qu'elle soit agréable ou désagréable, doit être renvoyée à Dieu.

    en cours de vérification