Poppy Montgomery
@poppyMontgomery
J'adore les hommes - tout à leur sujet: leur apparence, la façon dont ils sentent, la façon dont ils se sentent. J'adore leur esprit.
Il y a trois forces - du corps, de l'esprit et du sentiment. À moins que ceux-ci ne soient ensemble, également développés et harmonisés, une connexion régulière ne peut pas être établie avec une force plus élevée. Tout dans le travail est une préparation à cette connexion. C'est le but de l'œuvre. L'énergie plus élevée souhaite mais ne peut se résumer au niveau du corps à moins que l'on ne fonctionne. Ce n'est qu'en travaillant que vous pouvez atteindre votre objectif et participer à la vie du cosmos. C'est ce qui peut donner un sens et une signification à votre vie.
169
syllabes
101
mots
7
phrases
432
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@poppyMontgomery
J'adore les hommes - tout à leur sujet: leur apparence, la façon dont ils sentent, la façon dont ils se sentent. J'adore leur esprit.
@ceMorgan
Je pense souvent qu'il existe trois réponses principales à la souffrance - rage, intoxication ou croissance. Nous voulons soit nous venger de notre douleur, soit nous engourdir avec la gamme infinie de substances intoxicantes à notre disposition, de drogues au surmenage, ou nous grandissons en empathie. Le vide peut se transformer en spacieux; Le manque peut devenir un agent de l'action sociale. Mais je pense que beaucoup d'entre nous ont du mal à rester sur ce troisième chemin sans reculer dans les deux autres. Je fais.
@antonioRodrigoNogueira
Je connais les limites de mon corps.
@scottParker
Je veux vraiment faire de Charlton un côté stable en Premier League, mais je mentirais si je disais que l'Angleterre n'était pas dans mon esprit.
@orsonWelles
Je pense plutôt que le cinéma mourra. Regardez l'énergie exercée pour la relancer - hier c'était de la couleur, aujourd'hui trois dimensions. Je ne lui donne pas quarante ans de plus. Assister au déclin de la conversation. Seuls les Irlandais sont restés des conversationurs incomparables, peut-être parce que les progrès techniques les ont passés.
@benGibbard
J'ai lu «sur la route» à l'université. J'avais 18 ou 19 ans et j'avais un quartier particulier où je prenais de la biologie, du calcul et de la physique. C'étaient mes trois classes. Ce n'était pas du tout un horaire complet. C'était un travail difficile, difficile, tout le temps - des heures et des heures et des heures de devoirs.
@kevinFaulconer
Je veux dire que nous aurons certains des hommes et des femmes les plus brillants du pays. Nous avons certains des esprits les plus entrepreneuriaux, non seulement dans les communications, mais la cybersécurité est une industrie de la croissance qui sort des graphiques que nous sommes un centre ici à San Diego.
@katTimpf
Je suis moi-même apparue sur d'innombrables panneaux aux côtés de personnes avec qui je suis en désaccord, parfois même avec véhémence - et pourtant, l'idée de fermer ces segments en saisissant leurs notes et en les arrachant ne m'a même jamais traversé l'esprit.
@kellyClark
Je n'avais jamais prévu d'être au sommet de ma carrière à l'âge de 30 ans et d'aller à mes quatrième Jeux olympiques. J'ai regardé les Jeux olympiques de 1998 à l'âge de 14 ans. C'est ce que je voulais faire de ma vie. Je pensais que je pourrais avoir un coup à trois Jeux olympiques Max. C'est bien au-delà des paramètres de ce que j'ai décidé de faire.
@dwightLMoody
Je n'ai jamais vu un chrétien utile qui n'était pas un étudiant de la Bible. Si un homme néglige sa Bible, il peut prier et demander à Dieu de l'utiliser dans son travail; Mais Dieu ne peut pas faire beaucoup d'utiliser de lui, car il n'y a pas grand-chose à travailler sur le Saint-Esprit.
@gwynethPaltrow
Je crois personnellement en une sorte d'ordre divin - ou d'énergie. Je crois que tout se passe pour une raison. Je pense que lorsque quelque chose de mal arrive à quelqu'un, c'est dans le but de les éveiller. Je pense qu'il y a une force derrière cela. Je ne pense pas qu'il y ait des accidents.
@elvisCostello
J'ai vraiment pensé à deux fois au Rock and Roll Hall of Fame quand cela est entré. J'étais toujours d'esprit que c'est une idée intrinsèquement stupide de mettre quelque chose comme ça dans un cas en verre.
@nickMinchin
Je dois dire que lorsque j'ai appris pour la première fois l'existence du bureau de serre australien, j'ai supposé qu'il était responsable de la fourniture de tomates à la cuisine du Parlement. Mais non, comme je l'ai rapidement appris en tant que ministre de l'industrie, il s'agissait en fait d'une redoute financée par le gouvernement de véritables soldats dans une guerre contre le dioxyde de carbone. Le fanatisme et la passion obsessionnelle de ces guerriers dans la bataille contre les maux apparents du dioxyde de carbone me restent une curiosité. Après avoir combattu ces gens pendant trois ans en tant que ministre de l'industrie, je souhaitais vraiment qu'ils s'en vont et cultivent des tomates.
@williamLShirer
Je devais moi-même découvrir à quel point on est facile à prendre par une presse et une radio mensonges et censurées dans un état totalitaire ... une alimentation régulière au fil des années de falsifications et de distorsions a fait une certaine impression dans son esprit et l'a souvent induit en erreur.
@pauletteGoddard
J'adore faire la télévision. C'est un rythme si effréné que vous connaissez. C'est un baiser et aller avec votre principal homme. Vous les rencontrez le matin et allez dans un corps à corps. Le tournage est terminé avant de connaître leurs noms de famille.
@pepGuardiola
J'ai besoin de temps, mais dès que possible, nous allons essayer de créer un esprit d'équipe. C'est la chose la plus importante. Après cela, vous pouvez créer des tactiques, mais nous devons créer quelque chose de spécial avec nous-mêmes.
@ceMorgan
Je pense souvent qu'il existe trois réponses principales à la souffrance - rage, intoxication ou croissance. Nous voulons soit nous venger de notre douleur, soit nous engourdir avec la gamme infinie de substances intoxicantes à notre disposition, de drogues au surmenage, ou nous grandissons en empathie. Le vide peut se transformer en spacieux; Le manque peut devenir un agent de l'action sociale. Mais je pense que beaucoup d'entre nous ont du mal à rester sur ce troisième chemin sans reculer dans les deux autres. Je fais.
@mariaDahvanaHeadley
J'aime les monstres en général - c'est ce que j'aime écrire. Quelqu'un plaisantait avec moi que mon corps devenait un manuel pour un jeu de rôle parce que je suis couvert de petits monstres. C'est vrai. Je pourrais facilement avoir plus de monstres sur ma peau.
@denisNorden
Je préfère la radio à la télévision. La radio est un dialogue; La télévision est un monologue. À la radio, vous devez interagir - ils mettent les mots dans votre tête; Vous construisez les photos dans votre esprit. Dans cette mesure, c'est plus engageant que la télévision.
@terryTempestWilliams
Je suis récemment revenu d'Hiroshima et c'était fascinant pour moi de voir comment les Japonais accueillent ce paradoxe. Nous parlions de ce mot conscient, qui, sur la page, ressemble à "conscient", qui parle à la fois de la douleur et de la beauté de nos vies. Étant là, ce que j'ai perçu, c'est que c'est un chagrin qui n'est pas un chagrin dont on oublie ou récupère, mais c'est un éclairage brûlant et brûlant de l'amour pour la délicatesse et la force de nos relations.
@kellyRowland
Je vois la beauté de la boxe. Cela m'apprend la force physiquement, mais surtout mentalement. J'ai dû apprendre ma force, car depuis si longtemps j'aurais pu être plus difficile que moi.
@fabianPerez
Je peins inspiré par mon père, un personnage bien connu de la vie nocturne; Un capitaliste de jeu clandestin et propriétaire de trois bordels en Argentine. Je développe mon travail à une époque qui, de mon point de vue, est beaucoup plus romantique que nos jours.
@susanGriffin
J'adore ce moment par écrit lorsque la langue est absente. Il y a quelque chose de plus là-bas. Un corps plus grand. Même par l'échec des mots, je commence à détecter ses dimensions. Lorsque je travaille la prose, déplacez les verbes, recherchez de nouveaux adjectifs, un rythme différent, une syntaxe, quelque chose de nouveau commence à remonter à la surface.
@carlosCastaneda
Les êtres humains sont dans un voyage de conscience, qui a momentanément été interrompu par des forces étrangères.
@joeIngles
J'ai adoré à Barcelone. Mes trois années, il y a eu une si grande expérience - la ville, la culture, la météo, la nourriture et les amis que j'ai fait.
@beccaFitzpatrick
J'aurais peut-être été tenté de le frapper carré dans la mâchoire s'il ne m'avait pas pris par les épaules et m'avait épinglé contre le mur. Il ne restait pratiquement pas d'espace entre nous, juste une fin de l'air mince, mais Patch a réussi à l'éliminer. "Soyons honnêtes, Nora. Tu as ça mauvais pour moi." Ses yeux tenaient beaucoup de profondeur. "Et je l'ai mal pour toi." Il se pencha en moi et posa sa bouche sur la mienne. Beaucoup de lui était sur moi, en fait. Nous avons touché la base à plusieurs endroits stratégiques dans notre corps, et il a fallu toute ma volonté pour rompre.
@tonyDungy
J'avais besoin de bien faire mon travail actuel, de continuer à préparer et d'attendre le timing de Dieu. J'avais besoin de faire confiance à son leadership plutôt que d'essayer de forcer un résultat que je voulais.
@kateBeckinsale
J'ai beaucoup envie d'avoir une voiture en vol stationnaire, mais je n'ai pas envie de tout le monde en avoir un. Parce que j'ai l'impression de passer pas mal de temps coincé dans la circulation sur le 405, mais si tout le monde en avait un, ils auraient peur et nous nous écrasions, mais si c'était juste moi, alors je pense que je me rendrais à la maison assez rapidement . J'ai aussi envie d'un téléphone attaché à ma main, mais je ne sais pas si je fais envie d'être collé à mon corps.
@babetteMangolte
J'ai rencontré Michael Snow et Stan Brakhage le deuxième jour après mon arrivée, vous savez. Je n'avais jamais vu ni entendu parler de Brakhage. Pour moi, c'était une révolution, parce que j'étais bien éduqué dans le film, mais le film expérimental de style américain était connu de l'abstrait, et je n'avais rien vu. J'avais alors vu un film que Noël Burch avait trouvé et distribuait des Echoes of Silence. C'était un beau film, trois heures. Ça va pour toujours et c'était en noir et blanc, très granuleux, et j'ai vu ce film et j'ai pensé ... ce n'était pas de la nouvelle vague. C'était vraiment un nouveau concept de cinéma.
@johnEccles
Je soutiens que le mystère humain est incroyablement rabaissé par le réductionnisme scientifique, avec sa revendication de matérialisme à ordre à rendre finalement pour tout le monde spirituel en termes de modèles d'activité neuronale. Cette croyance doit être classée comme une superstition. ... Nous devons reconnaître que nous sommes des êtres spirituels avec des âmes existant dans un monde spirituel ainsi que des êtres matériels avec des corps et des cerveaux existant dans un monde matériel.