Jane Birkin
@janeBirkin
Quand j'étais à l'école, je criais dans des trains, dans ces choses de concertina entre les voitures. J'essayais d'être si bon que parfois je ne pouvais plus le supporter.
Quand la confiance est là, c'est toujours plus facile pour nous.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeBirkin
Quand j'étais à l'école, je criais dans des trains, dans ces choses de concertina entre les voitures. J'essayais d'être si bon que parfois je ne pouvais plus le supporter.
@neilGaiman
Je pense que c'est quelque chose que j'aime toujours dans mon travail - le sentiment d'inclusion plutôt que le sentiment d'altérité.
@sarahJosephaHale
Et toujours les eaux adorent Dieu ;--Et les bardes et les prophètes accordent leurs lyres mystiquesTout en écoutant la musique des vagues !
@simonCowell
Je mets toujours la ponctuation dans mes textes. Si c'est un «je», je m'assure que c'est une capitale.
@jenniferRothschild
La révélation n'est pas seulement la prophétie de la fin du temps, c'est Dieu qui montre son fils et sa gloire et nous honorer, sa épouse précieuse, avec un siège à sa table pour toujours!
@trompeurTrompeur
Avec la grâce du Prophète Muhammed et Allah, presque tous les hindous de Calicut sont convertis à l'islam. Seuls quelques-uns ne sont toujours pas convertis aux frontières de l'État de Cochin. Je suis déterminé à les convertir également très bientôt. Je considère cela comme Jehad pour atteindre cet objet.
@joniEarcksonTada
Les cœurs faibles sont encouragés lorsqu'ils lisent d'autres personnes qui, malgré l'amputation, les lésions de la moelle épinière ou les troubles psychiatriques, ont une confiance et une confiance dynamiques en Dieu.
@annShulgin
Nous avons des amis qui n'utilisent pas de matériaux psychoactifs mais qui sont toujours intéressés par le fonctionnement du cerveau et la psychologie et la formation spirituelle. C'est un groupe de personnes très grand et très intelligent. Nous avons deux grandes fêtes chaque année où les gens apportent de la nourriture et des boissons et apprennent à se connaître. Cela fait une très bonne fête.
@theAuthorJeanDeLaFontaine
O Love, quand tu obtiens la domination sur nous, nous pouvons enchérir la prudence.
@richardAttenborough
Quand Sheila et moi nous sommes mariés, tout ce que nous avions était une table ovale, quatre chaises, un lit et une peinture de Matthew Smith.
@tonyHadley
Il y avait toujours tellement de belles femmes qui se jetaient sur nous. Une fois, nous avions 40 modèles dans notre suite d'hôtels, quelqu'un avait appelé une agence et les avait invités.
@shirleyManson
J'ai toujours été gêné parce que mon père portait un costume et ma mère portait des pompes plates et un pull confortable pendant que les parents de mes amis étaient des punks ou des hippies.
@tylerOakley
YouTube a toujours été un journal pour moi. Je suis ici pour partager ce que je fais, partager ma vie, et si les gens veulent regarder plus de pouvoir pour eux. Mais quelle que soit mon intention, si les gens regardent ce que je fais et que je le traite comme si je suis un modèle, peu importe que je veux ou non.
@stefanHeym
J'étais en guerre psychologique pendant la Seconde Guerre mondiale, donc je connais la guerre psychologique quand je le vois.
@martinFirrell
J'ai réalisé que la seule réponse possible a été d'aller dans mon magnifique café local, Maison Bertaux, vérifier que tout le monde allait bien, manger un petit gâteau puis faire de l'art. Pour moi, faire de l'art, et en particulier l'art public, est toujours une affirmation de notre humanité et de notre force.
@toniMorrison
L'amour est divin seulement et difficile toujours. Si vous pensez que c'est facile, vous êtes un imbécile. Si vous pensez que c'est naturel, vous êtes aveugle. C'est une application apprise sans raison ni motif, sauf que c'est Dieu.
@hishamMatar
Quand j'ai commencé à écrire dans le pays des hommes, tout ce que j'avais était la voix du protagoniste. Il m'a intrigué et mon désir de vouloir le connaître et son monde est devenu presque compulsif.
@brianTracy
Votre confiance en vous est directement liée à la quantité de vous faire une différence dans le monde.
@maxBrooks
Les livres de zombies allaient être mes projets passionnés, mais certainement pas de payer les factures. Je pensais que j'allais devoir obtenir un vrai travail dans une sitcom ou quelque chose, et avoir mes livres de zombies pour me rappeler que j'étais toujours écrivain dans l'âme. Je n'ai jamais pensé que je pouvais réellement payer mes factures et écrire ce que je voulais.
@morganFreeman
Et trouver le chapeau, j'aime toujours trouver le chapeau. Et puis les accessoires habillent le décor. Tout est fabuleux.
@albertEinstein
Je suis d'accord avec votre remarque quant à aimer votre ennemi en ce qui concerne les actions. Mais pour moi, la base cognitive est la confiance dans une causalité sans restriction. «Je ne peux pas le détester, car il doit faire ce qu'il fait. Cela signifie pour moi plus Spinoza que les prophètes.
@kennyPerry
Vous voulez un titre ouvert par votre nom. Pour enfin l'obtenir, même si c'est un ouvert senior, je le considère toujours comme un honneur très élevé.
@dominicHolland
Le jardin est quelque chose dans lequel j'essaie toujours d'entrer, mais il me bat toujours.
@aldrichAmes
Je savais très bien, quand j'ai donné les noms de nos agents en Union soviétique, que je les exposais à la machinerie complète de contre-espionnage et de la loi, puis de poursuites et de peine capitale.
@joannaBaillie
C'est toujours la propension marquée des esprits agités et aspirants à regarder dans le tronçon de la future sombre.
@morrieSchwartz
J'avais toujours été intéressé par la psychologie.
@rachelleLefevre
Je suis toujours un peu sceptique quand j'entends des gens faire la promotion d'un film et ils disent qu'il a quelque chose pour tout le monde.
@theresaRebeck
C'est tellement drôle, je vole toujours à Moliere, et personne ne remarque jamais. Je lui vole Willy Niilly.
@jodiPicoult
Mais quand même, il avait l'air complètement naturel, comme si nous nous embrassions à la fin des phrases depuis des lustres, tandis que le reste du monde était toujours accroché à la ponctuation.
@sarahLacy
Les sociétés de capital-risque mourantes sont comme The Walking Dead. Ils peuvent avoir des années de stupéfaction avec des enjeux dans des sociétés de portefeuille encore actives, en espérant qu'ils détiennent toujours un billet de loterie qui pourrait les remettre dans le jeu. Sinon, ils se terminent lentement.