Timothy Morton
@timothyMorton
La "liberté d'expression" n'est pas une expression du tout si elle est utilisée sans écoute, sans attention et sans souci.
Si vous êtes plus susceptible d'interruption, vous faites plus de réflexion hors de la boîte.
27
syllabes
15
mots
1
phrase
73
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timothyMorton
La "liberté d'expression" n'est pas une expression du tout si elle est utilisée sans écoute, sans attention et sans souci.
@mohanlal
Mes rôles m'ont donné beaucoup de satisfaction. Je suis devenu de nombreuses personnes si différentes de moi et dont les expériences étaient si différentes de la mienne. Je pouvais vivre toutes leurs émotions, leurs douleurs, leurs inquiétudes, leur bonheur.
@ericMaisel
Il arrive un moment, après des années de travail, où l'artiste commence à réfléchir à ce qu'a été sa carrière jusqu'à présent et à ce qu'elle sera s'il continue comme il l'a fait.
@edmundClarenceStedman
Au-dessus des nuages, j'élève mon aile pour entendre sonner les cloches du Ciel ; Un peu de leur musique, même si mes combats sont sauvages, je l'apporte à la Terre ; Alors laissez-moi m'élever et chanter !
@geneWeen
Il y a quelques années, un de nos singles a été battu par Better Than Ezra. Le label ne pouvait présenter qu'un seul groupe à la fois aux bonnes personnes à la radio, et ils ont opté pour Better Than Ezra au lieu de nous. Qui sait ?
@alFranken
Et je pense que le fait de pouvoir faire rire les gens et d'écrire un livre drôle fait passer l'information beaucoup plus facilement et rend le livre beaucoup plus agréable à lire, plus facile à comprendre et souvent plus fort. Il y a donc toutes sortes d'avantages à cela.
@erinHunter
...dans les jours les plus rudes de la disparition des feuilles, les camarades de clan se retournent les uns contre les autres, le danger se cache derrière des visages familiers et un guerrier de plus risque d'être perdu à tout jamais.
@mannyFarber
La particularité de l'art termite-tapis-champignon-mousse est qu'il va toujours de l'avant, mangeant ses propres limites et, le plus souvent, ne laissant rien d'autre sur son passage que les signes d'une activité enthousiaste, industrieuse et non soignée.
@bettyFord
Une femme au foyer mérite d'être honorée autant qu'une femme qui gagne sa vie sur le marché. J'estime qu'élever des enfants est un travail responsable. En fait, être une bonne femme au foyer me semble être un travail bien plus difficile que d'aller au bureau et d'être payé pour cela.
@xavierDolan
Beaucoup de réalisateurs disent : "Fais ce que tu veux et je le changerai sur le plateau". Mais j'aime être impliquée dans toutes les étapes de la production. C'est très excitant. C'est comme un empire de la création : Tout le monde travaille si dur pour respecter une vision et une idée, et c'est à la fois très bizarre et très inspirant.
@markManson
Les gens veulent démarrer leur propre entreprise ou devenir financièrement indépendants. Mais vous ne finissez pas par un entrepreneur prospère à moins que vous ne trouviez un moyen d'aimer le risque, l'incertitude, les échecs répétés et le travail des heures folles sur quelque chose que vous ne savez pas si vous réussirez ou non.
@gishJen
... il y a ... une grande part de jeu dans l'écriture des romans, et rendre l'histoire de plus en plus élaborée est tout simplement de plus en plus amusant.
@shannonPurser
J'ai trouvé la beauté dans des endroits aussi inattendus. Je pense que la plus belle chose que vous puissiez faire est d'être vous-même et de la posséder.
@jackCrawford
... Wild Bill avait ses défauts, des défauts graves, peut-être ... Il s'enivrait, jouait et s'adonnait à la licence générale caractéristique de la frontière dans les premiers temps, mais même lorsqu'il était imprégné de la vile diffamation du nom du whisky qui était vendu dans les bars à des prix exorbitants, il était doux comme un enfant, à moins qu'il ne se mette en colère à la suite d'insultes intentionnelles. ... Il était loyal dans son amitié, généreux à l'excès, et épousait invariablement la cause du plus faible contre le plus fort dans une querelle.
@johnEccles
Une meilleure compréhension du cerveau conduira certainement l'homme à une compréhension plus riche de lui-même, de ses semblables, de la société et, en fait, du monde entier avec ses problèmes.
@calvinMiller
"Et maintenant vous avez de la joie ?" "En effet." "Et comment l'avez-vous obtenue ?" "Je l'ai choisie, je l'ai admise dans ma vie, puis j'ai fêté son arrivée dans mon cœur. J'ai fait en sorte que ma célébration soit si bruyante et tapageuse que j'ai interdit à toute morosité d'assister à la fête".
@pJOrourke
Un fruit est un légume qui a de l'allure et de l'argent. De plus, si vous laissez les fruits pourrir, ils se transforment en vin, ce que les choux de Bruxelles ne font jamais.
@hermannHesse
"Car même l'ivresse la plus enfantine du progrès sera bientôt forcée de reconnaître que l'écriture et les livres ont une fonction éternelle. Il deviendra évident que les formulations en mots et le traitement de ces formulations par l'écriture ne sont pas seulement des aides importantes, mais en fait les seuls moyens par lesquels l'humanité peut avoir une histoire et une conscience continue d'elle-même."
@whitStillman
[Jerome David] Salinger a été pris à partie par de méchants critiques à son époque. Je pense que Joan Didion a été l'une des personnes qui l'ont attaqué de manière très injuste.
@louiseRennison
...Puis le journal télévisé a annoncé : "Et ce soir, le Premier ministre vient d'arriver au numéro dix." J'ai regardé Jas et j'ai dit : "Ooer." Ce qui voulait dire qu'il était arrivé à la dixième place sur l'échelle des bécots. Et nous avons ri comme des fous. Vati nous a regardés comme si nous étions fous.
@robertMurrayMcheyne
Chaque ouvrier sage éloigne ses outils du travail de temps en temps pour qu'il soit broyé et aiguisé; Il en va de même pour que Jéhovah ne prenne souvent ses ministres dans l'obscurité, la solitude et les ennuis, qu'il peut les affiner et les préparer à un travail plus dur à son service.
@jackCrawford
... Wild Bill avait ses défauts, des défauts graves, peut-être ... Il s'enivrait, jouait et s'adonnait à la licence générale caractéristique de la frontière dans les premiers temps, mais même lorsqu'il était imprégné de la vile diffamation du nom du whisky qui était vendu dans les bars à des prix exorbitants, il était doux comme un enfant, à moins qu'il ne se mette en colère à la suite d'insultes intentionnelles. ... Il était loyal dans son amitié, généreux à l'excès, et épousait invariablement la cause du plus faible contre le plus fort dans une querelle.
@homer
...mais ils gisaient là, étalés dans le champ, plus convoités par les vautours que par les épouses.
@natHentoff
[Arthur Koestler a écrit d'autres livres très intéressants, mais ce livre - je veux dire, si j'enseignais, quel que soit le cours, je dirais qu'il faut absolument lire "Darkness at Noon".
@sharonDraper
J'ai travaillé chez Sears en tant que vendeur lorsque j'étais à l'université. Cela me rend plus agréable pour les gens de devoir se tenir debout toute la journée et d'être gentil avec les gens difficiles.
@laChansonDeJoongKi
Il est inévitable que la popularité disparaisse. C'est pourquoi je dois toujours être préparé. Je ne veux pas d'une augmentation fulgurante de la popularité. Je veux être un acteur qui peut rapidement se remettre sur pied après une chute. Si je veux avoir une carrière à long terme dans le théâtre, je dois faire attention aux choix que je fais.
@virginiaWoolf
Une femme doit avoir de l'argent et une chambre à elle si elle veut écrire de la fiction.
@williamANiskanen
Une nation qui attend du gouvernement qu'il empêche les églises de brûler, qu'il contrôle le prix du pain ou de l'essence, qu'il sécurise tous les emplois et qu'il trouve un coupable pour chaque accident dramatique risque de perdre encore plus de vies et de libertés.
@haroldBloom
La valeur esthétique émane de la lutte entre les textes : chez le lecteur, dans la langue, dans la salle de classe, dans les discussions au sein d'une société. La valeur esthétique naît de la mémoire, et donc (comme l'a vu Nietzsche) de la douleur, la douleur de renoncer à des plaisirs plus faciles en faveur de plaisirs beaucoup plus difficiles... Les œuvres littéraires réussies sont des angoisses réalisées, et non des libérations d'angoisses.
@eleanorRoosevelt
...on accorde tellement d'attention aux péchés agressifs, tels que la violence et la cruauté, et la cupidité avec tous leurs effets tragiques, que l'on accorde trop peu d'attention aux péchés passifs, tels que l'apathie et la paresse, qui, à long terme, peuvent avoir un effet plus dévastateur et destructeur sur la société que les autres.