Marlon James
@marlonJames
J'étais le nerd. Parce que je lisais. Je n'étais pas dans le sport. J'étais vraiment dans l'art. Très geekish sur les bandes dessinées. Supposé gay.
Quand j'étais à l'UCF, j'ai joué beaucoup de positions différentes, donc je ne me sens pas mal à l'aise.
28
syllabes
19
mots
1
phrase
74
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marlonJames
J'étais le nerd. Parce que je lisais. Je n'étais pas dans le sport. J'étais vraiment dans l'art. Très geekish sur les bandes dessinées. Supposé gay.
@jamesAMichener
Tout ce que je peux faire, c'est jouer le jeu comme les cartes tombent.
@michaelSheen
J'étais obsédé par le football quand je grandissais.
@pedroCapo
J'ai vraiment utilisé le patinage en ligne quand c'était l'engouement dans les années 90 et j'ai eu une très mauvaise cicatrice pour le prouver.
@rushLimbaugh
J'avais l'habitude de croire que nous pouvions changer les médias. J'étais aussi naïf que quiconque.
@jessicaLange
Je suis torturé quand je suis loin de ma famille, de mes enfants. Je suis horriblement cultivé.
@katherineAnnePorter
l'argent d'avance est vraiment un leurre, c'est-à-dire que je n'en reçois plus tant qu'il n'est pas payé en ventes, mais quand même, vivant au jour le jour et au jour le jour comme je le fais, un nickel dans la main est plus utile que le même nickel l'année prochaine. Que sais-je de l'année prochaine ? Je n'y suis jamais allé. Je ne connais personne qui en ait.
@sharonGless
Mais Angela avait au moins 30% des téléspectateurs de plus la même nuit en même temps. Je veux dire, elle a essuyé tout le monde. Mais les sponsors s'en fichent quand elle avait le plus de gens. Ils ne se soucient que s'il n'y avait qu'une poignée de jeunes téléspectateurs sur l'autre.
@christianSiriano
C'est comme ça que j'ai commencé. J'ai déménagé à New York et j'étais maquilleur.
@arlenePhillips
Mes parents étaient passionnés par le ballet. Ils ont toujours joué de la musique de ballet à la maison.
@stockardChanning
Ma fille chérie, quand vas-tu comprendre que "normal" n'est pas une vertu? Il désigne plutôt un manque de courage.
@germaineGreer
Quand j'étais un jeune hippie, je pensais que marcher nu serait une forte protestation, mais je ne pense pas que ce serait aussi efficace maintenant.
@randallDaleAdams
Je ne crois pas à la chance. Quand je suis diligent, ma chance est généralement bonne. Quand je suis laxiste, mon invariable devient mauvais.
@victoriaBeckham
Je n'ai pas du tout le temps pour cela, quand les femmes n'aiment tout simplement pas les femmes. Je ne comprends pas.
@cindyWilson
La musique prend vie lorsque vous la jouez devant une foule.
@josephFieldingSmith
Mon âme est toujours soulevée et mon esprit a applaudi et réconforté, quand j'entends de la bonne musique. Je me réjouis beaucoup en effet.
@mitchellHurwitz
J'avais une entreprise de biscuits là-bas, avec mon frère, quand nous grandissons, appelé The Chip Yard, et c'est devenu l'inspiration pour le stand de la banane. Mon père a dit qu'il voulait que nous développions une éthique de travail, donc nous nous asseyons là à vendre des cookies, toute la journée.
@mikeNichols
Voici la chose la plus mystérieuse pour moi. Je repense à ces premières pièces que j'ai faites et aux premiers films que j'ai faits, et je n'ai qu'une question, c'est-à-dire: «De quoi j'étais si confiant? Où ai-je obtenu ça?
@jeffProbst
Je ne savais vraiment pas quand j'avais lancé la série que cela conduirait à tellement de plaisir et à la connexion avec des enfants et des mamans.
@robertStigwood
J'étais un converti au catholicisme, et les convertis sont beaucoup plus dévots.
@williamGoldman
Il y avait certaines choses que vous avez faites, quoi qu'il arrive, et quand un ami avait besoin d'aide, vous les avez aidés.
@rockyGraziano
Il m'a fallu neuf ans pour passer la quatrième année. Quand je suis entré dans des publicités télévisées, j'ai dû suivre un cours intensif en lecture. J'avais 32 ans et je ne pouvais pas lire les cartes de repère.
@billieLourd
Je ne sais pas si je jouerais une femme dans l'espace en bikini.
@marilynMinter
J'ai toujours su que j'avais quelque chose à dire même quand personne d'autre ne voulait écouter.
@hectorBellerin
Lorsque vous gagnez, vous allez faire chanter les fans de vos fans et quand vous ne faites pas très bien, ils vont vous donner un bâton.
@ronnieMilsap
Pendant longtemps, j'étais timide à enregistrer la musique gospel, parce que je ne voulais pas nécessairement montrer l'intérieur de mon âme, a révélé Milsap. Mais maintenant, le côté spirituel de moi brille vraiment.
@roseLeslie
J'ai déjà joué aux personnages américains, donc je suis naturellement devenu plus à l'aise. Pourtant, il y a des mots américains que je ne peux pas contourner ma langue, mais si vous le faites couler, vous n'êtes jamais trop loin de la vérité.
@joWilfriedTsonga
Lorsque vous avez le ballon au-dessus de la hauteur nette sur l'herbe, il est plus facile de jouer, et lorsque le ballon vous arrive plus lentement, il est plus facile de jouer. Mais quand un gars frappe dur et profondément, je pense que vous devez avoir joué pour comprendre, mais il est difficile de vraiment frapper le ballon.
@sarahJaffe
Quand j'étais plus jeune - à l'école primaire - mes parents sont tous les deux professeurs, alors nous avons beaucoup bougé. Pour la plupart, nous vivons toujours, avant de nous installer au sud de Dallas, nous vivons toujours à la périphérie des banlieues de la ville, en quelque sorte dans ces quartiers étranges et désolés. Paramètres très bruns et plats. J'adore le Texas, j'adore l'ouverture.
@tomKenny
Les gens disent toujours que je devais être le clown de classe, avec toutes ces voix. Non, j'étais bien trop timide pour être le clown de classe; J'étais écrivain d'un clown de classe.