Jim Harbaugh
@jimHarbaugh
Les attentes réalistes pour la vie sont que nous allons être meilleurs aujourd'hui qu'hier, soyez mieux demain que nous ne l'étions aujourd'hui. C'est un plan de réussite. Donc [la clé est] simple: il suffit de travailler.
Mes amis et moi étions les clowns de classe au lycée, donc un jour nous nous montrions à nos sièges, et je suis tombé de ma chaise! Je devais avoir des points de suture et j'avais une lèvre sanglante. J'essayais tellement d'être un clown de classe cool!
72
syllabes
47
mots
3
phrases
192
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimHarbaugh
Les attentes réalistes pour la vie sont que nous allons être meilleurs aujourd'hui qu'hier, soyez mieux demain que nous ne l'étions aujourd'hui. C'est un plan de réussite. Donc [la clé est] simple: il suffit de travailler.
@eveTorres
En fait, l'un de mes bons amis est un incroyable chorégraphe de Bollywood. Elle m'a demandé une fois de jouer dans l'un de ses spectacles à l'université. Donc, j'ai dansé dans la musique de Bollywood et c'était très amusant. Il est fatigant et nécessite un certain niveau de forme physique.
@kehindeWiley
Au lycée, je suis allé au lycée du comté de Los Angeles pour les arts. Et c'est comme une renommée. C'est comme ce genre de prototypique, des danseurs dans le couloir, des étudiants en théâtre, des étudiants musicaux, des geeks d'art. Et c'était un jardin d'enfants dans le plus vrai sens du monde: un jardin pour enfants où j'ai pu vraiment venir en tant qu'artiste, en tant que personne, des problèmes de sexualité - comme, tout cela est devenu quelque chose où il y avait une entreprise -Up et un savoir qui a continué.
@emilyCalandrelli
Au lycée, je ne savais pas que la science ou l'ingénierie étaient des domaines à prédominance masculine. Quand je suis arrivé à l'université et que j'étais l'une des deux filles dans une classe de 50 personnes, c'est à ce moment-là que j'ai réalisé que c'était une décision unique que j'avais prise en tant que fille pour aller dans l'ingénierie.
@andreIguodala
Au lycée, j'ai pensé que j'aurais quelques paniers supplémentaires en obtenant des volés. Je ferais juste pression sur le ballon.
@danielBoulud
Recevoir le président des États-Unis dans votre restaurant est une grande chose. Obama est venu trois fois. Il y a un sentiment de fierté lorsque vous êtes l'un des rares qui a eu la chance de passer une soirée avec le président des États-Unis. Malgré s'il est républicain ou démocrate, nous les acceptons tous. De plus, je me souviens des jours où j'ai fait venir Julia Child, avec des amis proches. J'avais une excellente relation avec Julia. Ces moments sont donc plus d'affection et d'admiration que de fierté fantaisie.
@daveGrohl
Si vous deviez m'asseoir dans une salle de classe, avec des lumières fluorescentes fredonner et une femme essayant de m'apprendre l'italien, il n'y a aucun moyen. Mais Scream va en Italie, nous restons dans un squat, et la seule façon de demander à quelqu'un où prendre une pisse est de le faire en italien. J'ai donc appris l'italien.
@matthieuRicard
Imaginez un navire qui coule et a besoin de toute la puissance disponible pour faire fonctionner les pompes pour égoutter les eaux montantes. Les passagers de première classe refusent de coopérer car ils se sentent chauds et veulent utiliser le climatiseur et d'autres appareils électriques. Les passagers de deuxième classe passent tout leur temps à essayer d'être mis à niveau en statut de première classe. Le bateau coule et les passagers se noient tous. C'est là que la présente approche du changement climatique mène.
@patrisseCullor
Au lycée, je suis sorti chez mes amis en tant que bizarre. Mon monde entier s'est ouvert; Ce fut une étape monumentale vers le dévoilement de mon moi le plus vrai. J'avais ma première petite amie à l'âge de seize ans.
@arthurBremer
Au lycée, j'étais un objet de ridicule pur pour ma robe, mon retrait et ma manière asociale. Des dizaines de fois, j'ai vu des individus rire et sourire plus en dix à quinze minutes que je ne l'ai fait de toute ma vie.
@cSLewis
Dans chacun de mes amis, il y a quelque chose que seul un autre ami peut entendre complètement. Par moi-même, je ne suis pas assez grand pour appeler l'homme entier en activité; Je veux que d'autres lumières que la mienne montrent toutes ses facettes ... d'où la véritable amitié est la moins jalouse des amours. Deux amis se réjouissent d'être rejoints par un tiers, et trois par un quatrième, si seulement le nouveau venu est qualifié pour devenir un vrai ami. Ils peuvent alors dire, comme le disent les âmes bénies à Dante, "voici celui qui augmentera nos amours." Car dans cet amour "diviser, c'est ne pas retirer.
@forestWhitaker
Au lycée, j'ai fait des comédies musicales, mais je n'ai jamais pris de jeu avant l'université. J'étudiais l'opéra, la voix classique et un professeur de discours m'a demandé d'auditionner pour cette pièce, et j'ai eu la tête.
@junotDiaz
J'adore «l'autobiographie de Malcolm X.» C'était comme le seul livre noir que nous avons lu au lycée.
@donaldTrump
Si vous regardez vraiment, ce n'est pas une taxe - ce n'est vraiment pas une bonne chose pour les riches. C'est une bonne chose pour la classe moyenne. C'est une grande chose pour les entreprises de se développer.
@patrickCollison
En 2007, il n'y avait pas d'autres accélérateurs, du moins que je savais. Nous étions presque les fondateurs prototypiques des combinateurs Y: nous étions très techniques mais n'avions jamais fait de startup auparavant. Nous ne connaissions également personne dans la vallée - investisseurs, autres entrepreneurs, embauches potentielles. YC semblait être un excellent moyen de bootstrap ce réseau.
@francisFordCoppola
En Amérique, même les critiques - qui sont dommages - ont tendance à gérer les choses. Ils ont du mal lorsque les genres se mélangent. Ils veulent classer les choses. C'est pourquoi j'aime les films de Wes Anderson et les frères Coen, parce que vous ne savez pas ce que vous allez obtenir, et très souvent vous obtenez quelque chose que vous ne vous attendez pas et c'est exactement ce qu'un genre n'est pas censé faire.
@markBurnett
En Europe et en Australie, il y a quelque chose appelé le syndrome du grand coquelicot: les gens aiment couper les grands coquelicots. Ils ne veulent pas que vous réussissiez, et ils vous réduisent - en particulier les gens de votre propre classe sociale.
@billWard
Indépendamment des blessures, nous allions sur scène, et dès que nous étions là-haut, c'était comme Bam! Vous avez été frappé par une force incroyable. Le groupe a pris vie sur scène comme quelqu'un nous avait allumés.
@teyonahParris
Au cours de ma première année de lycée, je suis allé dans un internat pour les arts: une école appelée l'école du gouverneur pour les arts et les sciences humaines. C'était essentiellement un mini-Juilliard - un conservatoire de formation intense pour les arts.
@henryLouisGates
Vraiment, les valeurs sous lesquelles ma génération a été soulevée dans les années 50 était des valeurs d'immigrants même si nous n'étions pas des immigrants. La plus grande chose que vous puissiez être était un nègre éduqué par l'université.
@zadieSmith
Dans ma situation, chaque fois que j'écris une phrase, je pense non seulement aux gens avec qui je me suis retrouvé à l'université, mais mes frères et sœurs, ma famille, mes amis de l'école, les gens de mon quartier. Je me suis rendu compte que c'est un avantage, vraiment: cela vous maintient sur vos gardes.
@paulPierce
J'essaie juste d'être positif. J'aime les gars (im). Même s'il n'étaient pas au record que je l'aime, même après une perte, les gars sont fous, mais nous nous amusons et vous passez à autre chose. Ils me regardent. J'ai depuis environ huit ans. Beaucoup de ces gars étaient au secondaire ou au lycée lorsque je suis entré dans la NBA. Je vois à quel point je suis sur le terrain. J'essaie de faire attention à la façon dont j'aborde les choses sur et en dehors du terrain, car je sais que ces gars regardent.
@wHAuden
Dans un monde de prière, nous sommes tous égaux dans le sens où chacun de nous est une personne unique, avec une perspective unique sur le monde, membre d'une classe de un.
@timHoward
En juillet 2011, le football américain a annoncé avoir licencié Bob Bradley et embauché Jurgen Klinsmann comme entraîneur-chef. Jurgen avait autrefois été un attaquant allemand de classe mondiale; Maintenant, il était considéré comme un entraîneur réussi, quoique controversé.
@lyndonBJohnson
En Asie, nous sommes confrontés à une Chine ambitieuse et agressive, mais nous avons la volonté et nous avons la force d'aider nos amis asiatiques à résister à cette ambition. Parfois, nos gens deviennent un peu impatients. Parfois, ils secouent leurs roquettes et ils bluffent sur leurs bombes. Mais nous ne sommes pas sur le point d'envoyer des garçons américains à 9 ou 10 000 miles de chez nous pour faire ce que les garçons asiatiques devraient faire pour eux-mêmes.
@deepakChopra
Dans chaque conversation que j'ai eue - avec des femmes au foyer à Mumbai, avec des gens de la classe moyenne, de la classe supérieure, dans les bidonvilles - tout le monde dit qu'il y a une conscience sous-jacente du karma. Que les gens croient au karma - que ce que vous sortez va revenir. Si je vous fais quelque chose, l'énergie de cela va me revenir à l'avenir.
@alanGuth
Au lycée, j'étais le meilleur sauteur large de notre équipe, et je pensais que quand je suis arrivé au MIT, je serais probablement encore le meilleur sauteur large, car pourquoi les larges sauteurs viennent-ils au MIT? Mais il s'est avéré être réellement l'inverse. Il y avait une autre personne dans ma classe qui pouvait sauter environ 3 pieds plus loin que moi.
@markBurnett
En Europe et en Australie, il y a quelque chose appelé le syndrome du grand coquelicot: les gens aiment couper les grands coquelicots. Ils ne veulent pas que vous réussissiez, et ils vous réduisent - en particulier les gens de votre propre classe sociale.
@jodiKantor
Dans des entretiens avec des dizaines de conseillers noirs, d'amis, de donateurs et d'alliés, peu ont dit qu'ils avaient déjà entendu M. Obama Muse sur l'expérience d'être le premier président noir des États-Unis, un rôle dans lequel il rend chaque jour ce qui était autrefois extraordinaire presque ordinaire.
@juddNelson
Mon ami le plus proche est canin. J'ai quelques précieux amis proches, et la plupart d'entre eux ne sont pas des acteurs.