Robert Wilkie
@robertWilkie
J'ai eu le privilège de travailler pour certaines des personnes les plus puissantes de la ville. Ils me paient pour mes opinions et je leur donne les leur donne.
Les rapports conjugaux sont certainement saints, licites et louables en soi et rentables envers la société, mais dans certaines circonstances, il peut s'avérer dangereux, comme lorsque l'excès de l'âme est malade avec le péché vénial, ou par la violation et la perversion de sa fin principale, tué par le péché mortel; Une telle perversion, détestable proportionnellement à son écart avec le véritable ordre, étant toujours un péché mortel, car il n'est jamais légal d'exclure la fin principale du mariage qui est la procréation des enfants.
165
syllabes
85
mots
1
phrase
421
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertWilkie
J'ai eu le privilège de travailler pour certaines des personnes les plus puissantes de la ville. Ils me paient pour mes opinions et je leur donne les leur donne.
@saulLeiter
J'ai une méfiance profonde et même un mépris pour les personnes qui sont motivées par l'ambition de conquérir le monde… ceux qui ne peuvent pas se contrôler et produire de grandes quantités de merde qui ne se soucie pas. Je le trouve peu attrayant. J'aime les artistes zen: ils feraient un peu de travail, puis ils s'arrêteraient pendant un certain temps.
@jakeGyllenhaal
Je sais exactement de quoi ce film est [Brokeback Mountain]. Je ne peux pas le définir; Il ne s'attache pas à un arc parfait. Mais il s'agit d'adolescence. Il s'agit de ce que ça fait - ce n'est pas une critique, mais comme des choses auxquelles je ne me rapportais pas, qui étaient des films de lycée. Où je le regarderais et je serais comme: "Eh bien, suis-je comme le gamin que personne n'aime? Ou suis-je comme la personne que tout le monde [aime]?" Je ne pouvais pas [dire]. J'étais comme quantifier, me mettre dans une boîte. "C'est ma personnalité à cet âge" et "Je suis ce genre de personne" qui me sentait comme des conneries pour moi.
@wayneRogers
J'ai toujours été intéressé par le théâtre, en tant qu'acteur et en tant que personne qui considère le théâtre - au risque de sembler prétentieux - comme une icône par laquelle nous mesurons la société ... Ma vie a été dans le théâtre dans une certaine mesure. Ce n'est qu'une extension à écrire, directement, produire, peu importe.
@sarahSilverman
J'ai appris assez tôt, c'est que je ne défend jamais mon matériel; C'est pour les autres si quelqu'un est offensé. C'est tellement subjectif, et si vous ne le trouvez pas drôle, ça va certainement être offensant.
@theAuthorThereseOfLisieux
J'ai toujours voulu devenir un saint. Malheureusement, quand je me suis comparé aux saints, j'ai toujours constaté qu'il y avait la même différence entre les saints et moi qu'il y a entre une montagne dont le sommet est perdu dans les nuages et un humble grain de sable parcouru sous les pieds par passants. par.
@ilanStavans
Je l'ai toujours considéré comme une belle métaphore que Cervantes n'avait pas d'adresse fixe en Espagne. Il est donc partout et nulle part. Il y a un certain nombre de sites liés à sa vie, mais personne n'attire des hordes de voyageurs comme Stratford-upon-Avon et le Globe Theatre à Londres dessinent des aficionados de Shakespeare.
@jeremyKyle
J'ai longtemps tenu à mes soupçons que certaines personnes sont tout simplement mauvaises. Dans certains cas, je concéderai qu'il semble que cela soit poussé sur quelqu'un qui avait peu d'espoir de l'éviter. Quelle que soit la réalité, le simple fait demeure qu'il est plus important de protéger le reste de la société aussi longtemps qu'il reste un danger pour eux.
@tamraDavis
J'ai eu la chance de ma vie d'avoir rencontré des gens spéciaux, si extraordinaires talentueux qu'ils sont en quelque sorte sur un autre avion. Parfois, ces gens incroyablement talentueux trouvent un moyen de continuer à se réinventer pour rester pertinent et vivant. Certains tombent sous le dynamisme écrasant de leur propre intensité.
@jennyRyan
J'ai toujours mon ordinateur ou mon téléphone à proximité afin de pouvoir trouver des détails supplémentaires sur un certain sujet.
@ellaBaker
Je savais, numéro un, qu'il n'y aurait jamais de rôle pour moi dans la capacité de leadership avec SCLC. Pourquoi? Tout d'abord, je suis une femme. De plus, je ne suis pas ministre. Et deuxièmement, je suis une personne qui estime que je dois maintenir un certain degré d'intégrité personnelle et être mon propre baromètre de ce qui est important et de ce qui ne l'est pas.
@georgeCarlin
J'ai une suggestion qui, je pense, aiderait à lutter contre les crimes graves. Panneaux. Il y a beaucoup de signes pour des infractions mineures: pas de fumer, restez hors de l'herbe, continuez à sortir et ils semblent fonctionner assez bien. Je pense que nous devrions également avoir des signes de crimes majeurs: le meurtre strictement interdit, pas de viol les gens, merci de ne pas avoir kidnappé à personne. Cela vaut certainement la peine d'essayer. Je suis convaincu que Watergate ne se serait jamais produit s'il n'y avait qu'un panneau dans le bureau ovale qui disait, les malversations de bureau sont strictement contre la loi, ou merci de ne pas avoir sapé la Constitution.
@jessicaZafra
J'entends ce que beaucoup d'entre vous disent: nous n'avons pas le temps, nous sommes occupés. Eh bien, personne n'a le temps, tout le monde est occupé. Dans le temps, il vous a fallu pour lire ce post, votre vie vient de se raccourcir une minute. C'est précisément pourquoi nous lisons (et pourquoi certains d'entre nous écrivent): Parce que la vie est courte et finie, nous en voulons plus, et la littérature est la distillation de toutes ces vies que nous ne mènerons pas.
@sarahBolger
J'ai des mains bénies. J'ai eu mes mains bénies par le prêtre, et je suis capable de donner la sainte communion à la messe. C'est agréable d'en faire partie.
@ericaJong
J'ai une énorme fierté dans la survie du peuple juif, le patrimoine culturel du peuple juif, mais je ne suis pas attentif, et je n'appartiens pas à une synagogue. Je ne vais pas au temple les hauts jours saints, mais je suis fier d'être juif.
@ronnieJamesDio
Je ne suis pas d'accord avec la façon dont l'Église catholique dit des choses comme: «Si vous n'êtes pas une bonne personne, vous mourrez et irez en enfer; Il y a un purgatoire là-bas ... 'Si je parlais avec un Saint-Esprit, cela me ferait peur de l'enfer vivant.
@mya
J'ai beaucoup de scripts qui me présentent, et certains d'entre eux prennent un peu plus de temps à lire que d'autres. Il y a beaucoup de choses que je dois transmettre parce que je ne suis pas dedans, et parfois l'histoire est légèrement forcée.
@justinRose
J'avais une sorte de capacité et je savais que je devais travailler dur, pour me consacrer au jeu. J'ai beaucoup sacrifié. Mais peut-être que le golf m'a empêché des ennuis. Certains des gars qui ont vécu ma vie sans le golf ont certainement eu des ennuis.
@claytonHee
Je n'ai jamais eu peur de s'attaquer aux problèmes difficiles ou controversés, mais je l'ai toujours fait avec l'intention de faire ce que j'ai été élu pour faire, et c'est représenter les intérêts de mes électeurs, les travailleurs d'Hawaï. Je pense que nous sommes confrontés à certains des problèmes les plus difficiles de l'histoire récente en ce qui concerne la sécurité alimentaire, un écart de revenu élargi et l'augmentation rapide du coût de la vie dans notre État. Je sais que le Bureau du lieutenant-gouverneur peut faire plus pour résoudre ces problèmes.
@joshBillings
J'ai vécu dans ce monde juste assez longtemps pour regarder attentivement la deuxième fois dans des choses que je suis le plus certain de la première fois.
@markWahlberg
J'ai beaucoup d'expérience de la vie réelle sur laquelle je peux tirer. Et je pense que cela montre dans les personnages que je joue parce que j'essaie toujours de trouver quelqu'un - ou de trouver des personnages à jouer avec lesquels je peux m'identifier à un niveau personnel ou à me rapporter. Et je pense que cela fait un peu plus une représentation honnête.
@donaldTrump
J'ai appris une chose, parce que je suis traité très injustement, c'est comme ça que je l'appelle, les faux médias. Et les faux médias ne sont pas tous les médias. Vous savez que certains ont essayé de dire que les faux médias étaient tous les médias, non. Parfois, ils sont faux, mais les faux médias ne sont que quelques-uns des médias. Il n'a aucune relation avec la vérité.
@nadineDorries
Je viens de commander le péché mortel de rire dans la bibliothèque des membres. Personne ici n'a fait cela pendant un certain temps.
@donHertzfeldt
J'ai des amis et des illustrateurs qui ne supportent pas de tirer sur le Cintiq. [Une tablette de pad graphique utilisée par les animateurs numériques] Il y a une certaine tension et frottement lorsque vous dessinez sur papier qui leur manque. La tablette est très lisse. C'est comme dessiner sur du verre. Mais cela ne m'a pas du tout dérangé.
@sherriShepherd
J'ai des cheveux avec lesquels j'auditionne, mes cheveux sitcom qui sont une perruque bouclée. J'ai mes longs cheveux chics que je porte à l'école de mon fils afin qu'ils sachent que je ne joue pas. Je dis toujours aux gens que mon mari obtient une femme différente tous les soirs quand je rentre de «la vue». Les cheveux vous font ressentir une certaine manière, comme mettre une combinaison de puissance.
@glenHansard
Je ne savais tout simplement pas, étant un jeune, que si vous vous inscrivez pour faire un film, une certaine partie de votre âme est à jamais partie. À partir de là, vous êtes ce personnage pour tous ceux que vous serez jamais rencontrés.
@ellenMeloy
J'espère faire des photos comme je marche dans le désert - dans un sort, un instinct de mouvement, une sorte de sachant qui est essentiellement indirect et latéralement. de certaines géographies qui se sentent comme à la maison - pas par l'histoire ou le sang mais simplement par leurs formes et leurs couleurs. Comment nos perceptions sont notre seule carte interne du monde, comment il y a des endroits qui vous réclament et des lieux qui vous avertissent. Comment vous pouvez tomber amoureux de la lumière.
@quentinCrisp
J'ai connu des putes féminines qui parlaient très amèrement de leur appel. "S'ils n'aiment pas mon visage, ils peuvent mettre un coussin dessus. Je sais que ce n'est pas qu'ils s'intéressent." Mais pour les garçons, cette profession n'a jamais semblé honteuse. C'était leurs occupations diurnes pour lesquelles ils ont ressenti le besoin de s'excuser. Dans certains cas, il s'agissait d'une classe inférieure ou d'un homme d'origine ou, pire que tout, non féminine. Au moins, Whoring n'a jamais été ça.
@samuelErvinBeam
J'ai une certaine quantité d'énergie créative, et elle allait peindre. Maintenant, la majeure partie va à la musique. J'aime faire des choses. Je traite les chansons plus comme des poèmes que de la prose, donc dans ce sens, je n'ai pas vraiment de point à faire. J'essaie juste d'être surpris.
@tessGerritsen
J'ai des personnages mineurs qui sont asiatiques-américains, et je les ai utilisés tout au long de ma carrière, mais ils n'ont jamais pris le devant de la scène, ils n'ont jamais été vraiment puissants, ils n'ont jamais exprimé certaines des expériences que j'ai grandi Aux États-Unis, Johnny Tam est le premier.