J'ai suivi le lancement de la bibliothèque avec Margaret Atwood puis David Mitchell. Je me suis juste assis tranquillement à la maison en les jouant secrètement. Il y a un peu plus d'un mois, elle m'a demandé si je voulais être le troisième auteur à rejoindre la bibliothèque.
Ma sœur et moi conduisions la nuit et avons été suivis par des gars à vélo. Ce fut une expérience terrifiante. L'épreuve nous a fait commencer un service de chauffeur.
Soyez le premier à personnaliser cette citation
La citation
Ma sœur et moi conduisions la nuit et avons été suivis par des gars à vélo. Ce fut une expérience terrifiante. L'épreuve nous a fait commencer un service de chauffeur.
Également dans les thèmes
La citation analysée
Ma sœur et moi conduisions la nuit et avons été suivis par des gars à vélo. Ce fut une expérience terrifiante. L'épreuve nous a fait commencer un service de chauffeur.
48
syllabes
30
mots
3
phrases
127
lettres
97%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Ma sœur et moi conduisions la nuit et avons été suivis par des gars à vélo. Ce fut une expérience terrifiante. L'épreuve nous a fait commencer un service de chauffeur.
Bientôt disponible 👀
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Des thèmes qui pourraient vous intéresser
Longues nuits
Cirque de nuit
Hibou de nuit
L'été
Vous êtes un menteur
Nuit blanche
Cour de nuit
Nuit d'amusement
Dormir la nuit
Vous êtes incroyable
Devenir ce que vous êtes
Souvenez-vous de qui vous êtes
Chapitre suivant
Vous êtes spéciaux
Nuits blanches
Rêve des nuits d'été
Vous êtes géniaux
Mauvaise nuit
Meilleure nuit
Durée de vie suivante
Ajouter la citation à mes citations du jour
Ma sœur et moi conduisions la nuit et avons été suivis par des gars à vélo. Ce fut une expérience terrifiante. L'épreuve nous a fait commencer un service de chauffeur.
Bientôt disponible 👀
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations
Vénus Williams
@venusWilliams
Je me sens un peu plus fatigué que d'habitude, ... j'ai dû se remettre de tout, mes maladies et les choses cet été. Ce ne sont pas des circonstances parfaites, mais je vais certainement être là-bas et j'espère avoir ma déception après l'ouverture ... Je pense que je vais aller mentalement beaucoup mieux. En fin de compte, je ne pense pas que quelqu'un veuille vraiment me jouer parce que j'ai beaucoup d'armes et pas une tonne de faiblesses. Ma principale faiblesse serait probablement un mode d'autodestruction occasionnel. Je vais donc essayer de ne pas toucher accidentellement ce bouton rouge.
Adrianne relie
@adrianneRelie
J'ai l'impression qu'il y a une douleur ancienne en nous que les humains. Par exemple, nous venons de cette lignée patriarcale où les femmes ont été opprimées, et nous ressentons, je pense, la douleur collective de ces énergies étant si déséquilibrée.
Joan Smalls
@joanSmalls
Je me sentais le plus beau sur le tapis rouge à Givenchys Sheer De-Robe lors d'un dîner organisé par Givenchy en l'honneur de Marina Abramovich à la fermeture de son musée de rétrospective de l'art moderne, l'artiste est présente, en 2010. C'était la première fois que j'avais J'ai été habillé pour un événement, et tout le monde est tombé amoureux de la robe.
Luke Hemsworth
@lukeHemsworth
Je ne pense pas que la plupart des gens décident de devenir acteur parce qu'ils veulent être suivis tout le temps ... Je le vois quand je suis avec mes frères, et je ne comprends pas. Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un veut prendre une photo de nous en sortant d'une voiture ou sur la plage. Je pense que c'est vraiment bizarre.
John Salley
@johnSalley
J'explique aux athlètes, vous êtes censé être une machine bien huilée. Vous êtes censé être en meilleure forme que les gens qui vous regardent. Vous êtes censé être un spécimen incroyable d'un être humain. Vous devez traiter votre corps différent pendant que vous jouez.
Willie McCovey
@willieMccovey
Au cours de ma première année, alors que je conduisais dans des courses, gagnait des matchs et faisant les gros titres, il y avait un vieil homme qui est venu à des matchs au Stadium Seals, et un jour il m'a appelé, s'est présenté et m'a dit de ne rien croire écrit sur moi ou pensez trop à toutes les distinctions.
Jessica Valenti
@jessicaValenti
Je pense que le féminisme a toujours été mondial. Je pense qu'il y a du féminisme partout dans le monde. Je pense, cependant, pour le féminisme occidental et pour le féminisme américain, il ne continue pas de manière si étonnamment centrée sur le féminisme occidental et le féminisme américain. Et je pense que le plus grand obstacle aux féministes américaines a en termes d'approche plus mondiale est que trop souvent, lorsque vous entendez des féministes américaines parler du féminisme international ou des femmes dans d'autres pays, cela va de pair avec ce point de vue condescendant comme nous l'avons fait pour sauver les femmes de tel ou tel pays; Nous devons les aider.
Ali Liebegott
@aliLiebegott
Je me sens très découragé par l'état de l'édition gay et lesbienne parce que je n'ai pas l'impression que nous sommes vraiment les bienvenus dans le courant dominant et ensuite vous êtes ghettoé et mis sur une liste de lecture du club de lecture lesbien où vous ne voulez pas non plus être .
La Journée de Felicia
@laJourneeDeFelicia
J'ai l'impression que je fais peut-être partie de cette génération qui est devenue plus un joueur qu'un consommateur vidéo. Cela a toujours été quelque chose que j'ai fait avec mon temps libre. Si j'avais trois heures un vendredi soir, je ne fais pas la fête. Je joue probablement à des jeux vidéo.
Guillermo Cabrera Infante
@guillermoCabreraInfante
Je suis sorti contre Castro pour la première fois en juin 1968, quinze mois après la publication de mon livre, et vous ne pouvez pas imaginer à quelle vitesse un vide a été créé autour de moi.
Maggie Stieffather
@maggieStieffather
Je suis tombée amoureuse d'elle en été, ma charmante fille d'été, de l'été, elle est faite, ma charmante fille d'été, j'aimerais passer un hiver avec ma charmante fille d'été, mais je ne suis jamais assez chaud pour ma charmante fille d'été, C'est l'été quand elle sourit, je ris comme un enfant, c'est l'été de nos vies; Nous le contiendrons pendant un certain temps qu'elle tient la chaleur, la brise de l'été dans le cercle de sa main dont je serais content cet été si c'est tout ce que nous avons jamais eu.
Kelli White
@kelliWhite
Je me sentais trahi par lui, extrêmement trahi. Il m'a fait croire que si je suivais un certain protocole de suppléments et différents médicaments, je pourrais devenir numéro 1 dans le monde.
Daniel Lyons
@danielLyons
J'ai l'impression que Valleywag a été des choses différentes avec différents écrivains au fil des ans. Haut et bas. Je pense que c'est à leur meilleur quand ils obtiennent un scoop légitime, comme quand quelqu'un leur divulgue des documents. J'ai l'impression que nous pourrions faire plus de cela, briser les histoires.
Fred MacMurray
@fredMacmurray
Je ne club pas pas de nuit, ne me lancez pas dans les combats ou les scandales, ne possédez pas de yacht, ne jouez pas les chevaux, ne portez pas de pardessus à carre Une moto, ne faites pas de va-et-vient pour New York, n'allez pas pour la politique.
E. L. Doctorow
@eLDoctorow
Je ne pense pas que tout ce que j'ai écrit ait été fait dans moins de six ou huit brouillons. Habituellement, il me faut quelques années pour écrire un livre. «World's Fair» était une exception. Cela semblait être un livre particulièrement fluide tel qu'il est venu. Je l'ai fait en sept mois. Je pense que ce qui s'est passé dans ce cas, c'est que Dieu m'a donné un livre bonus.
Rakim
@rakim
Je vais dans le Queens pour que le Queens obtienne l'équipage de Brooklyn, que je gagne de l'argent à Manhattan et que je n'ai jamais été tooken.go uptown et le Bronx à Boogie vers le bas, à devenir fort sur l'île, à récupérer et à m'allonger.
Edgar Wright
@edgarWright
J'ai trouvé, après l'expérience de faire de «Shaun of the Dead», puis de retourner sur la page vierge - parce que «Shaun of the Dead» a été le premier scénario que j'ai jamais écrit - l'expérience de retour à la page vierge et de ne rien avoir dans Le tiroir était extrêmement douloureux.
Liz Truss
@lizTruss
Je pense que j'ai de la chance par rapport à beaucoup de parents pour pouvoir se permettre une nounou, mais vous savez, c'est cher. Lorsque nous avons cherché à essayer de trouver une garderie complète à Londres, cela a été impossible. Vous ne pouvez tout simplement pas en obtenir un.
Randy Orton
@randyOrton
J'ai obtenu une mauvaise conduite, j'ai été à la maison pendant quelques mois à la fin de 1999, et j'ai dit: «Papa, je veux donner une chance à la lutte. Je suis sûr que l'enfer ne veut pas aller à l'université, et le Marine Corps n'était pas pour moi. Et j'ai besoin de gagner de l'argent, alors voyons si je peux le faire.
Mirai Nagasu
@miraiNagasu
Je pense qu'être dans les yeux du public m'a rendu plus déterminé que les autres à montrer que j'appartiens au sommet, et je crois que je suis l'une des personnes les plus travailleuses de la patinoire. J'ai l'impression d'avoir toujours été de cette façon, mais parfois je me mets juste à ma manière.
Jonathan Groff
@jonathanGroff
J'ai fini par faire trois pièces hors Broadway très compliquées qui, à certains égards, n'étaient pas des succès en ce qu'ils ont été reçus de manière compliquée. Mais pour moi, ce sont des succès parce qu'ils m'ont forcé à agir sans chanter, ce que je n'avais jamais fait auparavant.
Adriana Trigiani
@adrianaTrigiani
Je suis tombé amoureux de la lecture quand j'ai été autorisé à choisir les livres que je voulais vérifier dans la bibliothèque. J'avais environ neuf ans quand j'ai commencé à choisir mes propres livres sérieusement.
Jessie Reyez
@jessieReyez
J'ai fini par déménager à Miami et Bartending, mais l'atmosphère de fête est un trou noir là-bas. Les gens font la fête tout le temps, et si vous travaillez dans l'industrie, vous dormez toute la journée et au club toute la nuit, jour après jour.
Barack Obama
@barackObama
Je ne sais pas si Donald Trump a déjà été dans un véritable placement, mais, vous savez, il ne s'inquiète même pas si ce qu'il dit est vrai. Il s'agit à peu près de lui, craint qu'il ne perde.
Stanley Kunitz
@stanleyKunitz
J'ai laissé tomber ma houe et j'ai couru dans la maison et j'ai commencé à écrire ce poème, «Fin de l'été». Cela a commencé comme une célébration des oies sauvages. Finalement, les oies ont volé du poème, mais j'aime à penser qu'ils ont laissé le son de leurs ailes battant.
George Murray
@georgeMurray
Je suppose qu'il y a aussi un élément de changement délibéré impliqué. Chacun de mes livres a été, du moins de mon point de vue, radicalement différent du dernier.
Marisa Tomei
@marisaTomei
J'ai l'impression que le théâtre me donne la mise à la terre et me maintient en vie, fondamentalement. Le film me donne le frisson, et c'est comme un stand d'une nuit. Mais j'aime être avec des gens qui l'aiment tellement.
Letitia Elizabeth Landon
@letitiaElizabethLandon
Nous aurions peut-être été - ce ne sont que des mots communs, et pourtant ils font la somme de la vie de la vie.
Haris Pasovic
@harisPasovic
J'ai grandi dans l'adoration d'écrivains comme Hemingway, George Orwell, Anna Akhmatova, et cela a toujours été mon idée de l'artiste - que vous devez être une personne courageuse et fidèle à la liberté.