David Boies
@davidBoies
Quand vous pensez à Napster, vous pensez à la musique. Mais la première chose qui m'a frappé, c'est que c'était un cas important non seulement pour l'industrie de la musique, mais pour l'ensemble de l'Internet.
Je n'ai qu'un seul confident, et c'est le silence de la nuit.
17
syllabes
12
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBoies
Quand vous pensez à Napster, vous pensez à la musique. Mais la première chose qui m'a frappé, c'est que c'était un cas important non seulement pour l'industrie de la musique, mais pour l'ensemble de l'Internet.
@laraDutta
Lorsque dans un film comme «Housefull», vous devez créer de la comédie en tombant sur une table en verre ou en sautant de hauteurs énormes, tout est de l'action, mais emballé comme de la comédie. Ici, vous n'avez pas seulement à effectuer une séquence d'action lourde, mais vous devez le rendre drôle et c'est vraiment difficile. Mais c'est amusant ... et j'apprécie vraiment ça.
@chrisMeledandri
Lorsque nous avons passé de «l'âge glaciaire» à «l'âge glaciaire», nous étions vraiment coincés; Une histoire n'a pas seulement émergé organique. Bien que je sois très fier de «l'âge glaciaire 2», d'un sens de la narration, c'est une histoire très mince.
@felaKuti
Quand j'étais jeune, nous n'étions même pas autorisés à parler nos propres langues à l'école. Ils l'appelaient «vernaculaire», comme si seulement l'anglais était la vraie langue.
@colinMorgan
Quand je pense à Camelot, je pense au château en France où nous filmons, mais je pense qu'il est mal de le verrouiller en un seul endroit parce que tout cela fait partie de notre imagination. Ce sont des légendes pour une raison. Leurs histoires ont duré depuis des centaines d'années et, espérons-le, ils le feront pendant des centaines d'années à venir.
@nickLowe
Lorsque Punk Rock est arrivé, la seule chose que vous n'étais pas censée être était musicale.
@judithAimeCohen
Quand j'étais en cinquième année, il y avait beaucoup de filles qui étaient douées en mathématiques, mais quand j'étais au lycée, je prenais une algèbre intermédiaire et j'ai regardé autour de la classe et j'ai réalisé que j'étais la seule fille.
@dalaiLama
Lorsque les jours deviennent plus longs et qu'il y a plus de soleil, l'herbe devient fraîche et, par conséquent, nous nous sentons très heureux. D'un autre côté, en automne, une feuille tombe et une autre feuille tombe. Les belles plantes deviennent comme mortes et nous ne nous sentons pas très heureux. Pourquoi? Je pense que c'est parce qu'au fond de notre nature humaine aime la construction et n'aime pas la destruction. Naturellement, chaque action destructrice est contre la nature humaine. La constructivité est la manière humaine. Par conséquent, je pense qu'en termes de sentiment humain fondamental, la violence n'est pas bonne. La non-violence est le seul moyen.
@joanAllen
Quand je lis quelque chose, j'ai d'abord une réponse émotionnelle instinctive. Mais bien sûr, jouer n'est pas seulement un instinct pour ce qui se passe dans l'instant avec le personnage. Vous devez être en mesure de le tailler et de considérer, de suivre et de créer tout le voyage que le personnage que vous jouez traverse.
@jidduKrishnamurti
Lorsque l'esprit est vide, silencieux, lorsqu'il est dans un état de négation totale - qui n'est pas un vide, ni le contraire d'être positif, mais un état totalement différent dans lequel toute pensée a cessé - seulement alors est-ce possible pour ce qui est innommable pour participer.
@roseKennedy
Chaque fois que je tenais mon nouveau-né dans mes bras, je pensais que ce que je lui disais et que je lui faisais pouvait avoir une influence non seulement sur lui mais sur tout ce qu'il a rencontré, non seulement pour une journée ou un mois ou un an, mais aussi Pour l'éternité - une pensée très difficile et excitante pour une mère.
@franzKafka
Quand K. a regardé le château, il lui semblait souvent comme s'il observait quelqu'un qui était assis tranquillement devant lui en regardant, pas perdu dans ses pensées et si inconscient de tout, mais libre et sans trouble, comme s'il était seul avec Personne pour l'observer, et pourtant ne doit remarquer qu'il a été observé, et tout de même avec son calme pas même légèrement perturbé; Et vraiment - on ne savait pas s'il s'agissait d'une cause ou d'un effet - le regard de l'observateur ne pouvait pas rester concentré là-bas, mais s'est glissé.
@platon
Lorsque deux amis sont d'humeur à discuter, nous devons y aller de manière plus douce et plus dialectique. Par «plus dialectique», je veux dire non seulement que nous donnons des réponses réelles, mais que nous basons nos réponses uniquement sur ce que l'interlocuteur admet qu'il sait lui-même.
@suzukaNakamoto
En ce qui concerne les influences, nous sommes influencés non seulement par des actes de métal japonais et à l'étranger, mais aussi des actes J-pop. Un groupe de rock japonais que nous aimons particulièrement est Seikima-II. Nous avons été attirés par leur marque d'images diables et bien sûr, leur musicalité de haute qualité.
@derekRigers
Quand je commençais, j'ai été très influencé par les yeux directement, les yeux du style de la caméra de Sander août. Il est vraiment le seul. Si j'avais connu le travail de gens comme Ken Russell, Vivian Maier, Helen Levitt et Steven Berkoff, ils m'auraient sans aucun doute influencé aussi.
@peterHoeg
Lorsque nous disons «temps», je crois que nous voulons dire au moins deux choses. Nous voulons dire des changements. Et nous voulons dire quelque chose d'inchangeable. Nous voulons dire quelque chose qui bouge. mais dans un fond immobile. Et vice versa.animaux peut détecter les changements. Mais la conscience du temps implique le double sens de la constance et du changement. Qui ne peut être attribué qu'à ceux qui y donnent l'expression. Et cela ne peut être fait que par la langue, et seul l'homme a la langue. La perception du temps et du langage est inextricablement liée les unes aux autres.
@elizabethGaskell
Lorsque les oranges sont arrivées, une curieuse procédure a été effectuée. Mlle Jenkyns n'aimait pas couper les fruits, car, comme elle l'a observé, le jus, tous épuisés, personne ne savait où, sucer [je pense qu'elle a utilisé un mot plus recondite] était en fait la seule façon de profiter des oranges; Mais il y avait ensuite l'association désagréable avec une cérémonie fréquemment traversée par les petits bébés; Et donc, après le dessert, en saison orange, Mlle Jenkyns et Miss Matty se lèvent, se posent chacune d'une orange en silence et se retirent dans l'intimité de leurs propres chambres pour se livrer à des oranges suceuses.
@markBarrowcliffe
Lorsque Reg est mort et que nous avons d'abord envisagé d'obtenir un nouveau chien, j'étais catégorique, nous devrions ramasser un bâtard dans un refuge de sauvetage d'animaux. Ce n'est pas seulement qu'ils sont généralement plus sains et ont de meilleurs tempéraments, ils s'adaptent également à ma vision du monde - je préfère un point de bille à un stylo à fontaine, un coiffeur à un coiffeur et en campant pour le glamping.
@deanOrnish
Lorsque les États-Unis revendiquent le droit d'envahir un pays unilatéralement et de définir un pays comme l'Iran ou la Corée du Nord comme «maléfique», alors c'est une réponse rationnelle pour ces pays de développer des armes nucléaires comme le seul dissuasion militaire à l'invasion. Nous créons ce que nous craignons le plus.
@frithjofSchuon
Lorsque les gens veulent être débarrassés du paradis, il est logique de commencer par créer une atmosphère dans laquelle les choses spirituelles apparaissent hors de propos; Afin de pouvoir déclarer avec succès que Dieu est irréel, ils doivent construire autour de l'homme une fausse réalité, une réalité qui est inévitablement inhumaine parce que seul l'inhumain peut exclure Dieu. Ce qui est impliqué, c'est une falsification de l'imagination et donc sa destruction.
@theodoreRoosevelt
Le seul homme qui ne fait jamais d'erreurs est l'homme qui ne fait jamais rien.
@zacPosen
Quand j'étais petit, j'avais une baby-sitter norvégienne - et c'était mon introduction à la réglisse régulière et salée. Nous connaissons tous la version ordinaire, mais le type salé est un bonbon préféré dans toute l'Europe du Nord. C'est un plaisir coupable à moi que je dois essayer de ne pas garder parce que je mangerai tout le sac en une seule fois.
@myrnaLoy
Quand je pense à [ma relation avec Gable], compte tenu de la façon dont cela a commencé, c'était curieux. Nous nous sommes dévoués les uns aux autres. Nous n'étions pas amoureux, il était amoureux de Carole Lombard ... nous avons finalement devenu plus comme des frères et sœurs. Personne ne le croit et vous pouvez comprendre pourquoi ... mais notre relation était unique. Oh, il m'a parfois donné la routine macho quand les gens regardaient, mais il a changé quand nous étions seuls.
@davidMazzucchelli
Quand j'étais un jeune artiste, j'ai aimé et j'étais intéressé à appartenir au groupe de bandes dessinées grand public. Je ne me suis pas présenté en tant qu'auteur, mais seulement en tant que designer.
@anneWaldman
Lorsque les élèves sont les premiers à l'école Kerouac, nous harpons l'insistance poétique très fondamentale de Gertrude Stein que les mots sont des choses. Ne pas invalider votre expérience ou tous les grands sentiments que vous avez, je leur dis. Bien que la poésie puisse être bonne pour vous, ce n'est pas une thérapie. Vous faites quelque chose avec des mots viscéraux, musclés, actifs, pas seulement des marqueurs de ce que vous ressentez. Et nous avons des cours étudiant William Blake, Ezra Pound, Charles Olson, Robert Duncan, Stein.
@robertHunter
Quand il semble que la nuit durera pour toujours, et il ne reste plus que de compter les années, quand les cordes de ma harpe pour se séparer, et les pierres tombent de mes yeux au lieu des larmes ... Je marcherai seule par le noir boueux noir River, et rêvez-moi un rêve de moi, je marcherai seul par la rivière Black Muddy et me chanterai une chanson à moi.
@neilPeart
Quand j'étais jeune, mes ambitions étaient très modestes. J'ai pensé: «Si seulement je pouvais jouer à la bataille des groupes du Y, ce serait l'aboutissement de l'existence! Et puis la patinoire à rouleaux, et vous travaillez votre chemin vers la branche par branche.
@susannahCahalan
Lorsque ma maladie m'a presque détruit en 2009, mes médecins ont pensé que j'aurais de la chance de retrouver 80% de mes capacités cognitives. Quand j'étais à mon plus malade, je ne pouvais ni lire ni écrire. Je pouvais à peine marcher seul ou me marier. La maladie m'a abattu physiquement et mentalement - me privant, brièvement mais intensément, de mes esprits, de ma santé mentale, de ma mémoire, de moi-même.
@sylviaPlath
Quand j'avais dix-neuf ans, la pureté a été le grand problème. Au lieu que le monde soit divisé en catholiques et protestants ou républicains et démocrates ou hommes blancs et hommes noirs ou même hommes et femmes, j'ai vu le monde divisé en gens qui avaient dormi avec quelqu'un et des gens qui ne l'avaient pas fait, et cela semblait le Seulement une différence vraiment significative entre une personne et une autre.
@harveyFierstein
Quand je suis entré dans «Fiddler», je me suis interrogé sur la réponse que j'obtiendrais - le contrecoup parce que je suis ouvertement gay. Il n'y en avait pas. J'ai fait une tournée au Canada et en Amérique, et aucune seule revue m'a suggéré que j'ai joué le rôle gay ou que j'avais tout sauf Tevye.