Anaïs Nin
@anaisNin
Les êtres humains peuvent atteindre une solitude si désespérée qu'ils peuvent franchir une frontière au-delà de laquelle les mots ne peuvent pas servir, et à de tels moments, il ne leur reste rien d'autre que pour aboyer.
Tant qu'il y aura des êtres humains vivants, il y aura du langage et des histoires.
23
syllabes
16
mots
1
phrase
64
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anaisNin
Les êtres humains peuvent atteindre une solitude si désespérée qu'ils peuvent franchir une frontière au-delà de laquelle les mots ne peuvent pas servir, et à de tels moments, il ne leur reste rien d'autre que pour aboyer.
@aniDifranco
[Amy Ray et moi avons toutes les deux cette partie de notre cerveau qui nous fait penser que tout le monde devrait être et sera gentil, amical et ouvert. Et puis nous sommes complètement désillusionnés. Nous avons tous ces grands projets. L'un d'entre eux est la Rolling Thunder Pussy Revue. Il y a tous ces festivals de femmes cet été, et nous ne pensons pas qu'ils soient aussi aventureux qu'ils pourraient l'être. Lilith Fair - d'emblée, au vu du nom, on sait qu'ils ne poussent pas assez loin les limites.
@aniDifranco
Il y a tellement de choses qui devraient être très préoccupées. Mais je reviens toujours au féminisme. Les gens me regardent sur le côté maintenant et me disent: "Avec tout ce qui se passe, la destruction de l'environnement, ces guerres sans fin, ce capitalisme qui a une propriété sur notre culture et notre monde et vous parlez encore du féminisme?"
@anneFrank
Je ne veux pas avoir vécu en vain comme la plupart des gens. Je veux être utile ou apporter du plaisir à tous, même ceux que je n'ai jamais rencontrés. Je veux continuer à vivre même après ma mort!
@annePerry
Les Américains me disent parfois qu'eux-mêmes n'ont pas de système de classe. Tous les êtres humains ont des systèmes de classe. Cela peut être basé sur une chose différente dans un autre pays, mais le problème avec l'élevage, c'est que vous ne pouvez pas l'acheter. Vous ne pouvez pas acheter de cours.
@chrissieHynde
J'avais un arrière-plan très incolore, et quand j'ai quitté l'Ohio et j'ai déménagé en Angleterre, personne ne savait qui j'étais et j'avais une vraie liberté. Je pourrais être libre d'expérimenter et de vivre des choses et j'ai beaucoup aimé ça.
@davidPerkins
Notre pensée a tendance à être brumeuse, précipitée, étroite ou étendue des termes causaux pour l'impulsif. Comme toute autre chose, les compétences de réflexion nécessitent un entretien. S'ils ne sont pas nourris, ils disparaîtront.
@arunManilalGandhi
Speak Peace est un livre qui arrive à un moment approprié où la colère et la violence dominent les attitudes humaines. Marshall Rosenberg nous donne les moyens de créer la paix par notre discours et notre communication. Un livre brillant.
@anthonyEdwards
Il y a certainement des rôles au sein de cette industrie qui sont liés à l'industrie, mais pour être un bon acteur, vous devez vraiment vouloir agir en premier. En même temps, mon objectif était de ne jamais aller à Hollywood pour faire des films. Je pense que si vous venez ici avec cette attitude, vous avez raté quelques étapes.
@annePerry
Les Américains me disent parfois qu'eux-mêmes n'ont pas de système de classe. Tous les êtres humains ont des systèmes de classe. Cela peut être basé sur une chose différente dans un autre pays, mais le problème avec l'élevage, c'est que vous ne pouvez pas l'acheter. Vous ne pouvez pas acheter de cours.
@aranchaGonzalez
Regardez une carte du monde: les pays qui ne négocient pas beaucoup ou qui ne se négocient que dans le pétrole et le gaz, ont tendance à être dans des régions qui souffrent de l'instabilité la plus sociale et politique.
@anneLamott
Je n'ai pas beaucoup écrit sur ma mère au cours de la troisième année après sa mort. J'essayais toujours de faire en sorte que mon argument soit droit: lorsque ses amis ou nos proches se demandaient pourquoi j'étais toujours si dur avec elle, je pouvais vraiment présenter le dossier pour ce que c'était que d'être élevé par quelqu'un qui s'était détesté, mari, même son propre nom.
@annieLowrey
Une planète qui se réchauffe détruit l'infrastructure physique du pays : rien qu'en 2019, les États-Unis ont connu plus d'une douzaine d'événements météorologiques d'un milliard de dollars, et 2020 pourrait être pire.
@ashlynHarris
Je suis allé à l'université en Caroline du Nord, donc quelque chose d'être sur la côte est est à la maison pour moi.
@andyGriffith
Je suis fier d'être un sudiste. Je n'étais pas sur le point de laisser les Sudistes de mon émission être stupides ou Aw-shucks qui s'asseyent juste sur le porche et crachent dans la cour. Je n'étais pas sur le point de faire cela et je l'ai précisé depuis le début. J'étais en quelque sorte le gardien de la porte de ce genre de choses.
@amyRay
Il vous suffit de vous laisser aller et de ne pas vous inquiéter de ce que les autres vont dire ou des choses qui pourraient sortir ... il suffit de sauter en force et d'être aussi idiot et stupide et adolescent et introspectif que vous voulez être .
@anaisNin
Je suis un échec en tant qu'écrivain. Les éditeurs ne me publieront pas, les librairies ne porteront pas mes livres, les critiques n'écriront pas sur moi. Je suis exclu de toutes les anthologies et complètement ignorée.
@amyRay
Mais si vous voulez être un musicien basé sur l'auteur-compositeur, que vous jouiez du punk ou du rock ou du country ou du jazz, peu importe, vous devez travailler sur votre écriture et vous devez travailler pour pouvoir jouer devant les gens, je pense. Cette performance est la façon dont vous créez les bases d'une carrière durable.
@andrePratte
Je suis né à Québec, j'y ai vécu plusieurs années avant de déménager à Montréal puis à Ottawa. Et je veux dire, le Québec est un très, vous savez, une ville fermée si je peux dire. Il n'est donc pas facile d'être accepté de vivre à Québec. Donc, si vous êtes d'une foi différente, vous pouvez être un peu timide à montrer votre foi. Donc je veux dire, vous êtes déjà d'un pays différent, vous êtes un immigrant et entendez ce que vous entendez parler de l'islam, vous ne voudrez peut-être pas être identifié comme un musulman, et vous pourriez être très discret dans votre foi et aller au mosquée.
@anaisNin
Le journal m'a appris que c'est dans les moments de la crise émotionnelle que les êtres humains se révèlent le plus précisément. J'ai appris à choisir les moments accrus car ce sont les moments de la révélation.
@annieDillard
La vie dédiée vaut la peine d'être vécue. Vous devez donner avec tout votre cœur.
@aniDifranco
Nous ne pouvons pas nous permettre de faire du mal à personne parce que nous leur devons nos vies chaque souffle est recyclé dans les poumons de quelqu'un d'autre, nos ennemis sont tout à fait l'air déguisé, vous pouvez parler d'une grande philosophie, mais si vous ne pouvez pas être gentil avec les gens chaque jour ne veut pas dire autant pour moi, ce sont les petites choses que tu fais les petites choses que tu dis que c'est l'amour que tu donnes en cours de route
@anneMorrowLindbergh
La chose la plus épuisante de la vie, j'ai découvert, est d'être non sincère. C'est pourquoi une grande partie de la vie sociale est épuisante; L'un porte un masque. J'ai perdu mon masque.
@andrewShaffer
Dans «Hope Never meurt», Biden tente de se déguiser avec un look de plage, espérant que l'incongruité lui permettra de fouiner Wilmington sans être reconnu. Obama, d'autre part, sait que la meilleure façon de garder un profil bas est d'être simplement lui-même.
@armandoIannucci
Le deuxième mandat du président finit par être assez désordonné. Cela ne va jamais tout à fait comme prévu.
@anaisNin
Trop tard pour les changements, trop tard peut-être pour des explications et des toiles idéologiques, mais l'amour continue, l'amour continue, aveugle aux lois et avertissements et même à la sagesse et aux craintes. Et quel que soit cet amour, peut-être une illusion d'un nouvel amour, je le veux, je ne peux pas y résister, tout mon être fondu dans un seul baiser, ma connaissance fond, mes peurs fondent, mes danses de sang, mes jambes s'ouvrent.
@anaisNin
De nombreux couples, beaucoup de gens, ne vivent pas avec de vrais êtres humains, mais avec leurs fantômes. Qui n'a pas suivi depuis des années le sort d'un ton particulier de voix, de la voix à la voix, alors que le fétichiste suit un beau pied, voyant à peine la femme elle-même? Une voix, une bouche, un œil, toutes provenant de la fontaine d'origine de notre premier désir, la dirigeant, nous asservant, jusqu'à ce que nous choisissions de démêler la toile mortelle et de nous libérer.
@angelaRayner
Au lieu d'aider quelques chanceux à échapper à un désavantage, un gouvernement travailliste visera à abolir complètement la pauvreté et à créer une société plus égale, augmentant les niveaux de vie et le bien-être de tous.
@apoloOhno
Je pense que tant de fois dans notre société, nous nous concentrons tellement sur le résultat final; Lorsque nous atteignons enfin ce point, nous réalisons que ce n'était jamais le véritable objectif.
@andromedaRomanoLax
Magique, oui, mais l'enfant neige est également satisfaisante dans sa représentation de l'Alaska de l'ère des années 1920 et des personnes qui s'y sont installées, y compris un couple plus âgé lié ensemble par l'amour résilient. Le premier roman poignant d'Eowyn Ivey m'a attrapé des premières pages et m'a fait souhaiter que nous ayons plus de romans en Alaska défiant les genres comme celui-ci. Inspiré par un conte de fées, il contient néanmoins plus de profondeur et de vérité que tant de livres dans ce pays d'extrêmes.