![auteur Nikki Haley de la citation Je me bats pour les choses qui me tiennent à cœur, qui sont des emplois et l'économie. Je me bats pour les choses que je pense importantes, qui réduisent la dette et que plus d'entreprises viennent en Caroline du Sud.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fnikki-haley-M1wJ3qbxnYkvY84WIfdkJ5OoyaTwAUS8U8dlJokzJWQHbTHHwr0X7J9Sg62DmY8oMv8Wwf3mI6fFa9r92SCrTPpO79J5oHTcEg4WEHDkE4L37mBvhxB3d7MFbZ0g2rL2.jpg&w=3840&q=100)
Nikki Haley
@nikkiHaley
Je me bats pour les choses qui me tiennent à cœur, qui sont des emplois et l'économie. Je me bats pour les choses que je pense importantes, qui réduisent la dette et que plus d'entreprises viennent en Caroline du Sud.
La classe moyenne est si importante pour une société que sa valeur ne peut être surestimée.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
71
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nikkiHaley
Je me bats pour les choses qui me tiennent à cœur, qui sont des emplois et l'économie. Je me bats pour les choses que je pense importantes, qui réduisent la dette et que plus d'entreprises viennent en Caroline du Sud.
@frankGehry
J'ai trouvé le matériau que les gens détestaient le plus et utilisaient le plus. Donc, j'allais et essayais de voir si je pouvais jouer avec elle sculpture.
@jRRTolkien
J'ai ressenti un curieux frisson, comme si quelque chose s'était retiré en moi, à moitié réveillé du sommeil. Il y avait quelque chose de très éloigné et étrange et beau derrière ces mots, si je pouvais le saisir, bien au-delà de l'anglais ancien.
@ralphNader
Je suis finalement venu à Washington. C'est là que quelque chose s'est produit. La loi sur les véhicules à moteur de 1966, même si elle a été imposée de manière irrégulière - parfois très peu sous Richard Nixon et Ronald Reagan - il a sauvé plus de 200 000 vies, des millions de blessures ont empêché ou réduit de gravité.
@marthaBeck
J'explique à tous ceux que je traite avec des travailleurs, des enfants, des amis - que je suis au défi de transition et qu'ils devraient m'appeler sur mon téléphone portable si j'ai même quelques minutes de retard. De tels appels entrent souvent lorsque j'écris ou réorganisait joyeusement les meubles. Les monochrones de ma vie sont tellement organisés, ils n'ont aucun mal à ne pas se souvenir de me rappeler de se présenter.
@seanDyche
J'ai grandi à une époque où papa travaillait, maman s'occupait de la famille, et si je pense aux qualités qu'elle a apportées à cela - l'éducation et le soutien sont si précieux.
@tJThyne
Je n'ai pas de formateur. J'ai ce que j'appelle l'entraînement des pauvres et le régime riche en hommes. Je cours pendant 1 heure par jour et je fais 500 sit-ups et 1000 crouste, et je soulève des poids au Y pendant 28 dollars par mois, même si c'est 3 heures du matin.
@carolineKnapp
Je ne pense pas que le monde soit un meilleur endroit si tout le monde possédait un chien, et je ne pense pas que toutes les relations entre les chiens et leurs propriétaires soient bonnes, saines ou enrichissantes.
@amiriBaraka
Je venais d'être dans des situations répressives - la scène collégiale noire de la classe moyenne et la folle de l'Air Force des États-Unis - et donc j'avais juste envie d'en sortir. Je pensais, maintenant, que je voulais être écrivain. J'avais quelque chose que je voulais faire, que j'étais intéressé à faire, donc je voulais poursuivre cela.
@patrickNess
Je ne repoussais pas délibérément les limites ... Je pense que si vous faites attention à une histoire, elle aura exactement autant de «matériel difficile» qu'il en a besoin, et personne ne s'en plaindra parce que vous l'avez gagné.
@wilmaRudolph
J'avais une série de maladies infantiles ... Scarlet Fever .... Pneumonie .... Polio. J'ai marché avec des accolades jusqu'à l'âge d'au moins neuf ans. Ma vie n'était pas comme la personne moyenne qui a grandi et a décidé d'entrer dans le monde du sport.
@gunnarNelson
Je ne pense pas à ce que mon adversaire fera dans le combat et surtout ce qu'il a à dire de moi - peu importe pour moi.
@danteBasco
J'ai l'impression d'avoir grandi différemment, lorsque vous êtes un enfant acteur, vous grandissez différemment, mais ce n'est pas si différent que de grandir car, comme, un joueur de basket-ball qui se rend à la NBA. Il y a certains enfants qui deviennent des professionnels à un très jeune âge. Il y a beaucoup de sacrifices qui entrent dans cela.
@andreasPereira
J'ai l'impression d'avoir un bon mélange maintenant entre la discipline européenne et le flair des joueurs brésiliens. Je pense qu'il est important de montrer ce personnage sur le terrain, de montrer votre identité et qui vous êtes.
@chrisWilder
Je ne veux pas que ce soit un camp de vacances, mais ce ne devrait pas non plus être un camp de concentration. Il s'agit d'obtenir l'équilibre avec ma relation avec eux. Je ferai n'importe quoi pour les joueurs mais je ne suis pas aussi leur copain.
@sarahKane
Je déteste l'idée du théâtre juste un passe-temps en soirée. Il devrait être émotionnellement et intellectuellement exigeant. J'aime le football. Le niveau d'analyse que vous écoutez sur les terrasses est étonnant. Si les gens faisaient ça au théâtre ... mais ils ne le font pas. Ils s'attendent à s'asseoir et à ne pas participer.
@colleenAtwood
J'ai grandi à l'ère du polyester. Quand j'ai pu toucher la vraie soie, le coton et le velours, la sensation de tissus non synthétiques m'a époustouflé. Je sais qu'il est important de l'apparence des vêtements, mais il est tout aussi important de ce qu'il se sent sur votre peau.
@edwardEnninful
J'avais l'impression d'avoir grandi avec Bowie. Je ne me suis jamais habillé comme lui, même si j'aimais la musique, mais constamment tout au long de ma carrière, il a été un point de référence incontournable: le costume de «Young Americans» ou les looks de type Gold Missoni de Ziggy Stardust. «Les années de Berlin m'influencent toujours.
@caseyAffleck
J'ai l'impression qu'il y a une obligation - cela semble terriblement prétentieux - si vous êtes un artiste, de partager votre propre expérience d'une manière véridique et honnête: «C'est ce que je dois partager; c'est ma vie.'
@robertRauschenberg
Je me sens fort dans ma conviction, sur la base de mes collaborations largement voyagées, qu'un contact un à un par le biais de l'art contient de puissants pouvoirs pacifiques, et est le moyen le plus non élitiste de partager des informations, nous l'espérons en nous séduisant pour créer des compréhensions mutuelles pour la avantage de tous.
@chaelSonnen
J'ai trouvé que pour construire une ténacité mentale, vous devez vous gêner. Les courses tôt le matin, si vous détestez les matins tôt. Les courses tard dans la nuit, si vous détestez les soirées tardives. Le froid enneigé, les pires conditions que vous pouvez obtenir, vous mettre dans celles-ci et le rendre gênant et vous commencez à obtenir une véritable attente de gagner pour le prix que vous devez payer.
@ninaAgdal
Je monte dans une zone, donc si je commence ma journée en bonne santé, je vais manger toute la journée. Mais si je commence ma journée avec un sandwich aux œufs, vous pouvez parier que je vais tout gâcher.
@kellyRowland
Je me suis mis à cuisiner juste en regardant ma mère et mes tantes et mes arrière-tants et en fait l'un de mes cousins qui a sa propre entreprise de restauration à Atlanta, en Géorgie. Donc, tout le monde autour de moi a vraiment cuit et c'était juste tous ces différents styles et arrière-plans et cuisines de cuisine que j'ai trouvées si intéressantes.
@manuelPellegrini
J'aime travailler et j'aime travailler tous les jours - et c'est pour cette raison que je n'aime pas tellement l'idée de travailler avec une équipe internationale. Avoir tous les jours sur le terrain est important pour moi.
@edWestwick
J'ai grandi dans une famille anglaise de la classe moyenne juste à l'extérieur de Londres. Je n'étais pas entouré par ce style de vie rapide de la ville, c'était un peu plus doux.
@chrisWilder
Je ne veux pas que ce soit un camp de vacances, mais ce ne devrait pas non plus être un camp de concentration. Il s'agit d'obtenir l'équilibre avec ma relation avec eux. Je ferai n'importe quoi pour les joueurs mais je ne suis pas aussi leur copain.
@patrickMurray
J'ai grandi en regardant mon père, les oncles Ciaran Murray et Brendan Murray, et cousin, Aedin Murray, qui étaient tous des joueurs de football gaélique de calibre national en Irlande. J'essaie de regarder autant de football gaélique que possible, c'est mon premier amour. Je saigne le vert, le blanc et l'orange. Les joueurs de football gaélique ne sont pas payés pour jouer, vous jouez pour représenter votre comté qui est plus important que de gagner de l'argent.
@johnMayall
Je reçois la plupart de mes nouvelles du Jon Stewart Daily Show. C'est le commentaire le plus de niveau que vous puissiez trouver. Vous devez rire, car tout est si vrai. C'est la chose la plus proche d'une contre-culture.
@hillaryClinton
De mon point de vue, c'est moins important aujourd'hui en regardant en arrière pour expliquer pourquoi ces militants ont décidé qu'ils l'ont fait que de les trouver et de les traduire en justice, puis nous allons peut-être comprendre ce qui se passait entre-temps.
@johnBranch
J'ai grandi avec «The Denver Post» et la «transcription d'or». Il n'y a jamais eu un moment où je pensais travailler au «New York Times». Mon objectif, à commencer, était juste de voir si je pouvais être journaliste.