Adevale Akinnayiya
@adevaleAkinnayiya
Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a pas de choses aussi grandes que «Oz» à un niveau cohérent aujourd'hui.
Je veux faire du château monlot un grand vin, emblématique des vignobles Bordeaux.
26
syllabes
13
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adevaleAkinnayiya
Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a pas de choses aussi grandes que «Oz» à un niveau cohérent aujourd'hui.
@davidLevithan
Je ne veux pas tout jeter pour quelque chose d'incertain.
@ralphLauren
Quand je grandissais, les officiers en uniforme étaient très impressionnants pour moi. Ils faisaient un travail. Ils protégeaient notre pays; C'étaient des héros. Lorsque vous portez une vieille veste militaire, il y a une sorte de lien avec ces qualités - d'être fort, d'être dur, d'être un guerrier.
@andrewRossSorkin
Et si le ralentissement de l'activité de fusion n'est pas cyclique, mais laïque? Que se passe-t-il si les entreprises ont appris les leçons de tant d'entreprises avant elles que les chances d'une fusion réussie ne sont pas meilleures que 50-50 et probablement moins? Est-il possible que les plus grandes offres aient déjà été conclues?
@indraNooyi
Quand j'ai grandi, il n'y avait pas de Web, de blogs ou de tweet. En fait, où j'ai grandi, il n'y avait même pas de télévision! J'ai rencontré beaucoup de mes amis à l'école et à l'université, et ils sont toujours mes amis aujourd'hui.
@susanBAnthony
Quand un homme me dit: «Laissez-nous travailler ensemble dans la grande cause que vous avez entrepris, et laissez-moi être votre compagnon et votre aide, car je vous admire plus que je n'ai jamais admiré toute autre femme», alors je dirai, " Je suis vraiment à toi; Mais il doit me demander d'être son égal, pas son esclave.
@feisalAbdulRauf
Quand je suis arrivé en Amérique, j'ai connu un choc culturel sérieux. Pour quelqu'un avec une éducation religieuse, les années 1960 ont été une période extrêmement difficile. Même si la religion a été une grande partie des mouvements des droits civils et de la paix, dans ma religion universitaire, était traitée comme non pertinente, désespérément timide et derrière le Times.
@michelleObama
Ce que j'admire le plus chez Hillary, c'est qu'elle ne se boucle jamais sous pression. Elle ne prend jamais la solution facile. Et Hillary Clinton n'a jamais démissionné de sa vie. Et quand je pense au genre de président que je veux pour mes filles et tous nos enfants, c'est ce que je veux.
@chuckPalahniuk
Parfois, le passé semble trop grand pour le présent.
@malcolmX
Ce que je veux savoir, c'est comment l'homme blanc, avec le sang des Noirs coulant de ses doigts, peut avoir l'audace de demander aux Noirs: «Le détestent-ils? Cela prend beaucoup de nerf.
@frederickLenz
Ce qui se passe dans cette petite vie n'est pas si important que vous le souhaitez, c'est parce que vous y êtes. Lorsque vous pouvez voir l'image plus grande, ce n'est qu'une minuscule souffle dans une succession de respirations.
@leonidFeodorov
Quand je me sens submergé par le malheur, la plus grande joie que le Seigneur peut me donner est d'aller à l'autel, de mettre mon front contre elle (comme le jour de mon ordination à la sacerdoce), et de ressentir la présence de la seule réalité. Non seulement le calme revient, mais mon corps semble être anéanti; La seule vraie vie commence, la vie de ce qui est intangible.
@blaisePascal
À votre avis, quel est-il un grand noble? Il doit être maître de plusieurs objets que les hommes convoitent, et donc pour satisfaire les désirs et les désirs de beaucoup. Ce sont ces domaines et ces désirs qui les attirent vers vous, et qui les font vous soumettre: si ce n'est pas pour ceux-ci, ils ne vous regarderaient même pas; Mais ils espèrent, par ces services ... pour obtenir de vous une partie du bien qu'ils désirent, et dont ils voient que vous avez la disposition.
@edithSitwell
À quoi ressemblent les journalistes! Ils sont fous d'excitation à l'idée de ma disparition d'approche. La gentille sœur Farquhar, mon infirmière, passe une grande partie de son temps à les jeter en bas. Mais l'un est arrivé l'autre jour et m'a demandé si cela me dérangeait du fait que je dois mourir.
@gretchenCarlson
Ce qui me rend fou, c'est que nous avons ces prédateurs sexuels en série, qui ont embauché des femmes dont les carrières ont été ruinées par des hommes qui les ont harcelés ou agressés et ce sont des gens de grande envergure, et le lendemain, les médias parlent de qui va les réembaucher . Je suis comme, qui s'en soucie? Pourquoi seraient-ils à nouveau hirables? Je veux dire, je suis tout à fait pour les retours, mais qu'en est-il des femmes? Ne devrions-nous pas y retourner en premier? Ils ont fait enlever le rêve américain.
@dorisGrumbach
Ce que les autres considèrent comme en se retirant ou à leur rejet, ce ne sont pas du tout ces choses, mais plutôt un terrain reproducteur pour une plus grande amitié, une culture pour une implication plus profonde, éventuellement, avec eux.
@arthurLaffer
Ce que vous faites en ayant une réduction des taux d'imposition sur le revenu à tous les niveaux, vous fournissez vraiment de grandes incitations aux gens pour travailler, produire et augmenter la production. Je soutiendrais donc une taxe sur le carbone en remplacement d'un impôt progressif sur le revenu.
@josephParker
Quand les enfants vous posent des questions sur les poils gris, et les rides dans le visage, et les soupirs qui n'ont pas de mots, et sourit trop brillant pour être sculpté sur le visage radieux par les mains de l'hypocrisie - quand ils vous demandent à vous argendre à l'autel, Parlant dans l'air vacant et prononçant des mots à une présence invisible et invisible - quand ils vous interrogent sur vos grands psaumes, vos hymnes, et les canthmnes de reconnaissance, quelle est votre réponse à celles-ci? N'ayez pas honte de l'histoire. Gardez régulièrement le long de la ligne de fait. Dites ce qui vous est arrivé et agrandissez Dieu en audition de l'Inquirer.
@isakDinesen
Qu'est-ce que la vie quand vous y réfléchissez, mais une machine très excellente, avec précision et infiniment compliquée pour transformer des chiots ludiques en gras en vieux chiens aveugles galenaires, et fiers chevaux de guerre en nags maigres, et succulents jeunes garçons, à qui le monde Contient de grands délices et des terreurs, dans de vieux hommes faibles, avec des yeux courants, qui boivent du rhinocéros au sol?
@gusVanSant
Quand j'ai grandi dans les années 60, nous étions en fait dominés par cela, vous savez, en quelque sorte de la culture des années 50, même si nous étions comme essayer d'exprimer notre propre culture, comme la culture dominante était la chose qui nous formait nous former . Et je pense que c'est vrai aujourd'hui.
@jeremyStephens
San Diego est magnifique, avec une grande énergie, et je suis plus enclin à obtenir les aliments frais qui viennent de l'océan.
@darWilliams
Ce qui était bien dans les années 90, c'est que c'était un exemple de musique qui a répondu au désir de l'époque. Il a parlé aux conditions sociales de l'époque. Les femmes gagnaient plus d'argent. Les femmes disaient: "Ma voix compte. Si nous sortons un vendredi soir, je ne veux pas voir un film Rambo. Je veux aller voir un chanteur / compositeur qui chante ma vie".
@michaelRapino
Lorsqu'un fan achète un billet, nous apprenons une quantité énorme à leur sujet: quels groupes ils aiment, où ils vivent, combien ils sont prêts à dépenser. Un jour, un fan sera assis dans un bar et son téléphone portable va jouer un SMS à la SMS ce soir. Veux-tu aller?' Il achètera son billet par téléphone et se dirigera vers le concert.
@galen
Ce que je veux dire par photographier en tant que participant plutôt qu'observateur, c'est que je ne suis pas seulement impliqué directement dans certaines des activités que je photographie, comme l'escalade, mais même quand je n'ai pas, j'ai la philosophie que mon esprit et mon corps font partie du monde naturel
@rahulGandhi
Ce que j'ai vu quand j'étais enfant était mon père qui était pilote, et à cause des circonstances a été jetée dans le système politique, et tout ce que j'ai vu quand ma grand-mère est décédée était mon père en constante - combat constant avec le système en L'Inde, puis je l'ai vu mourir, en fait.
@carrieFisher
Ce que j'ai écrit tout le temps quand j'étais enfant - je ne veux pas l'appeler «poésie», parce que ce n'était pas de la poésie. Je n'étais pas ce genre d'écrivain. J'étais un rhythme. J'étais un fan de Dorothy Parker, alors j'ai peut-être écrit de la poésie dans cette mesure, mais mon objectif principal était l'humour de celui-ci, et la construction de mots et la pente. Vos mots, c'est une expérience très puissante.
@rahulGandhi
Ce que j'ai vu quand j'étais enfant était mon père qui était pilote, et à cause des circonstances a été jetée dans le système politique, et tout ce que j'ai vu quand ma grand-mère est décédée était mon père en constante - combat constant avec le système en L'Inde, puis je l'ai vu mourir, en fait.
@murielBarbery
Ce qui rend la force du soldat, ce n'est pas l'énergie qu'il utilise en essayant d'intimider l'autre gars en lui envoyant beaucoup de signaux, c'est la force qu'il est capable de se concentrer en lui-même, en restant centré. Ce joueur maori était comme un arbre, un grand chêne indestructible avec des racines profondes et une puissante radiance - tout le monde pouvait le ressentir. Et pourtant, vous avez également eu l'impression que le grand chêne pourrait voler, qu'il serait aussi rapide que le vent, malgré, ou peut-être à cause de ses racines profondes.
@evaLongoria
Ce que je veux faire, c'est créer un excellent contenu à la télévision et aux films. Ce n'est pas mon rôle de programmer uniquement pour les Latinos, et vous ne pouvez pas vraiment supposer que les Hispaniques ne veulent que du contenu hispanique. Mais je pense que nous sommes gravement sous-représentés dans la télévision et le cinéma. Et au lieu de se plaindre de ne pas nous voir, nous devons devenir producteurs de films, réalisateurs et écrivains, et raconter notre histoire.
@daveAsprey
Ce que j'essaie de faire, c'est aider les gens à comprendre si, pendant un jour, ils pourraient avoir le meilleur jour de tous les temps, où il y a de l'énergie et de la concentration et tout est super clair et ils se sentent comme un grand Dieu doré ... si vous faites celui-là Le temps que vous savez que vous en êtes capable et vous pouvez commencer à y travailler. La plupart des gens que je connais se sont sentis comme de la merde sans le savoir presque toute leur vie. Ils n'ont jamais eu une merveilleuse journée. Une fois que vous avez ce jour-là, vous pouvez apprendre à botter plus de cul à plusieurs reprises.