splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais en chimie AP au lycée et j'ai vraiment aimé.

montage citation J'étais en chimie AP au lycée et j'ai vraiment aimé.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais en chimie AP au lycée et j'ai vraiment aimé.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais en chimie AP au lycée et j'ai vraiment aimé.

  • 13

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 37

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais en chimie AP au lycée et j'ai vraiment aimé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais en chimie AP au lycée et j'ai vraiment aimé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    V

    Vanessa Ferlito

    @vanessaFerlito

    Ce qui est drôle, c'est que je ne suis même pas latin. J'avais constamment des rôles latins, et je me disais, j'étais même nominé pour un prix, et je me disais: «Faites-les savoir au NAACP, la première femme blanche. Faites-leur savoir que je suis totalement reconnaissant, mais je ne suis pas latin. Je ne peux pas faire ça. Je joue le latin.

    en cours de vérification

    C

    Corneliu Zelea Codreanu

    @corneliuZeleaCodreanu

    La première punition la plus féroce devrait tomber en premier sur le traître, deuxième sur l'ennemi. Si je n'avais qu'une balle et que j'étais confronté à la fois par un ennemi et un traître, je laisserais le traître l'avoir.

    en cours de vérification

    auteur Bill Nighy de la citation La grande chose à propos de l'animation est que c'est comme la radio. J'avais l'habitude de faire beaucoup de radio quand j'étais enfant, et vous pouvez jouer des pièces que vous ne pourriez jamais jouer normalement.

    Bill Nighy

    @billNighy

    La grande chose à propos de l'animation est que c'est comme la radio. J'avais l'habitude de faire beaucoup de radio quand j'étais enfant, et vous pouvez jouer des pièces que vous ne pourriez jamais jouer normalement.

    en cours de vérification

    auteur Arjun Kapoor de la citation Le flop qui m'a frappé était «Tevar». J'avais l'impression que quelqu'un me faisait tomber le vent. Lorsque vous faites une production à domicile, cela fait toujours plus mal. Je n'étais pas prêt à accepter que «Tevar» n'a pas bien fait.

    Arjun Kapoor

    @arjunKapoor

    Le flop qui m'a frappé était «Tevar». J'avais l'impression que quelqu'un me faisait tomber le vent. Lorsque vous faites une production à domicile, cela fait toujours plus mal. Je n'étais pas prêt à accepter que «Tevar» n'a pas bien fait.

    en cours de vérification

    V

    Victoria Arlen

    @victoriaArlen

    Nous sommes une énorme famille de hockey. Je l'ai pris très rapidement et j'en étais amoureux.

    en cours de vérification

    auteur Paul Scholes de la citation La première fois que j'ai pris ma retraite, seul Sir Alex Ferguson et moi savions que le dernier match de championnat de la saison 2010-11 contre Blackpool devait être mon dernier match à Old Trafford. J'étais un peu triste, mais je ne suis pas un pour les larmes. La fin d'une carrière nous vient à tous, et vous ne pouvez pas faire grand-chose à ce sujet.

    Paul Scholes

    @paulScholes

    La première fois que j'ai pris ma retraite, seul Sir Alex Ferguson et moi savions que le dernier match de championnat de la saison 2010-11 contre Blackpool devait être mon dernier match à Old Trafford. J'étais un peu triste, mais je ne suis pas un pour les larmes. La fin d'une carrière nous vient à tous, et vous ne pouvez pas faire grand-chose à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Le premier film que j'ai jamais vu était un film d'horreur. C'était Bambi. Lorsque ce petit cerf est pris dans un feu de forêt, j'étais terrifié, mais j'ai également été exalté.

    Stephen King

    @stephenKing

    Le premier film que j'ai jamais vu était un film d'horreur. C'était Bambi. Lorsque ce petit cerf est pris dans un feu de forêt, j'étais terrifié, mais j'ai également été exalté.

    en cours de vérification

    B

    Brian France

    @brianFrance

    La première chose que j'ai dit à chasser Elliott quand j'étais dans l'Iowa dans une même course que lui, je lui ai dit, et il était humble car son père est humble, j'ai dit: `` Écoutez, vous ne pouvez pas être heureux d'être ici . Ne dis pas, je ne peux pas croire que je suis ici. Vous êtes ici parce que vous êtes bon. Vous devez sortir maintenant et gagner. Je dis toujours que les jeunes.

    en cours de vérification

    S

    Sergio Aguero

    @sergioAguero

    La première fois que j'ai rencontré Leo Messi, je ne savais pas qui il était, seulement que je ne pouvais pas croire les bottes qu'il portait. Mais il est comme un frère pour moi. C'était au début de 2005, alors que j'étais avec l'équipe argentine des moins de 17 ans et je l'ai vu discuter avec Ezequiel Garay et quelques autres joueurs sur les bottes qu'il avait ramenées des États-Unis.

    en cours de vérification

    R

    Robert Crumb

    @robertCrumb

    Les Français conservent leurs traditions. J'étais toujours tellement aliéné en Amérique. Mon travail était cette réaction constante à cela.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Green

    @jeffGreen

    La partie la plus difficile était quatre jours après la chirurgie - ma fréquence cardiaque était très élevée, je m'étouffais, je ne pouvais pas tousser et j'ai commencé à pleurer. Et il voyait l'apparence de ma poitrine, définitivement déformée. Je suis un gars en forme, je suis un gars maigre, mais pour regarder dans le miroir, j'étais gonflé avec tous les médicaments.

    en cours de vérification

    auteur Timothy Olyphant de la citation La dernière fois que j'étais dans un bureau des maréchaux, ils avaient une affiche de «justifiée». Je leur ai demandé: "Saviez-vous que je venais, alors vous avez mis en place une affiche du spectacle?" Et ils ont dit: "Oh, nous aimons tous ça ... vous nous faites bien paraître." J'ai pensé, c'est génial. S'ils l'aiment, nous avons vraiment fait quelque chose ici.

    Timothy Olyphant

    @timothyOlyphant

    La dernière fois que j'étais dans un bureau des maréchaux, ils avaient une affiche de «justifiée». Je leur ai demandé: "Saviez-vous que je venais, alors vous avez mis en place une affiche du spectacle?" Et ils ont dit: "Oh, nous aimons tous ça ... vous nous faites bien paraître." J'ai pensé, c'est génial. S'ils l'aiment, nous avons vraiment fait quelque chose ici.

    en cours de vérification

    auteur John Keats de la citation Le génie de la poésie doit déterminer son propre salut chez un homme; Il ne peut pas être mûri par la loi et le précepte, mais par la sensation et la vitre en soi. Ce qui est créatif doit se créer lui-même - dans Endymion, j'ai sauté tête baissée dans la mer, et je me suis ainsi mieux familiarisé avec les sondages, les sables mouvants et les rochers, que si j'étais resté sur la rive verte, et j'ai pipi une pipe idiote , et a pris du thé et un SDVIC confortable.

    John Keats

    @johnKeats

    Le génie de la poésie doit déterminer son propre salut chez un homme; Il ne peut pas être mûri par la loi et le précepte, mais par la sensation et la vitre en soi. Ce qui est créatif doit se créer lui-même - dans Endymion, j'ai sauté tête baissée dans la mer, et je me suis ainsi mieux familiarisé avec les sondages, les sables mouvants et les rochers, que si j'étais resté sur la rive verte, et j'ai pipi une pipe idiote , et a pris du thé et un SDVIC confortable.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Ferguson

    @rebeccaFerguson

    La première fois que j'avais de l'argent, j'étais extravagant, mais vous vous rendez compte que ce n'est pas seulement cela. Si je perdais tout demain, ce ne serait pas moi qui me blesse, ce serait mes bébés. Il s'agirait davantage de l'opinion des gens sur moi qui me concernerait.

    en cours de vérification

    auteur Tyne Daly de la citation La première fois que j'ai été nominé pour un prix pour le théâtre professionnel, j'étais dans la mi-vingtaine. J'étais marié et la mère de mes deux premières filles. Je travaillais depuis près de 15 ans.

    Tyne Daly

    @tyneDaly

    La première fois que j'ai été nominé pour un prix pour le théâtre professionnel, j'étais dans la mi-vingtaine. J'étais marié et la mère de mes deux premières filles. Je travaillais depuis près de 15 ans.

    en cours de vérification

    M

    Misty Copeland

    @mistyCopeland

    Le fait que j'étais afro-américain ne s'adressait jamais, ce qui m'a permis d'être un étudiant, comme quiconque. Je ne savais pas à quel point il était rare d'être afro-américain, à quel point il était rare d'avoir quatre ans de formation à mon actif, et comment, même si je pouvais imiter les gens et le simuler, sans préparation, je devais devenir professionnel.

    en cours de vérification

    auteur Carolyn Murphy de la citation La grande chose d'avoir un enfant, c'est qu'elle vous maintient très ancrée. Quand j'ai décidé d'avoir ma fille, j'étais prêt à avoir cette responsabilité et j'ai clairement indiqué aux gens que je travaille avec que mon travail n'était plus ma priorité. Ma fille est maintenant ma priorité. Elle vient en premier. Période.

    Carolyn Murphy

    @carolynMurphy

    La grande chose d'avoir un enfant, c'est qu'elle vous maintient très ancrée. Quand j'ai décidé d'avoir ma fille, j'étais prêt à avoir cette responsabilité et j'ai clairement indiqué aux gens que je travaille avec que mon travail n'était plus ma priorité. Ma fille est maintenant ma priorité. Elle vient en premier. Période.

    en cours de vérification

    auteur Paul Scholes de la citation La première fois que j'ai pris ma retraite, seul Sir Alex Ferguson et moi savions que le dernier match de championnat de la saison 2010-11 contre Blackpool devait être mon dernier match à Old Trafford. J'étais un peu triste, mais je ne suis pas un pour les larmes. La fin d'une carrière nous vient à tous, et vous ne pouvez pas faire grand-chose à ce sujet.

    Paul Scholes

    @paulScholes

    La première fois que j'ai pris ma retraite, seul Sir Alex Ferguson et moi savions que le dernier match de championnat de la saison 2010-11 contre Blackpool devait être mon dernier match à Old Trafford. J'étais un peu triste, mais je ne suis pas un pour les larmes. La fin d'une carrière nous vient à tous, et vous ne pouvez pas faire grand-chose à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Claire Saffitz de la citation La première fois que j'ai frit quelque chose, j'étais terrifié. Je faisais des beignets de gelée de levas, et j'étais tellement nerveux que je les faisais frire, sans clignoter, avec un cœur battant et des paumes en sueur.

    Claire Saffitz

    @claireSaffitz

    La première fois que j'ai frit quelque chose, j'étais terrifié. Je faisais des beignets de gelée de levas, et j'étais tellement nerveux que je les faisais frire, sans clignoter, avec un cœur battant et des paumes en sueur.

    en cours de vérification

    auteur Lesley Nicol de la citation La première fois que je suis monté sur scène, j'ai fait un poème de comédie. Je ne sais pas comment je suis arrivé en premier lieu parce que j'étais très, très timide.

    Lesley Nicol

    @lesleyNicol

    La première fois que je suis monté sur scène, j'ai fait un poème de comédie. Je ne sais pas comment je suis arrivé en premier lieu parce que j'étais très, très timide.

    en cours de vérification

    auteur Peter Falk de la citation La première fois que j'ai parlé à John Cassavetes, c'était à un match des Lakers. Je me suis levé pour aller pour un hot-dog et il venait dans la direction opposée. Je ne sais pas qui a dit bonjour en premier, mais nous avons commencé à parler, et il s'est avéré qu'il est allé au lycée avec ma première femme, Alice.

    Peter Falk

    @peterFalk

    La première fois que j'ai parlé à John Cassavetes, c'était à un match des Lakers. Je me suis levé pour aller pour un hot-dog et il venait dans la direction opposée. Je ne sais pas qui a dit bonjour en premier, mais nous avons commencé à parler, et il s'est avéré qu'il est allé au lycée avec ma première femme, Alice.

    en cours de vérification

    J

    James Beard

    @jamesBeard

    La cuisine, assez raisonnablement, a été le théâtre de ma première aventure gastronomique. J'étais à quatre pattes. J'ai rampé dans le bac à légumes, je me suis installé sur un oignon géant et je l'ai mangé, la peau et tout. Cela a dû me marquer pour la vie, car je n'ai jamais cessé d'aimer la saveur copieuse des oignons crus.

    en cours de vérification

    auteur Mario Andretti de la citation La première fois que j'ai tiré une voiture, senti le moteur trembler et la roue prendrait vie dans mes mains, j'étais accro. C'était un sentiment que je ne peux pas décrire. Je comprends toujours chaque fois que je monte dans une voiture de course.

    Mario Andretti

    @marioAndretti

    La première fois que j'ai tiré une voiture, senti le moteur trembler et la roue prendrait vie dans mes mains, j'étais accro. C'était un sentiment que je ne peux pas décrire. Je comprends toujours chaque fois que je monte dans une voiture de course.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Conrad de la citation La première série que j'ai écrite: «L.A. Candy, 'était toujours censé être une série de trois livres, donc quand j'ai commencé, tout était décrit de cette façon et au moment où j'avais fini avec le troisième livre, j'étais devenu tellement impliqué et le processus et les histoires, je C'était un peu triste à faire.

    Lauren Conrad

    @laurenConrad

    La première série que j'ai écrite: «L.A. Candy, 'était toujours censé être une série de trois livres, donc quand j'ai commencé, tout était décrit de cette façon et au moment où j'avais fini avec le troisième livre, j'étais devenu tellement impliqué et le processus et les histoires, je C'était un peu triste à faire.

    en cours de vérification

    G

    Gina McKee

    @ginaMckee

    La première fois que je suis venu à Londres par moi-même, j'avais 15 ans. J'étais absolument inconscient de tant de choses. Je n'avais aucune attente, aucune crainte. Je viens de faire une saison nationale de théâtre pour les jeunes un été. C'était juste génial.

    en cours de vérification

    D

    David Nail

    @davidNail

    Le bon Seigneur est incroyable; Il ouvre des portes. J'étais sur le point d'abandonner le rêve, et il me disait: "Hé, ralentissez là-bas, mon pote."

    en cours de vérification

    E

    Ellen Hopkins

    @ellenHopkins

    La première fois que je t'ai embrassé. Un baiser, et j'étais totalement accro. Accro à vous. Je ne pourrais jamais aimer personne comme je t'aime. Je vous suivrais à travers l'univers.

    en cours de vérification

    J

    Jean Fritz

    @jeanFritz

    Les 13 premières années de ma vie, j'ai vécu en Chine. Mes parents étaient des missionnaires là-bas et j'étais un enfant unique. Souvent, je me sentais seul et hors de propos. Écrire pour moi est devenu mon lieu privé, où personne ne pouvait venir.

    en cours de vérification

    auteur Jack Antonoff de la citation Le premier groupe dans lequel j'étais jamais, j'ai joué de la guitare. Nous avons fait des couvertures Gary Glitter et Green Day à l'époque. Nous nous sommes appelés Fizz. Je ne sais pas pourquoi nous avons choisi cela. Nous avions, comme 12 ans.

    Jack Antonoff

    @jackAntonoff

    Le premier groupe dans lequel j'étais jamais, j'ai joué de la guitare. Nous avons fait des couvertures Gary Glitter et Green Day à l'époque. Nous nous sommes appelés Fizz. Je ne sais pas pourquoi nous avons choisi cela. Nous avions, comme 12 ans.

    en cours de vérification

    auteur Kelley Armstrong de la citation Le premier morceau de la «longue» fiction que j'ai écrite était une parodie de roman de la «Christine» de Stephen King. J'étais au lycée et ma version concernait un enfant avec un casier possédé au lieu d'une voiture possédée. C'était aussi ma première tentative d'humour, qui est tombée complètement à plat parce que personne qui l'a lu a réalisé que c'était une parodie!

    Kelley Armstrong

    @kelleyArmstrong

    Le premier morceau de la «longue» fiction que j'ai écrite était une parodie de roman de la «Christine» de Stephen King. J'étais au lycée et ma version concernait un enfant avec un casier possédé au lieu d'une voiture possédée. C'était aussi ma première tentative d'humour, qui est tombée complètement à plat parce que personne qui l'a lu a réalisé que c'était une parodie!

    en cours de vérification