Shira Goodman
@shiraGoodman
Chaque exécutif devrait être en mesure de dire quatre choses: «Je ne sais pas», «j'ai besoin d'aide», «j'avais tort» et «merci».
La perfection du caractère consiste à passer chaque journée comme si c'était la dernière, à éviter l'agitation, la torpeur et l'hypocrisie.
43
syllabes
21
mots
1
phrase
106
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shiraGoodman
Chaque exécutif devrait être en mesure de dire quatre choses: «Je ne sais pas», «j'ai besoin d'aide», «j'avais tort» et «merci».
@leonRedbone
Je pense qu'il y a une préoccupation du marché américain pour faire des excuses et justifier son passé. Si ce n'est pas à jour, cela signifie que quelqu'un doit faire une excuse pour cela. Si c'est «culte», cela lui donne un sentiment de légitimité illégitime.
@rickyPonting
Je veux être papa, avant tout. Je veux être un bon père. J'ai passé une grande partie de ma vie en mouvement et de voyager à travers le monde que juste pour installer une maison pour ma famille et être un bon père est quelque chose qui me motive.
@emilyGould
Je pense que les distinctions de genre se résument essentiellement aux catégories de marketing, qui sont obsolètes. Chaque fois que les gens ont un argument à leur sujet, ils se disputent quelque chose qui n'existe pas de manière significative qui a à voir avec le style ou la substance ou le contenu réel des livres.
@cynthiaRowley
Je pense que chaque saison, en tant qu'industrie, évoluons de plus en plus d'une manière si formidable, et je suis vraiment excité à ce sujet. Nous sommes en mesure de mettre la mode entre les mains du consommateur et les yeux du consommateur, et je pense simplement qu'il n'y a plus de filtre; Vous venez de le mettre là-bas. Il y a un commentaire instantané. Je pense que c'est tellement intéressant.
@danicaPatrick
Je pense que vous devez vous sentir à l'aise avec votre voiture. Vous devez entrer dans le virage 1, chaque tour, avec confiance. Vous devez être sûr de vous et de votre équipement.
@arnAnderson
Je pense que Undertaker, plus que quiconque dans l'industrie, examine sa performance chaque nuit, et peu importe à quel point il est bon, même s'il est parfait et le voit, qu'il aurait pu être un peu mieux. C'est l'un de ces gars.
@eladLassry
Je pense qu'il y a une confusion générale que mon travail concerne les types de photographie. Mais c'est vraiment un outil pour introduire certaines questions que j'ai sur la vue. Que se passe-t-il lorsque toutes ces conditions et structures et histoires et cultures et outils que vous avez autour de vous commencent à échouer? D'une part, il y a un engagement avec les histoires et les cultures, et d'autre part, il y a cet espace très solitaire de se réconcilier avec la vue.
@marvinSapp
Je pense que les gens sont transitoires. De retour dans l'église primitive, il y avait une mentalité de «bâton et séjour». De nos jours, les gens ont une mentalité de restauration rapide du ministère. Si cela ne leur convient pas ou si cela ne correspond pas à leur emploi du temps, ils passeront à autre chose. C'est une norme dans le temps d'aujourd'hui.
@pauloCoelho
Je pense que le grand danger de la folie n'est pas la folie elle-même, mais l'habitude de la folie. Ce que j'ai découvert pendant le temps que j'ai passé dans l'asile, c'est que je pouvais choisir la folie et passer toute ma vie sans travailler, ne rien faire, faire semblant d'être fou. Ce fut une très forte tentation.
@deanKoontz
Je pense que ce sont les gens qui ne doutent pas que chaque mot qu'ils transmettent est de l'or qui n'écrit probablement pas très bien.
@colinCallender
Je pense que les gens veulent l'intimité dans l'engagement de s'asseoir dans un théâtre avec des gens et de voir quelque chose se passer en direct et de s'engager dans cela. Je pense que cela pourrait être une expérience très puissante.
@hillaryClinton
Je pense que si vous vivez assez longtemps, vous vous rendez compte qu'une grande partie de ce qui se passe dans la vie est hors de votre contrôle, mais la façon dont vous y répondez est sous votre contrôle. C'est ce que j'essaie de me souvenir.
@isabelGillies
Je pense que même si vous n'avez pas divorcé, vous pouvez vous comprendre à la navigation dans une période vraiment difficile et à voir comment vous pouvez passer de l'autre côté et comment vous pouvez rester positif, même s'il y a de très mauvaises choses qui se produisent .
@mattSmith
Je pense que chaque entreprise artistique est un risque, et elle doit en être ainsi, donc vous faites autant de préparation que possible et que vous rendez cela aussi approfondi que vous pouvez le faire, jusqu'à ce que vous vous présentez sur le plateau. Il s'agit de prendre des risques, et certains pourraient fonctionner et certains pourraient pas, mais c'est ce qui le rend intéressant.
@terryPratchett
Je pense que nous attendons un livre électronique avec lequel même les non-techniques peuvent être à l'aise. De mon point de vue, le plus grand changement est que je n'ai pas à passer la majeure partie de la journée à imprimer et à emballer un manuscrit. Je pense que ça me manque presque.
@rumaanAlam
Je pense que c'est une expérience non incommensuelle pour les garçons gays, les jeunes hommes et même les hommes plus âgés pour passer beaucoup de temps en compagnie des femmes.
@wissamAlMana
Je pense que la femme de rêve d'un homme change alors qu'il passe par différentes étapes de sa vie. J'ai la chance de sortir avec ma femme de rêve maintenant.
@lesBumwersAutorises
Je pense qu'il y a une pression sur chaque maire qui essaie de faire la bonne chose par leur peuple, et c'est la pression d'une société capitaliste, qui ne veut pas abandonner un sou. Ils veulent essentiellement contraindre les gens de toutes les manières possibles.
@keithCarter
Je pense que l'équipement que vous utilisez a une véritable influence visible sur le caractère de votre photographie. Vous allez travailler différemment et faire différents types d'images, si vous devez configurer une caméra de vue sur un trépied que si vous êtes Lee Friedlander avec un télémètre à main levée de 35 mm. Mais fondamentalement, la vision ne concerne pas quel appareil photo ou combien de mégapixels vous avez, il s'agit de ce que vous trouvez important. Tout est question d'idées.
@barbaraKruger
Je pense que chaque soi-disant livre d'histoire et biographie cinématographique devrait être préfacé par l'affirmation selon laquelle ce qui suit est la interprétation des événements et des circonstances par l'auteur.
@allieX
Je pense que j'aimerais vraiment au début que l'art parle de lui-même. Je ne vois pas le besoin de nombreuses informations personnelles sur mon passé ou qui je suis. Je préfère que le côté personnel soit juste dans les concepts et les sentiments authentiques que je filtre à travers mon travail. Je sais qu'il est inévitable que les gens puissent trouver ce qu'ils veulent chez moi. Une fois que j'ai eu la chance de créer une langue et un monde avec mon art, je suis plus à l'aise de partager ces informations.
@yvesKlein
L'espace pur et existentiel faisait régulièrement un clin d'œil à moi, à chaque fois d'une manière plus impressionnante, et cette sensation de liberté totale m'a attiré si puissamment que j'ai peint certaines surfaces monochromes juste pour «voir», «voir» de mes propres yeux quels existentiels Sensibilité m'a accordé: Liberté absolue!
@cassandraClare
Je pense que lorsque nous faisons des choix - car chaque choix est un individu des choix que nous avons fait auparavant - nous devons examiner non seulement nos raisons de les faire, mais quel résultat ils auront et si les bonnes personnes seront blessées par nos décisions.
@mollyCrabapple
Je pense que Picasso était quelqu'un qui a pris les pouvoirs de consommation de l'art, ses pouvoirs de grandeur et de multiplicité, et qui a utilisé cela dans toute sa mesure. C'est quelque chose qui a été autorisé aux hommes, évidemment, bien plus que les femmes, mais qui était également autorisé dans le passé beaucoup plus souvent que maintenant.
@amySchumer
Je pense que pour que quiconque devienne bon dans quelque chose, il doit aussi échouer. Et ils doivent être complètement sans peur d'échouer ou ils ne passeront jamais au niveau supérieur.
@nickWoodman
Je pense que nos débuts lents et humbles dans les magasins de surf, les magasins de ski, les magasins de vélos et les magasins de motos ont été extrêmement importants pour notre succès. GoPro consiste à célébrer un style de vie actif et à le partager avec d'autres personnes. C'est authentique. Ce n'est pas une marque que nous sommes sortis et avons acheté un tas de publicités pour créer.
@soniaSotomayor
Je pense que le jour où un juge oublie que chaque décision a un coût pour quelqu'un, alors je pense que vous commencez à perdre votre humanité.
@brittanyMurphy
Je pense qu'ils devraient prendre tous ceux qui travaillent pour le National Enquirer et la star, et tous ceux qui travaillent pour nous chaque semaine, et les mettre tous au travail à la recherche de terroristes. Je pense qu'ils trouveraient les terroristes. Tous. Ce serait un génie!
@tonyBlair
Je pense que ce qui s'est passé avec le 11 septembre, c'est que les gens ont en quelque sorte senti que cela venait de nulle part. Alors que je pense que maintenant nous comprenons que les racines sont très profondes. Je dis que c'est comme le communisme révolutionnaire, quelque chose qui devra être assommé sur une très longue période. Cette souche de l'extrémisme continue d'être très forte, que ce soit en Afghanistan, en Somalie ou au Yémen, ou l'un de ces endroits.