yorgos lanthimos
@yorgosLanthimos
La culture américaine est une sorte de culture universelle, je suppose. Ce sont des choses avec lesquelles les Grecs ont grandi, des références communes que vous pouvez utiliser. C'est très intéressant.
La convalescence est une sorte de renaissance adulte, nous permettant de voir la vie avec un œil neuf.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
82
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yorgosLanthimos
La culture américaine est une sorte de culture universelle, je suppose. Ce sont des choses avec lesquelles les Grecs ont grandi, des références communes que vous pouvez utiliser. C'est très intéressant.
@davidBHaight
Un temple est un lieu dans lequel ceux qu'il a choisis sont dotés du pouvoir d'en haut - un pouvoir qui nous permet d'utiliser nos dons et nos capacités - pour réaliser les desseins de notre Père céleste dans notre propre vie et dans la vie de ceux que nous aimer.
@frederickLenz
Un de mes étudiants est acteur, il avait l'habitude d'aller dans ces interviews et parfois il n'obtenait pas le rôle. Il a été "sorti". Quelqu'un utiliserait le pouvoir d'une manière qui l'empêcherait de réussir
@jodelleFerland
Après avoir lu 'The Hunger Games', je suis sorti et j'ai eu 'Catching Fire' le lendemain.
@jacquesDerrida
Une détermination ou un effet au sein d'un système qui n'est plus celui d'une présence mais d'une différence, système qui ne tolère plus l'opposition de l'activité et de la passivité, ni celle de la cause et de l'effet, ni celle de l'indétermination et de la détermination, etc., de sorte qu'en désignant la conscience comme un effet ou une détermination, on continue - pour des raisons stratégiques qui peuvent être plus ou moins lucidement délibérées et systématiquement calculées - à opérer selon le lexique de ce que l'on délimite.
@timothyMorton
Un artiste s'adapte à ce que sont les choses, ce qui signifie en quelque sorte écouter l'avenir, c'est-à-dire comment les choses sont - je pense que le temps est une sorte de liquide qui se déverse des épingles à chapeau, des métros, des cristaux de sel. Ainsi, une œuvre d'art s'écoute aussi, car ce qu'elle est ne coïncide jamais tout à fait avec ce qu'elle apparaît.
@alexandraKleeman
Le corps d'une femme ne s'appartient jamais vraiment. En tant que nourrisson, mon corps était celui de ma mère, une extension détachable de la sienne, un passage digestif serré et desserré de son corps. Mes parents veilleraient sur elle, surveilleraient ce qui entrait et en sortait, et en grandissant, on s'attendrait à ce que je continue à les surveiller par moi-même.
@jesseKellerman
Alec Nevala-Lee sort en trombe avec un roman aussi passionnant que stimulant, aussi inattendu qu'érudit. The Icon Thief est une chevauchée sauvage à travers un monde fascinant et moralement complexe, un puzzle que Duchamp lui-même aurait applaudi. Bravo.
@rexHarrison
Jouer est un mauvais jeu si l'acteur lui-même devient émotif en faisant pleurer le public. Le but est de faire pleurer le public, mais pas de pleurer soi-même. L'émotion doit être à l'intérieur de l'acteur, pas à l'extérieur. Si vous restez là à pleurer et à gémir, toutes vos émotions descendront de votre chemise et rien ne sortira de votre public. Le contrôle du public concerne vraiment l'acteur
@sanfordIWeill
Et quand nous avions l'habitude de jouer et de nous battre dans les rues de Brooklyn et que je me blessais ou quelque chose comme ça, ma mère sortait toujours et me sauvait. Donc, cela a en quelque sorte reporté l'inévitable de recevoir une bonne raclée, sans que quelqu'un vienne vous sauver.
@salvadorDeMadariaga
L'action est la musique de notre vie. Comme la musique, elle part d'une pause de loisir, d'un silence d'activité que notre initiative attaque ; puis il se développe selon sa logique intérieure, passe son paroxysme, cherche sa cadence, se termine, et rétablit le silence, le loisir à nouveau. Action et loisir sont donc interdépendants ; se font écho et se rappellent, de sorte que l'action anime le loisir de ses souvenirs et de ses anticipations, et que le loisir étend et élève l'action au-delà de son moi immédiat et lui donne un sens permanent.
@ndWilson
Après trois ans ici, je n'ai pas trop appris. Mais une chose que je sais, c'est que nos ventres ne sont pas assez gros pour se venger. Il devient aigre et vous ronge. Nous sortirons, mais nous sortirons pour le soleil, la lune et les mères, pas pour des ennemis à la petite âme, même si nous nous occuperons d'eux quand nous y serons.
@antonioTabucchi
Un intellectuel va avoir des doutes, par exemple, sur une doctrine religieuse fondamentaliste qui n'admet aucun doute, sur un système politique imposé qui ne permet aucun doute, sur une esthétique parfaite qui n'a pas de place pour le doute.
@jeromeKagan
Bien que les humains héritent d'un préjugé biologique qui leur permet de ressentir de la colère, de la jalousie, de l'égoïsme et de l'envie, et d'être grossiers, agressifs ou violents, ils héritent d'un préjugé biologique encore plus fort pour la gentillesse, la compassion, la coopération, l'amour et l'éducation - en particulier envers ceux qui besoin. Ce sens éthique intrinsèque est une caractéristique biologique de notre espèce.
@harukiMurakami
En tout cas, c'est comme ça que j'ai commencé à courir. Trente-trois ans, c'est mon âge à l'époque. Encore assez jeune, même si ce n'est plus un jeune homme. L'âge où Jésus-Christ est mort. L'âge auquel Scott Fitzgerald a commencé à descendre. Cet âge peut être une sorte de carrefour dans la vie. C'était l'âge où j'ai commencé ma vie de coureur, et ce fut mon point de départ tardif mais réel en tant que romancier.
@milanKundra
Et c'est là que réside tout le sort de l'homme. Le temps humain ne tourne pas en rond ; il avance en ligne droite. C'est pourquoi l'homme ne peut pas être heureux : le bonheur est le désir de répétition.
@eltonJohn
Et j'étais d'accord avec ça, et j'avais hâte de changer de nom de toute façon, parce que je n'aime pas trop le nom de Reginald. C'est une sorte de nom anglais des années 50.
@joshBarnett
Même les victoires que j'ai vécues, j'ai passé beaucoup de temps à réfléchir à tout ce qui y est allé: où j'aurais pu m'améliorer, où j'ai bien fait, ce qui était attendu et comment cela est sorti, ce qui était inattendu et Pourquoi s'est-il produit.
@georgeBlanda
Être un pro ouvre beaucoup de portes. Cela permet de rencontrer beaucoup de monde. En profitant des opportunités, l'avenir est illimité.
@gregoryCorso
Quoi qu'il en soit, je vivais dans la rue et je m'en sortais plutôt bien jusqu'à ce que je me fasse prendre en train de voler, qu'est-ce que c'était ? J'ai donné un coup de pied dans la fenêtre d'un restaurant, je suis entré et j'ai pris toute la nourriture que je voulais, et en sortant, j'ai été attrapé.
@scottLively
Même si probablement la majorité des homosexuels ne sont pas orientés vers les jeunes, il y a un nombre important, en particulier les hommes ... L'homosexualité masculine n'a pas été adulte à l'adulte, il a été adulte pour l'adolescent
@miguelDeCervantes
Tous les vices, Sancho, apportent avec eux une sorte de plaisir ; mais l'envie n'apporte que de l'irritation, de l'amertume et de la rage.
@markTwain
Hélas! ce bon vieux temps est révolu, quand un meurtrier pouvait effacer la tache de son nom et apaiser ses troubles du sommeil simplement en sortant ses blocs et son mortier et en construisant une annexe à une église.
@antonioTabucchi
Un intellectuel va avoir des doutes, par exemple, sur une doctrine religieuse fondamentaliste qui n'admet aucun doute, sur un système politique imposé qui ne permet aucun doute, sur une esthétique parfaite qui n'a pas de place pour le doute.
@buffySainteMarie
Un autre facteur temporel est la sortie : l'épreuvage et l'impression. C'est-à-dire sortir votre travail de l'ordinateur et le mettre sur papier et le faire vous satisfaire. Cela peut prendre du temps et coûter cher.
@davidLynch
Tout ce dont nous avons vraiment besoin, c'est de cette technique de Méditation Transcendantale, qui permet à tout être humain de se transcender facilement et sans effort. Lorsque vous obtenez cette technique de Méditation Transcendantale, restez régulier dans votre méditation deux fois par jour et vous commencerez à déployer rapidement votre plein potentiel en tant qu'être humain et à voir la vie s'améliorer de plus en plus.
@ericSchlosser
Une journée de travail typique pour moi consiste à me lever vers 5h00, 5h15 du matin, prendre un café ou un thé le plus rapidement possible, puis me rendre à mon bureau. Et idéalement, je commencerai à écrire vers 17 h 30, 17 h 45, et j'écrirai pendant trois, quatre heures, puis je ferai une pause et relirai ce que j'écris. Peut-être que vers l'heure du déjeuner, je vais faire de l'exercice ou sortir dans la journée. Ensuite, soit je relis ce que j'ai écrit la veille et je quitte le travail vers 15h00 ou 16h00 et je passe du temps avec mes enfants.
@gautamaBouddha
Comme une fleur de lotus naît dans l'eau, grandit dans l'eau et sort de l'eau pour se tenir au-dessus d'elle sans être souillée, ainsi moi, né dans le monde, élevé dans le monde ayant vaincu le monde, vis sans souillure par le monde
@johnRedwood
Toute ma vie d'adulte, j'ai vécu avec des mensonges travaillistes sur les réductions d'impôts. Leur cri est toujours le même. Les réductions d'impôts sont impossibles dans une société civilisée. Ils signifient moins de revenus pour l'État, ce qui signifie des enseignants licenciés, des médecins au chômage, moins d'infirmières. Je suis étonné que quelqu'un prenne encore au sérieux de tels bavardages.
@veronicaRoth
Un sanglot secoue à nouveau mon corps, et il enroule ses bras autour de moi si étroitement que j'ai du mal à respirer, mais cela n'a pas d'importance. Mes pleurs dignes cèdent la place à la laideur totale, ma bouche ouverte et mon visage tordu et sonne comme un animal mourant sortant de ma gorge. Si cela continue, je vais me briser, et peut-être que ce serait mieux, peut-être que ce serait mieux de briser et de ne rien supporter.