Rajkumar Hirani
@rajkumarHirani
Il y a une grande influence de temps que Hrishikesh Mukherjee a toujours eu sur mon travail. Je peux regarder «Anand», «Golmaal» ou «Chupke Chupke» autant que possible. J'admire vraiment son genre de cinéma.
Ayant grandi dans la banlieue de Chicago, j'étais un drogué de football universitaire. Ma mère a fréquenté l'Université de l'Iowa et je me souviens donc que je coulais dans l'arrière-cour dans un numéro 6, Tim Dwight Iowa Jersey quand j'étais très peu.
71
syllabes
42
mots
2
phrases
190
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rajkumarHirani
Il y a une grande influence de temps que Hrishikesh Mukherjee a toujours eu sur mon travail. Je peux regarder «Anand», «Golmaal» ou «Chupke Chupke» autant que possible. J'admire vraiment son genre de cinéma.
@fabolous
Je veux dire qu'il n'y a pas d'autre sentiment que lorsque vous entendez une grande chanson hip-hop. Tu te sens bien. Si vous perdez cela en tant qu'artiste, vous perdez une partie de votre passion.
@toyahWillcox
Ma ville préférée de tous doit être Seattle car il semble résumer tout ce qui est génial à la fois en Grande-Bretagne et en Amérique.
@trudieStyler
Je n'étais pas très ... euh ... pas une fille très populaire. Je pense que beaucoup de choses étaient, vous savez, pas de boo-hoo à ce sujet - mais j'avais l'air assez étrange pendant les premières années de ma vie.
@chloeKim
J'ai l'impression de pouvoir représenter les deux pays, en quelque sorte, parce que j'ai un visage de Corée, mais je suis né et j'ai grandi aux États-Unis.
@jackFleck
Je ne peux pas le décrire exactement, mais en regardant le putt, le trou avait l'air aussi grand qu'une baignoire de lavage, je suis soudainement devenu convaincu que je ne pouvais pas manquer. Tout ce que j'ai essayé de faire était de garder la sensation en ne le remettant pas en question.
@kenzaFourati
La première fois que je suis venu à New York, j'avais 14 ans. J'étais en vacances et j'ai adoré! Je savais que je reviendrais vivre ici. C'est une ville qui vous fait sentir, très rapidement, à la maison.
@slowthai
En grandissant, j'étais un grand fan de boxe et de lutte. J'adore les gens comme The Undertaker et Prince Naseem: ils savaient comment faire une grande entrée!
@tomHiddleston
Pour être honnête, je ne suis pas un grand fan du système de classe. C'est moche pour moi. Si vous avez quelque chose à dire et que le travail est bon, peu importe d'où vous venez
@stephanieWinstonWolkoff
Lorsque j'ai rencontré Melania Knauss en 2003, nous avions tous les deux 32 ans et marchons dans les couloirs de Vogue. J'étais en train de travailler; Elle visitait.
@wKamauBell
La grande chose que j'ai apprise de Chris Rock n'était pas d'être victime du show-business. Ne laissez pas le show business vous pousser.
@daayieeAbdullah
Je ne suis pas celui qui a appris le Coran par la récitation quand j'étais enfant, mais une chose qui se démarque toujours, c'est qu'il n'y a pas de contrainte dans la religion. Vous ne pouvez pas dire aux gens comment croire. C'est la relation d'un individu avec son créateur, et les êtres humains ne devraient pas être en train d'essayer de dire aux autres comment ils devraient vivre leur vie.
@isabelWilkerson
Et à certains égards, pour moi, c'est l'une des choses inspirantes et puissantes sur la grande migration elle-même. Il n'y avait pas de leader, il n'y avait personne qui a fixé la date qui a dit: «À cette date, les gens quitteront le sud». Ils sont partis de leur propre gré pour autant de raisons qu'il y a de gens qui sont partis. Ils ont fait le choix qu'ils n'allaient pas vivre sous le système dans lequel ils sont nés et à certains égards, c'était la première étape que la classe des serviteurs de la nation ait jamais pris sans demander.
@michaelGracey
Les gens oublient que même les plus grands spectacles à succès, comme «Hamilton», ont commencé Off-Broadway.
@moby
Quand je DJ dans les grands lieux, j'essaie de jouer des morceaux que je voudrais entendre si j'étais dans un champ avec 50 000 autres personnes.
@matteoGuendouzi
Mon espoir est de devenir un meilleur joueur ici à Arsenal. Beaucoup de grands joueurs ont joué ici. Je veux faire partie de l'histoire du club et réaliser de grandes choses ici.
@lucasTill
J'ai pris Jujitsu pendant quatre ans, ce qui n'a pas de frappe. Mon père m'a eu à Taekwondo quand j'étais enfant, mais je n'ai pas gardé beaucoup de cela.
@richardSteele
Il est du devoir d'une grande personne de se rabaisser, car quelles que soient les dotations qu'il peut avoir, il peut sembler se valoriser sans qualités, mais comme un homme peut arriver.
@perezHilton
Peu importe ce qui se passe, je suis toujours Perez Hilton. Je suis plus grand que n'importe quelle application ou n'importe quelle chose.
@timDonaghy
J'ai eu l'occasion de monter et descendre sur le terrain avec les plus grands athlètes du monde.
@susieDent
Quand je grandissais, je craignais que les gens me rejettent comme un swot ennuyeux parce que j'avais toujours le nez dans un livre de vocabulaire - généralement en français ou en allemand.
@hillaryClinton
Les enfants existent dans le monde ainsi que dans la famille. À partir du moment où ils sont nés, ils dépendent d'une foule d'autres «adultes» - les grands-parents, les voisins, les enseignants, les ministres, les employeurs, les dirigeants politiques et les autres qui touchent leur vie directement et indirectement.
@jayDemarcus
Travailler avec l'un de vos héros est les plus grandes choses que vous puissiez espérer.
@iyanlaVanzant
Le moment venu pour vous de changer ou de grandir, l'univers vous mettra si mal à l'aise que vous n'aurez éventuellement pas le choix.
@peterMatthisesen
Dans ce souffle même que nous prenons maintenant le secret que tous les grands professeurs essaient de nous dire.
@gregVaughan
Vous obtenez beaucoup de gens qui sont habitués à la scène et beaucoup de gens qui sont habitués aux heures de grande écoute, et ils ne peuvent pas suivre le rythme. C'est tellement rapide - vous devez le digérer, le régurgiter, le cracher, puis recommencer et passer à la scène suivante.
@thomasCarlyle
La création est grande et ne peut pas être comprise.
@jamesCarafano
Parfois, l'énormité de la guerre submerge la vérité que toutes les grandes difficultés ne sont que la somme des histoires individuelles. Chacun est plus que l'histoire du service et du sacrifice d'un soldat. Leur service ondule dans leurs familles, leurs amis et leurs communautés. Le Memorial Day nous rappelle que c'est le noble sacrifice de beaucoup qui fait de nous qui nous sommes.
@aliceMiller
Nous ne savons pas encore, surtout, à quoi pourrait ressembler le monde si les enfants devaient grandir sans être soumis à l'humiliation, si les parents les respectaient et les prenaient au sérieux en tant que gens.
@michaelDapaah
Les supporters choisissent ce qu'ils aiment, et ils ont choisi qu'ils aiment les grands shaq 'non chauds.