Taylor Swift
@taylorSwift
Je ne peux pas traiter avec quelqu'un qui souhaite reprendre une relation en arrière ou avoir besoin d'espace ou de vous tromper. C'est une chose consciente; C'est une chose de bon sens.
Je me sens libre et fort. Si je n'étais pas un lecteur de livres, je ne pouvais pas ressentir cela. Quoi qu'il puisse m'arriver, Dieu merci, que je puisse lire, que j'ai vraiment touché l'esprit des autres hommes.
60
syllabes
38
mots
3
phrases
162
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taylorSwift
Je ne peux pas traiter avec quelqu'un qui souhaite reprendre une relation en arrière ou avoir besoin d'espace ou de vous tromper. C'est une chose consciente; C'est une chose de bon sens.
@vinobaBhave
Je suis convaincu que ceux qui s'impliquent dans la machinerie de la politique du pouvoir, même dans le but de le détruire, sont tenus d'échouer dans leur objectif. Pour le détruire, nous devons rester en dehors de lui. Si nous voulons couper un arbre, il ne sert à rien de grimper dans ses branches. Le désir de garder le contact avec quelque chose, même de le détruire, est une illusion subtile et insidieuse.
@johnKeats
Je ne peux pas exister sans toi - j'oublie tout mais te revoir - ma vie semble s'arrêter là - je ne vois pas plus loin. Tu m'as absorbé. J'ai une sensation à l'heure actuelle comme si je dissolvais ... J'ai été étonné que les hommes puissent mourir des martyrs pour la religion - je l'ai frisé - je ne frissonne plus - je pourrais être martyr pour ma religion - L'amour est ma religion - je pourrais mourir pour ça - je pourrais mourir pour toi. Mon credo est l'amour et vous êtes son seul principe - vous m'avez ravagé par un pouvoir que je ne peux résister.
@albertEinstein
Je suis un adepte plus fort du véganisme par principe, pas seulement pour des raisons morales et esthétiques. Je crois vraiment en un mode de vie végétarien et j'ai la foi et les espoirs dans le changement dans le destin humain, grâce aux effets physiques et aux avantages d'une alimentation plus saine et de son influence sur le caractère du peuple. Cela entraînera un avantage et une amélioration à la société humaine.
@franzGrillparzer
Je suis une femme, et même si je pouvais procéder à la dureté et à la rigidité, cela me dégoûterait néanmoins.
@violaDavis
Je dis toujours que, comme un scientifique ou n'importe qui, vous voulez toujours être le résolveur de problèmes. Vous avez l'impression, si vous résolvez le plus grand mystère ou le plus grand problème, cela vous rend brillant. C'est la même chose avec une actrice. Vous voulez pouvoir vraiment aborder un personnage et en faire un être humain entièrement dimensionnel qui est compliqué, drôle et tout ce qu'une personne pourrait être.
@danielTosh
J'ai commencé ma propre fondation. Si vous ne le connaissez pas, cela s'appelle «Febreezing the Homeless». À qui préférez-vous donner de l'argent: un homme qui sent 4 ordonnages liquides comme un liquide ou une brise océanique?
@madeleineLengle
Je suis encouragé en regardant certains de ceux qui ont écouté leur "tambour différent": Einstein était désespéré en mathématiques scolaires et a commenté avec ironie son insuffisance dans les relations humaines. Winston Churchill a été un échec épouvantable au début de ses années scolaires. Byron, cet étudiant révolutionnaire, a dû compenser un pied de club; Démosthène pour un bégaiement; Et Homer était aveugle. Socrate ne pouvait pas gérer sa femme et a rendu furieux ses compatriotes. Et qu'en est-il de Jésus, si nous avons besoin d'un exemple ultime d'échec avec ses pairs? Ou un exemple ultime d'amour?
@georgeRRMartin
Je peux voir une scène dans ma tête, et quand j'essaie de la faire tomber en mots sur papier, les mots sont maladroits; La scène ne se trouve pas correctement. Si frustrant. Et il y a des jours où il continue de couler. Ouvrez les vannes, et il y en a. Pages et pages à venir. D'où va tout cela? Je ne sais pas.
@robertAHeinlein
Je suis libre, peu importe les lois. Si je les trouve tolérables, je les tolère; Si je les trouve trop odieux, je les brise. Je suis libre parce que je sais que je suis seul moralement responsable de tout ce que je fais.
@keriRussell
Je suis certain que je n'étais pas un enfant négligé. Je me souviens avoir lu «The Jungle Book» et «The Sleeping Beauty».
@margaretCho
Je suis si belle, parfois les gens pleurent quand ils me voient. Et cela n'a rien à voir avec ce à quoi je ressemble vraiment, c'est juste que je me suis donné le pouvoir de dire que je suis belle, et si je pouvais le faire, peut-être qu'il y a de l'espoir pour eux aussi. Et le grand fossé entre le beau et le laid cessera d'être. Parce que nous sommes tous ce que nous choisissons.
@tzipiLivni
Je crois qu'Israël a besoin d'une marque. Je veux que le mot «Israël» se rapporte non seulement à un soldat israélien ou à un chameau, mais en Israël en tant que société libérale avancée avec une économie forte et des gens formidables.
@johnFKerry
Je crois qu'il est à la fois imprudent et même faux d'interférer dans les affaires d'autres nations. En effet, si nous sommes honnêtes, nous verrons que c'est l'une des raisons du 9-11.
@henningMankell
Je n'ai pas peur de mourir. J'ai vécu plus longtemps que la plupart des gens du monde. Ce qui me fait peur, c'est d'avoir un corps qui fonctionne mais un cerveau qui agite au revoir. Si cela se produit, j'espère que je mourrai rapidement.
@henryRollins
Je me suis donné un peu d'émerveillement facile dans un confort relatif quant à la façon dont les humains ont duré si longtemps. Climat et géographie, la planète semble avoir peu d'utilisation pour nous.
@walterMurch
Je crois que chaque éditeur devrait se tenir à l'édition. C'est juste ma boîte à savon particulière. Certaines choses sont si délicates et dépendent d'un travail aussi fin et délicat. Un cadre d'une direction ou d'une autre peut faire une telle différence et c'est, en ce que, comme la chirurgie cérébrale.
@daveBarry
Je suis beaucoup plus susceptible de me soucier de quelqu'un qui essaie d'être drôle et de lui donner un crédit pour tout ce qu'il a fait qui était à distance drôle que je ne le fais pas suce. Si vous voulez écrire de l'humour, vous devrez vous y habituer.
@isabelGillies
Je ne pensais pas que tout ce que j'ai écrit allait être publié. Je suis un enfant dyslexique qui avait des tuteurs à l'université. Mais j'avais une très forte impulsion à écrire.
@johnKennedyToole
J'évite cette sombre première heure de la journée de travail pendant laquelle mes sens encore lents et mon corps font de chaque corvée une pénitence. Je trouve qu'en arrivant plus tard, le travail que j'effectue est de beaucoup de qualité.
@donaldTrump
Je crois que si mon adversaire [Hillary Clinton] devrait gagner cette course, ce que je ne pense vraiment pas, nous aurons un deuxième amendement qui sera une très, très petite réplique de ce qu'elle est en ce moment. Mais je pense qu'il est absolument important que nous respections, car il est sous un tel traumatisme.
@vikramadityaMotwane
Je suis attiré par le genre de personnages qui sont dans des situations où ils ne veulent pas être. Mais c'est un incontournable dans le voyage de n'importe quel héros parce que si vous avez un protagoniste non limité, comment y a-t-il un conflit?
@vaclavHavel
Je suis convaincu que nous ne construire jamais un État démocratique en fonction de l'état de droit si nous ne construisons pas en même temps un État qui n'a pas l'impression que cela peut sembler non scientifique aux oreilles d'un politologue-humain, moral, intellectuel et spirituel et culturel.
@stephenCovey
Je suis convaincu que si nous, en tant que société, travaillons avec diligence dans tous les autres domaines de la vie et que nous négligeons la famille, il serait analogue à redresser les chaises de pont du Titanic.
@iraGlass
Je suis un tel gamin, un gamin agréable - ou je l'étais - je ne pense pas avoir jamais été licencié, pas même dans un magasin de crème glacée, un magicien pour les fêtes pour enfants, pas même dans mes premiers emplois dans radio.
@srikumarRao
Je crois que si vous ne tirez pas un profond sentiment de but de ce que vous faites, si vous ne venez pas radiant en vie plusieurs fois par jour, si vous ne vous sentez pas profondément reconnaissant à l'énorme bonne fortune qui a été accordé Vous, alors vous gaspillez votre vie. Et la vie est trop courte à gaspiller.
@pollyBergen
Je suis venu à Southbury parce que je voulais vivre une vie plus simple. Quand j'étais enfant, j'ai vu beaucoup de films sur des gens heureux vivant dans le Connecticut. Et depuis lors, c'est là que je voulais vivre. Je pensais que ce serait comme les films. Et c'est vraiment le cas. C'est exactement ce que j'espérais que ce serait.
@srikumarRao
Je crois que si vous ne tirez pas un profond sentiment de but de ce que vous faites, si vous ne venez pas radiant en vie plusieurs fois par jour, si vous ne vous sentez pas profondément reconnaissant à l'énorme bonne fortune qui a été accordé Vous, alors vous gaspillez votre vie. Et la vie est trop courte à gaspiller.
@ralphMarston
La direction de votre objectif est la direction que votre vie se déplacera. Laissez-vous passer à ce qui est bon, précieux, fort et vrai.
@vikramadityaMotwane
Je suis attiré par le genre de personnages qui sont dans des situations où ils ne veulent pas être. Mais c'est un incontournable dans le voyage de n'importe quel héros parce que si vous avez un protagoniste non limité, comment y a-t-il un conflit?